• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Religions > Une Koweitienne propose de rétablir l’esclavage sexuel

Une Koweitienne propose de rétablir l’esclavage sexuel

C’est le site canadien Poste de Veille qui a mis en ligne cette vidéo, qu’il qualifie d’"apparemment sérieuse". La vidéo est en effet sérieuse. Elle a été écoutée par Pascal Hilout, de Riposte Laïque, arabophone, qui l’a également doublée et présentée.

 

Salwa Al-Mutairi, militante politique, indique dans une émission de la télévision koweitienne que des membres du clergé estiment licite l’esclavage sexuel ; elle préconise l’achat de prisonnières auprès de pays en guerre.

Tags : Islam Sexe




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • 39 votes
    sahabas 8 juin 2011 15:54

    Mouai pas vraiment convaincant. Déjà la traduction n’est pas très net, mais après tout, cela reste des propos.

    Moi ce sont plutôt les actes qui posent problème. Ainsi, Israël est la plaque tournante du trafic de femmes blanches dans le monde :
    http://www.alterinfo.net/Traite-des-blanches-Le-commerce-d-esclave-conduit-a-Israel_a23579.html

    D’autre part, récemment en Russie, un réseau de juif religieux est passé en procès et condamner pour un vaste réseau de trafic, mise en esclavage sexuel, de femmes :
    http://penserrendlibre.wordpress.com/2011/05/03/russie-un-israelien-prend-18-ans-pour-trafic-de-femmes-blanches/

    Et là curieusement, Riposte laique et tous les fanatiques anti-musulmans ne disent rien. J’ai donc l’impression qu’ils nous sortent ce genre de buzz pour camoufler les vrais sujets. Notamment l’esclavage sexuel des femmes goy permis et même encouragé par le judaisme talmudiste. Les affaires Polansky (sodomisation forcée d’une fillette droguée de force) et DSK, Polac, Cohn Bendit, dont les bourreaux ont été soutenus par toute la pression judéo-sioniste et les intellectuels talmudistes (Finkielkraut, BHL, Lellouche, Bénichou, j’en passe) prouvent indéniablement que le vrai problème se situe là. Mais personne n’ose en parler. Pire, ils font systématiquement diversion. C’est ce qu’on appelle l’inversion accusatoire, bien connu des adeptes des écoles rabbiniques.


  • 4 votes
    ffi 8 juin 2011 16:49

    C’est bizarre, je me serais attendu à une dénégation en règle devant l’absurdité d’une telle position, mais là vous vous bornez à accuser les autres ?


  • 4 votes
    Sentero Sentero 8 juin 2011 17:41
    "Mazel tov à toi en tout cas.
    Shalom Alecheim"

    Ha ha c’est qui le schizophrène déjà ???

    Allez au blaizir et ponne chasse aux zales zioniiiiiistes ::

  • 5 votes
    Sentero Sentero 8 juin 2011 17:44

    @Sahabas

    A quoi reconnait-on un antisémite new-look ?? (demandez à Niceratos...)

    On lui parle du Koweit et il vous parle des juifs...

    Au plaisir.


  • 15 votes
    sahabas 8 juin 2011 18:02

    Ce n’est pas antisémite que de savoir que l’essentiel de la propagande islamophobe bien vicieuse qui sévit sur le net est du en grande partie à des juifs. C’est un constat simple : il suffit de regarder le reportage récent qui est passé sur canal plus, je vous encourage vivement.

    Cela dit, pas mal d’islamophobes sont aussi non juifs, c’est sûr. Mais beaucoup se laissent aussi facilement abusé par des sites juifs qui propagent des mensonges et il faut le dire, ils ont l’art et la manière millénaire de le faire.


  • 8 votes
    ffi 8 juin 2011 18:13

    Ce n’est pas islamophobe que de savoir que l’essentiel de la propagande antisémite bien vicieuse qui sévit sur le net est due en grande partie à des musulmans.


  • 7 votes
    Sentero Sentero 8 juin 2011 18:20

    Et l’origine de la propagande antisémite ???

    Elle tombe de nulle part je suppose...

    Pour moi islamophobie et antisémitisme sont les deux faces de la même pièce... je les méprise toutes les deux... et la vidéo de cette kowétienne n’a quasiment aucun interet... on trouve des excités rétrogrades dans toutes les religions (et même chez les athés d’ailleurs)... c’est trop facile d’en mettre des interviews sur internet pour empoisonner encore plus les relations intercommunautaires...

    Au plaisir.


  • 9 votes
    cassia cassia 8 juin 2011 19:29

    L’esclavage sexuel c’est peut-être ce que subit cette pauvre femme avec son mari, elle voudrait peut-être que d’autres pauvres femmes partagent son funeste destin afin de ne pouvoir être la seule à le porter. Qu’est-ce qui peut pousser une femme à proférer de telles inepties si ce n’est la souffrance....


  • 5 votes
    Sentero Sentero 8 juin 2011 21:27

    "roi du point godwin"... on croit réver...

    Qui évoque la shoah pour un oui ou pour un non ???
    Qui évoque Israel comme je cite "un pays de nazis" ???
    Qui claironne "Israel uber alles !" ???

    Il faut évoluer Niceratos... on est plus dans les années quarante... vous êtes au même niveau que ces sionistes radicaux qui ressortent l’holocauste à toutes les sauces...

    Au blaizir mein Lieber


  • 5 votes
    Yakaa Yakaa 9 juin 2011 10:12

    En effet Niceratos fait partie de la secte des adorateurs du Dieu-Do/Soral et avec ses con-disciples ils sévissent en meute sur Agoravox.
    Aucun intérêt à discuter avec ces malades paranoïaques.


  • 2 votes
    Yakaa Yakaa 9 juin 2011 13:37

    Voila le niveau : Toujours des insultes de petite frappe !


  • 1 vote
    arpontar 11 juin 2011 18:46


    VITE SON MAIL...SON RIB... J AI DES CLIENTS POUR ELLE ET SES AMIS :
     
    DSK...TRON...LEURS EMIRS...ET IMANS....NOS PRETRES ET EVEQUES

    IL FAUDRA PREVOIR DES OUVERTURES DANS LES TCHADORS...CAR HABILLES

    C EST MOYEN-AGEUX....

    TOUSENSEMBLE


  • 1 vote
    arpontar 19 juin 2011 18:16


    elle a surement trop fumé la moquette cette dame...ON EST EN 2011...ET LES FEMMES ARABES SONT ENCORE EN ESCLAVAGE.... en arabie saoudite ....elles ont pas le droit de lire le journal....

    arpontar


  • vote
    arpontar 19 juin 2011 18:22

    S IL EST PAS ASSEZ RICHE POUR AVOIR 4 FEMMES QU IL DEVIENNE JUIF COMME DSK....

    ARPONTAR L ANTECHRIST ( j AI PAS DIT L ANTICRISE.......)


  • 13 votes
    ffi 8 juin 2011 14:09

    Au contraire, c’est très intéressant : elle déclare que l’esclavage sexuel est licite, du point de vue de la Charia dans le cas suivant :
    En cas de guerre avec un pays chrétien (ou de confession autre que musulmane), il est licite d’y capturer des femmes pour les soumettre à l’esclavage sexuel.
    .
    Sympa ! Ca me donne bien envie de faire ma Chahada.

    Lala oulala la halali à allah !


    • 10 votes
      ffi 8 juin 2011 16:21

      Attend, c’est génial d’avoir une esclave sexuelle gratos ! Même pas besoin de se payer une chambre d’hotel à New-York pour ça !


    • 5 votes
      ffi 8 juin 2011 17:55

      Même coté humour, la limite vient très tôt à ce que je vois ?


    • 17 votes
      Elisa 8 juin 2011 15:03

      Si on doit faire un plat sur tous les propos imbéciles proférés dans le monde, on n’ a pas fini de publier n’importe quoi !

      A oublier illico.


      • 3 votes
        ffi 8 juin 2011 16:17

        Non, je n’ai rien vu.
        ...
        La réalité c’est moi qui la choisit librement.
        La réalité c’est moi qui la choisit librement.
        La réalité c’est moi qui la choisit librement.
        La réalité c’est moi qui la choisit librement.
        La réalité c’est moi qui la choisit librement.
        La réalité c’est moi qui la choisit librement.
        La réalité c’est moi qui ...
        ...


      • 9 votes
        Traroth 8 juin 2011 18:22

        Un article ou un document n’a d’intérêt que si on peut en conclure quelque chose. Que pouvez-vous conclure de cette vidéo ? Moi, rien, ou en tout cas pas grand-chose : cette femme est stupide et à perdu le contact avec la réalité, puisque elle ne se rend pas compte que l’esclavage sexuel est quelque chose de monstrueux.

        Si j’avais l’esprit mal tourné, je pourrais aussi me dire que Catherine Ségurane cherche à nous faire conclure que ces opinions ineptes sont partagées par tous les musulmans. Mais comme je n’ai pas l’esprit mal tourné, je n’irais jamais penser ça..............


      • 11 votes
        adatakristy adatakristy 8 juin 2011 15:04

        Pour une information c’en est une et de grande taille, la taille de votre cerveau Catherine


        • 13 votes
          toug toug 8 juin 2011 15:26

          Elle raconte de la merde comme beaucoup de religieux, rien de plus normal pour ces cinglés ,qui sont dans la pensée magique et dans le délire en permanence, obscurantiste par essence, ( rien de plus amoral que les monothéistes et depuis toujours... Comme disait Bertrand Russel : “Il suffit de considérer l’histoire du monde pour s’apercevoir que le progrès, dans tous les domaines s’est constamment heurté à l’opposition des Eglises, quelles qu’elles fussent. J’affirme, en pesant mes termes, que la religion chrétienne, telle qu’elle est établie dans les églises, fut et demeure le principal ennemi du progrès moral dans le monde”) Mais pourquoi ce focaliser sur les muslims ? Vous voulez qu’on publie toutes les vidéos de rabbins qui pense que les noirs ne sont pas plus évolué que des singes ou récemment un évêque qui raconte ca : «  Il y a des enfants qui sont d’accord - pour être abusés sexuellement. Il y a des ados de 13 ans qui sont parfaitement consentants et qui, en outre, le réclament même, et si vous ne faites pas attention, ils iront jusqu’à vous provoquer » « Pourquoi celui qui abuse sexuellement d’un enfant doit être considéré comme une personne malade ? »... 


          • 8 votes
            ffi 8 juin 2011 16:14

            Sauf que l’église a interdit tout recours à l’esclavage pour les chrétiens depuis 1537 (encyclique Veritas Ipsa)... Et que l’esclavage est interdit en France depuis au moins le VIIème siècle...
            .
            Savez-vous, les religions (terme flou et qui désigne un régime politique à justification spirtuelle), ont aussi un contenu philosophique et un rite qui forge des personnalités particulières.
            .
            Une religion qui prêche l’amour d’autrui n’est pas équivalente à une religion qui proche le sacrifice humain et l’enculage des nourrissons pour accéder au 7ème ciel...


          • 11 votes
            sahabas 8 juin 2011 16:26

            Vous dites n’importe quoi l’esclavage a été légitimé par le Pape et les religieux. Que dire aussi de la pédophilie endémique qui sévit dans toutes les eglises encore aujourd’hui.

            Mais ce n’est pas le problème : les occidentaux ont beau jeu de dire que l’Eglise ceci, l’Eglise cela. Or la réalité est que vous avez détruit l’Eglise pour vous adonner aux plus horribles crimes. L’esclavage n’a pas eu besoin des Papes pour perdurer, ni l’impérialisme, ni les crimes de la colonisation, ni le nazisme.

            Quant à "l’enculage" de nourisson vous pensez sans doute au talmud. Qui encourage le viol et le vol des goyms, être inférieurs selon les enseignement rabbinique. Ou alors faites vous référence à ce qui se passe dans toutes les églises du monde, ou la pédophilie est encouragée, pratiquée de manière systémique.


          • 9 votes
            Bender Bender 8 juin 2011 16:53

            Ils me feront toujours marrer, ceux qui voient et critiquent les intégrismes de la religion d’en face mais qui sont INCAPABLES de voir les intégrismes de leur propre religion. Car toute religion a ses fanatiques et ses extrémistes !
            Hey, identitaires et autres trous de cul finis ; BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE, il y autant de merde que devant la porte des autres !


          • 7 votes
            ffi 8 juin 2011 17:05

            Sahabas,
            Je vous encourage à lire les propos de votre prophète, Jésus, pour constater qu’il n’y a pas appel à la pédophilie dans ceux-ci. Il n’est donc pas du ministère de l’Eglise d’encourager celle-ci, mais de la combattre. L’église doit exclure les déviants qui ne sont pas digne de leur foi. C’est évidemment un crime que d’avoir des relations sexuelles hors mariage, cela l’est d’autant plus avec un enfant non consentant. Et si un prêtre est voué à la chasteté, celle-ci ne doit pas souffrir de la moindre exception.
            .
            Vous avez le nom de l’encyclique (Vertas ipsa, en 1537) dans laquelle l’esclavage est rappelé comme rigoureusement interdit pour les chrétiens. Je cite :
            .
            Nous décidons et déclarons, par les présentes lettres, en vertu de Notre Autorité apostolique, que lesdits Indiens et tous les autres peuples qui parviendraient dans l’avenir à la connaissance des chrétiens, même s’ils vivent hors de la foi ou sont originaires d’autres contrées, peuvent librement et licitement user, posséder et jouir de la liberté et de la propriété de leurs biens, et ne doivent pas être réduits en esclavage.
            .
            Chacun comprend mieux l’intérêt du protestantisme !
            .
            Réglez-vos histoire en tant que musulman, ne vous mêlez pas des nôtres. Avant de salir la foi d’autrui, occupez-vous plutôt de ceux chez vous qui salissent la vôtre.
            .
            Ah moins que vous ne soyez dans un combat pour la domination, auquel cas je vous comprend mieux...


          • 6 votes
            sahabas 8 juin 2011 18:06

            Je veux dominer personne. Mais votre défense est bien faible. Les protestants restent bien évidemment des chrétiens. Et ce que vous me dite n’a eu aucun effet : les chrétiens ont continué a esclavagisé et coloniser (suite de l’esclavage) jusqu’au milieu du 20e siècle.

            Bref je vous renvoie exactement au même conseil : occupez vous des tares qui existe chez vous. Au dernières nouvelles, je suis venu répondre justement à une vidéo postée par une juive (ou une chrétienne, mais vu la manip et la photo, montrant une femme chrétienne j’opte clairement pour l’autre option car on sait que les sionistes usent de la fibre ultra-chrétienne pour tromper les internaut) qui tapait sur les musulmans. Pas l’inverse.


          • 9 votes
            ffi 8 juin 2011 18:17

            Des chrétiens qui refusent d’obéir au pape (comme ça pas de pb pour l’esclavage). Mais bon, si l’on en juge le nom des propriétaires des bateaux, les protestants n’étaient pas majoritaires.
            .
            Donc c’est vrai, tout ça c’est pas joli-joli, mais le pire reste quand-même la déportation des 18 millions de noirs, castrés à leur arrivée en terre d’Islam...
            .
            Franchement, les muz, z’êtes pas trop bien placés pour faire la morale sur ces sujets...


          • 3 votes
            sahabas 9 juin 2011 03:16

            Votre chiffre est faux mais passons. Non le pire, vraiment, je crois que c’est la déportation de 20 millions de Noirs (dont 20 % environ étaient des africains musulmans) vers le nouveau monde par les blancs chrétiens dont une bonne partie morte dans les bateaux et jetés par dessus bord, un véritable génocide organisé. Puis surtout la mise en esclavage de dizaines de millions d’Indiens d’Amérique, puis génocide d’une bonne partie de ces derniers.


          • 2 votes
            Bender Bender 9 juin 2011 11:22

            Arrêtez de vous balancer des chiffres à la tronche ; vos DEUX religions ont commis et commentent encore des atrocités de par le monde !!! Il y a des malades fondamentalistes dans vos deux religions...
            Alors au lieu de toujours voir ce qui ne va pas chez votre voisin, BALAYEZ DEVANT VOTRE PROPRE PORTE QUE DIABLE !!


          • 4 votes
            traboule 8 juin 2011 16:24

            On aurait mieux fait de laisser les troupes de Saddam s occuper d elle en particulier, peut etre aurait elle une autre opinion aujourd hui


            • 5 votes
              Cascabel 8 juin 2011 22:41

              Cette femme a le mérite de parler clairement et sans détours. Si rien n’ interdit l’ esclavage "de compagnie" dans l’ islam et si le Mahomet lui même a eu recours à l’ esclavage sexuel, alors en effet on ne voit pas comment un musulman pourrait condamner ledit esclavage sans remettre en question le bien fondé de ses croyances.
              Et que l’ on ne me parle pas de "contexte" historique, puisque justement la religion se veut et se prétend universelle.


              • 2 votes
                Lorelei Lorelei 8 juin 2011 23:23

                humm et que dirait cette femme si on lui appliquait sa croyance ?


                • 3 votes
                  Aldo Berman Aldo Berman 9 juin 2011 02:22

                  Pourquoi rétablir ? Cela avait-il été arrêté ? ;)


                  • 3 votes
                    Catherine Segurane Catherine Segurane 18 juin 2011 18:38

                    "Les vidéos de dingue sont fréquente sur le net".


                    Réponse : cette femme est sans peut-être dingue, mais elle a été candidate aux élections, elle a interrogé des religieux dont elle rapporte les propos (qui ont donc une certaine autorité) et elle est interviewée à la télé (ce n’est pas une vidéo d’elle-même filmée par elle-même).


                  • vote
                    le journal de personne le journal de personne 9 juin 2011 18:03

                    Plainte contre X

                    écoute-moi sombre créature
                    J’ai l’intime conviction que je suis au bord de la rupture
                    pour moi, il n’y a plus d’endroit
                    Non, je ne suis pas à l’étroit
                    Mais je vois tout de travers
                    les vers et les revers du destin
                    Et les notes se bousculent dans mon petit univers
                    les vraies, les lumières, les dernières
                    les plus douces…, les plus amères
                    je les lègue à la chair de ma chair
                    A mon enfant chéri, qui grandit et ne cesse de grandir
                    Qui ne m’a pas vu vivre et ne me verra pas mourir
                    Qu’est-ce que j’aurais à lui dire ?
                    Qu’il écrive lui-même sa partition
                    en croyant dur comme fer à la perfection
                    Qu’il ne se berce surtout pas d’illusions
                    parce qu’il saura en descendant dans la rue
                    qu’il n’y a que la Révolution …
                    pour passer l’ultime coup de balai…
                    parce que nous sommes de vieux enfants
                    parmi nous, seuls les plus jeunes
                    ont droit de prendre le relais
                    pour voir la vérité de plus près !

                    on y va sombre créature…
                    parce que sans la mort
                    il n y aurait sans doute pas de musique…

                    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/06/plainte-contre-x/


                    • 2 votes
                      spartacus 10 juin 2011 00:38

                      Le sayanime supa crew s’emmerde vraiment pour en arriver à nous refourguer des video comme celle là !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès