• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Un FACE à FACE TENDU Entre CNEWS et Aurélien Le Coq (LFI) : "chez Cnews vous (...)

Un FACE à FACE TENDU Entre CNEWS et Aurélien Le Coq (LFI) : "chez Cnews vous êtes tenus à suivre les consignes de Bolloré"

Débat  :

Un FACE à FACE TENDU Entre CNEWS et Aurélien Le Coq (LFI) : "chez Cnews vous etes tenus à suivre les consignes de Bolloré" !

épuicétout aurait-il pu ajouter  !

QU'en pensez vous ?

----------------------------------------

Un FACE à FACE TENDU Entre CNEWS et Aurélien Le Coq (LFI) en DIRECT ?
Réaction Révolution
7,76 k abonnés

Tags : Politique Information et Médias Désinformation Médias




Réagissez à l'article

56 réactions à cet article    


  • vote
    Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 décembre 2024 10:26

    Débat  :

    Un FACE à FACE TENDU Entre CNEWS et Aurélien Le Coq (LFI) : "chez Cnews vous etes tenus à suivre les consignes de Bolloré" !

    épuicétout aurait-il pu ajouter  !

    QU’en pensez vous ?

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    Le Pasquet qui ne s’attendait pas à un comportement aussi "irrespectueux" de son invité pour sa chaine aussi morale -ne l’oublions pas- que Tsahal* (un bon exemple : ce qui n’ai pas peu dire vu que cette Armée représentative d’une grande démocratie, pour certains exemplaire dans notre monde, question DemosKratos) est monté sur ses grands chevaux :
    "Moi, je ne reçois des consignes de personne"
    a-il réagi outré... (du cinéma ?)

    C’est alors que l’Aurélien Le Coq se montre NUL de NUL, (et manque de repartie ? ou quoi ?) n’a pas déclaré :

    "Vous Pasquet, vous êtes un malin et vous vous auto-censurez systématiquement quand il le faut, assurant ainsi un salaire et une situation, auxquels vous tenez par-dessus tout !"

    ----------------------------------

    WIKI :

    *L’armée israélienne est communément appelée Tsahal, un acronyme de l’hébreu "Tzva HaHagana LeYisrael" (צבא ההגנה לישראל), qui signifie littéralement "Armée de défense d’Israël".

    CQFD

    Comprenne qui pourra



    • vote
      Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 décembre 2024 10:30

      @Mao-Tsé-Toung

      "Vous Pasquet, vous êtes un malin et vous vous auto-censurez systématiquement quand il le faut, assurant ainsi un salaire et une situation, auxquels vous tenez par-dessus tout !" 

      Il aurait pu ajouter alors pour finir  : épuicétout !

      CQFD
      Comprenne qui pourra


    • 4 votes
      micnet micnet 7 décembre 2024 10:45

      Je ne sais pas si Bolloré donne des consignes à ses journalistes (et je m’en fous complètement du reste, après tout c’est le patron et il a bien le droit de vouloir promouvoir son idéologie). Et je ne suis pas dupe non plus de ce que représente Bolloré mais je trouve qu’il joue un rôle d’utilité publique : il emmerde les gauchistes qui nous pourrissent la vie depuis des décennies et rien que pour ça, je l’en remercie. Oui C News est une chaîne bien marquée à droite et c’est tant mieux ! On en a assez du service public avec France télévision ou France Inter qui nous donnent en permanence des leçons de wokisme payées sur nos impôts et donc qu’il y ait maintenant un (petit) contrepoids avec le groupe Canal, ma foi, ça n’est que justice (même si c’est pas la panacée non plus hein)


      • 3 votes
        yoananda2 7 décembre 2024 11:11

        @micnet
        j’avais regardé l’audition d’Hanuna (que je n’apprécie pas) à l’assemblée nationale avec le binz de l’ARCOM...
        le double standard était vraiment criant.
        si Hanuna ne respectait pas la "pluralité" à la minute près, il était saqué.
        et pas le droit au moindre trait d’humour offensant.
        on est très loin de l’esprit qui régnait en france dans les années 80
        c’était un exercice de police de la pensée manifeste
        mais ça passe crème
        et je dis ça sachant très bien que Bolloré c’est du catholicisme


      • 1 vote
        micnet micnet 7 décembre 2024 11:14

        @yoananda2

        Je plussoie ton commentaire, entièrement d’accord.


      • 2 votes
        yoananda2 7 décembre 2024 11:13

        ha oui je voulais dire aussi que "en face" à la tv payée par nos impots, il n’y a peut être pas un gugus qui donne des consignes, mais c’est pire, puisque c’est une culture (gauchiste en l’occurence), c’est carrément tous vos collègues qui vous ont un esprit de ruche

        je ne vois pas en quoi on devrait s’en réjouir

        je ne vois pas pourquoi les impôts devraient servir à payer des gens qui méprisent une grande partie des français


        • vote
          Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 décembre 2024 15:12

          328 visites 7 déc. 2024 | 6 réactions | Mao-Tsé-Toung EN CE MOMENT

          #2 des Tendances

          °°°°°°°°°°°°°°°°

          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

          Que s’est-il passé avec les 2 commentaires d’Ezechiel ???


          CQFD

          Comprenne qui pourra



          • 1 vote
            yoananda2 7 décembre 2024 15:14

            @Mao-Tsé-Toung

            Comprenne qui pourra

            woouuuu que c’est mystérieux ça comme post, ça fait le gus a qui on l’a fait pas, le qui sait.

            je peux le faire moi aussi ?

            comprenne qui pourra !


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 décembre 2024 15:21

            @Mao-Tsé-Toung

            Est-ce Bolloré qui ne les a pas appréciés et/ou Ezechiel qui s’est vu dans l’obligation de fermer son compte ???

            CQFD
            Comprn qui pourra


          • 2 votes
            Gollum Gollum 7 décembre 2024 15:59

            @Mao-Tsé-Toung

            Oui bien sûr Bolloré est intervenu personnellement tellement c’était gênant pour lui...

            (QI de 160 Mini pour pondre une telle "analyse" qui décoiffe sec)

            Ezechiel qui s’est vu dans l’obligation de fermer son compte ???

            Oui son compte est fermé suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour le confirmer..

            Attention QI de 160 mini pour le faire sinon ça marche pas..

            https://www.agoravox.tv/auteur/ezechiel 

            CQFD Comprenne qui pourra.. épicétou..


          • 1 vote
            ezechiel ezechiel 7 décembre 2024 16:10

            @Mao-Tsé-Toung "Que s’est-il passé avec les 2 commentaires d’Ezechiel ???"

            Les commentaires ont sauté, mais mon compte n’est pas "encore" fermé ! smiley


          • vote
            Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 décembre 2024 04:21


            785 visites 7 déc. 2024 | 20 réactions | Mao-Tsé-Toung EN CE MOMENT

            #1 des Tendances



            °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

            N’en déplaise aux trolls escrocs et autres GROS CONS, ce n’est pas du tout MAL, par les temps qui courent sur Ago, au point de vu de l’audience, qui plus est un DIMANCHE !

            (vous pouvez constater, vérifier par vous-mêmes tout ce que j’affiche ! Ce qui est sur en tout cas, c’est que ce topic dérange un MAX la racaille trollesque !

            Pourquoi ?

            comme je l’ai expliqué maintes et maintes fois ici-même , le SEUL MOTEUR du TROLL EST LA JALOUSIE, une JALOUSIE MORBIDE  ; épuicétout)

            CQFD

            Comprenne qui voudra


            • vote
              Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 décembre 2024 08:05

              855 visites 7 déc. 2024 | 21 réactions | Mao-Tsé-Toung EN CE MOMENT

              TOUJOURS #1 des Tendances
              °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
              @Mao-Tsé-Toung

              CQFD
              Comprenne qui pourra ; épuictout !


            • 1 vote
              micnet micnet 8 décembre 2024 09:24

              Et bien… non seulement le 3 e commentaire d’Ezechiel a sauté mais également celui de Y2, celui de Mao et le mien… Allez les « grands courageux », montrez-vous un peu quoi et dites-nous ce qui vous dérange autant smiley


              • 2 votes
                yoananda2 8 décembre 2024 09:37

                @micnet
                ébé
                de mieux en mieux
                bon... celui de Moi Sait Tout, c’est pas une grande perte ! lol mais bon, pour le principe


              • 2 votes
                Norman Bates Norman Bates 8 décembre 2024 09:41

                @micnet

                Ma précieuse contribution (pour laquelle je me remercie) pondue cette nuit s’est également fait la malle...
                J’y apportais mon soutien à Ezechiel et approuvais la substance de son propos sur la nature du groupe Bolloré-Goldschmidt...il est peut-être impoli d’éclairer certaines coulisses...
                J’ajoute ma totale incompréhension à propos de la non publications des modules qu’Ezechiel propose régulièrement en modo...c’est à chaque fois un travail rédactionnel réellement exceptionnel autour de thématiques intéressantes et en conformité avec la charte du site, aux antipodes du copiage-collage de LCI ou BFM...
                Ma précieuse contribution disparue était d’ailleurs embellie de louanges à l’adresse du rédacteur infirme de la présente barquette au nombre exponentiel de "vues"...
                Ce triomphe historique va titiller la tentation de dégainer mon Visitomètre avec l’espoir que l’Albert Londres du pauvre fasse un peu moins pire que seulement 16,45% des audiences de la "garce NB"...
                Compresse qui voudra, surtout les jaloux morbides... smiley


              • vote
                micnet micnet 8 décembre 2024 09:52

                @Norman Bates

                En tout cas je salue ta précieuse contribution que je n’ai même pas pu lire apparemment… Et oui, je me doute que l’expression « lobby juif sioniste » à propos du groupe Bolloré a donné quelques boutons de fièvre à certains… Et les (ou le) certains) n’ont pas fait dans la dentelle puisque nous sommes des victimes collatérales d’Ezechiel. On vous revaudra ça Ezechiel smiley.

                @Y2 Tu vois quand je te dis que la priorité ici devrait être la liberté d’expression, notre ami Norman me rappelle à juste titre que les articles d’Ezechiel proposés à la publication restent régulièrement au placard (le dernier en date n’étant qu’un exemple parmi d’autres). Donc clairement son idéologie dérange.

                Bon je parie que nos précieuses contributions actuelles vont également s’autodétruire (donc sauter) donc bonne (et rapide) lecture smiley


              • vote
                yoananda2 8 décembre 2024 09:56

                @Norman Bates
                ha... décidément...
                et vu que la modo n’est pas contactable (pour ce que j’en sais), ça commence à faire beaucoup


              • vote
                yoananda2 8 décembre 2024 10:03

                @micnet

                Tu vois quand je te dis que la priorité ici devrait être la liberté d’expression,

                si les gens votent contre un article, c’est un peu la règle du jeu, et on l’accepte en participant à ce site, sinon, autant enlever la partie modération du site et tout laisser passer.

                mais là, ce n’est pas ce que s’est passé, et c’est bien pour ça que j’ai lancé l’alerte : l’article d’ezechiel avait 4 vote positif. Certains articles sont publiés pour moins que ça.

                donc il y a eu censure arbitraire et pas citoyenne.

                c’est une violation des règles même du site.

                mais en plus, visiblement, il y a censure de la discussion sur la censure.

                le tout dans la plus parfaite opacité

                l’expression « lobby juif sioniste »

                n’est pas illégale que je sache, et c’est un débat de société très actuel. ca ne peut pas justifier une censure de mon point de vue

                quand à l’article de ce cher Norman, je ne sais pas quel était son contenu, mais je serais très surpris qu’il contrevienne à la charte. Après, ça peut dépendre des votes aussi, mais c’est sûr que c’est louche dans le contexte actuel.


              • 1 vote
                Norman Bates Norman Bates 8 décembre 2024 10:08

                @micnet

                Je suggère au Mediag de mener des investigations sur ces étranges et inquiétantes disparitions de contributions...
                Perso j’ai une hypothèse solide à proposer après expertise au microscope des déjections matinales de mes oiseaux empaillés...
                Cette barquette de marque CNews relaie l’intervention d’un "Le Coq"...il s’agit probablement d’une variété de coq "cosmique" qui évacue des crottes piégées aux douces effluves de censure...
                Ce perfide volatile a peut-être même procédé au grand remplacement des "pigeons cosmiques" du Grand Rigide, ce dernier ayant été étourdi par une pluie d’éloges insidieuse autour du QI fantasmagorique de l’intéressé...
                D’ailleurs un "pigeon cosmique bleu" est proposé sur un célèbre site de vente entre particuliers pour la modique somme de 15000 boules, soit l’équivalent d’une fiente et demie selon le barème de l’éleveur himself...
                De quoi racheter ("pour une bouchée de pain") Avox pour en faire une annexe des chaînes infos aux ordres...euh pardon, je veux dire une plateforme en l’honneur du journalisme citoyen...
                La Vème république tremble... smiley


              • 2 votes
                Norman Bates Norman Bates 8 décembre 2024 10:48

                @yoananda2

                MIEUX !!!
                Voilà, je l’ai dit aussi...j’ai osé, au péril de ma vie...
                L’expression "lobby juif sioniste" n’est pas illégale en soi certes, mais elle...comment dire...elle peut titiller certaines sensibilités très exacerbées...
                Elle navigue à la lisière du triangle des Bermudes des débats interdits, et ce n’est pas un hasard si la députée des "français" de l’étranger (la gonzesse qui a succédé au Habib le Meyer du pire) veut carrément interdire toute critique sur Izraheil...
                Ils vont très très loin...
                PS : ce n’est pas un module mais juste une contribution qui a été sucrée...


              • 2 votes
                ezechiel ezechiel 8 décembre 2024 11:03

                @micnet @Norman Bates @yoananda2

                Mince, dites moi, il y a eu un sacré ménage cette nuit sur les commentaires !
                Agoravox rouge qui a tué la liberté de s’exprimer sur leur site, contamine maintenant Agoravox bleu à vitesse grand V, même pas eu le temps de lire la prose de Norman !
                Merci pour le soutien.


              • 1 vote
                micnet micnet 8 décembre 2024 12:10

                @Norman Bates & Y2

                MIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

                Voilà, j’ai beuglé bien plus longtemps que vous, donc j’ai gagné smiley.

                Sinon question de naïf : est que n’importe quel lecteur lambda peut venir censurer n’importe quel commentaire quand ça lui chante ou faut-il être inscrit sur le site pour pouvoir le faire ?


              • vote
                pemile pemile 8 décembre 2024 12:20

                @micnet " Sinon question de naïf : est que n’importe quel lecteur lambda peut venir censurer n’importe quel commentaire quand ça lui chante ou faut-il être inscrit sur le site pour pouvoir le faire ? "

                Non, aucun besoin d’avoir un login pour abuser du lien " Signaler un abus " !

                Et sur Avox bleu aucun besoin non plus d’un login pour "jouer" avec les votes.


              • vote
                yoananda2 8 décembre 2024 12:38

                @micnet
                a ma connaissance il faut être inscrit... tu ne peux participer à rien si tu n’es pas inscrit.
                ceci dit, il faut juste un email pour s’inscrire


              • 1 vote
                yoananda2 8 décembre 2024 12:45

                @micnet

                MIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

                je crois que c’est toi qui gagne haut les nains !

                que va faire le grand sachant egolatrique ? suspens


              • vote
                micnet micnet 8 décembre 2024 12:53

                @yoananda2

                « a ma connaissance il faut être inscrit... tu ne peux participer à rien si tu n’es pas inscrit.« 

                Alors Pemile (que tu ne peux pas lire) m’affirme exactement le contraire smiley.

                De toute façon, là où je te rejoins, c’est qu’il est anormal qu’on ne soit pas informé du pourquoi de la censure. J’ajouterais même que le « qui » devrait être connu afin qu’il assume et justifie son choix de censure.


              • vote
                yoananda2 8 décembre 2024 13:00

                @micnet

                c’est qu’il est anormal qu’on ne soit pas informé du pourquoi de la censure.

                oui car ça permet de se corriger éventuellement

                J’ajouterais même que le « qui » devrait être connu afin qu’il assume et justifie son choix de censure.

                j’en suis moins certain que toi. Comme le vote qui se fait à hui clos... on pourrait dire aussi bien "à chacun s’assumer son vote", mais la démocratie ne fonctionnerait pas en raison des rapport de force.

                donc peut être que l’identité pourrait être cachée par défaut et révélée à l’auteur par exemple, en cas de conflit...

                bon de toute manière, ce site ne tiendra pas compte de nos remarques, donc ça ne sert trop à rien d’en discuter

                mais on est d’accord pour dire qu’il y a censure arbitraire, qui ne corresponds pas à la charte du site, et ça, c’est injustifiable


              • vote
                micnet micnet 8 décembre 2024 13:11

                @yoananda2

                « Comme le vote qui se fait à hui clos... on pourrait dire aussi bien "à chacun s’assumer son vote", mais la démocratie ne fonctionnerait pas en raison des rapport de force.« 

                En fait, j’avais plus en tête la censure des commentaires que le vote lié aux articles en modération. S’agissant de ces derniers, effectivement ça fait partie de la règle du jeu et chacun est libre de voter pour ou contre la publication d’un article (à titre perso, je ne vote jamais contre mais c’est un choix personnel). Mais s’agissant de la censure d’un simple commentaire sans qu’on sache pourquoi, là il y a quand même un sacré blême, je trouve…


              • vote
                pemile pemile 8 décembre 2024 15:06

                @micnet " Alors Pemile (que tu ne peux pas lire) m’affirme exactement le contraire "

                Il suffit de se déconnecter pour vérifier la présence du lien "Signaler un abus" , et pour "jouer" avec les votes c’est même une obligation pour pourvoir voter plusieurs fois !


              • vote
                pemile pemile 8 décembre 2024 15:09

                @micnet " Mais s’agissant de la censure d’un simple commentaire sans qu’on sache pourquoi, là il y a quand même un sacré blême, je trouve… "

                Et s’agissant du discours de @Yoan et d’autres, qui pleurnichent pour que Nono et moi on soit viré


              • vote
                yoananda2 8 décembre 2024 15:27

                @micnet

                En fait, j’avais plus en tête la censure des commentaires que le vote lié aux articles en modération.

                oui moi aussi. Je reformule. Il n’y a pas de bouton "censurer ce commentaire" ou "supprimer ce commentaire qui ne me plait pas", mais "Signler un abus".

                Un abus, c’est relatif à la charte et évidement la loi.

                C’est une mesure technique dans laquelle la personne à l’origine du signalement n’a aucun importance en soi au fond.

                Soit c’est techniquement justifié d’effacer, soit ça ne l’est pas.

                Ce qui pourrait être divulgué, c’est la raison du signalement, bien plus que l’auteur.

                Encore une fois, je PENCHE pour que l’auteur reste invisible, car il n’est pas censé avoir de l’importance dans un signalement d’abus justifié.

                Pour que l’identité aie un rôle à jouer il faudrait qu’il y a abus de signalement et non pas signalement d’abus. Mais ça, c’est entre la modo et l’abuseur éventuel que ça se règle.

                Donc, pas persuadé que désanonymiser les signaleurs soit une bonne mesure.


              • vote
                micnet micnet 8 décembre 2024 15:28

                @pemile

                « Et s’agissant du discours de @Yoan et d’autres, qui pleurnichent pour que Nono et moi on soit viré« 

                Non il ne dit pas ça, il demande à ce que chacun puisse ne pas interagir avec des commentateurs qu’il estime être des trolls (ce sont ses termes, pas les miens). C’est très différent que de vouloir censurer des commentaires ou de vouloir virer des commentateurs


              • vote
                pemile pemile 8 décembre 2024 15:44

                @micnet " Non il ne dit pas ça "

                Oh que si, et il oublie un peu trop vite que c’est moi qui en janvier 2022 ait proposé un filtre à troll pour ceux qui se déclaraient gênés par mes posts !


              • vote
                nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 8 décembre 2024 15:51

                @micnet
                j’arrive au bon moment !
                bien sûr que si, il a demandé à ce que je sois viré, ainsi que pemile ... comme d’autres ... norman ... conferençovore ...
                et concernant yoyo cela vient du fait qu’on mette en doute sa "formation scientifique" ... je t’en foutrais moi de la formation scientifique smiley


              • vote
                micnet micnet 8 décembre 2024 16:07

                @nono le simplet

                « il a demandé à ce que je sois viré, ainsi que pemile ... comme d’autres ... norman ... conferençovore ...« 

                Sûrement pas Norman en tout cas. Mais retrouve moi un (ou plusieurs) messages à ce propos qu’on puisse juger sur pièce stp.


              • vote
                nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 8 décembre 2024 16:26

                @micnet
                Sûrement pas Norman en tout cas
                tu rigoles ?
                par contre j’ai autre chose à faire que de le prouver smiley


              • vote
                micnet micnet 8 décembre 2024 16:30

                @nono le simplet

                « j’ai autre chose à faire que de le prouver« 

                Tu peux le faire d’une manière très simple : est-ce que toi ou Pemile avez déjà eu un de vos commentaires censurés ?


              • vote
                nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 8 décembre 2024 16:33

                @micnet
                est-ce que toi ou Pemile avez déjà eu un de vos commentaires censurés ?
                un ? non ... des dizaines et des dizaines smiley


              • 1 vote
                pemile pemile 8 décembre 2024 16:39

                @micnet " Tu peux le faire d’une manière très simple : est-ce que toi ou Pemile avez déjà eu un de vos commentaires censurés ? "

                Perso, 13087 sur Rouge, 671 sur Bleu



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès