• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Macron (danger) - chef de guerre seul contre tous

Macron (danger) - chef de guerre seul contre tous

Une vidéo qui montre à quel point Macron peut être considéré comme un dictateur sur ce sujet comme tant d'autres ; ce young leader est véritablement un danger pour la France.

Tags : France Guerre François Asselineau Jacques Cheminade Emmanuel Macron




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 6 votes
    zygzornifle zygzornifle 14 avril 09:15

    Suite a l’intervention en Syrie je viens de commander une minerve anti-égorgement car nos amis fichier S naturalisés radicalisés chance pour la France ne vont pas en rester la , on a pas fini d’entendre beugler alla wakkbar et de voir notre gouvernement présenter leurs condoléances aux familles endeuillées avec une prothèse de larme a l’œil pour faire plus vrai .....


    • 3 votes
      CoolDude 14 avril 12:46

      @zygzornifle

      Ben pourquoi ?

      D’une certaine manière, on peut y voir un soutien aux gentils casques blancs, rebelles hyper-modérés, etc...

      Effectivement, Daesh va peut être jaloux.

      Ahhhh l’amour !!!

      Dans ces jeux là, le meilleur moyen de ne pas être emmerdé, c’est de ne pas participer.

      Qui enculera qui et avec quoi ?!?


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 14 avril 13:08

      @zygzornifle

      Au contraire ... les terroristes égorgeurs soutiennent ces petites frappettes ...

      En Syrie, depuis tjrs, toutes religions et athées cohabitent en paix depuis tjrs ...


    • 2 votes
      V_Parlier V_Parlier 14 avril 14:01

      @CoolDude
      De toutes façons, à chaque fois que nos gouvernements soutiennent des crapules ils ne peuvent évidemment pas aller jusqu’au bout, sinon c’est trop voyant. Donc il y a bien un moment où les dites crapules crient "trahison", et hop ! Quoi que beaucoup en disent, pour moi l’hitoire du 11 septembre c’est ça. Avec black-out intentionnel pour ne pas se taper la honte (parce-que des potes saoudiens officiels étaient dans le coup, comme Trump l’avait déballé pendant la campagne). Peu importe ensuite qu’il y ait eu ou pas une opération au sol, un avion perdu, que sais-je...


    • vote
      jeanpiètre jeanpiètre 15 avril 18:46

      @Hijack ...
      Du coup les egorgeurs bossent contre les Palestiniens et les yéménites . Quand on a pas de cerveau, on coupe celui des autres histoire de se sentir moins con ?


    • 1 vote
      Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 14 avril 12:31

      Macron un "dictateur" !? De suite les grands mots. Maintenant que vous l’avez élu pourquoi ne pas lui laisser le temps de faire ses preuves ? Je trouve que vous exagérez tout de même. Dictateur (mouahahaha rire diabolique de Dieudonné) sans rire ! Pourquoi pas l’Antéchrist en personne tant que vous y êtes, non mais faut vous faire soigner !


      • 5 votes
        CoolDude 14 avril 13:07

        @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

        Oui, restons pragmatique...

        1) C’est surtout un sacré mytho !

        Pour l’instant, il n’y a pas de preuves d’une attaque chimique officiel. L’enquête de l’IOAC ne commence qu’aujourd’hui en théorie. Mais lui il en a.

        Son CV "médiatique" est bidon...

        Sa déclaration de patrimoine est bidon...

        Il est de gauche, puis de droite... Puiiiisss ni de droite ni de gauche ou inversement, je ne sais plus.

        La vente de SFR, c’est pas lui.

        La vente de ALSTOM, c’est pas lui.

        Etc...

        2) Il vient de placer une copine de promotion à la tête de Radio France...

        http://www.1001infos.net/france/sibyle-veil-nommee-presidente-de-radio-france-a-la-suite-de-mathieu-gallet.html

        Certains membres de la majorité voyaient poindre un possible reproche concernant un manque d’indépendance. Et pour cause, elle est issue de la promotion « Senghor » de l’ENA (2002-2004), celle d’Emmanuel Macron. Tout comme son mari, Sébastien Veil – petit-fils de Simone Veil,... –, qui a participé à la campagne du futur président.

        3) Depuis qu’il est au gouvernement, le nombre de 49.3 a explosé...

        C’est la loi Macron !


      • 3 votes
        CoolDude 14 avril 13:24

        @CoolDude

        Sans oublier qu’il a attaqué des positions en Syrie, sans accord Parlementaire, sans mandat de l’ONU, etc...

        Mais bon, c’est un classique, Sarkozy et Hollande ont fait de même.


      • 1 vote
        Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 14 avril 14:41

        @CoolDude

        Oui pas de quoi fouetter un chat, ce genre de choses sont terriblement triviales.

        Bon vous me réveillez quand le monde sera transformé en paradis ok ?, le reste ne m’intéresse pas, la fin du monde toussa toussa, bof...


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 14 avril 13:05

        Chef de quoi ?


        • 3 votes
          V_Parlier V_Parlier 14 avril 14:13

          @Hijack ...
          Le plus petit chef de la bande des trois ! (Or, qui est le moins chef sera le plus larbin, c’est sûr smiley ).

          Car cet événement lamentable (les frappes) a quand même eu un point positif : Montrer à l’opinion publique qu’aujourd’hui la "communauté internationale" se résume à une bande de trois pays : Le caïd USA et ses deux sbires ! Ca, maintenant, c’est clair aux yeux de tous et ça éclate de partout, même dans le mainstream !

          J’espère que ça donnera envie à certains de se documenter sur les événements précédents au cours desquels on leur a fait croire que le monde entier était avec "nous" pour la Libye, pour l’Ukraine, pour accuser la Russie de tous les faits divers, et pour empêcher à tout prix la Syrie de se remettre sur pieds.


        • 1 vote
          Parce que c'est Notre Projeeeeeet ! JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 14 avril 14:46

          @V_Parlier

          N’empêche qu’il est vachement intelligent (enfin si l’idée vient de lui), afin de faire croire que les usines chimiques sont réelles, la meilleures choses à faire est de les attaquer (même si elles sont fictives).

          Il fait d’une pierre deux coups :

          1. Il renforce la propagande mensongère

          2. Il en profite pour affaiblir l’armée syrienne libre (et rendre le peuple Syrien encore plus fou de rage au passage).

          Je pense qu’il serait temps pour la Russie d’installer des ogives nucléaires sur le sole Syrien, qu’en pensez-vous cher ami ?


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 14 avril 15:43

          @V_Parlier

          Je ne puis que soutenir cette idée réaliste.


        • 1 vote
          Azuly Azuly 14 avril 13:37
           ????  ????????
          Azul Fellawen chers membres et fidéles internautes d’Agoravox, il est inutile pour ma part de commenté zygzornifle@, aujourd’hui c’est la France vassale des Etats-Unis et du camp anglo-sioniste qui a attaqué la Syrie et les dégats matériels et humains c’est la Syrie qui en paye le prix. Et non pas des Zombis aux cerveaux liquéfié qui pense avec leurs rectums. 
          D’une par a tous ces "patriotes" virtuels, je leurs demanderais de constaté que la France, n’est plus la France, non pas a cause des émigrés légaux ou illégaux, mais de la vassalité des hommes et femmes politiques Français. La politique Française, se fait non pas en tenant des intérêts Français, mais uniquement dans le sens que le maître absolue que représente le sauveur de la France, les Etats-Unis d’Amérique et de celui d’Israël. Le danger premier est celui qui tiens le pays par la peau des coui..es, et vous vos réactions se dirige vers des gens ayant aucune influence et poids politique, économique pour etre déterminante. En vous montre la lune et vous regardez le doigt qui vous indique la direction. Alors allez revitalisez vos cerveaux liquéfiés par tant d’années de déculturation qui a commencer avec le plan Marchal ! Posez-vous la question, la véritable invasion si elle n’est l’américanisation de la France, un pays qui a perdu son âme ? Votre Idole des Jeunes et toute la crème de cette génération qui a largement bénéficier des largesse des subvention du contribuable Français et qui lorsqu’ils se sentent trop ponctionner vont en Suisse, en Belgique ou aux USA ou vos politiques qui dilapident les fleurons des entreprises Française, comme Althom. Ces politiques essentielles qui ont de véritables conséquences néfastes sur l’état Français, en rapport aux dégats d’une immigrations qui elle n’est pas aussi influente, même si je vous le concède, qu’elle est une conséquence dangereuse, quand le nombre de cette immigration est fortement issus d’une religion qui a même de changer le visage de la France. Et c’est le cas avec l’islam. Votre patriotisme devrait se concentré sur la reconquête de votre souveraineté, comme le positionnement d’alignement a toutes les décisions Etats-Uniennes, de l’Etat Français. Quand votre politique est fortement suggéré par des hommes "influents" tel que BHL ou Jaques Attali. 
          Etablisser une politique qui fera de la France un Etat souverain, avec une monnaie qui soit celle de la France, mettez hors de France les banques tel que celles des Rothschild, permettez a l’état Français de s’endetter en empruntant a la Banque de France et non aux banques privés, sortez de l’OTAN qui est directement sous le commandement de Washington pour défendre juste les intérêts de l’empire et non de la France. 
          quand vous aurez revitalisé votre réflexion, vous comprendrez que en ayant reconquis votre souveraineté, votre indépendance, vous pouvez gérez l’immigration plus sereinement ! Un fiché S étranger n’as pas a etre sur le territoire Français, c’est logique, d’autant si il est fiché pour ses convictions religieuse en lien a l’islam, qu’il retourne dans son pays d’origine ou il sera dans un milieu plus islamique a son gout, quoi de plus logique ! Quand vous aurez recouvert votre souveraineté vous pourrez comprendre qu’a l’école primaire ou même aux collège l’arabe, n’est pas une langue au même titre que l’Anglais ou l’Espagnol ou même l’Allemand et que le latin même si c’est une langue morte elle est a l’origine du Français, elle mérite plus de considérations, etc... 
          Moi même je suis étrangé, je n’ai pas envie que mes enfants apprennent l’arabe, alors que ma génération et d’autres ont était obliger d’apprendre cette langue qui n’était pas leurs langues maternelle (Algérie en Kabylie ou même le Maroc), Etc.... 
          Si la France a attaqué la Syrie un pays arabe laïc ou il y a la liberté religieuse, alors qu’elle soutient l’Arabie Saoudite ou il n’y a aucune liberté ni religieuse ou autre car c’est la charia, la loi islamique qui est appliqué ! Le peuple Français et notamment ceux qui se revendique patriote doivent montrer l’exemple en organisant des manifestations pour montrer au gouvernement et au président que le peuple Français n’est pas d’accord !!!!!!!!!!!! au lieux de déverser comme des idiots remplie de haines envers d’autres êtres humains, comme vous ! 

          • 1 vote
            Hijack ... Hijack ... 14 avril 16:25

            @Azuly

            Ce n’est pas tant qu’ils soutiennent l’Arabie Saoudite ... ils s’en servent comme pion, comme client, comme serviteur. Si l’Islam existe, il n’est pas saoudien ... voilà pourquoi les british ont tjrs soutenu le wahhabisme. La Charia telle que tu l’entends ne sera appliquée nulle part (celle pensée par les terroristes boostés par l’occident), le mot "charia" ...(traduction : Voie) n’est cité qu’une seule fois dans le Coran. D’ailleurs, dans les pays arabes, les avenues sont dites charia ... ainsi, charia de la république pour avenue de la république. Aucune chance non plus que la langue arabe s’impose en occident.

            .

            Pour le reste, tu comprends ce que bcp n’ont pas encore compris, selon moi. 


          • 6 votes
            Yacine Chibane Yacine Chibane 15 avril 17:47

            @Azuly
            Tiens tu dénonces les islamistes tout en dénonçant le prétendu complot américano-sioniste qui aurait poussé la France à attaquer le régime Assad, ce qui est justement le langage type des... islamistes ! (Grand & Petit Satan)... smiley

            Si la France soutient les islamistes modérés saoudiens c’est pour des intérêts financiers et non pour leur idéologie... (faut quand-même pas déconner)


          • 1 vote
            Azuly Azuly 21 avril 23:55

            @Yacine Chibane

            "Tiens tu dénonces les islamistes tout en dénonçant le prétendu complot américano-sioniste qui aurait poussé la France à attaquer le régime Assad, ce qui est justement "
            Pauvre imbécile heureux, quel est le camp qui a bombarder la Syrie, après la fausse attaque "chimique, les occidentaux ou celui de la Russie ? 

            La Goutta était a 95% de son territoire conquise par l’Etat Syrien, il ne rester que les terroristes, pas les Basques d’ETA mais les islamistes d’Al Qaïda, pourquoi iront ils gazé ces criminelles ? Les croient tu si cons que toi pour avoir après la communauté internationale (tout les pays adhérant a l’ONU et pas les 3 comparses dont l’un les USA a le plus gros stock au monde de gaz chimique).

            Ne vois tu pas une connivence entre les terroristes islamistes djihadistes et ces 3 pays, USA, UK et la France ?


          • vote
            jeanpiètre jeanpiètre 15 avril 18:53

            Macron n est pas (encore) un dictateur, même si il prend la constitution de la République pour du papier chiotte, il a déjà commi nombre de franchissement de la ligne rouge concernant celle ci, en même temps avec des députés bambins comme ceux qui le soutiennent, une opposition atone, si ce les les fi bien solitaires sans cesse brocardés par la secte de ass, le micron collabo. C est pas la fête en ce moment, heureusement que les petites gens commencent à bouger


            • vote
              Hijack ... Hijack ... 16 avril 00:39

              Frappes des soldats de Macron, entendons nous ici ou la ? smiley
              Où ça ... où ça ??? Les ruskofs cherchent encore !!!
              .
              Comme dirait mon directeur artistique smiley  : j’le savais, j’le savais ... être chef de guerre, ne s’annonce pas ... comme un proooojjjeeeeeet !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès