• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Législatives 2022 - Rachel Keke, victoire d’une femme de chambre

Législatives 2022 - Rachel Keke, victoire d’une femme de chambre



Élections législatives 2022
Découvrez les dernières informations concernant les résultats des élections sur Google
Législatives 2022 : Rachel Keke, ex-femme de chambre, l'emporte face à Roxana Maracineanu
21 857 vues 20 juin 2022 La candidate de la Nupes dans la 7e circonscription, ancienne femme de chambre, est arrivée en tête avec 50,3 % des voix exprimées contre l’ancienne ministre des Sports (49,70 %) ce dimanche.

----------------------------------------------------


#Nupes #Legislatives2022 #RachelKeke
Qui est Rachel Keke, l'ex-femme de chambre qui entre à l’Assemblée nationale ?
17 673 vues 20 juin 2022 Investie par la Nupes, Rachel Keke, militante CGT, devient la première femme de chambre à accéder à la fonction de députée en France.

#Nupes #Legislatives2022 #RachelKeke

Retrouvez l’article sur notre site :

https://www.20minutes.fr/elections/le...

----------------------------------------------------

Rappel


#CàVous
Rachel Keke, victoire d’une femme de chambre - C à Vous - 26/05/2021
18 180 vues 26 mai 2021 — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous !
 https://bit.ly/2wPCDDa —…
 

Tags : Législatives Nupes




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 juin 13:55
    Rachel Kéké accusée de partager des idées d’extrême droite : la nouvelle députée LFI fait son mea culpa

    https://www.ladepeche.fr/2022/06/23/rachel-keke-accusee-de-partager-des-idees-dextreme-droite-la-nouvelle-deputee-nupes-fait-son-mea-culpa-10391632.php

    Rappels

    1/

    messages de soutien à la cheffe de file du Rassemblement national Marine Le Pen, ou au régime du président Syrien Bachar al-Assad, accusé de "crimes contre l’humanité", après le conflit en Syrie en 2011 qui a fait un demi-million de morts.

    2/

    "Les idées racistes, sexistes et LGBT-phobes doivent être combattues sans relâche"

    ---------------------------------------

    Qu’en est-il aujourd’hui de cette Rachel Kéké

     ?

    Pourquoi Mélenchon l’a-t-il recrutée ?

    Pourquoi est elle élue député du Val de Marne (SUD) ? Sommes nous dans des zones de GR dont parle Zemmour  ?


    Merci pour votre contribution



    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 26 juin 10:07

      Comme d’hab, je vais faire le travail que ce cancre de moa est infoutu de faire. Je peux d’autant plus le faire que je connais très bien le coin (là, je ne peux pas en vouloir à notre auteur de copier/coller phocéen ...) .

      D’abord qui est cette femme ?

      Une Ivoirienne. C’est la première chose qu’il faut dire : comme sa comparse Obono et d’autres dans le même genre, elle n’est qu’une française de papier et depuis 2015. Dans un pays normal, elle ne devrait même pas pouvoir se présenter à une élection chez nous. Née en Côte d’Ivoire, elle a émigré chez nous il y a une grosse vingtaine d’années et est devenue française comme de nombreux immigrés comme elle. Elle a fait 5 gosses... une artisante donc du GR.
      Souvent vétue d’une tenue africaine, cette militante honorable des droits des travailleurs s’est rapprochée de LFI après avoir eu des sympathies pour le RN. Je crois que ses chances d’être élue avec l’étiquette France Sumise (à l’Afrique) a du peser...
      Fait éloquent du GR : elle a été élue au second tour de 2022 à 177 voix près avec 50,30 % des suffrages et face à Roxana Maracineanu, cette dernière s’étant donc faite grand-remplacer. Exit l’Européenne, place à l’Africaine. Tout un symbole...

      Quid de "sa" circonscription ?

      La 7ième du Val-de-Marne (94) est située en petite couronne sud-parisienne. Je connais ce coin comme ma poche pour y avoir habité qq années. Elle regroupe les canton de Chevilly-Larue, Fresnes, L’Haÿ-les-Roses et Thiais.

      Quid de l’état de remplacement de ces villes ?

      Pour ce qui est de l’Haÿ, il y a plusieurs quartiers : celui des Blondeauou de la Roseraie (une des plus belle d’Europe) est pavillonaire et donc assez white. Idem pour le centre (mis à part un groupe d’immeubles occupés par des remplaçants). Le prix de l’immo est d’ailleurs assez élevé (nous ne sommes qu’à une dizaine de km de Paris) et ce malgré une offre de transport nulle... Vous ne trouverez pas de maisons en-dessous de 500-600 K. L’Haÿ fait face à Sceaux, mais c’est un autre département (92) et le jour et la nuit : Sceaux est très friqué, un peu l’équivalent de Neuilly-sur-Seine. Par contre, l’Haÿ c’est aussi des quartiers remplacés comme La Vallée aux Renards et d’autres proches de l’A86. Pour info, plus aucun médecin de nuit ne se déplace dans ces quartiers et dans tout le 94. Le dernier qui le faisait (un homme d’origine viet-namienne) a été agressé à 4 reprises en 2 ans, notamment à l’Haÿ qui est pourtant la moins pire des 4 villes... des agressions hyper-violentes et gratuites : ce pauvre homme s’est notamment fait voler sa malette par les racailles débiles à 70 de QI...
      L’Haÿ est voisine de Fresnes (on passe d’une ville à l’autre sans s’en rendre compte) et sa fameuse prison située dans la Vallée aux Renards. Ah oui... inutile de vous demander où est le supermarché de la vallée aux Renards : il y a plusieurs années de cela, celui qui s’était installé là était régulièrement pillé par les "jeunes". Idem pour le bureau de tabac. Ce sont des épiciers sri lankais qui parlent à peine le français qui ont pris le relais. Le quartier a été l’objet de nombreux règlements de compte à l’arme de guerre. Ce n’est pas le pire du 94... mais ce n’est pas très reluisant.

      Ensuite Chevilly : c’est un peu pareil. Il y a des zones pav et puis de la cité (surtout une) dégueulasse. Quand vous passez devant vous voyez les mecs en bas des tours sur leurs chaises en plastique avec la chicha à même la rue. Ambiance...

      Et je vous parle de ça mais c’était il y a une dizaine d’années... je n’imagine pas quel trou à merde tout ce coin est devenu.
      Fresnes a qq coins tranquilles mais très peu. Une énorme cité et plusieurs quartiers qui craignent notamment le long des autoroutes (A86 et A6) complètent le tableau. Toute cette zone est également un spot très prisé des roms, notamment les parkings d’entreprises, qu’ils soient abandonnés ou non ou encore des terrains vagues et autres abords des autoroutes.
      Quant à Thiais, c’est largement remplacé.

      Bref, voici ce qui s’est passé dans ce coin : la pop qui était là originellement était constituée de blancs, soit des Français plutôt populos, soit des immigrés issus des vagues migratoires européennes. Puis sont arrivés massivement les pop africaines. Une partie des Blancs (ceux qui le pouvaient) se sont barrés ou regroupés dans des zones pav encore à peu près préservés. Mais cela ne change pas grand chose à la dynamique : vous pouvez faire tout ce que vous voulez mais quand la pop change, cette dernière élit des gens de sa communauté. La victoire d’une Africaine dans ce coin est donc parfaitement logique car c’est la logique même du GR que l’autre con appelle "créolisation" : une mise en minorité des Blancs chez eux. Avec 75% de naissances qui sont dépistées à la drépanocytose en IDF, vous aurez, pour la région la plus peuplée de France et dans une génération à peine, des élus essentiellement Africains. Poutine a raison sur ce point : la France devient une colonie de ses ex-colonies.

      J’en termine avec ce pitre sénile de moa : ce dernier a plusieurs fois appellé à voter pour la merluche, à savoir pour le GR. Et là, il vient s’interroger sur le pourquoi de l’élection de cette femme...

      C’est pathétique d’être aussi con mais aussi emblématique d’une partie non négligeable de cette génération qui ne comprend rien à rien. Vivement que lui et ses semblables idiots qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes dégagent définitivement. Bonne journée smiley


    • 2 votes
      juanyves juanyves 26 juin 12:46

      @Conférençovore
      Les mafias bulgares blanches remplace les mafias corses, les mafias ukrainiennes blanche et souvent catholiques remplacent les prostituées françaises trop chères, les mafias roumaines blanches et catholiques exportent les voitures achetées en France et les remplacent par du vide, les mafias américaines blanches (pour le col) et chrétiennes remplacent les cols blancs français et remplacent la langue française par la langue yanki dans les entreprises françaises (pour quand l’hymne yanki au lieu de la marseillaise ?), les chauffeurs routiers français sont remplacés par des chauffeurs polonais blancs et chrétiens et qui boivent de la vodka russe ........ Le Grand Remplacement


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 26 juin 13:20

      On parle des populations, pas des mafias ou des routiers ou encore des cols blancs. Toujours à côté de la plaque ce débile de juanigaud... c’est dingue d’être aussi constant dans la bêtise.


    • 1 vote
      juanyves juanyves 26 juin 14:06

      @Conférençovore
      Un ministre allemand dit qu’il a réduit sa douche pour économiser de l’énergie et aider les ukrainiens à gagner. Tu pourrais aider les ukrainiens à détruire Poutine en économisant de l’énergie que tu utilises pour écrire des trucs qui ne veulent rien dire. Tu ne sais pas que les mafia font partie de la population de même que les prostituées ou les routiers. Tu ne sais pas que la culture d’un peuple s’exprime au moyen de la propre langue de ce peuple. À quand la prochaine manif contre le Grand Remplacement en anglais avec les pancartes en anglais "Africans go home".
      À quand l’obligation de parler anglais sur les chaine de montage, les services des eaux privatisés ou les services de la Défense Nationale.
      Plize save energy por your ukrainians friends.


    • 1 vote
      Conférençovore Conférençovore 26 juin 14:53

      @juanigaud
      "Un ministre allemand dit qu’il a réduit sa douche pour économiser de l’énergie et aider les ukrainiens à gagner."

      Ouais super, mais c’est toujours un HS inétgral. Ton post sur l’américanisation n’a strictement aucun rapport avec le sujet. Tu es un débile profond juanit, j’en ai acquis la certitude absolue il y a plusieur modules de cela et toutes tes réactions le confirment. Un débile qui, dans une société normale, serait tout bonnement interdit de s’exprimer pour son propre bien.


    • vote
      juanyves juanyves 26 juin 19:18

      @Conférençovore
      Écrire pour ne rien dire c’est dépenser de l’énergie et donc soutenir l’effort de guerre de Poutine. Tu deviens poutiniste maintenant ?


    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 26 juin 13:14
      Rappei de mon article précédent sur Rachel KEKE

      (à toutes fins utiles ; cad pour mieux comprendre ce dossier très passionnant qui permet de s’interroger sur un FUTUR relativement proche)
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      Vraidrapo 21 juin 10:40

      Faut attendre de savoir si la partie gôche de hémicycle ne va pas nécessiter des nuances de rouge...

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Vraidrapo
      Salut le Présentinois (le commentateur marseillais que je précédais jadis aux Présentines ; là où j’étais dans l’obligation de subir un test de QI
       lire bubu12, le seul à mon avis, qui connait Bien ici Ce Sujet— pour passer du CM2 en 5ième)
      1/
      Ma nouvelle députée Rachel KEKE (très belle femme au demeurant), elle à 47 ans, "sommée" de préciser son niveau -pas son QI : elle ne doit pas savoir !— a répondu : niveau CM2 ! (comprenne qui pourra)
      2/
      Certains prétendront comprendre le pourquoi de mon soutien -un peu tapageur peut-etre ?— ici au démago dit de gôche

      Mélenchon... (comprenne qui pourra)

      Merci à tous les contributeurs

      NB ) Trolls, escrocs & autres cons s’abstenir SVP


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 26 juin 13:19

        @Mao-Tsé-Toung
        Rappei de mon article précédent sur Rachel KEKE

        https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/france-24-legislatives-2022-la-94299


      • 3 votes
        Conférençovore Conférençovore 26 juin 13:43

        Non, pas tapageur, complètement débile comme je le démontre plus haut. Débile et... lâche, comme toujours : au lieu de répondre, le moa se chie une fois de plus dessus. On va mettre ça sur le compte de l’incontinence... smiley


      • vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 26 juin 13:49

        Rappel de mon article précédent sur la nomination, très symbolique dans le moment présent du prétentieux Pap Ndiaye : se prétend d’entrée scientifique universitaire, vu son parcours très titré ! Il nous dit pas que dans sa spécialité particulièrement les études & nominations sont faites par la doxa dominante ; cad que ce qui prime toujours alors c’est l’idéologie véhiculée ! Epouicétout !

        Pauvre France !

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

        Ce canton est limitrophe de la ville d’Antony dans le 92 où sont nés notamment Pap Ndiaye & Dieudonné

        "

        J’ai connu les pères de Pap Ndiaye (sénégalais comme Raoult) & de Dieudonné (camerounais) dans le milieu étudiant "parisien" ! Tous deux mariés à des françaises qu’ils abandonnèrent (avec leurs enfants) pour retourner au pays !

        Personne ne commente le bien-fondé de ses "abandons" à la même époque, souvent constatés dans ces couples franco-africains similaires où la femme se trouve être toujours française !"

        CQFD




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès