• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Valls démission !

Valls démission !

Manuel Valls l’a bien cherché. Comment pouvait-il s’imaginer que ses propos sur les Roms seraient sans conséquence ?

 

Résultat, les lycéens descendent dans la rue et le Parti de Gauche réclame sa démission.Le Parti de Gauche » VALLS DEMISSION !

 

 

 

Tags : Manifestation Manuel Valls




Réagissez à l'article

43 réactions à cet article    



    • 2 votes
      wendigo wendigo 18 octobre 2013 13:21

       Très connus celle ci, du même auteur vous avez celle la, bien moins connue, qu’il n’a pas eu le temps, malheureusement, d’enregistrer, mais le cœur y est :

      http://www.youtube.com/watch?v=pe3e8l-YCOk

       

       


    • 1 vote
      Éric Guéguen Éric Guéguen 18 octobre 2013 13:33

      Merci à vous.


    • vote
      micnet 18 octobre 2013 21:30

      Et en voici une troisième assez connue, elle-aussi smiley



    • 17 votes
      Oursquipense Oursquipense 18 octobre 2013 13:00

      Une décision de justice consécutive à une palanquée de recours tous rejetés a été appliquée.

      Que les gendarmes ou les policiers aient été assez mal organisés pour ne pas faire en sorte de prendre en charge la famille en une seule fois on peut le leur reprocher. Maintenant nous ressortir une énième fois le spectre de la barbarie nazie ce n’est plus possible. Allons nous enfin arrêter de nous référer sans cesse à la même période de l’histoire ? Notre compteur semble bloqué entre 1939 et 1945. C’est atterrant. 

      Aujourd’hui on apprend que le père de famille a menti sur la nationalité de ses enfants qui seraient...Italiens (quant à sa femme aucune source ne signale sa nationalité, on sait juste que les époux se sont rencontrés en Italie). Bref, il est évident que cette affaire est un sac de noeuds et que c’est en premier lieu le père de famille qui noue le plus ! On ne peut pas tirer une leçon générale de ce cas très particulier. La seule vérité évidente du dossier c’est que le père a mené tout le monde en bateau. C’est la faute à qui ?


      • 20 votes
        Boom_QaBoom Boom_Boom 18 octobre 2013 15:32

        Y’a qu’à voir ce qui se dit dans cette manif de boutonneux débonnaires...
        Ô my God (win) !
        Je dirai, pour répondre à ta question : la Fidl, l’UNL et Mélenchon en récupérateur de flop.


      • 26 votes
        cassia cassia 18 octobre 2013 13:12
        Le père de Leonarda : "Oui, j’ai acheté un faux certificat de mariage à 50 € à Paris"

        http://www.youtube.com/watch?v=CJMeinKwde8


      • 8 votes
        cassia cassia 18 octobre 2013 19:25

        Le père de Léonarda, assurément une chance pour la France !
        Il a néanmoins quelques talents de comique malgré lui, en tout cas il m’a bien fait rire.
        Il correspond tout à fait à l’analyse que Aldo Stérone fait des Roms
        http://www.youtube.com/watch?v=dGid_OFe7W0


        Cette histoire rocambolesque a le mérite d’affaiblir encore plus la gauche.

      • 10 votes
        zeitgest zeitgest 18 octobre 2013 13:35

        karikakon
        J’en conaiis des kon mais vous, vous êtes une synthèse !


        • 3 votes
          karikakon karikakon 18 octobre 2013 14:02

          J’en conaiis des kon mais vous, vous êtes une synthèse !

          Tu connais des cons, je supose que tu dois même en connaitre un sacré paquet...Tu dois t’y trouvera à l’aise, car le con est fort grégaire. Le con est comme les veaux, il possède l’instinct du troupeau. Alors, ta synthèse de con n’est rien d’autre que du PQ pour moi...Va brouter ailleurs, le vagissant,


        • vote
          karikakon karikakon 18 octobre 2013 17:00

          Y a une petite fille, qui a les larmes de Voltaire dans les yeux. Et la voix du grand Hugo dans le cœur.


          Elle y croyait, aux mots de Rostand, quand il lui disait timidement « je t’aime petite Française Leonarda ». Elle pensait qu’elle allait donner la main et se promener dans les jolis jardins de France avec Apollinaire...Elle se voyait sentir les parfums enivrants du printemps aux côtés de Prévert et regarder avec lui, s’en aller les deux escargots à l’enterrement d’une feuille morte. Elle imaginait tout cela, la jeune fille qui venait des froids pays de l’Est. Au bout de quatre longues années, elle qui valser heureuse, dans les bras de l’éducation nationale. Joyeuse année après année de s’enrichir de la culture du grand François. Son rêve posé sur son épaule, confiant d’un bel avenir dans les bras de Marianne. Sombra dans un tourment de mots sombres qui lui explosaient dans la tête « -vous pas Française, vous retourner vers nulle part, vous quitter la France »

          Aujourd’hui, y a même plus de sable sous les pavés de la vie de Leonarda la Kosovare...La petite fille qui rêvait de dire bonjour à Molière.

          Comme quoi, des précieuses ridicules de Valls, il ne restera que le ridicule.


        • 17 votes
          Gollum Gollum 18 octobre 2013 13:45

          Demain j’irai aux champignons et c’est pas Mélenchon qui va me dicter mon devoir...


          J’ai horreur des moralistes.

          • 2 votes
            tom joad tom joad 18 octobre 2013 15:07
            "J’ai horreur des moralistes."
            Et Jésus dans tout ça ? Aime ton prochain comme toi même ? Non Jésus, ce qui le préoccupe c’est le mariage homo et les capotes.

          • 10 votes
            Jean Rigole Jean Rigole 18 octobre 2013 18:41

            Je sais bien que Jésus attise une haine obsessionnelle dans votre communauté, mais laisse le un peu tranquille, Lidl trois-points !


          • vote
            tom joad tom joad 18 octobre 2013 22:16

            je ne déteste pas Jésus, juste l’Eglise.


          • 4 votes
            Jean Rigole Jean Rigole 19 octobre 2013 00:06

            J’avais vu juste ! La haine.


          • vote
            tom joad tom joad 19 octobre 2013 00:37

            Je m’exprime peut être mal : le message de Jésus , je le signe des deux mains. Après, ce qu’en a fait l’Eglise, une arme contre révolutionnaire de bourgeois enculeurs de mouches pour tenir les pauvres tranquilles et les empires stables, ça le fait moyen. Une bonne majorité de ma famille et certains amis sont de fervents cathos, je vois pas où pourrait être la haine. Néanmoins, si tu as vu la débauche de luxe à St Pierre du Vatican, ça en dit très long sur la loyauté de l’Eglise envers le message du Christ, isn’t it ?


          • 4 votes
            Gollum Gollum 19 octobre 2013 08:58

            je ne déteste pas Jésus, juste l’Eglise.


            Dans ce cas je ne comprends pas trop ce que votre post fait sous le mien. Je n’ai jamais milité pour l’Église à ce que je sache...

          • 5 votes
            Jean Rigole Jean Rigole 19 octobre 2013 10:41

            @ tom joad
            C’est noté, Lidl ! On progresse...

            Vous êtes alors peut-être un admirateur de Voltaire !
            Vous savez, le nobliau qui s’attirait la bienveillance de la bourgeoisie intellectuelle en réservant l’essentiel de ses coups à l’Église tout en préservant le bas-clergé, dont il vouait la tâche à maintenir les pauvres dans l’obéissance et la résignation. « Un pays bien organisé est celui où le petit nombre fait travailler le grand nombre, est nourri par lui, et le gouverne (Essai sur les mœurs et l’esprit des nations, chapitre 155).  smiley
            Jésus-Christ et son Église représentent un vaste sujet... Une autre fois.


          • 22 votes
            Hieronymus Hieronymus 18 octobre 2013 14:38

            jean Cul méchant con qui tape à donf sur le "gouve" tout en appelant en définitive à voter pour !

            qui peut comprendre ?



            • 10 votes
              Jean Rigole Jean Rigole 18 octobre 2013 18:48

              Détends-toi, Lidl ! 
              J’en ai vu plein encore plus moches que ta frangine Taubira au Swap-shop de Fort Lauderdale.


            • vote
              tom joad tom joad 18 octobre 2013 22:33

              Même Nicolas Bay a reconnu que c’était évidemment du racisme. Le BN a parlé, tu peux maintenant fermer ta gueule ou dire que le FN a pris le pb en charge en décidant de mesures disciplinaires. Comme t’as rien de mieux à dire tu fais de l’humour à deux balles, comme tous tes petits copains qui, ne sachant pas développer un raisonnement qui tient le flot, tournent tout au ridicule. Impossible d’obtenir une réponse avec des minables passés maîtres dans la diversion.


            • 5 votes
              Jean Rigole Jean Rigole 18 octobre 2013 23:56

              Yo ! J’hallucine.
              Que viens-tu me parler de Nicolas Bay ???
              Tu as pété un plomb, Lidl ?
              Ai-je fais allusion ou cautionné les propos de l’autre cruche de sympathisante ?
              J’ai simplement aperçu la photo de ta frangine Taubira en arrière-plan et réalisé que j’en avais vu de plus moches au Swap-shop de Fort Lauderdale. Est-ce interdit de le dire ?
              Quant à « développer un raisonnement qui tient le flot », j’aurais préféré « qui tient la route ».
              Enfin ! C’est ton opinion, ma caille, mais tu devrais tout de même apprendre à te maîtriser.


            • vote
              tom joad tom joad 19 octobre 2013 00:41

              Franchement ça m’intéresse beaucoup d’apprendre qu’il existe en secret des gens encore moins agréable à contempler que Taubira sur cette terre. Merci, à présent je comprends mieux le sens de ton intervention.


            • 6 votes
              Latigeur Latigeur 18 octobre 2013 15:27

              Tout n’est que manipulation dans cette affaire et perversion du bon sens.


              On nous a dit mais vous vous rendez pas compte, ils sont en France depuis 5 ans, ils sont intégrés.

              Sauf que s’ils sont en France depuis 5 ans c’est à la suite
              - de recours, d’arguties juridiques organisées par des avocats et des associations pour qui tout étranger a le droit imprescriptible de s’installer en France 
              -et sans doute de l’usage d’un faux par le chef de famille.

              Sauf que depuis 5 ans, ils vivent sans travailler à la charge du contribuable, que manifestement les parents parlent à peine le français, bel exemple d’intégration ! 

              Les bonnes âmes nous expliquent encore que chaque enfant a droit à suivre une scolarité, sans doute, mais le retour au pays signifie-t-il l’absence de scolarité, quel mépris pour le Kosovo, comme si notre système éducatif était le seul au monde ........ Faudra-t-il faire venir tous les enfants en âge scolaire du Kosovo avec leur famille pour leur garantir ce droit à l’enseignement ?

              Ensuite, on nous dit que la pauvre jeune fille ne parle pas le Kosovar et bien sur on se demande comment cela se fait puisqu’elle a 15 ans et est donc arrivée en France à 10 ans.............
              Et là, on apprends que si le père de famille semble bien Kosovar, le reste de la famille est italien et que l’acte de mariage produit est un faux..........

              Sur l’intervention de la police qui a été cherche la jeune fille alors qu’elle était en déplacement avec sa classe pour la remettre à sa mère et les reconduire à la frontière,
              une personne se disant juge administratif traitant des affaires relative au droit des étrangers a expliqué ceci sur une radio :

              1)-Les mineurs ne sont jamais en situation irrégulière
              2)-Ils ne peuvent donc pas être interpellés et à fortiori être reconduits à la frontière
              3)-Il aurait fallu envoyer un ou les parents chercher la jeune fille avec les policiers
              4)-Si les parents refusent de le faire, on ne peut pas les expulser sauf s’ils acceptent expressément de laisser leur enfant en France.


              Je ne sais pas si cette personne a une juste interprétation du droit français, elle démontre en tout cas comment il est possible d’utiliser des arguments de droit pour rendre impossible toute reconduite à la frontière d’une famille ayant des enfants, scolarisés ou non d’ailleurs.

              Un bon conseil aux clandestins, venez en France avec des enfants, vous serez quasi intouchables, nourris, logés, soignés aux frais des contribuables à qui on ne demande pas leur avis et si l’on ose vous demander de repartir dans votre pays, vous aurez une flopée d’avocats, de juges, d’associations près à toutes les acrobaties juridiques pour empêcher l’exécution de la mesure.







              • 8 votes
                Éric Guéguen Éric Guéguen 18 octobre 2013 15:44

                Autre chose :
                 
                Il n’est pas normal qu’une personne qui n’a rien à faire en France (je veux parler du père) puisse avoir droit à autant de recours. Au bout du compte, on arrive au terme de tous ces recours après seulement plusieurs années, on lui dit "Bon, cette fois il faut partir" et lui : "Nan nan nan, j’ai le fille à moi dans la école dé la républic, je pas partir, elle avenir ici !" Et les profs et les élèves, tous en cœur : "Ah ça c’est vrai, ça !"
                Donc : plus de recours possibles, et il n’y aura plus d’expulsions d’école.


              • 4 votes
                Latigeur Latigeur 18 octobre 2013 16:48

                On est bien d’accord Guéguen, c’est une perversion du système qu’entretiennent les associations de défense des demandeurs de régularisation, certains magistrats et les avocats.


                Il a eu des formes beaucoup plus expéditives de refoulement des étrangers dans le passé mais sous la pression des bon sentiments, les procédures ont peu à peu étendu les droits de la défense et restreint les pouvoirs de l’autorité administrative.

                Les avocats sont très contents, ça fait marcher leur affaires, certains magistrats abondent dans le sens du système et les associations et les demandeurs l’utilisent cyniquement pour satisfaire leur idéologie ou leur intérêt.

                Et cette perversion structurelle est redoublée par l’argument de la durée du séjour quand on réussi à médiatiser une affaire.

                Dans le cas présent, c’est un peu gros, ça ne fonctionne guère que chez les militants de l’ultra gauche, il semble bien qu’une majorité de français ne souhaite pas le retour de cette famille.

                M Le Pen, elle, n’a qu’a attendre, chaque prise de position contre cette reconduite à la frontière fait monter son parti dans les sondages.

              • 16 votes
                gerfaut 18 octobre 2013 15:36

                Bien abrutis les lycéens, on les met devant mais il y a des gauchistes derrière tout ça.


                • vote
                  Lisa Sion Lisa Sion 18 octobre 2013 16:01

                  Aucun doute cela sert à déstabiliser l’actuel pouvoir à la veille d’un assassinat
                  médiatique, le climat est favorable pour un assassinat stratégique.


                  • 7 votes
                    Latigeur Latigeur 18 octobre 2013 16:22

                    Il y a bien plus que les gauchistes, une grande partie du PS, même Trieweler y a été de son petit commentaire éploré : 

                    "elle a déclaré à la presse que l’adolescente n’était "pas responsable de ce qu’aurait pu faire son père". On ne "franchit pas" la porte de l’école, a également jugé la compagne de François Hollande."
                    Ben ouais, mais son père, enfin disons le compagnon de sa mère est responsable d’elle, non ?

                    Et à ma connaissance, les flics n’ont pas franchi la porte de l’école, ils ont demandé à l’enseignant de faire descendre la jeune fille du car scolaire pour la ramener à sa mère.
                    Pour dire vite, ils ont fait le taxi.

                    Qu’attend Walls pour claquer la porte et laisser tous ces faux culs finir de se déconsidérer aux yeux de l’opinion publique ?

                    Il est à combien Moi-moiprésident dans les sondages, ?
                     24% d’opinions favorables, 
                    Walls parti, il tombe à 10, 
                    et là même un Mou-mouprésident comme lui devra se bouger et choisir
                    J’le vois pas démissionner à moins qu’il ne veuille partir,
                    J’le vois pas dissoudre, la nouvelle chambre lui serait défavorable,
                    Alors un p’tit référendum mais quelque soit la question la réponse sera non,
                    Reste un changement de gouvernement, on redistribue le jeu
                    mais on garde les mêmes cartes bien sur,
                    On dit que c’est un farceur : Ségolène premier ministre, Taubira à l’intérieur, Walls à la justice, Eyrault à l’écologie, Duflot à l’armée, Strauss Khan au droits de la femme, seule Benquigui reste au même poste, c’est à dire dans son pot prés de la fenêtre.....





                    • 1 vote
                      Pyrathome Pyrathome 18 octobre 2013 22:12

                      Ben ouais t’as raison, Valls doit démissionner et aller de ce pas prendre sa carte au FHaine......
                      .
                      Les fafs se sont trouvé une nouvelle idole,
                      .
                      Alléluia !!! ah ah ah !!!!


                    • 10 votes
                      Latigeur Latigeur 18 octobre 2013 22:24
                      A cracher des insultes aussi débiles vous jouez avec le feu.

                      M Le Pen n’a besoin de rien dire chaque sermon de la gôche bien pensante la fait monter un peu plus dans les sondages.

                    • 1 vote
                      wesson 19 octobre 2013 00:41

                      "M Le Pen n’a besoin de rien dire chaque sermon de la gôche bien pensante la fait monter un peu plus dans les sondages. "


                      Par contre sur photoshop, il y a de très gros progrès à faire chez les militants ...

                    • 7 votes
                      Éric Guéguen Éric Guéguen 19 octobre 2013 08:28

                      @ wesson :
                       
                      Ça fait des années que circulent sur Internet des photos du visage de Le Pen sur une tête de porc ou bien Sarkozy et George Bush grimés en singe et personne n’y a jamais rien trouvé à redire. Pas de racisme ou quoi que ce soit. C’est vrai que Morchoisne a été plus futé en transformant Taubira en pintade, moins de risque. L’animalisation est une constante malheureuse de la vie politique en France. Les Noirs seront désormais épargnés. Trop risqué.
                      L’affaire Envoyé Spécial en parallèle du roman de Leonarda montre bien où est le pouvoir aujourd’hui en France : tout le monde est au garde-à-vous devant les médias.


                    • 4 votes
                      Latigeur Latigeur 19 octobre 2013 13:31

                      M’enfin Eric Guéguen, tous le monde sait que comparer un blanc à un porc ou à un chien ( voir les" souchiens") ne constitue pas une insulte raciste, cela relève soit du droit de l’artiste a s’exprimer soit d’une réaction de légitime défense...........


                      Bon, on va dire que cette candidate était une oie blanche.

                    • 8 votes
                      QaviQeQuarQo davideduardo 19 octobre 2013 00:55

                      pauvre petite kosovarde leonarda qui va devoir aller étudier au kosovo


                      une petite pensée a tout ses maliens qui étudient au mali, 
                      a ces peruviens qui etudient au perou 
                      ou a ses marocains qui étudient au maroc

                      ne pourrait on pas tous les faire venir étudier en france ?

                      • 7 votes
                        Boom_QaBoom Boom_Boom 19 octobre 2013 02:20

                        snif snif...


                      • 4 votes
                        Latigeur Latigeur 19 octobre 2013 13:57

                        Vu les performances de l’éducation nationale française on se demande vraiment si ce serait un service à leur rendre.........



                      • 4 votes
                        mac1 19 octobre 2013 13:25

                        J’ai vraiment peine à croire que ce genre de manif soit vraiment spontanée.
                        Voilà toute une jeunesse qui se fait bouffer par tous les bouts : chômage massif, petits jobs précaires, perspectives nulles dans tous les domaines et qui a bien du mal à se bouger contre cette situation inique et là, pour ce qui n’est pour la majorité d’entre-nous qu’un fait divers, des milliers de personnes sortent dans la rue.
                        D’où proviennent ces étudiants rabatteurs ? Qui leur founit les hauts-parleurs avec lesquels ils haranguent les foules dont les lycéens (à deux jours des vacances) et pourquoi ces même personnes ferment relativement leur gueule quand on vote des lois abjectes qui privent toute une jeunesse d’avenir ? Tout le monde devrait se poser ces questions.



Ajouter une réaction