• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Mélenchon Vs Le Pen : le système pousse inlassablement ces deux leaders à (...)

Mélenchon Vs Le Pen : le système pousse inlassablement ces deux leaders à s’insulter

Mélenchon Vs Le Pen, Le Pen VS Mélenchon, ces deux là sont inséparables !


Mais ce qu'on remarque, c'est que le système les pousse sans arrêt à s'affronter en laissant tranquille les leaders du grand parti UMPS. Vous avez dit "manipulations" ?


Pendant ce temps, des vrais problèmes (finances, économie, mondialisation), on en parle pas.
 

Tags : Marine Le Pen Jean-Luc Mélenchon




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • 30 votes
    RepublicainVox RepublicainVox 5 avril 2012 16:13

    "Le système pousse inlassablement ces deux leaders à s’insulter"


    Faux, il n’y en a qu’un qui insulte l’autre.


    • 11 votes
      snake 5 avril 2012 16:28

      RepublicainVox, à votre place, je me méfierais de ce site "fdesouche". Les informations qui y sont servies sont connues pour n’être qu’une partie de la vérité et cachent bien souvent une grosse partie des faits. Mais je dit ça en toute amitié.


      Un site un peu plus crédible : 

      Bizarrement, je dit ça comme ça, mais entre un rassemblement d’extrême gauche et un rassemblement d’extrême droite, outre le fait que celui de gauche rassemble plus de monde, celui de droite est clairement plus nauséabond. 

    • 24 votes
      Rodrigue Rodrigue 5 avril 2012 16:38

      Si l’on veut être très honnête, il faut reconnaître qu’il n’y a absolument pas symétrie entre les deux : je n’ai jamais entendu Marine Le Pen insulter Mélenchon, en revanche Mélenchon passe son temps à lui vomir dessus, à l’insulter très clairement, très grossièrement. Bref, Mélenchon se comporte comme un voyou depuis le début de la campagne, et Marine Le Pen réagit avec beaucoup de calme, sans dérapage verbal. Voilà ce qui me semble être la vérité.
      -----------
      En plus, il faut noter que l’attitude de Mélenchon a fortement changé à un moment donné, ce qui atteste que tout cela relève du cinéma. Souvenez-vous comment il était gentil avec Marine Le Pen dans les couloirs du Parlement européen, avant qu’il ne décide de se radicaliser : http://www.youtube.com/watch?v=_gWVyNtCbEs On peut même imaginer que c’est suite à la diffusion de cette vidéo (qui la foutait un peu mal) qu’il a voulu changer de visage face à ses militants...


    • 15 votes
      Rodrigue Rodrigue 5 avril 2012 16:50

      D’ailleurs, si Mélenchon s’est radicalisé vis-à-vis de Marine Le Pen suite à la diffusion de la vidéo où on le voyait tout gentil avec elle, on peut se demander si ce n’est pas à cause de la diffusion de la vidéo de Pierre Carles (qui la foutait mal aussi) où il disait ne pas connaître le club Le Siècle (jugeant que c’était un truc de paranos...) qu’il s’est ensuite, presque immédiatement, mis à désigner Le Siècle comme l’ennemi à chasser... Il ne laisse pas le temps à ses détracteurs d’exploiter sa faiblesse révélée (son mensonge ou sa connivence) : il contre-attaque tout de suite sur le point qui aurait pu l’affaiblir. Voir cet article : http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/melenchon-attaque-le-siecle-oust-28179


    • 9 votes
      lsga lsga 5 avril 2012 17:09

      oui, sauf que le Siècle on en a rien à foutre.


      Ceux qui ont fait la Révolution Française ou la Commune ne s’en sont pas pris aux très nombreuses ’sociétés secrètes’ où l’oligarchie allait organiser des ’grands plans machiaveliques’.


      Laissons se réunir dans leurs clubs autant qu’ils veulent...
      Imposition confiscatoire, Expropriation, Collectivisation...

      Mettons derrière les barreaux et sans procès les 3 premiers niveaux hiérarchiques de l’Armée, de l’Etat, des services secrets, des banques, des grandes entreprises. 
      Fermons l’Elysée, l’Assemblée Nationale, le Sénat. 

      Renversons tout reste de l’ancienne société pour en créer une nouvelle. 

      Vous verrez, quand on procède méthodiquement, efficacement, froidement, on se fou pas mal de leurs clubs de satanistes pédophiles qui organisent le complot juifs. 

      Vous, à l’Extrême Droite, vous avez à chaque fois permis au système de perdurer en vous en prenant uniquement à ces organisations pseudo-secrètes et à un bouc émissaire de passage (les juifs, les arabes, les esquimaux, etc.)

      Nous, à l’extrême gauche, on sait comment on doit faire pour renverser l’Oligarchie. On le fait régulièrement, efficacement. On vous apprendra si vous voulez. 

      La première règle : c’est de ne pas choisir comme Leader une fille à papa dont les revenus proviennent des marchés financiers : c’est à dire qu’on ne choisi pas une Oligarque Financière comme Leader quand on veut renverser l’Oligarchie Financière. 

      Incroyable non ?

    • 6 votes
      cpt_anderson cpt_anderson 5 avril 2012 17:10

      Elle se prive pas pour répondre. Mais la chose principale, c’est pendant que le système pousse à l’affrontement, les deux autres guignols sont tranquilles. Ils se permettent même de refuser les débats. Pas de débat, pas d’idée contradictoire, pas d’affrontement. Le système nous emmène vers une finale UMPS à faire pleurer.


    • 10 votes
      lsga lsga 5 avril 2012 17:38

      hey : commence par arrêter de voter pour une Fille à Papa élevée dans la même ville que Jean Sarkozy, et dont les revenus proviennent directement des marchés financiers... 

      après... peut-être... tu pourras essayer de jouer les anti-système.

      Pour l’instant : tu soutiens un parti Politique issus du groupuscule néo-Nazi Ordre Nouveau. Pour l’instant, tu soutiens un parti politique qui parle beaucoup du terrorisme, de la viande hachée, et des arabes ; mais qui ne propose rien en terme d’imposition et de redistribution des richesses. 



      Mélenchon le franc-maçon sataniste et pédophile, en plus d’organiser le complot juif pour le Nouvel Ordre Mondial, pointe du doigt précisément 190 Milliards d’euros à aller chercher à redistribuer. 


      Revenu maximum de 300.000€/an
      Smic à 1.700€ Net
      Remboursement intégrale des soins, y compris dentaires et optiques
      Embauche massive de fonctionnaires
      Redirection de l’économie vers les coopératives

      MISE EN PLACE D’UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE. 

      Vous voulez voter anti-système ?
      Putain : mais votez pour le franc-maçon pédophile et sataniste ! 
      Pas pour la fille à la papa issue d’une famille d’Oligarques Financiers... 

    • 2 votes
      Kuota 5 avril 2012 18:00

      Message pour Rodrigue...


      Lorsque Mélenchon croise par hasard Mme Le Pen dans les couloirs du parlement, je ne trouve pas qu’ils se disent des amabilités, ce sont des piques, de vrais piques qu’isl se lancent... mais surtout, qui tient la caméra ce jour là... La compagne de Mr Hollande qui réalise un reportage sur le candidat Mélenchon.... 

      Enfin, il ne me semble pas que Mr Mélenchon insulte, pour moi le terme semi démente n’est pas une insulte... C’est un adjectif, pas un gros mot
      Mélenchon a dérapé plutôt en gare devant un militant communiste qu’il a vraiment insulté... là je suis d’accord... dérapage... mais enfin... on peut tous craquer à mon avis....

      Si on veut parler de Mélenchon, il faut aborder le détail de son programme, et y voir les faille possible, tout comme on le fait avec Mme Le Pen.

      Amicalement

    • 3 votes
      lsga lsga 5 avril 2012 20:40

      oh... oui, ça c tellement mieux :

      http://www.politique.net/2007122602-enquete-sur-la-fortune-de-le-pen.htm


      La Famille Lepen pour laquelle tu t’apprêtes à voter à beaucoup plus de 2 Millions d’Euros sur leur compte en banque, et cet argent provient d’un escroquerie à l’héritage. Alors ne la ramène pas.

      Poutou est ouvrier lui.



    • 3 votes
      RepublicainVox RepublicainVox 5 avril 2012 23:01

      Tu as raison Isga, si Mélenchon était au pouvoir il serait anti systeme, mais il ne l’est pas, n’est pas (encore) en situation de l’etre et il appelle a voter pour le systeme.


    • 2 votes
      lsga lsga 6 avril 2012 14:37

      plus de la moitié des électeurs FN vont voter Sarkozy....


    • 2 votes
      Boom_QaBoom manu_Boom 6 avril 2012 21:14

      Comme quoi, pas besoin d’être richissime pour être dans les 1%, ça fait plaisir !

      Et Isga en quoi Ordre Nouveau est néonazi ?
      Je vois sur wiki que l’un des fondateurs s’appelle William Abitbol dont le père est séfarade...
      Encore un self-hated jew or what ?
      Le problème avec ton discours c’est qu’au deuxieme tour tu voteras Hollande pour faire battre la Droite, ce qui est TOTALEMENT nul. Donner de la légitimité à ce pantin néocons’, quand on est de gauche, me semble une aberration.
      Et si au 2eme tour, Sarko se retrouve face à Marine, que vas tu faire ?
      Appeler à voter Sarkozy ou t’abstenir et laisser gagner Sarko, ce qui revient au même ?
      Marine est plus à gauche que Sarko ou Hollande, tu me diras c’est facile d’être à la gauche de l’extrême droite...
      Faut que Mélenchon soit au 2eme tour, c’est le candidat qui va le plus loin sur le plan de la démocratie, c’est sûr. Mais si c’est Marine, il faudra voter pour elle, question de pragmatisme.
      Après si c’est des néonazis cachés en fait, c’est sûr que ça fait très peur...

      Qu’en penses tu ?

      Cordialement


    • vote
      lsga lsga 7 avril 2012 02:21

      Des néo-NAZI cachés ?

      lol

      rien de caché, t’es juste mal renseigné :

      Origines du Front National :

      Le nom vient d’un parti Fasciste des années 30 :

      Le parti actuel à été créé en 1972 par le mouvement NEO-NAZI Ordre Nouveau pour participer aux législative :

      La Flamme du FN a été choisie en référence au logo du parti Italien ouvertement fasciste MSI :

      Les dirigeants du premier bueau du Front National ne sont pas des petits collabos.
      Ce sont des anciens SS, des anciens agents de la Gestapo, des anciens fantassins de la Wehrmacht, bref : Ce sont des français qui ont trahi leur pays pour endosser l’uniforme de l’Ennemi :

      Pierre Bousquet :
      Ancien Rottenführer de la division SS Charlemagne, membre de la Kampfschule de Wilhelm Weber, Il a été membre du premier bureau politique du Front national (fondé en 1972) et son premier trésorier pendant neuf ans.

      Victor Barthélemy :
      Se décrivait lui-même comme l’homme de confiance de l’Etat Major SS. Il a participé à la création de la LVF qui deviendra la future division SS Charlemagne. Il participera à la création du Front National en 1972 et en deviendra le secrétaire général en 1975. 

      André Dufraisse :
       surnomé «  Tonton Panzer » par les militants FN . Celui-ci a trahi la France en devenant fantassin du 639ème régiment de marche de la Wehrmacht. Il sera finalement nommé secrétaire de la fédération de Paris du Front National par Jean-Marie Lepen lui-même en 1983

      Paul Malaguti :
      agent auxiliaire de la Gestapo qui a participé à des rafles de juifs et à des arrestations de véritables patriotes français engagés dans la résistance. Paul Malagutti deviendra trésorier national adjoint du Front National et élu du Loiret au conseil régional du Centre.

      Thierry Maillard 
      Secrétaire de Marine Le Pen à la Section Front National de Reims, utilise des affiches d’Hitler dans le cadre de sa campagne électorale.


      ON NE PARLE PAS DE PETITS COLLABOS

      On parle bien de gens ayant revêtu l’Uniforme SS ou adorant le 3ème Reich. 


      Alors sache que je ne suis pas cordial avec les petits cons qui appellent à voter pour un parti NEO-NAZI.Si tu ne connaissais pas l’histoire et les membres du FN, ok.

      Mais cesse d’appeler à voter pour ce parti avant qu’on ne soit obligé de te raser le crâne jusqu’à la souche. 


    • 8 votes
      snake 5 avril 2012 16:21

      Je suis d’accord avec le titre et la description de la vidéo :

      Soutenant les idées du Front de Gauche, je ne peut m’empêcher de constater que Mélenchon et Lepen sont systématiquement placés côte à côte, ce qui est aberrant, mais ils sont surtout placé trèèèèès loin des deux autres zouave qui n’ont de favoris que le titre que le système médiatico-financier veux bien leur donner. 

      Cette campagne, à l’UMPS, est de loin la plus vide qui n’ai jamais été menée. Entre Hollande qui, donné vainqueur, joue la carte du "je ne dirais rien et tout ira bien", et Sarkozy qui, plus mauvais président de toute la Vème république, ne peut guère ouvrir la bouche pour autre chose que d’insulter son adversaire et faire peur aux français sur la possibilité de cette élection, je n’ai jamais vu si peu d’idées !

      Seule exception, les autres partis dont on ne parle pas et dont le système ne veut surtout pas voir la victoire. Lepen servait d’épouvantail à vote utile... On parlait d’elle partout. Maintenant que Mélenchon passe devant, black-out total ! L’épouvantail est mort, alors surtout, ne parlez plus de lui ! Il risquerais de monter dans les sondages !!

      Une campagne lamentable. Et c’est la faute aux médias.

      PS : La vidéo, par contre, est nulle. Elle n’est guère qu’une tribune donnée à Lepen et ne constitue en rien une illustration du titre que vous donnez. 

      • 8 votes
        maQiavel machiavel1983 5 avril 2012 16:49

        En fait c’ est tout à fait logique. 

        1. Comme snake le fait remarquer , la campagne de l’ UMPS est pitoyable sur le fond , il n’ y a rien qui en ressorte , et c’ est normal , soit ils sont obligé de mentir comme Sarkosy qui promet des choses qu il n’ a même pas pensé faire en cinq an ou Hollande qui tantôt est néolibéral quand il s’ adresse à la city tantot veut une imposition révolutionnaire soit ils ne doivent parler de rien et être dans l’ image et la manipulation irrationnelle des opinions publiques... 
        Evidemment les deux sont en faveur de l’ austérité et tout ce qui va avec , ils ne peuvent pas le dire aux ... consommateurs !
        Une campagne pitoyable et le seul dont les médias se moquent , c’ est Cheminade ... ben oui les médias ne se moqueront pas de leurs poulains de l’ UMPS , c’ est logique !
        2. De l’ autre coté on a JLM qui fait une excellente campagne ( il faut quand même avouer ) et MLP qui fait une moins bonne campagne que le premier mais qui aborde quand même des sujets de fond...
        Donc ceux qui représentent le populisme et la démagogie abordent des questions de fond ( qu on soit d’ accord ou pas avec eux ) et les candidats réalistes sont dans la posture ,l’ image et le mensonge ... bref dans la propagande de caniveau !
        Il faut comprendre que les politiques ne sont que des acteurs , ceux qui mettent en scène c’ est la médiacratie , on voit donc la caste médiatique réagir à ce phénomène de cette manière : pousser les candidat dit populistes et démagogue à l’ affrontement direct pour que rien n’ en ressorte et que leurs campagnes soient absorbés par des polémiques sans intérêts ce qui redonnera de l’ aura au candidats " réaliste ".
        Melenchon pour des raisons stratégique accepte cette mise en scène et veut cet affrontement , MLP pour des raisons stratégiques l’ évite. 
        3. Quoi qu’ il en soit c’ est intéressant de voir les candidats du système n’ être que dans la forme et les candidats anti-système ( piloté par le système mais c’ est une autre histoire ) être dans le fond !L’ accusation de démagogie est complètement renversé !

        • vote
          maQiavel machiavel1983 6 avril 2012 17:19

          En réalité aucun candidat n’ est cohérent. Tous pour appliquer leur programme devraient proposer de sortir de l’ UE et aucun candidats ne le propose.


        • 7 votes
          lsga lsga 5 avril 2012 16:58

          À s’affronter ?


          Vous voulez plutôt dire dire que le système pousse Mélenchon à écraser Marion Anne Perrine Lepen comme la grosse merde bien grasse et bien bourgeoise qu’elle est ? 

          Allons, soyons sérieux, nul besoin du système pour cela. Le père était tellement talentueux politiquement, tellement difficile à déstabiliser, que c’est un vrai plaisir que de pouvoir donner si facilement des raclés à cette fille à papa sans mérite et sans talent. Elle est tellement nulle, tellement mauvaise, c’est un plaisir sans cesse renouveler...

          Il n’y a pas plus d’affrontement entre Jean-Luc Mélenchon et Marion Anne Perrine Lepen qu’il ne pourrait y avoir de bagarre entre Jean Sarkozy et Mohamed Mehra ! Il y a tabassage en règle, cassage de gueule dans les grandes lignes, humiliation publique... 

          Comme c’est bon de voir cette femme issue d’une famille dont les revenus proviennent essentiellement des marchés financiers internationaux se prendre la fessé par un simple fils d’instituteur républicain, de voir cette petite nazillone se faire humilier par un rouge, de voir cette oligarque goûter du foutre prolétaire. 

          L’Extrême Gauche ne doit jamais oublié que le jour où elle pourra prétendre au pouvoir, elle aura l’extrême droite face à elle. L’extrême droite est notre plus grande ennemi. Débarrassons le pays une fois de plus de tous ses petits nazillons qui grattent le drapeau Bleu Blanc Rouge de la Révolution !

          • 4 votes
            Hijack ... Hijack 5 avril 2012 17:06

            Elle dit n’importe quoi ... comparer Melenchon à Tapie ... OK, grande gueule tous les 2 ... la comparaison s’arrête là !!!

            ET puis ... Marine, arrête de faire "semlbant" de sourire !!! C’est casse couille ... à force !
            On dirait que tu caches, ta gène, ton malaise ...

            Meluch ... il récupère les brebis perdues de soi disant gauche ...
            Je me demande ce que diraient ses fans travailleurs s’il savaient qu’il est d’accord avec les vues impérialistes sur la Syrie et l’Iran ... qu’il est franc mac !!! Je me pose la question !


            • 6 votes
              lsga lsga 5 avril 2012 17:24

              mais rien du tout....


              parce que la Franc-Maçonnerie : on en a franchement rien à cirer. 

              moi-même, qui me suis pourtant beaucoup intéressé aux religions et aux mysticismes, j’avoue ne jamais avoir très bien compris le délire des ’franc-maçons’. il s’agit surtout je crois d’une copie des ’clubs’ à l’anglaise, repeint façon Rose-Croix pour faire plus méchant et plus français. 


              Tant qu’à la Syrie : figure toi que pour pouvoir greffer une guerre de basse intensité dans un pays, il faut d’abord qu’il y ait une véritable insurrection présente dans les pays. On le sait bien : c’est Che Guevara lui-même qui a théorisé ces méthodes reprises aujourd’hui par les Impérialistes. Bref : les gens d’extrême gauche se renseigne, et soutiennent la résistance Syrienne malgré l’intervention extérieur. 

              C’est compliqué ? Les révolutions le sont souvent. La plupart du temps, on ne comprend vraiment ce qu’il s’est passé dans les détails que des dizaines d’années plus tard. Dans le doute : on soutient. Toute insurrection, même ratée, même organisée par des complotistes, même rongée de l’intérieure, permet de rappeler à tous l’information la plus importante aux yeux de l’Extrême Gauche : Il est possible de renverser le pouvoir. 

            • 6 votes
              maQiavel machiavel1983 5 avril 2012 17:43

              j’avoue ne jamais avoir très bien compris le délire des ’franc-maçons’. 

              R/ « … Transformation du profit en profit moyen lumière d’un raisonnement pour ainsi dire mathématique, pourquoi les capitalistes, qui se conduisent en faux frères lorsqu’ils se font la concurrence, s’entendent comme des francs-maçons lorsqu’il s’agit d’exploiter la classe ouvrière. » Marx

              - À cette époque, la bourgeoisie avait créé une association internationale, universelle, formidable, la Franc-Maçonnerie.   La Franc-maçonnerie n’a été rien moins à cette époque, que la conspiration universelle de la bourgeoisie révolutionnaire contre la tyrannie féodale, monarchique et divine. Ce fut l’Internationale de la bourgeoisie.

              Michel Bakounine

              - « La ligue des droits de l’homme et la franc-maçonnerie sont des instruments de la bourgeoisie qui font diversion à la con­science des représentants du prolétariat français.Nous déclarons une guerre sans pitié à ces méthodes car elles constituent une arme secrète et insidieuse de l’arsenal bourgeois. On doit libérer le parti de ces éléments. » Trotsky,

              - Le Congrès charge le Comité Directeur du Parti Communiste français de liquider avant le 1er janvier 1923 toutes les liaisons du Parti, en la personne de certains de ses membres et de ses groupes, avec la franc-maçonnerie. Celui qui, avant le 1er janvier, n’aura pas déclaré ouvertement à son or­ganisation et rendu publique par la presse du Parti sa rupture complète avec la franc-maçonnerie est, par là-même, automatique­ment exclu du Parti communiste sans droit d’y jamais adhérer à nouveau, à quelque moment que ce soit. La dissimulation par quiconque de son appartenance à la franc-maçonnerie sera considérée comme péné­tration dans le Parti d’un agent de l’ennemi et flétrira l’individu en cause d’une tache d’ignominie devant tout le prolétariat. » Congrès de Tours

               


            • 5 votes
              toug toug 5 avril 2012 17:47

              "les vues impérialistes sur la Syrie et l’Iran" Faux Hijack. Creuse, cherche et tu verras que c’est faux. Il est contre tout intervention militaire dans ces pays là, comme il était contre tout bombardement et contre toutes interventions militaires au sol en Libye. ( il a voté pour une résolution qui empechait des bombardement de civils.. Diantre ! fumier de talmudiosioniste ! il était contre des bombardements de civiles de la part de Khadafi ! Le méchant ! )
              "
              qu’il est franc mac" Bcp de travailleurs sans contre foute royalement de ca, et ils ont raison.
              Sinon pour reste Ok.


            • 3 votes
              toug toug 5 avril 2012 17:54

               "la conspiration universelle de la bourgeoisie révolutionnaire contre la tyrannie féodale, monarchique et divine. Ce fut l’Internationale de la bourgeoisie." ah beh putain heureusement qu’ils étaient là alors.. Car moi je préférait toujours la révolution bourgeoise à la tyrannie féodale monarchique et divine. ( Même si la révolution bourgeoise n’est qu’une étape, vers quelque chose d’autre, et de meilleurs pour les peuples j’espère ) Mais on comprends très bien que toi machiavel ( ou ffi le monarchiste ), le chrétien fondamentaliste, tu n’ais pas cette avis et que tu sois un gros réac. C’est ton droit.


            • 4 votes
              Flynt Flynt75 5 avril 2012 17:57

              @Toug

              "" qu’il est franc mac" Bcp de travailleurs s’en contrefoute royalement de ca"
              Ils ignorent surtout ce que cela implique que d’avoir le leader d’un parti d’extrême-gauche qui est franc-maçon (et qui se dit fier de l’être), sachant que la franc-maçonnerie c’est l’outil de la bourgeoisie pour maintenir son pouvoir sur le peuple. Si Mélenchon s’agace quand on lui parle de ça ce n’est pas pour rien.


            • 4 votes
              lsga lsga 5 avril 2012 18:05

              oui oui machiavel... je connais bien le délire des rouges autour de la Franc Maçonnerie. 

              je pense que c’est un moyen de donner un os à ronger à tout le prolétariat raciste et complotiste qui voulait bouffer du juif... 

              bref, ce que tu dis ne fait que confirmer ce que je pensais : des ’clubs’ à l’anglaise repeint façon rose croix pour faire plus méchant. Mais franchement, niveau mysticisme, on a l’impression que leur ésotérisme sert surtout à cacher du vent... bref. 

              Je vois bien Mélenchon en train de troller tout le monde dans sa loge, et de casser violemment les burnes à tous ces chercheurs de ’centre’. Mais c vrai qu’on se demande ce qu’il a été foutre là-dedans... Ce serait comme d’aller à l’Eglise tous les dimanches : Pourquoi faire ? 

              En tout cas, on en a franchement rien à foutre. 

              Chavez aussi est évangéliste. J’avoue que quand je l’ai appris, ça m’a déçu. Déjà que sa manière de citer le Christ toutes les trois lignes me foutait la gerbe... mais je pensais que c’était électoraliste. Mais c’est pire ! Pour le coup, l’Église Évangéliste on sait très bien ce que c’est : Une religion et des pratiques rituelles créées sur mesures par les chercheurs de la CIA pour remplacer la Santeria et le Vodoon dans les caraïbes et l’Afrique de l’Ouest... Bordel.. Chavez... j’ai cru que j’allais pleurer. 

              Et puis, je me suis rappelé : ON S’EN FOU. 
              D’abord, tout le monde est faillible, et l’erreur consiste à se choisir un Leader, quel qu’il soit. 
              Ensuite, ils peuvent adhérer à la secte de ceux qui s’enfoncent des cornichons dans l’Anus pour rejoindre le grand centre divin : ON S’EN FOU

              L’important : ce sont les politiques mises en place. 
              Mélenchon ne prétend pas prendre le pouvoir pour sa loge évangélistes (enfin satinicopedofilofranmaçonne...), mais :
              POUR INSTAURER UNE CONSTITUANTE

              voilà ce qui est important. 

            • 4 votes
              maQiavel machiavel1983 5 avril 2012 18:31

              1. Ils ignorent surtout ce que cela implique que d’avoir le leader d’un parti d’extrême-gauche qui est franc-maçon (et qui se dit fier de l’être), sachant que la franc-maçonnerie c’est l’outil de la bourgeoisie pour maintenir son pouvoir sur le peuple.

              R / Rien à redire flynth .
              2. ah beh putain heureusement qu’ils étaient là alors.. Car moi je préférait toujours la révolution bourgeoise à la tyrannie féodale monarchique et divine.
              R / Moi je vais te dire je préfère ni l’ un ni l’ autre. Mais force est de constater que cette révolution bourgeoise a permis de faire sauter certains verrou dans l’ exploitation du peuple comme la loi_Le_Chapelier !
              3. Mais on comprends très bien que toi machiavel ( ou ffi le monarchiste ), le chrétien fondamentaliste, tu n’ais pas cette avis et que tu sois un gros réac. C’est ton droit.
              R / Je suis royalistes maintenant toug ? Je ne sais même pas d’ ou tu sors ça ... 
              Je ne crois pas à cette fiction comme quoi tout était bien avant la révolution , que les rois très chrétiens s’ entendaient entre eux et qu’ il n y avait pas de guerre , que le peuple était heureux de ses élites ... mais je ne vais pas non plus croire que la révolution française c’ était le peuple qui s’ est libéré de l’ obscurantisme royal bouffeur d’ enfants ...
              Les choses sont plus complexe mais en tous cas ,tout ce qu il y’ a eu c’ est un changement de maître. Ne me demande pas de choisir entre les nouveaux et les anciens , je ne veux pas de maître !
              4. Chavez aussi est évangéliste. J’avoue que quand je l’ai appris, ça m’a déçu.
              R / Faux isga , Chavez est catholique ! Et tu ne devrait pas t ’en foutre que JLM soit catholique comme flynth l’ explique très bien ... un homme qui appartient à un réseau dont l’ objectif est la pérennité de la domination bourgeoise et qui se dit fier d’ appartenir à ce réseau , ça devrait t ’ inquiéter non isga ?


            • 7 votes
              Flynt Flynt75 5 avril 2012 19:15

              @Isga

              Connais-tu la nuisance que peuvent avoir les coups de fils (puis coups de pouces) entre frère franc-maçon pour la saine concurrence ou pour les gens du peuple ?
              La Franc-maçonnerie pour la majorité de ses membres c’est un réseau d’opportuniste, d’affairiste, de ces gens qui pensent à leur carrière, à leur business en se cooptant, en businessant en dessous de la ceinture. Alors je veux bien qu’un chef d’entreprise y trouve son compte mais par contre je ne vois pas du tout ce qu’y cherche un homme politique surtout d’extrême-gauche.

              Et ne me parle pas de leur idéologie à la noix, qui s’est depuis longtemps noyé dans l’hypocrisie de leurs actes.


            • 2 votes
              lsga lsga 5 avril 2012 19:22
              des coups de fils    : muarf
              la saine concurrence : muarf

              un réseau dont l’ objectif est la pérennité de la domination bourgeoise et qui se dit fier d’ appartenir à ce réseau : muarf 

              ça c dans vos délires... Encore une fois, la franc maçonnerie reste avant tout des ’clubs’ de résautage... 

              Par contre, la rente de la famille Lepen dépend directement des marchés financiers, ça, c’est pas du délire.

              Enfin, chavez est bien Evangéliste... et on s’en fou.

              CONSTITUANTE !

               


            • 7 votes
              Flynt Flynt75 5 avril 2012 19:32

              Rien à foutre des Le Pen, je leur pisse à la raie tout comme Mélenchon.
              Pour Chavez, tu mens éhontément. Il est catholique.

              Et concernant la franc-maçonnerie, tu fais ce que tu veux. Me concernant ce que j’ai vu de mes yeux me suffit amplement pour leur cracher dessus.


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack 5 avril 2012 19:49

              Igsa,

              La franc maçonnerie ... bcp ignorent qui est Melenchon ... et s’en étonnent.

              La Syrie, vaut mieux pas en parler ainsi ...


            • 2 votes
              lsga lsga 5 avril 2012 20:22

              j’aime bien nos débats trollesques. l’air de rien, on arrive finalement chacun à concentrer dans des énoncés très courts ce sur quoi on ne transigera jamais. 


              or, nous savons tous parfaitement bien que chacun des partis pour les quels nous nous apprêtons à voter ne sont pas parfaits, particulièrement aux extrêmes (puisqu’il est beaucoup plus facile d’être ’parfaitement’ médiocre... Bayrou excelle à ce petit jeu d’ailleurs smiley )

              ce qui nous différencie peut-être à gauche de vous, c’est que nous, nous n’avons aucun problème avec le fait que nos dirigeants soient imparfaits (regardez les réactions après l’affaire Strauss Khann.... ), que nos partis soient corrompus, et que nos politiques économiques soient irréalisables. Il faut dire : nos vies sont rudes, souvent forgées par l’échec. 

              vous, qui pour la plupart êtes fiers de votre ’réussite sociale’, vous cherchez désespérément un Leader parfait, un parti honnête, une politique salvatrice pour la Nation. bien entendu cela n’existe pas... les Leaders actuels de la Droite (Dupont Aignant mis à part) sont les dirigeants les plus corrompus que nous n’ayons jamais eu. Sasrkozy par exemple est authentiquement un mafiosi (filiation Pasqua), Lepen père est un escroc (arnaque à l’héritage etc.), et Marion Lepen qui prétend se battre contre l’Oligarchie Hallal tire elle-même ses revenus des marchés financiers et donc de la mondialisation. 

              face à cette réalité, la seule chose que vous trouvez contre Jean-Luc Mélenchon c’est son appartenance à la Franc Maçonnerie. Vous n’avez rien d’autre. Alors vous balancez toutes vos théories complotistes les plus délirantes les unes que les autres. Pour rappel : cette homme ne veut pas du pouvoir et organisera immédiatement une constituante qui probablement mettra fin au régime présidentielle... Si mélenchon est élu, ce sera pour moins d’un an. 

              Quoi qu’il en soit, vous nous parlez NWO, Siècle et Franc-Maçon, mais dans les faits :



              VOUS SOUTENEZ L’OLIGARCHIE FINANCIÈRE 
              VOUS SOUTENEZ LE MONDIALISME ET LE NWO

              Donc remballez vos histoire de Franc Maçonnerie. 
              CONSTITUANTE



            • 6 votes
              maQiavel machiavel1983 5 avril 2012 20:36

              Flynth 75 , hijack 

              Ça n’ a aucun intérêt de discuter avec isga , aucun de nous trois ne votera MLP et il ne comprend pas ( il ne veut pas le comprendre ).
              Moi j’ arrête là ...

            • vote
              lsga lsga 5 avril 2012 20:41

              ah... 


              et Sarkozy ?

            • 2 votes
              Hijack ... Hijack 5 avril 2012 20:42

              Et j’ai oublié de dire sur la maçonnerie, ... pas dit que c’est une tare ... attention ... mais juste que c’est incompatible avec ce qu’il dit être ...


            • 2 votes
              Zowie elfableo 5 avril 2012 18:56

              Mélanchon monte , devient la 3ème force de ce pays , et lepen qui se décridibilise dès qu’elle parle de son programme , va continuer à descendre ... comme dans un puit sans fond !


              • 2 votes
                sheeldon sheeldon 6 avril 2012 01:51

                et ça changera quoi ...

                les autres partisans du NON sont des " fachos " .....

                il est là le problème mec ! et ça a l’air dur de faire entré cela dans la tête des frontistes de gauche !

                le duel front contre front détruit toute possibilité d’une union pour sortir de la prison européenne !

                en passant je vous avais dit que la violence verbale engendrait la violence physique ....

                http://www.fdesouche.com/291294-trois-militants-du-front-de-gauche-en-garde-a-vue-a-lyon-apres-une-agression-dans-un-bar&nbsp ; gueux contre gueux ça marche bien de toulouse ou de petits fafs explosent un pauvre chilien étudiant aux gauchos de lyon dans les bars ! et j’ai pas pris le parisien exprès , comme vous aimez m’insulter de lepéniste a longueur de temps ( faut pas critiquer saint mélcuhe ptdr ) je vous fait profiter de leur presse ! la vidéo de méluche est savoureuse après cette histoire ;o)


              • 8 votes
                juluch juluch 5 avril 2012 19:26

                JLM est une marionnette !!


                Une marionnette au service de ses amis du système.

                Le seul objectif du front de gauche est de faire barrage, du moins il essaye, au Front National.

                Les militants de ce grotesque personnage s’en rendent ils compte au moins de cette mascarade ?

                Il verront part eux même quand JLM demandera à voter Hollande.

                En attendant, laissons cet individu s’époumoner en vain contre MLP.......

                • 4 votes
                  lsga lsga 5 avril 2012 20:41

                  en même temps... faire barrage au Titanic... c pas trop dure... 


                • vote
                  logan2 9 avril 2012 09:26

                  Ne soyez pas aussi bête que la fille à papa Lepen qui ne comprends rien à ce qui lui arrive.

                  JLM veut gagner la présidentielle, et il a besoin de démonter le FN d’abord car sans cela il se serait fait laminer par le vote utile.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

cpt_anderson

cpt_anderson
Voir ses articles


Publicité





Palmarès