• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Interview d’Alexandre del Valle à propos de son livre : "La Stratégie de (...)

Interview d’Alexandre del Valle à propos de son livre : "La Stratégie de l’intimidation"

Entretien de l'essayiste Alexandre del Valle avec Piero San Giorgio.

Plus l'on tue au nom d'Allah, plus l'Occident combat "l'islamophobie" et plus on parle en bien de l'islam pour ne "pas faire l'amalgame". Tel est le paradoxe de "l'islamiquement correct" selon lequel, loin de déclencher dans nos sociétés culpabilisées une mise à l'index des préceptes sacrés qui justifient la violence jihadiste, la médiatisation des attentats terroristes renforce en fait l'attractivité de l'islam.

Alexandre del Valle montre que la violence jihadiste n'est en aucun cas un simple problème sécuritaire "étranger à l'islam" mais bien le plus efficace outil du prosélytisme islamique. Et ceci s'explique d'abord par la lutte obsessionnelle contre "l'islamophobie" exigée par les pôles de l'islamisme mondial, qui aboutit à faire de l'islam une religion intouchable, au-dessus de toutes les autres.

En mettant à jour la complicité entre "coupeurs de têtes" (islamo-terroristes) et "coupeurs de langues" (lobbies anti-islamophobes), Del Valle apporte la preuve que le jihadisme et l'islamiquement correct fonctionnent profondément de concert.

Tags : Stratégie Islam Lobby Terrorisme Liberté d’expression Violence Islamisme




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    ezechiel 23 juillet 16:19
    "Plus l’on tue au nom d’Allah, plus l’Occident combat "l’islamophobie" et plus on parle en bien de l’islam pour ne "pas faire l’amalgame"."

    Vous n’aurez pas ma haine ! Montrons aux islamophobes que nous sommes tolérants ! Construisons plus de mosquées !

    • vote
      La mouche du coche 23 juillet 16:37

      Bon. On essaie de nous vendre du méchant musulman avec ces "attentats" aux origines plus que douteuses. Suivez mon regard. Cet auteur ferait mieux de nous parler du génie du Christianisme ( qui est le véritable ennemi de l’oligarchie athée)


      • 1 vote
         Saladin Saladin 24 juillet 00:55

        A qui profite le crime ? Qu’il réponde à cette question, ensuite, pourquoi ce sont les pays arabo-musulmans qui en sont les premières victimes, et qu’israel qui s’est construit sur la peur du terrorisme, n’est nullement touché par ce fléau ? après il pourra espérer vendre quelques exemplaires de son bouquin.


        • vote
           Saladin Saladin 24 juillet 01:28

          Moi j’ai carrément signaler en fin de compte, c’est pas possible de se faire autant insulter par autant de mensonges. qu’il va vendre son livre ailleurs.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles







Palmarès