• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Majid Oukacha : Les livres islamiques pour enfants

Majid Oukacha : Les livres islamiques pour enfants

Majid Oukacha passe en revue, selon ses termes, "des livres de propagande religieuse pour laver le cerveau des enfants", que l'on peut trouver dans des librairies islamiques en France : La Voie du petit musulman et Le But de l'islam expliqué aux jeunes.

Tags : Livres - Littérature Education Enfance Islam Islamisme




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • 2 votes
    ezechiel ezechiel 10 novembre 2019 11:05

    Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
    Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au rejet de l’identité et de la culture européenne, et au fondamentalisme islamique misogyne, antichrétien et antisémite :
    http://islamineurope.unblog.fr/


    • 7 votes
      Buk100 Buk100 10 novembre 2019 15:30

      @ezechiel

      J’ai cliqué sur votre lien, et je tombe sur une phrase mise en exergue :

      "Le Collectif Al-Hanifiyyah nie la Sainte Trinité, la Crucifixion et la Résurrection du Christ, que ce soit sur Facebook, Twitter ou Youtube, afin de jeter le discrédit sur les Chrétiens."  Ouais, enfin bon, ça fait partie de l’Islam à la base, rien de bien neuf.

      Tout comme les Juifs nient le statut de messie de Jésus, ou tout comme les Anglicans ou les Evangélistes US ne considèrent pas la Trinité comme un dogme. Ou tout comme le christianisme a été traversé pendant des siècles de débats sur la Trinité (qui est d’ailleurs un apport bien tardif comme l’Immaculée Conception et ce genre d’historiettes) ou la Résurrection

      Enfin, tout ça pour dire, que combattre les lubies de l’islamisme en lui opposant les sornettes du christianisme, c’est pas gagné


    • 2 votes
       Saladin Saladin 10 novembre 2019 18:07

      @ezechiel T’es pas fatigué de nous mettre à chaque fois ce même lien ? Un lien oû des abrutis parlent, ça n’aidera personne. Essaye de trouver des gens intelligents qui parlent, ça nous changera de ces bêtises.


    • 3 votes
      ezechiel ezechiel 10 novembre 2019 19:07

      @Saladin "Un lien oû des abrutis parlent, ça n’aidera personne. Essaye de trouver des gens intelligents qui parlent, ça nous changera de ces bêtises."

      Ces imams ne sont pas des abrutis, ils connaissent parfaitement les textes coraniques et la sunnah du prophète.


    • 2 votes
      Piloun Piloun 11 novembre 2019 10:14

      @Saladin
      Les musulmans intelligents soit n’ont pas lu le Coran, soit ont fait la même démarche que Majid Oukacha. On ne peut pas lire le Coran dans son entièreté et penser que cette merde vient d’un dieu créateur, à moins d’être complètement arriéré.



    • 5 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 11 novembre 2019 15:27

      @ezechiel
      les monothéistes militants se divisent en 2 groupes , les abrutis et les abrutissants , parfois on trouve un mélange des deux, comme ezechiel


    • vote
       Saladin Saladin 11 novembre 2019 17:29

      @Piloun Quand les gens éduqués et intelligents lisent le Coran, ceux ci s’y convertissent https://youtu.be/PB2RuGKSo1g


    • 2 votes
      Laconicus Laconicus 11 novembre 2019 20:14

      @Saladin

      Cette ancienne vidéo tourne en boucle sur tous les sites prosélytes islamiques, la plupart du temps avec des liens inactifs en dessous (comment s’appelle cette femme et qu’est-elle devenue actuellement ?) Apparemment, c’est une rareté insolite comme il peut en exister dans le vaste monde. Si vous faites une recherche, vous trouverez aussi des moutons à 5 pattes et des chats à deux têtes, en plus grand nombre encore. On ne peut pas déduire de généralités de singularités insolites. Et le fait de devoir aller puiser dans des exemples si rares démontre l’inverse de ce que vous voulez démontrer. 


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 12 novembre 2019 00:54

      @Laconicus

      Oui, la blonde ... qui porte déjà un voile ...
      Mais regarde celle-là, m’a l’air d’avoir mieux compris ...
      Pas mal qui plus est ... surtout pas conne, pas le genre à croire que Dieu demande aux femmes de se voiler au XXIè ... et d’ailleurs, ce n’était déjà même pas demandé au VIIème. Celle-là, si tu cherches, tu peux la trouver.
      .
      J’ai pas trop cherché, mais il y a surtout celle-là ... Eva de Vitray-Meyerovitch, une brillante intellectuelle française ... 


      .
      Tiens ... même une lesbienne assumée ... si, si ...
      .

      Un sex-shop dirigé par une femme voilée

      .
      Trop montrer le voile ... c’est s’exposer !

      .
      .
      Mais ... si certaines femmes veulent rester vraiment pudiques comme le faisaient leurs grand-mères, c’était autrement plus féminin, plus joli qu’un voile d’origine wahhabite ... je veux parler du haïk algérien. Que les femmes peuvent ôter quand bon leur semble.
      J’ai entendu dire qu’en Algérie il y avait quelques jolies femmes ... voulant retourner au haïk, contre le voile ... c’est joliment traditionnel, tout à fait algérien.
      Cela étant ... je doute que cet habit puisse s’adapter à la mode féminine française ... mais, sait-on jamais.
      .


    • 2 votes
      Laconicus Laconicus 12 novembre 2019 03:50

      @Hijack ...

      Les gens intelligents s’intéressent à la philosophie de l’islam bien plus qu’à la religion. Ce qui permet à une religion de ne pas sombrer dans le fanatisme est sa capacité à évoluer vers une philosophie, de proposer une manière de voir le monde souple et fluide intégrant avec humilité le mystère de le vie. En revanche, la religion sans philosophie est juste bonne pour les animaux humains, c’est dans le meilleur des cas une méthode pour faire de l’élevage, ce qu’on appelle aujourd’hui de l’ingénierie sociale. D’ailleurs tel qui défend bec et ongle SA religion, en défendrait une autre avec la même passion obstinée s’il était né dans une autre région du monde, dans une autre famille, et avait reçu un autre conditionnement. Ce qui montre bien l’absurdité de la chose. 


    • vote
      Piloun Piloun 12 novembre 2019 08:58

      @Hijack ...
      que ce soit Hugo Pasteur Gandhi Goethe Voltaire Lamartine, aucun d’entre eux ne s’est converti à ta religion d’arriérés moyenâgeux créée par un chef de bande pédophile, violeur pilleur, égorgeur assoiffé de sang.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 12 novembre 2019 10:54

      @Piloun

      Bah ... la religion, contrairement à ce que tu crois, n’a jamais demandé de conversion. Mais, il y eu pas mal de savants convertis ... ne me demande pas la liste, j’en ai assez ...


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 12 novembre 2019 10:55

      Suite ...
      Quant à pédophile ... hum, ce mensonge a été démenti depuis pas mal de temps ... par des historiens non musulmans, comme bcp d’autres choses.
      Baser se idées sur des mensonges ... ça vole pas haut.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 12 novembre 2019 11:07

      @Laconicus

      Perso, je ne défends pas bec et ongles ... je m’en fous. Seulement, les mensonges, m’énervent. Il y a quelques années, j’étais le premier à défendre les autres religions, dans la limite de mes connaissances. Par contre, comme pour l’Islam ... je dis pareil, seuls les hommes trichent ou se gourrent, jamais Dieu. Dans la même situation, je démentirai toujours la théorie trinitaire des chrétiens et, cela, même si j’avais été chrétien.
      .
      Quant à moi, né musulman, j’ai tout recommencé à 0 ... après avoir abandonné toute croyance. La vie m’a emmené à croire à Dieu sans ... religion. Mais la suite fait qu’à présent je suis convaincu (pour faire court) ... je n’ai donc aucun blocage et, si un seul mensonge que je démens sur l’Islam se révélait vrai ... je quitterai l’islam sans problème. Mais tout pour l’instant, c’est le contraire qui se passe ... plus on ment, plus on invente ... et plus je me pose des questions. Donc, tu vois, ta théorie ... ne tient pas. De plus, je ne défends pas avec passion, mais avec logique ... je suis passionné par la musique, pas pour la religion ... à laquelle je suis venu très tard.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 12 novembre 2019 11:23

      @Laconicus,

      J’ajoute ...
      Tu vas être surpris ... regarde le parcours de cet homme, chinois, converti avant la mode ... de mémoire, après être passé par le christianisme.
      .
      Le pire ... et là, je ne m’y attendais pas du tout ... bcp de japonais très instruits se convertissent ... Il faut leur demander. Étrange, car il y a peu de muslims là-bas !
      .
      Rencontre avec des jap’s muzz’s, certains étant partis du bouddhisme, d’autres après avoir cherché dans le judaïsme et le christianisme.
      .
      Des questions à se poser !


    • vote
      Laconicus Laconicus 12 novembre 2019 18:40

      @Hijack ...

      Depuis qu’Internet existe, nous savons que tout peut être trouvé dans l’humanité. Et nous savons aussi que rien de ce que l’on peut y trouver n’est forcément significatif de l’humanité dans son ensemble et sûrement pas pas de l’intelligence humaine. Donc les exemples insolites n’apportent pas grand chose, l’être humain étant capable de toutes les bizarreries. 


    • 1 vote
      Laconicus Laconicus 12 novembre 2019 18:43

      @Hijack ...

      Il est inutile de me convaincre qu’on peut trouver une réelle spiritualité dans l’islam : je le sais bien ! Ce n’est pas la spiritualité de l’islam qui pose problème. 


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 13 novembre 2019 00:33

      @Laconicus

      Comme je le dis tjrs ... je sais que ce n’est pas la spiritualité de l’islam qui pose problème ... mais ce que certains gentillets musulmans en font. Les filles voilées font de la peine.

      Je sais aussi que sur la toile on peut trouver tout et son contraire ... mais par exemple, au Japon ... c’est un fait, décrit même dans les journaux tv.



      • vote
         Saladin Saladin 10 novembre 2019 18:03

        @ezechiel Et il est suivi pr qui Rachid Houdaifa ? Essaye encore...


      • 1 vote
        ezechiel ezechiel 10 novembre 2019 19:14

        @Saladin "Et il est suivi pr qui Rachid Houdaifa ? Essaye encore..."

        Sa page Facebook est aimée par près de 1,1 millions de personnes, ce qui est déjà pas mal.


      • 2 votes
        ezechiel ezechiel 10 novembre 2019 19:17

        @Conférençovore "Franchement, elle devient pénible ta publicité agressive pour ton blog. Ça fait 15 000 fois que tu copies-colles ton truc."

        Et tant que le gouvernement continuera à islamiser la France en produisant des centaines de lieux de culte de l’Islam radical (des centaines en cours de construction actuellement), je posterai le blog.


      • 1 vote
        ezechiel ezechiel 10 novembre 2019 19:24

        @Conférençovore "La publicité et le prosélytisme" ne sont pas autorisés dans la charte."

        Quel prosélytisme ? L’article traite de la propagande islamique faite aux enfants dans les mosquées et les écoles coraniques.
        Le lien que je poste ne fait que corroborer les faits énoncés par Majid Oukacha dans des centaines de mosquées et écoles coraniques de France.
        Où sont la publicité et le prosélytisme ?


      • 1 vote
        ezechiel ezechiel 11 novembre 2019 10:22

        @Conférençovore ". Je parle de ce lien* que tu colles quasiment à chaque post. "

        Oui, ce lien dénombre des centaines de mosquées en France qui font de l’endoctrinement islamique, c’est ce que je disais ci-dessus.


      • 2 votes
        Hijack ... Hijack ... 10 novembre 2019 16:16

        Croire que les imams représentent l’islam est une erreur ... ce ne sont que des hommes qui expliquent à certains autres hommes comment ils comprennent la religion. Généralement ils s’agressent aux moins pensants ... ne sachant même pas lire le Coran. J’ai tellement parlé à des soi disant muzz’s ... leur expliquant que le Coran ne dit pas ceci ou cela ... leur réponse : c’est l’imam qui leur a dit ... (surtout que ces imams sont inspirés de différentes écoles/branches) _ tout pour que personne n’y pige que pouic !

        Si la France ne met pas fin aux agissements de certains mabouls ... d’aucuns plus proches d’être internés que de prêcher dans les mosquées, le problème risque de durer encore longtemps. Il n’y a pas de clergé en Islam, c’est une bonne chose ... mais rien n’empêche certains connaisseurs islamologues/théologiens de prendre la parole et ne pas avoir peur de choquer.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 10 novembre 2019 16:19

          Généralement ils s’adressent aux moins pensants ... 


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 11 novembre 2019 17:56

          @Hijack ...
          c’est le principe de fonctionnement même de toute doctrine religieuse


        • vote
          Laconicus Laconicus 11 novembre 2019 20:21

          @jeanpiètre
          Et ça marche aussi bien pour l’endoctrinement politique. Les individus capables d’exercer leur sens critique sont moins réductibles à une pâte malléable que ceux qui veulent obstinément "croire" à un "Père Noël" et qui sont prêts pour cela à retomber en enfance.  


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 13 novembre 2019 00:35

          @jeanpiètre

          Ah ... et que fais-tu des grands savants religieux ?
          Aucune comparaison avec nous autres ... juste une question.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles


Publicité





Palmarès