• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Un ancien analyste de la NSA révèle la fraude des élections américaines - (...)
#88 des Tendances

Un ancien analyste de la NSA révèle la fraude des élections américaines - HAMMER, SCORECARD etc.

Kirk Wiebe est un ancien analyste principal de la National Security Agency et lanceur d'alerte. Il révèle dans cette vidéo les principaux moyens de fraude utilisés dans l'élection présidentielle américaine (HAMMER, SCORECARD et autres) pour empêcher Trump d'être élu et mettre Biden au pouvoir. FAITES CIRCULER LA VIDEO UN MAXIMUM !

L'Institut Schiller organise une visio-conférence internationale les 12-13 décembre 2020, sur le thème "Le monde après les élections américaines". INSCRIVEZ-VOUS sur https://www.institutschiller.org/Le-monde-apres-les-elections-americaines.html

Tags : Etats-Unis Elections Oligarchie Edward Snowden Julian Assange Donald Trump Joe Biden




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 3 votes
    ahtupic 17 novembre 15:00

    Analyse très lucide. Bravo.


    • 4 votes
      Super Cochon 17 novembre 21:21

      .
      .
      Trump - Biden, des fraudes électroniques grâce aux programmes Hammer et Scorecard
      .
      .
      L’interview de Sidney Powell sur la chaine de télévision Fox News, avocate du Général Flynn, révèle qu’il existe des preuves que les programmes Hammer et Scorecard ont changé 3% des votes collectés par voie électronique. "Lorsqu’on sait que les avances de Biden sont de 1% ou moins, on imagine l’impact d’une telle fraude, si elle existe."
      .
      .
      .
      VIDEO — 4 minutes
      .
      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/trump-biden-des-fraudes-87527

      .
      .


    • 2 votes
      Pyrathome Pyrathome 18 novembre 14:10

      @Super Cochon

      Rudy Giuliani affirme de manière choquante qu’il a des preuves que l’élection sera “ ANNULÉE ” et “ des preuves de scrutins illégaux ”

      Giuliani a fait des déclarations non fondées sur Fox Nouveaus hôte Marina Bartiromo dimanche matin que Trump était en fait le vainqueur dans les principaux États du champ de bataille.

      « Dans chacun de ces États, nous avons déjà suffisamment de bulletins de vote illégaux documentés pour annuler le résultat dans cet État », a déclaré Giuliani.

      Il a allégué : « Ils n’ont pas permis aux républicains dans ces endroits clés d’observer le vote par correspondance. Cela rend le vote par correspondance complètement invalide. “


    • vote
      Et Hop ! 19 novembre 20:06

      @Super Cochon

      Macron, l’homme inconnu dont les meetings étaient complètement vides, est arrivé au 2ème tour avec ce système de fraude électronique qui lu a affecté des votes blancs qui étaient très nombreux et les votes des Français de l’étranger.


    • 1 vote
      Pyrathome Pyrathome 18 novembre 17:17

      Par ailleurs, si les morts ont le droit de voter, ils devraient aussi avoir le droit de se présenter, faire campagne et être élus, non ?  smiley

      Les Corses en sont jaloux....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

remilebrun


Voir ses articles


Publicité





Palmarès