• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Résultat de 8 ans de diabolisation des Musulmans par les médias (...)

Résultat de 8 ans de diabolisation des Musulmans par les médias occidentaux

<
Marwa Sherbini, 32ans, pharmacienne, jeune maman d’un enfant de 3 ans et enceinte de 3 mois au moment des faits, a été victime d’un ignoble assassinat islamophobe(18 coups de couteaux )le 1er juillet dernier à Dresde en Allemagne simplement parce qu’elle portait un voile.
L’histoire commence l’année dernière. Marwa, une musulmane d’origine égyptienne est insultée et agressée par un homme alors qu’elle jouait avec son bébé de 2 ans dans un terrain de jeu. L’homme lui a lancé les injures de "terroriste", "islamiste", et tenta à plusieurs reprises de lui retirer son voile de force.
Après qu’une plainte ait été déposée, l’homme fut condamné à une amende de 780 euros. La peine ayant été jugée trop légère, un appel fut déposé et c’est à la cour d’appel de Dresde que l’affaire devait être rejugée mercredi dernier, le 1er juillet. Ali, le mari de Marwa et leur fils de 3 ans étaient aussi présents dans le tribunal. C’est là que tout a dégénéré, l’accusé s’est précipité sur Marwa et l’a poignardé de 18 coups de couteau en moins de 30 secondes ! Son mari a essayé de s’interposer pour protéger sa femme mais fut poignardé lui aussi.
Deux policiers accoururent en urgence sur les lieux de l’agression mais ont pris son époux pour l’agresseur (parce qu’il a bien entendu une tête d’arabe) et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Après la confusion, l’agresseur allemand d’origine russe fut maîtrisé.
Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal. Elle était enceinte au moment de sa mort ! L’enfant de 3 ans d’Ali et de Marwa fut aussi blessé. Les autorités parlent comme d’habitude de l’acte isolé d’un fou.
A voir : Wikipedia

Tags : Allemagne Religions Racisme Justice Palestine Alain Finkielkraut Caricatures Mahomet Islam Moyen-Orient Zidane Benoît XVI Manifestation Torture




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 2 votes
    USA_613 5 août 2009 10:01

    Naturellement cette histoire c’est l’horreur OUI elle DOIT et elle EST condamnée par les Occidentaux Refuser un extrémisme n’est pas pour mettre un autre à sa place NON à la Burqua NON au Niqab NON aux crimes d’honneur http://fr.search.yahoo.com/search ;_ylt=A03uv8NQO3lKKJ0AqzZjAQx.?p=crimes+d%27honneur&fr=yfp-t-840&fr2=sb-top&rd=r1&sao=1 http://www.populationdata.net/droits_humains/crimes-d-honneur.php NON à l’Islamophopbie NON à la Judéophobie NON au racisme NON au rejet de l’Autre quel que soit cet ou cette Autre NON à l’exclusion NON aux AGRESSIONS de l’Autre quel ou quelle qu’ils soient pour quelque raison que ce soit

    Il N’y a PAS de mise à l’index de l’Islam Il y a pourtant DES faits qui AU NOM du saint Coran sont perpétrés par des Fidèles musulmans CES FAITS font que des CRITIQUES et des REFUS de ce que CES Musulmans là veulent IMPOSER aux Autres qui NE partagent PAS leurs pratiques font qu’il y ait effectivement une opposition violente et ferme contre ces extrèmismes là

    Ici un exemple de ce que TOUS et même l’auteur "LeLibreBlogueur" doivent REFUSER

    Ici ce que l’on nous donne à apprendre http://fr.news.yahoo.com/4/20090803/twl-gaza-hamas-charia-38cfb6d_1.html

    L’article se veut-il islamophobe ? Le signaler, le rejeter, le combattre toutes ces attitudes négatives envers ce qui se passe... est-ce faire oeuvre d’Islamophobie ? Est-on en DROIT ou en DEVOIR de refuser qu’une pensée qu’elle quelle soit ou qu’une religion quelle quelle soit soit imposée par certains à d’Autres quel que soit leur nombre, leur sexe, leur race ou leur religion ou... ?

    Ce que fait et impose le Hamas ou les pays musulmans aux Infidèles est un problème qui DOIT être géré et combattu par les Musulmans EUX MEMES.

    Qui génère cette Islamophobie ? A cause de quels évènements dans le monde et depuis combien d’années ? A cause de qui les aéroports sont devenus un véritable cauchemar pour les passagers ? La faute à qui ?

    TOUT le Niqab, la Burqa, mais aussi TOUT le reste sont les raisons ppour lesquelles les Infidèles (NON musulmans) rejettent un CERTAIN Islam ou SEULS CERTAINS musulmans étant LEUR pratique de leur religion.

    Ce que la jeune Souhane (en France) http://fr.search.yahoo.com/search ;_ylt=A1f4cfOtOnlKYJcAvexjAQx.?p=Souhane+Benziane&y=Rechercher&fr=yfp-t-840&fr2=sb-top&rd=r1&sao=1 et d’autres femmes musulmanes ont vécu par le fait de Musulmans dans le monde NE sont PAS des actes islamophobes (ils sont TOUS CONDAMNABLES quels qu’ils soient) ce sont des MEURTRES commis par des Musulmans sur des Musulmanes.

    Commentaires ?


    • 0 vote
      USA_613 5 août 2009 10:12

      Addendum :

      http://fr.search.yahoo.com/sea... ;_ylt=A03uv8NQO3lKKJ0AqzZjAQx. ?p=crimes+d%27honneur&fr=yfp-t-840&fr2=s b-top&rd=r1&sao=1 et autres liens NON accessibles

      Allez sur Yahoo.fr ou un autre site de recherche : 1) Crimes d’honneur 2) Souhane Benziane

      Le lien pour les exactions et l’imposition de l’Islam à TOUTES et à TOUS par le Hamas à Gaza fontionne

      Ce qui se passe à Gaza se passe ailleurs dans le monde musulman

      Ce sont MALHEUREUSEMENT des faits CONDAMNABLES perpétrés par des Musulmans Ne faut-il pas les révéler ? Faut-il laisser CET Islam là s’imposer aux Autres et priver les Autres de TOUTES leurs libertés ?


    • 3 votes
      LeLibreBlogeur 5 août 2009 11:16

      C’est dommage que vos commentaire suinte la haine le mensonge et l’islamophobie, justement se sont les choses qui on mené un décérébré dans ton genre a commettre ce meurtre atroce en plein tribunal de Marwa el Sherbini par ce que musulmane. Tous ca devant son fils de trois ans qui a vu sa mère agonisé devant ces yeux. http://fr.wikipedia.org/wiki/Marwa_El-Sherbini

      Mais bien sur votre haine du musulman vous aveugle, et vous vous mettez a pourchassée les musulman comme fut un temps on pourchassé les juifs. http://www.dailymotion.com/relevance/search/islamophobie/video/x7lwg6_agres sion-islamophobe-en-france_webcam


      • 0 vote
        jakback jakback 5 août 2009 11:28

        allah akbar ! c’est leur philosophie. la pancarte dénonçant son assassinat, elle apparaît non voilée, étonnant pour une femme si pudique ?


        • 2 votes
          lord volde 6 août 2009 02:59

          Les crétins et barbouzes sionistes de la hasbara pullulent sur le net pour y déverser à la fois leurs paroles de haine irascible des arabo-musulmans et répandre de la propagande positive en faveur de l’état nazillon-sioniste d’israël. Ils disséminent des fausses informations à partir de vidéos créées par les services du ministère de la désinformation israëlienne tout en court-circuitant les débats des internautes sur le sujet mis en discussion. Ils convient de ne pas leur répondre directement afin d’éviter d’entrer dans leurs jeux sournois dans la mesure où ils ne cherchent qu’à vous conduire sur les chemins de la digression en vue de vous faire perdre le fil conducteur de votre présence et de ce sur quoi vous intervenez ou de ce contre quoi vous êtes en totale opposition. Le double crime de cette jeune femme et de son enfant qu’elle portait en gestation semble paraître quelque chose de quasi satisfaisant et normal pour les médias sionistes français qui vont finir par pousser les gens à prendre leur responsabilité en désobeissant civilement par le refus d’acquitter les impôts que nous payons et qui financent les chaînes et radios d’état, leurs employés et les censurent et paroles offensantes et blessantes contre une partie ciblée de la population française. Après les juifs d’hier, puis les arabes et les noirs d’aujourd’hui, viendra demain le tour des handicapés et des pauvres européens de souche. C’est affligeant, mais ce constant découle d’une triste et lugubre réalité car les atlanto-sionistes ont un programme de réduction massive de la population mondiale fondé sur un eugénisme bionatalogique néonazi.


          • 5 votes
            Canine Zicide 6 août 2009 05:02

            Le titre de l’article laisse songeur sur les motivations de l’auteur.

            Quel est le rapport entre ce russe néo nazi immigré en Allemagne, et les médias occidentaux ? Le médias ne sont pas tendre avec l’extrême droite en occident, et le racisme en général. Il me semble donc que vous prenez le problème sous un angle qui vous arrange bien, et qui me semble relativement gerbant.

            L’assassinat de cette femme est absolument ignoble et dramatique, néanmoins, les tchadors, niqabs, bidulabs et autres bout de tissu qu’on met sur la tête des femmes pour faire plaisir à un type qui vit dans le ciel n’en demeurent pas moins des marques d’abrutissements consommés, et si vous espérez pouvoir utiliser cette mort pour en interdire la critique, je vous le dis tout net, vous pouvez aller vous brosser.


            • 2 votes
              lord volde 6 août 2009 11:36

              Les médias sont utilisés comme des outils de fabrication d’opinion afin de modeler structurellement la pensée des téléspectateurs et des lecteurs qui sont habitués à leur accorder le crédit qu’ils ont pourtant lâchement démérité depuis déjà plusieurs décennies. Ils n’on eu de cesse d’incriminer l’islam et l’homme musulman par des discours, paroles, propos et anedoctes moulés dans le registre de la diabolisation stigmatisante en vue d’inciter les ignorants têtus et les racistes refoulés à la haine et à la violence contre une frange identifiable de la population européenne et plus largement contre une partie de l’humanité. Nous savons avec exactitude que la date du 11 septembre 2001 a été choisie pour déclencher une guerre tranquille contre un ennemi invisible fabriqué de toute pièce par les cerveaux dégénérés d’une certaine élite mondiale majoritairement anglo-saxonne et atlanto-sioniste dans le but d’accélérer, in fine, le processus de domination totale de l’ensemble des peuples du monde afin d’installer un gouvernement autocratique et démoniaque. Les médias ont une grande part de responsabilité dans ce processus dangereux et bien commode pour les têtes de noeuds ne regardant pas plus loin que le bout de leur nez, dans la mesure où ils désinforment et abrutissent constamment le téléspectateur ou le lecteur en propageant, en guise de soutien à cette petite élite inspirée par "le national socialisme" tendance "impérialiste", la conspiration du choc des civilisation servant de prétexte à l’émergence d’un nouvel ordre mondial passant préalablement par l’adoption de lois liberticides et scélérates ayant pour effet de réduire le champ des libertés publiques ou fondamentales et les garanties constituonnelles de protection.


              • 1 vote
                therasse 18 octobre 2009 21:07

                @USA_613 : Vous avez parfaitement synthétisé la problématique que pose la confrontation d’une culture démocratique et laïque avec l’Islam.

                Pour ma part je n’ai rien à ajouter si ce n’est qu’en période de crise ce type de violences pourrait bien se renouveler, je que je ne souhaite évidemment pas.

                Mais ce n’est pas en se mettant à plat ventre face aux extrémistes que nos politiciens éviteront la confrontation. Nos concitoyens n’attendent-ils pas plus de fermeté de nos représentants face aux exigences des musulmans.

                Je pense notamment à celles qui concernent les programmes scolaires (suppression de tout ce qui contredirait leur religion ou serait de nature à instiller le doute dans les esprits) et la liberté d’expression en général.


                • vote
                  scaevola 29 août 2010 20:15

                  l’islam n’est simplement pas compatible avec la démocratie, la conséquence est que malheureusement ce type d’extremité est inevitable et deviendra de plus en plus fréquente, a moins que l’islam mette de l’eau dans son vin et accepte nos valeurs et alors là on aura une petite chance.


                  • vote
                    Lyse Syphie Lyse Syphie 30 août 2010 12:18

                    Voilà à quoi mène une politique islamophobe, politique initiée par la clique néocon de Busch (père et fils) et utilisée par tout les gouvernements européens, (le 11/09/01 ou la manipulation d’une bande de tarés intégristes en faisant tout pour leur faciliter l’attaque du WTC)...
                     smiley
                    Cette politique honteuse de stigmatisation touche bien sûr en priorité les idiots congénitaux et les tordus à qui l’on désigne comme fauteurs de trouble en priorité les femmes voilées et oui c’est très commode ça ce voit de loin et puis c’est de la bonne femme, victime traditionnelle... Bien sûr on a plus de mal à s’attaquer à un grand barbu costaud...
                     smiley smiley smiley


                    • vote
                      MARECHAL DAVOUT 31 août 2010 17:57

                      Pour Lyse : les grands barbus costauds, sont dans les avions, avec des otages !!!!
                      C’est pas Bush qui a créé la religion musulmane, c’est pas lui qui la dirige, quand je verrai des musulmans, dans les rues, manifester contre leurs collègues integristes, je pourrai croire en leur sincérité lorqu’ils parlent de paix !!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès