• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Hervé Morin s’explique

Hervé Morin s’explique


Le nouveau ministre de la Défense, Hervé Morin, est venu dans sa commune d’Eapignes, où il est maire et député sortant. Le temps de se justifier devant des centaines de personnes sur son ralliement à Nicolas Sarkozy et d’expliquer la création d’un futur groupe parlementaire.
A voir sur hervepinson

Tags : Elections Présidentielles 2007 Présidence Sarkozy UDF




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Sheryo Sheryo 23 mai 2007 06:58

    Ou l’art de retourner sa veste smiley

    Hervé Morin n’est absolument pas crédible dans sa justification, mais on comprends bien qu’entre une place de député et un ministère le choix a été vite fait.


    • 5 votes
      Rick (---.---.119.218) 23 mai 2007 14:27

      Ca parle bien un traitre ! Un individu sans conviction est un individu sans avenir. Avenir à 100 % du coté de François Bayrou, pas du coté de cette loque humaine qui rampe pour manger. Les législatives vont donner raison à la future sociale démocratie de Bayrou... Pas à la libérale traitrise version Morin. Ils sont où les Dousto-Blasy, de Robien, Santini en tant que vendus de la première génération ? Même sort pour Morin !


      • 3 votes
        Rick (---.---.102.6) 23 mai 2007 14:35

        " Trois semaines avant le premier tour, M. Morin déclarait dans un entretien à un quotidien économique : "Bayrou réalise ce que Valéry Giscard d’Estaing n’a jamais osé : se séparer du RPR, devenu l’UMP. L’UDF s’affirme comme une force autonome (...). Bien entendu, c’est plus risqué que de rester sous la tutelle d’un grand parti frère." Le 30 avril, en déclarant qu’il voterait "sans hésitation" pour Nicolas Sarkozy, il signifiait son retour au bercail. "Il a rendu les armes sans même avoir combattu", lâche un de ceux qui ont été chargés de l’approcher pour le compte du futur président. "


        • 3 votes
          Richard (---.---.255.253) 23 mai 2007 23:15

          C’est un tour de passe passe qui ne vaut rien... "Comme avant, il y aura un pole centriste dans la majorité", si c’était pour en arriver là, il n’était pas nécessaire d’en faire des tonnes et de suivre Bayrou. Un ministère vaut bien un reniement... Qu’il ne s’étonne pas ensuite que les Français se détournent de la politique.


          • 0 vote
            Christoff_M (---.---.136.123) 24 mai 2007 11:43

            les français ne se sont pas détournés de la politique ; il y a des aigris parce que le projet de BAYROU n’a pas été aussi loin que prévu et que le PS capote lamentablement !!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès