• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > François Asselineau s’exprime démocratiquement sur M. Macron...
#28 des Tendances

François Asselineau s’exprime démocratiquement sur M. Macron...

...Monsieur Macron, partez !

Extraits de : La guerre des Cagnottes - Allocution de François Asselineau

... L'histoire montre que vous êtes un minus, vous êtes d'une médiocrité affligeante dans tous les domaines, vous êtes incompétent dailleurs en matière géopolitique, incompétent en matière de gestion, incompétent pour diriger un gouvernement, vous êtes indigne de votre fonction, vous vous comportez d'une façon qui a révolté les Français, mais en plus de ça, vous êtes vindicatif et vous avez un comportement criminel meurtrier et qui relève de l'hopital psychiatrique...

 

...donc Monsieur Macron, écoutez ce que les Français vous disent, comprenez-le :  La seule chose que vous puissiez faire maintenant, c'est de vous en-aller !!!

Tags : Violence François Asselineau Emmanuel Macron Gilets jaunes




Réagissez à l'article

61 réactions à cet article    


  • 17 votes
    Pyrathome Pyrathome 14 janvier 13:34

    Bonjour,

    Ça fait deux mois que FA propose une destitution avec force et arguments, pour l’instant un seul député ( Marlin ) a répondu favorablement à cette procédure...

    Mais où sont les autres ???????????

    La FI, Lepen, Lassale, les socialos, les républicains..etc ???????????????????

    Doit-on conclure qu’ils sont COMPLICES ?????

    Cela ne fait plus aucun doute......


    • 3 votes
      Vraidrapo 14 janvier 15:44

      @Pyrathome
      Lassalle a au moins eu l’audace de porter un Gilet Jaune dans l’Hémicycle.
      SI beaucoup d’autres l’avaient imité spontanément, il se serait peut-être passé qq chose d’important au niveau de L’État et bien des mutilations auraient été épargnées aux courageux manifestants.
      Quand on a pénétré dans le fromage de l’État... si dur de faire des vagues !


    • vote
      Buk100 14 janvier 16:01

      @Pyrathome

      Vu que cette résolution de destitution n aurait qu une portée symbolique (elle doit être acceptée par les deux chambres à la majorité des deux-tiers), il est peut-être plus efficace de miser sur une dissolution du parlement et de nouvelles élections législatives. Un Macron coincé dans une "cohabitation" perdrait ce qui lui reste de légitimité et n’aurait plus voix au chapitre jusqu’à la fin de son mandat. On peut même imaginer qu’il démissionnera selon la majorité appelée à gouverner..


    • 1 vote
      beo111 beo111 14 janvier 16:13

      @Buk100

      Attention au fait que des élections législatives anticipées sont dans l’intérêt des ploutocrates : ça leur permet de miser encore plus dans les campagnes électorales car le retour sur investissement sera double, vu qu’il y aura aussi les européennes de toute façon.


    • 8 votes
      Hieronymus Hieronymus 14 janvier 23:02

      @Pyrathome

      Ça fait deux mois que FA propose une destitution .. pour l’instant un seul député .. Mais où sont les autres  ?

      c’est une bonne question, je crois hélas que la réponse est toute prosaïque : le champ politique est un panier de crabes où chacun la joue perso et n’a surtout pas envie d’apporter de l’eau au moulin du voisin, si les médias commençaient à commenter cette procédure de destitution, c’est naturellement Asselineau et l’UPR qui en profiteraient les premiers en terme d’image

       smiley


    • vote
      barbarello barbarello 14 janvier 19:53

      Je passe vite fait pour compter par ici les idiots utiles, les dévots de la république pourrie à la moelle, les défenseurs des politiciens et des hauts fonctionnaires, les faux nez qui prennent des poses de défenseurs de la démocratie, 
      .
      bref pour compter ceux qui vont participer au "débat" national, ou appeler à le faire, ou même ne pas appeler à ne pas le faire. 
       smiley ! 


      • 2 votes
        joelim joelim 15 janvier 15:05

        @barbarello
        Tiens, un commissaire auto-proclamé de la rectitude des idées exprimées. Vous avez tout compris à AVTV, jeune blogueur ! Rares ici ceux qui sont arrivés à ce niveau de qualitude. smiley


      • vote
        REMY Ronald REMY Ronald 14 janvier 21:29

        Bonjour.

        Il n’y a pas d’éloges flatteur sans liberté de blâmer...

        .

        J’ai fait des louanges de l’analyse de Monsieur Asselineau sur le Pacte de Marrakech. Proposer une pétition contre ce pacte m’a donc paru nécessaire et je l’ai fait.

        .

        J’ai également apprécié son excellente critique du blocage pervers des institutions européennes avec la fameuse règle de l’unanimité. En a découlé un article où je propose une bribe de solution via la création d’agences européennes autonomes de Bruxelles forgeant les bases solides d’une Europe à Géométrie variable la rendant capable de se construire, de bâtir et d’agir un peu plus vite et un peu plus efficacement.

        .

        Ce sont les solutions qui m’ont toujours intéressé.

        .

        Mais avec cette vidéo dégoulinant de sédition, de haine et d’insultes, là, il a exagéré. Il a largement dépassé la ligne jaune. Sifflet. Carton jaune. Un non respect des règles du débat civilisé, de notre démocratie, du vivre ensemble. Une attitude totalement inutile, puisque les insultes, le mépris et la méchanceté ne sont pas des arguments valables, recevables en tant tel. On peut démontrer sans s’abaisser avec cette intolérable violence verbale.

        .

        A cause de cela, Monsieur Asselineau va subir la même sanction populaire que Monsieur Mélenchon (également tombé dans l’excès verbal et la sédition) : de futurs sondages en berne.

        Quel gaspillage de talent pour tous les deux !

        .

        J’invite Monsieur Asselineau à faire un jour son méa culpa pour cette vidéo. Les citoyens savent que nul n’est parfait. (Méfiez-vous comme de la peste des personnes qui prétendent être toujours parfaites !). Nul ne peut au top tout le temps. Ils apprécieront l’humble reconnaissance de l’excès verbal, car ce sera une preuve d’intelligence et non de faiblesse.

        .

        J’adresse donc ce propos directement à Monsieur Asselineau, dans l’espoir qu’il en tiendra compte :

        Les crises de nerfs, les excès, vociférations et insultes rendent faibles politiquement, réduisant l’influence à un cercle plus petit de "fans" incapables de vous critiquer. La République s’affaiblit dans les confrontations haineuses sources de chaos, de violences et de déclin.

        Les arguments soigneusement pesés et soupesés vous renforcent auprès de personnes capables de vous apprécier au delà de votre cercle d’influence ordinaire. La République se renforcera aussi, grâce à vous et à l’écoute que vous susciterez.

        .

        Signé : un macronien critique (cela existe !) défendant les institutions et participant au grand débat national au seul profit du peuple en souffrance.

        A+

        Cordialement


        • 4 votes
          maQiavel maQiavel 14 janvier 22:00

          @REMY Ronald

          Oh ! Un macronien sur ce site  ! !!  smiley

          Mais c’est bien, votre présence enrichit la pluralité de cet écosystème idéologique au sein duquel tout le monde pense à peu près la même chose à quelques exceptions près. Mais là, je dois vous informer que vous qualifier d’ ultra minoritaire ici serait un euphémisme. smiley


        • 1 vote
          barbarello barbarello 14 janvier 22:26

          @maQiavel

          A côté de la plaque, comme si souvent, mais toujours propre et poudré, c’est votre attrait... 
          Cordialement etc. 


        • 2 votes
          maQiavel maQiavel 14 janvier 22:43

          @barbarello
          Vous par contre , vous schlinguez toujours autant. smiley 
          Très cordialement. smiley


        • 1 vote
          Zatara Zatara 14 janvier 22:46

          @maQiavel
          Mais c’est bien, votre présence enrichit la pluralité de cet écosystème idéologique au sein duquel tout le monde pense à peu près la même chose à quelques exceptions près. Mais là, je dois vous informer que vous qualifier d’ ultra minoritaire ici serait un euphémisme.
          y’aurait plus à dire sur le niveau général, que sur l’hypothétique convergence idéologique (c’est vrai que personne ne se dispute ici...)... mais ce serait enlever la cape et la capuche de super héros fanstamé de ouin-ouinvel, et son délirium contre les ogres islamo-europophobes agoravoxiens... un quoi ? un simple constat ? ... c’est vrai...j’oubliais que la neutralité ouin-ouinvel, en tant que pluralité à lui tout seul, est assimilable à un point de pivot centrale dans tout l’univers smiley

          Aux agoravoxiens : merci de bien vouloir faire la queue devant le stand de ouin-ouinvel pour demander son ticket, prouvant, à défaut d’avoir une cervelle digne de ce nom, sa place dans l’arc républicain....


        • 5 votes
          Norman Bates Norman Bates 14 janvier 22:51

          @REMY Ronald

          Promis, c’est sans ironie ni sarcasme mais avec une innocente curiosité que je pose la question...
          Comment est-il possible d’être sensible au "peuple en souffrance" et en même temps "macronien" certes "critique".. ? 
          Devant un tel grand écart je confesse surtout être sensible aux ligaments en souffrance...


        • 1 vote
          Belenos Belenos 14 janvier 22:51

          Dites, les enfants, quand vous aurez fini de vous chamailler, on pourra peut-être commencer à construire une véritable démocratie.  smiley


        • 2 votes
          barbarello barbarello 14 janvier 22:53

          @maQiavel

          Toutes mes félicitations pour l’emploi du verbe schlinguer, j’ai pu noter chez vous ces derniers jours une tendance à l’abandon de la perruque et des rampements tout à fait louables, et qui vous rapprochent de ce qui doit être approché, par le bas et par le haut, bien entendu.  smiley 
          Néanmoins, il vous reste quelques progrès à faire, par le bas et par le haut, et tout particulièrement d’oser utiliser ce verve "schlinguer" à propos de ce et ceux qui schlinguent vraiment, à savoir la république telle qu’elle est dans les faits et au delà des phrases trompeuses, et ses dévots défenseurs. 
          Bon travail sur vous même. 


        • vote
          Zatara Zatara 14 janvier 22:56

          @Norman Bates
          question de souplesse...


        • vote
          barbarello barbarello 14 janvier 22:56

          @Norman Bates

          C’est typiquement "républicain", faut juste appliquer de la pommade et diffuser des fumées pour traiter les écartèlements conceptuels... 


        • 4 votes
          Norman Bates Norman Bates 14 janvier 22:56

          @Belenos

          C’est bien vrai, ces enfants turbulents qui se chamaillent pour des peccadilles perturbent les débats sérieux...
          Ces stériles attaques personnelles sont inappropriées alors qu’il y a tant à construire et reconstruire...

          PS : Au fait, personne n’a vu gros nigaud ?


        • vote
          Norman Bates Norman Bates 14 janvier 23:04

          @Zatara

          Quoi !? JCVD est macronien !?


        • 2 votes
          Norman Bates Norman Bates 14 janvier 23:12

          @barbarello

          C’est l’itinéraire qui excite ma curiosité...entre le "peuple en souffrance" et la sphère macroniste il y aurait donc un chemin, une passerelle, un truchement, peut-être...plus certainement une impasse, un peu comme David Vincent qui a cherché un raccourci qu’il n’a jamais trouvé...
          Le "comment" m’intrigue, c’est comme découvrir les astuces d’un prestidigitateur...
          Et je rejoins MaQ, c’est une chance d’avoir un macronien sur le site...j’avais une métaphore scientifique en tête mais je m’abstiens... smiley


        • vote
          Zatara Zatara 14 janvier 23:17

          @Norman Bates
          Quoi !? JCVD est macronien !?
          c’est de la physique macroniene appliqué..... Les gens qui ne sont rien ne peuvent pas comprendre...


        • 4 votes
          Norman Bates Norman Bates 14 janvier 23:22

          @Zatara

          Mince ! un modeste tenancier de motel n’est pas assez intelligent et subtil pour piger les arcanes du macronisme...il faut être énarque pour saisir les bienfaits de cette doctrine et faire ruisseler ce savoir vers les gueux qui ne comprennent que dalle et qui ne savent pas ce qui est bien pour eux...


        • 1 vote
          maQiavel maQiavel 14 janvier 23:27

          @barbarello

          La république (pas de « R ») pourrie jusqu’à la moelle et ce en chacun de ses rouages institutionnels (on ne s’époumonera jamais assez à le clamer smiley ) schlingue en effet smiley . Et le pire, c’est que, malgré vos excès, en l’état de décrépitude et de profonde dégénérescence anthropologique de ces ventripotents bouffis d’orgueil qui osent se proclamer nos élites , vous n’êtes pas éloigné de la vérité. Voilà déjà les premiers pas ,faits sur la pointe des pieds certes mais quand même , vers la réconciliation réclamée par Norman et Belenos. Cela étant, vous schlinguez quand même le macchabée smiley , je dirai même très particulièrement celui de jimiontheair … smiley


        • 2 votes
          Norman Bates Norman Bates 14 janvier 23:29

          @Norman Bates

          Je nage en plein désarroi...un module dédié à FA et l’UPR et nulle éructation, nulle vocifération du principal pourfendeur de cette "bande de gros connards" qui ne pointe pas le bout de sa hure pour en remettre une louche...

          Je suis inquiet... smiley 


        • 1 vote
          Zatara Zatara 14 janvier 23:44

          @Norman Bates
          un modeste tenancier de motel n’est pas assez intelligent et subtil pour piger les arcanes du macronisme...
           smiley à d’autres...


        • 7 votes
          Hieronymus Hieronymus 14 janvier 23:47

          @REMY Ronald
          Mais avec cette vidéo dégoulinant de sédition, de haine et d’insultes, là, il a exagéré.
          Asselineau n’a pas du tout exagéré, il a exprimé parfaitement ce que je pense et ressens comme la plupart de ceux qui sont un peu renseignés et ont quelque culture politique ;
          oui Macron le PDF (président flash ball) est une honte absolue pour la France !
          indigne et incompétent, il ne fait que trahir les intérêts nationaux, humilier et injurier les Français que très certainement il déteste
          ...
          vous semblez apprécier les prêches moraux du genre "on a les .. qu’on mérite", assertion purement gratuite et ne signifiant rien sauf la volonté de son auteur de tancer ceux qui auraient l’audace de se plaindre ;
          or se plaindre il y a plus que de quoi ! si on ne fait pas tout pour déboulonner toute cette clique parasitaire qui par un savant jeu d’intrigues s’est au fil des décennies progressivement emparée de tous les leviers de pouvoir, nous pouvons dire adieu à l’espoir d’un avenir digne et humain pour nos enfants et petits enfants ;
          mais est ce de la naïveté ou de la perfidie chez vous ? vous prévoyez de participer au "grand débat national" mis en place par la mac(r)onnerie, vaste opération d’enfumage n’ayant d’autre but que d’estourbir l’immense mouvement de libération né avec les Gilets jaunes !
          Macron c’est zéro confiance, le mec est totalement cramé, simple non ?


        • 2 votes
          maQiavel maQiavel 14 janvier 23:50

          @Norman Bates

           

          Que tu laisses pourrir ta matriarche dans un placard et lui fasse subir régulièrement des sévices innommables (oui , elle me les a raconté , c’est abominable  smiley ) est une chose. Mais s’en prendre aux nigauds, en est une autre , tu ne devrais pas faire ce genre de choses Norman, c’est méchant et indécent. Tu devrais prendre exemple sur moi, regarde ; j’en ai un dans ce genre-là qui est systématiquement sur mon dos et qui, pour une raison qu’il est seul à connaitre, me parle d’islam à chaque occasion qui se présente et me tient régulièrement des propos dont je peine à saisir la profondeur. Eh bien, je fais comme s’il n’existait pas. J’essaie de le frustrer le moins possible en ne répondant pas à ses provocations. La compassion fait parfois du bien tu sais, tu devrais essayer de devenir un homme meilleur … smiley


        • 2 votes
          Hieronymus Hieronymus 15 janvier 00:00

          @maQiavel
          oui on sait que tu es vertueux, Maximilien
          le vice, c’est seulement les autres, n’est ce pas ?
          grosse fatigue..


        • 2 votes
          Norman Bates Norman Bates 15 janvier 00:00

          @Zatara

          C’est pourtant vrai, je le jure sur les orbites béantes de Mum...il y a des années lumière entre l’ENA et ma pauvre pomme...
          Regarde mes "talents" de gestionnaire : je refile à chacun de mes (rares) clients une carte de fidélité alors que d’instinct je pressens bien qu’ils ne reviendront jamais...


        • vote
          maQiavel maQiavel 15 janvier 00:16

          Hoho, monsieur « Tu as une dent contre moi, règlements de compte » smiley alias Hieronymus qui entre dans la danse ( avec un sens tout particulièrement fin du second degré smiley ). Mais c’est que ce fil sera anthologique. smiley

          Voyez donc ce que peuvent produire les vertus fabuleuses de la pluralité macronienne. REMY Ronald sans le savoir, par votre intervention, vous avez remis « En Marche » ce site, qui agonisait de son étouffant conformisme. 

          Bonne nuit à tous, j’ai hâte d’être à demain pour voir le champ de bataille que sera devenu ce fil. smiley


        • 2 votes
          Norman Bates Norman Bates 15 janvier 00:18

          @maQiavel

          Ma mère est choyée, si elle continue de baver sur mon compte c’est un transfert en EHPAD qui lui pend au bout de son pif momifié, elle comprendra sa douleur...
          Ah, les inimitiés...je dois bien confesser un certain plaisir à les cultiver, c’est quelque part inhérent à ma "fonction"...mon âme profondément imprégnée de compassion est condamnée à un coupable silence, possédée qu’elle est par une entité ludique incontrôlable...
          Bref, devenir un "homme meilleur" restera un but inaccessible, à moins qu’une espèce, celle des nigauds et autres proies, file vers l’extinction... smiley


        • vote
          Zatara Zatara 15 janvier 00:25

          @REMY Ronald
          allons y puisqu’il le faut...

          Mais avec cette vidéo dégoulinant de sédition, de haine et d’insultes, là, il a exagéré.
          Farpaitement... même un discours d’un certain Adolphe Hitler serait une tendre guimauve artisanale de premier choix à côté...
          Il a largement dépassé la ligne jaune.
          ligne rouge ? Non ?....Alors ne comptez pas sur moi pour y voir une quelconque suggestion, de toute façon, je suis daltonien.
          Sifflet. Carton jaune.
          Heureusement qu’on comprend qu’il s’agit de foot à la fin....Je ne suis pas prêt pour un marathon Lanzmann à cette heure tardive...
          Un non respect des règles du débat civilisé, de notre démocratie, du vivre ensemble.
          Et je dirais même que la convention de Genève a été dûment violé à de multiples reprises dans ce qui ressemble fort à une tournante (regardé l’état du studio, dépéchez vous de prendre des photos, bon sang !). Rajoutez le non respect du jeu de l’Oie, de la pétanque, et, crime de lèse majesté, du jeu Hippo-Glouton.
          Une attitude totalement inutile, puisque les insultes, le mépris et la méchanceté ne sont pas des arguments valables, recevables en tant tel. On peut démontrer sans s’abaisser avec cette intolérable violence verbale.
          (on se tutoie ?)Tu connais le rap français ?
          A cause de cela, Monsieur Asselineau va subir la même sanction populaire que Monsieur Mélenchon (également tombé dans l’excès verbal et la sédition) : de futurs sondages en berne.
          Pas s’il gagne au loto smiley
          Quel gaspillage de talent pour tous les deux !
          La différence étant qu’Asselineau ne joue pas au préchi précha humaniste et qu’il (ou son mouvement) a de toute façon le temps pour lui....
          J’invite Monsieur Asselineau à faire un jour son méa culpa pour cette vidéo.
          La récusation et la flagellation me semble plus à propos. Mais si Monseigneur Macron souhaite un exemple, il restera toujours la lapidation dans les parties à coup de flashball.
          Les citoyens savent que nul n’est parfait. (Méfiez-vous comme de la peste des personnes qui prétendent être toujours parfaites !)
          Plutôt jeune, costard, marié à une milf ?
          Nul ne peut au top tout le temps. Ils apprécieront l’humble reconnaissance de l’excès verbal, car ce sera une preuve d’intelligence et non de faiblesse.
          Finalement Remy, tu as l’air d’en connaitre un rayon sur la politique....

          J’adresse donc ce propos directement à Monsieur Asselineau, dans l’espoir qu’il en tiendra compte :

          Les crises de nerfs, les excès, vociférations et insultes rendent faibles politiquement, réduisant l’influence à un cercle plus petit de "fans" incapables de vous critiquer. La République s’affaiblit dans les confrontations haineuses sources de chaos, de violences et de déclin.

          voilà !!! comme la patron (bien joué, Rémy) :

          https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/on-ne-se-rend-pas-compte-de-la-chance-qu-on-a-macron-repond-a-des-retraites-mecontents-a-colombey-1106391.html


        • 3 votes
          Norman Bates Norman Bates 15 janvier 00:37

          @Zatara

          C’est joliment torché, mais attention à ne pas abîmer Ronald trop brutalement...un macronien sur Avox c’est une perle rare, c’est comme trouver un lingot d’or en te promenant dans un bois...il faut le dorloter pour qu’il ne s’use pas trop vite...
          C’est comme ça que je travaille un certain nigaud, une alternance entre la bougie et le lance-flammes, entre la claque nerveuse et le panzer...imagine mon chagrin si, une nouvelle fois "traumatisé", il partait...

          Ronald...on t"aime, nous sommes tous des agoravoxiens macroniens.. !!!


        • vote
          Zatara Zatara 15 janvier 00:42

          @REMY Ronald
          allez, encore un peu de violence verbale ? Tant qu’à faire...
          https://www.youtube.com/watch?v=G7B21NTcQFI


        • 1 vote
          Norman Bates Norman Bates 15 janvier 00:45

          @ Aux ceusses au-dessus là qui ont des différends entre eux et avec qui je ne suis pas fâché même si je ne suis pas toujours d’accord et...stop.

          Il ne faut pas compter sur les pouvoirs magiques de Ronald pour vous réconcilier...

          J’ai une méthode douce : une boîte à malices avec diverses techniques de communication qui vont vous permettre de mieux vous comprendre, car chaque conflit se nourrit d’un besoin non satisfait...chaque belligérant fera un pas vers l’autre pour être simplement à l’écoute, et à la fin vous vous taperez sur l’épaule...

          J’ai une méthode moins douce : un séminaire au Bates motel...


        • vote
          Zatara Zatara 15 janvier 00:50

          @Norman Bates
          ah mais j’ai été très doux... demandes à ouin-ouinvel ce qu’il ramasse au moindre pet de travers smiley

          N’empêche....lire "c’est joliment torché" par Norman... c’est quand même une sacré consécration.... pour la peine, je vais me tirer une flashball dans les parties, à bout portant...en punition aussi, pour, ne serait-ce qu’avoir donner l’impression (et Aurore Bergé sera d’accord) que je défends Asselineau au dépend de notre Splendeur Jupitérienne


        • 2 votes
          Norman Bates Norman Bates 15 janvier 01:04

          @Zatara

          Ah mais il y a des répliques délectables dans cette charge... smiley
          Concernant le lien vers le supposé "mépris" du Président Macron, nous sommes d’accord pour dire qu’il y a une compilation de phrases qui dépassent la pensée du Chef de l’Etat, des quiproquos, des malentendus, des propos sortis de leurs contextes avec des visées malveillantes pour nuire à la flatulent...flatteuse réputation d’un Président proche du peuple qui, dès qu’il remue les lèvres, provoque une épidémie de malaises vagaux dans le monde de la finance, des "élites" et des lobbys de tous genres...


        • 1 vote
          Zatara Zatara 15 janvier 01:14

          @Norman Bates
          ...un Président proche du peuple qui, dès qu’il remue les lèvres, provoque une épidémie de malaises vagaux dans le monde de la finance, des "élites" et des lobbys de tous genres...

          et ma finance.... tu l’aimes ma finance ?


        • vote
          guepe guepe 15 janvier 01:15

          @REMY Ronald

          Je suis en partie d’accord avec vous. Franchement , toute la partie finale m’a fait penser à du théâtre. On retrouve toutes les avalanches de poncifs ridicules ( seulement 17% des inscrits ont voté Macron , la majorité ne sait pas pk ils ont voté pour lui, bla bla,..... ). C’est même n’importe quoi , on va pas changer de président dès qu’il y a une manifestation nombreuse contre lui. Il y a en outre des personnes qui peuvent tout à fait être opposer à Macron sans forcément souhaiter sa destitution.

          C’est même je trouve , un comportement opportuniste de rejeter un système électoral ( Il savait que l’abstention ne sera pas prise en compte , que c’était parti pour 5 ans sans possibilité de renvoi, même si impopularité massive.) alors qu’il s’est lui même présenté à ses élections en candidat ! Aurait-il fait la même chose si il avait été élu ?

          @zatara

          Tu devrais t’éloigner un peu de ce site un moment. Il semble te mettre dans un état de frustration et de fureur dès que tu vois certains commentaires. Comme moi lorsque je vois des articles antivaxx smiley


        • 4 votes
          Norman Bates Norman Bates 15 janvier 01:17

          @Norman Bates

          Je tiens aussi à préciser à l’attention de Ronald que je nourris une affection particulière à Brigitte Macron, la première dame de France...
          Certes il y eut quelque dérapage verbal un tantinet irrévérencieux, mais j’avais bu, ou je m’étais drogué, ou les deux à la fois, ou alors il y eut usurpation de mon compte sur Avox, ou un homonyme, un sosie, une crise de delirium tremens doublée du syndrome de Gilles de la Tourette, j’ai même souvenir d’une grossesse nerveuse où je fus grossier au-delà du raisonnable...
          Je l’adore, elle est tellement...je ne trouve pas les mots...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès