• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Le multimilliardaire George Soros finance la campagne pro marijuana

Le multimilliardaire George Soros finance la campagne pro marijuana

Le multi milliardaire George Soros a fait un don de 1 000 000 de $ pour la campagne en faveur de légalisation du cannabis en Californie.
 

Tags : Drogues




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Zowie elfableo 28 octobre 2010 18:40

    ah, enfin une bonne action !!!


    • 1 vote
      Deneb Deneb 28 octobre 2010 19:48

      Hongrois ça, mais est-ce bien sincère ?


    • 2 votes
      extralucide 28 octobre 2010 23:01

      Pourquoi ? C’est sûrement lui le chef des trafiquants


      • 1 vote
        Zowie elfableo 29 octobre 2010 16:51

        des trafiquants de cannabis ? mais de quoi tu parles ?
        tu devrais voir plutot ce doc qui t’expliquera que cette prohibition est une escroquerie :
        http://leweb2zero.tv/video/t3rpr_9845bbe1afeaa6d


      • 1 vote
        mnopwxy 29 octobre 2010 08:32

        n’oubliez pas pour les prochaines élecrtions qu’Eva Joly veut lgaliser l’usage du cannabis, c’est pas encore le commerce mais avec les vieux et les hypocrites qu’on se tape en France... Au moins en amérique, les vieux sont dans un état (texas) et les autres dans d’autres.
        NB : surtout qu’avec les impôts de ce commerce, on pourrait financer les retraites, sans penser aux médocs que ça évite de prendre, car tout le monde parle du cancer que ça donne (comme si il n’était pas donné par tout, des voitures aux aliments) mais personne ne parle du stress que ça évite, et de toutes les maladies cardiovasculaires associées.
        Même mon pauvre docteur croit encore que c’est une drogue dure ! vieux docteurs encore plus normés que tous. J’ai arrêté il y a un mois du jour au lendemain, il n’en croyait pas ses oreilles, évidemment, avec l’exemple lamentable des pauvres fumeurs de clopes qui ’narrivent pas à "décrocher", mais quand on est faible, on est faible, il n’y a pas à chercher le coupable dans le produit. La clope aussi j’ai arrêté comme ça. Propagande et faiblesse, quand tu tiens les idiots, tu peux tout leur faire gober ! même que le fric n’est pas une drogue !


        • vote
          Zowie elfableo 29 octobre 2010 16:49

          Il serait bon d’analiser l’effet d’un joint, en comparaison à l’effet d’une pipe d’herbe pure.En effet dans un joint ,on doit prendre en compte l’action du tabac sur le psyché :l’effet de tournoiement ajouter à l’effet planant.Quand on fume ses premières cigarettes, on ressent une sensation très forte de tournoiement et de perte léger de l’équilibre.
          Une fois le corps accoutumé à la nicotine,on ne ressent plus le tournoiement qui demeure malgrés tout.
          Le tabac est un excitant,associer au plane du cannabis peut avoir un effet désagréable.
          C’est pour cette raison que des personnes n’ont jamais supporté pas les joints,ou que un jour des gens on t eu la sensation de ne pas être complètement détendu.
          Mais comment ne pas prendre en compte l’action du tabac sur le psyché dans un joint et seulement accusé le cannabis, plante médicinale qui consommée de la bonne manière donne toute ses vertues ?
           Mais l’industrie pharmaceutique fabrique des malades bien enfermé dans une camisole chimique.ça fait 8 ans que je consomme de cette manière et que je ne suis plus esclave du tabac.C’est la manière de fumer la plus répandu dans le monde,sauf en occident.Pourquoi ?


        • 6 votes
          jean pestedufion jean pestedufion 29 octobre 2010 09:55

          Le cannabis a été diabolisé au cours du siècle dernier pour imposer l’utilisation de mollecule chimique en medecine, de fibre synthetique dans l’industrie et de bois pour l’industrie papetière.Des centaines d’études scientifiques prouvent ces bienfaits, pourtant les big farmas préférent synthétiser et breveter les principes actifs de la plante avant de la rendre de nouveau disponible aux patients. De plus il est impossible de faire une overdose de cannabis, ce qui n’est pas le cas des médicaments les plus courants comme l’aspirine ou de la drogue la plus répendue en France "l’alcool", le cannabis ne crée pas de dépendance ce qui n’est pas le cas des antidépresseurs et des somniphères ou des anti douleurs disponibles en pharmacie.
          La liberté de culte a été aboli le jour ou l’on a interdit aux Rastamans aux Animistes et Adorateurs de Shiva de pratiquer leur culte qui conciste à consommer cette plante

          Depuis les années 70 le monde occidentale a dépenser des dizaines de milliard à combattre cette plante qui est sur notre planete depuis au moins 5 millions d’années avec les résultats que l’on connait, je suis sur que si on compare la dette de la france et le pognon que l’état a mis dans la lutte contre le cannabis les chiffres doivent etre sensiblement les mêmes.

          D’un autre coté, je m’interroge sur le but de Sorros
          si la californie légalise le cannabis, les fumeurs de tous les usa risquent bien de migrer vers le golden state, un afflux de personnes qui pouraient relancer l’immobilier en Californie et l’economie de l’état tout entier, chose qui ne doit pas déplaire au milliardaire qui a du faire main basse sur des milliers de maisons dans l’état et pourrait bien gagner des milliards en trouvant acquéreur a ces milliers de propriétés à vendre ou à louer en Californie.

           


          • 4 votes
            la-matrice la-matrice 30 octobre 2010 01:25

            La Californie est totalement ruinée, la légalisation de la Marijuana est donc la seule action plutôt intelligente qu’ils aient entrepris depuis bien longtemps. L’interdiction des drogues c’est tout un débat, mais au fond, sur le plan stratégique, ça sert principalement à maintenir les prix élevés, à faire la guerre contre "le fléau" de la drogue donc avec des financements et à permettre également, entre autres, quelques excursions et violations de souveraineté de pays Sud Américain sous couverts de lutte contre la drogue...
            ...
            Quand on sait par quelles banques les cartels de la drogue internationaux blanchissent leur argent, quand on sait à quel point la CIA et les banksters sont liés au traffic de drogue et de cocaïne international, quand on connaît tous les scandales qui ont éclaté à ce sujet et qui ont été plus ou moins étouffés et surtout quand on sait comment le gouvernement et l’armée US ainsi que l’OTAN supervisent la production et la récolte du pavot en Afghanistan (que les Talibans avaient interdit) afin d’inonder ensuite la Chine, l’Europe et les États-Unis de ce poison, alors on a tout compris des vrais enjeux de la "guerre contre la drogue".
            ...
            En ce qui concerne George Soros, c’est loin d’être un Libertarien ou un vieil hippie nostalgique du temps passé. Il ne voit certainement que le côté "taxation" à propos de la légalisation. Mais cependant, cela reste une bonne chose. Toutes les drogues devraient littéralement être autorisées, réglementées et contrôlées. Et dans ce cas là, fini le marché noir de la drogue qui rapporte des milliards et des milliards de dollars aux cartels et aux banksters. Vous voulez réellement régler le problème de la violence et du crime directement liés au monde de la drogue ? Eh bien légalisez les drogues, c’est aussi simple que cela. En tout cas, ça sert à rien d’arrêter un jeune pour avoir vendu quelques kilos de shit, ça fera pas avancer grand chose....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès