• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Nouveau : Le Vaccin Augmente Les Risques De Contamination
#44 des Tendances

Nouveau : Le Vaccin Augmente Les Risques De Contamination

C'est une étude publiée par l’Institut Robert Koch qui l'affirme : 95,58% des cas d’omicron en Allemagne concernent des vaccinés. Une étude officielle Danoise donne des chiffres assez proches de ceux de l'Allemagne : sur 27 132 cas d’infection par omicron, 77 % concernent des personnes doublement vaccinées, 13,5 % des personnes ayant reçu une dose de rappel, et moins de 9 % des personnes non vaccinées. Ces chiffres se retrouvent aussi au Royaume Uni et en Afrique du Sud. Les chiffres de la France, eux, restent secrets.

Tags : Vaccins Prospective et futur Hôpital Covid-19 Médecine




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • 4 votes
    sls0 sls0 6 janvier 12:30

    L’Institut Robert Koch affirme surtout qu’il s’est planté dans ses chiffres suite à l’article de cheknews.

    Pour ce qui est des autres pays il faut mettre en regard des taux de vaccination.

    Oui le variant omicron échappe à la vaccination à priori mais la vaccination n’amplifie pas la contamination.

    Là vaccination ne protègerait pas du variant omicron pas bien méchant dans certains pays, dans d’autres style Hong Kong il protège.

    Le variant omicron est arrivé depuis peu en France, il faut attendre pour les chiffres car il y a encore du variant delta. Les derniers chiffres de la contamination en fonction du statut vaccinal date du 19 décembre.


    Il faut attendre que ça se décante, pour l’instant courir c’est un risque de se planter et en plus pour un variant pas bien méchant qui ne mérite même pas une vaccination.


    • 7 votes
      vesjem vesjem 6 janvier 12:40

      @sls0
      Le sort de la vitamine D est sur la sellette
      Après celui de la chloroquine, de l’azithromycine, et de l’ivermectine, tous 3 désormais interdits à la vente, alors qu’ils sont reconnus dans de nombreux pays comme très efficaces contre le covid !
      Si tu ne comprends pas le plan, c’est que tu es, soit idiot, soit corrompu toi-même, soit obéissant inconsciemment
      Dans ce dernier cas, tu peux te faire tester, pour évaluer ton niveau de soumission ; iras-tu jusqu’à 450volts ?
      https://www.bing.com/videos/search?q=exp%c3%a9rience+de+Milgram&docid=608031790080687942&mid=23D86E4D4BB4C9598E3223D


    • 3 votes
      sls0 sls0 6 janvier 14:06

      @vesjem
      La chloroquine, l’azithromycine, et l’ivermectine ne sont pas interdit à la vente, il faut une prescription médicale. Si le médecin fait du hors piste ou AMM il s’expose à des poursuites en cas de problèmes, c’est pour cela qu’ils sont pas trop chaud pour faire du hors piste. Le Médiator c’était du hors piste, ça fait bizarre pour certains.

      Pour ce qui est de la vitamine D elle est en vente libre. Il faut pas en abuser, je donnais de l’huile de foie de morue à ma chienne quand elle était jeune, la copine vétérinaire me disait qu’en donner c’était bien mais en abuser pouvait être dangereux.

      T’inquiètes pas pour Stanley Milgram, je l’ai lu fin des années 70. 
      Je ne connais pas le plan, il est vrai que je ne connais pas tout les délires complotistes.

      Je ne suis pas médecin donc pas concerné par un devoir d’obéissance, le ne fais que de la chasse aux mensonges, milieu médical ou épidémiologique aussi.
      Les complotistes et les covidiots ont assez tendance à déformer la réalité d’où une certaine opposition.
      Si je suis anti pass et anti vaccination pour les jeunes c’est que je relève aussi des déformations de la réalité de la par du pouvoir, ça démontre que je n’ai pas oublié les leçons suite à la lecture de soumission à l’autorité de Milgram.


    • 2 votes
      juanyves 6 janvier 14:49

      @sls0

      le ne fais que de la chasse aux mensonges, milieu médical ou épidémiologique aussi

      Mes références

    • 1 vote
      sls0 sls0 6 janvier 15:11

      @juanyves
      C’est qu’il en passe du temps avec sls0, c’est plus qu’une fixette, c’est une fixation.
      Il est temps de consulter mon gars.


    • 6 votes
      CoolDude 6 janvier 15:50

      @sls0

      Oui le variant omicron échappe à la vaccination à priori mais la vaccination n’amplifie pas la contamination.

      Les chiffres du Danemark montre le contraire.


    • 8 votes
      juanyves 6 janvier 15:50

      @sls0
      Ça fait longtemps que je te consulte, je te trouve assez hilarant et comme le rire est la moitié de la thérapie je continue. Mais toi tu te repètes, c’est la vieillesse ?


    • 1 vote
      herve_hum 7 janvier 14:29

      @sls0

      d’accord avec vous.

      Les chiffres données ne montrent pas d’impact du vaxxin contre ou pour la contamination, en fait, ils donnent à penser que le vaxxin n’a aucun impact sur le variant omicron. Rendant inutile les rappels puisque le delta va continuer sa phase descendante bien aidé par le variant omicron.

      En toute logique, si cela se confirme, cela veut dire que le covid est sur sa pente descendante pour devenir un virus banal affectant à la marge la santé publique et qui signe la fin de partie de l’état d’urgence et surtout de la vaxxination.

      Sauf que l’attitude du gouvernement indique le contraire, car il met en place le laisser passer vaxxinal au moment même où tous les indicateurs le rende inutile, même s’il vaut mieux attendre la fin de la période hivernale pour le confirmer. Ici, l’important est de finir le travail de conditionnement de la majorité des citoyens n’écoutant que les médias de propagandes, qui est d’ailleurs sur le point de réussir mais auquel il faut quand même finir le travail de sape et éviter l’effet boomerang de sortie de crise.


    • 3 votes
      Duke77 Duke77 7 janvier 14:31

      @sls0
      "je fais que de la chasse aux mensonges"

      Dit le type qui propage toutes les intox possibles et tombe dans toutes les manipulations du deep state car il ne vérifie jamais ses sources. Tu es ridicule. Tu t’es trompé sur tout.

      Nous, les complotistes, nous avons annoncé dès le début de la crise :

      1 / Qu’il n’y a pas d’effet rebond épidémique suite au "relâchement des mesures barrières" car les épidémies suivent une évolution avec une courbe en cloche naturellement (le fameux mensonge des media et zeteticiens qui prétendent que Raoult a dit qu’il n’y aurait jamais de 2e vague alors qu’il a juste dit en mai 2020 qu’il n’y aurait pas de 2e vague du type rebond comme les médias le prétendaient).

      2 / Que les masques ne servent à rien pour freiner la contamination excepté en face à face de très près donc effet très marginal et réservé aux pros (Raoult ne portait pas de masque dans les couloirs de l’IHU, seulement lorsqu’il s’approchait des patients).
      Toutes les études qui sont sorties depuis ont confirmé l’absence d’effet de ces masques en population générale.

      3 / Que les traitements précoces fonctionnaient d’après de nombreux observateurs et témoignages et que les études étaient sabotées pour permettre une vaccination à la place (Raoult, Perronne etc.)

      Témoignages :

      https://francais.rt.com/international/90167-hopital-americain-contraint-par-justice-administrer-ivermectine-a-un-malade-covid-19/amp?__twitter_impression=true

      https://lemediaen442.fr/elle-se-soigne-en-cachette-avec-livermectine-a-lhopital-le-medecin-est-stupefait/

      https://lemediaen442.fr/contamine-par-un-double-vaccine-ivan-rioufol-se-soigne-a-livermectine-lazithromycine-au-zinc-et-a-la-vitamine-d/

      https://lemediaen442.fr/le-dr-nyjon-eccles-raconte-comment-il-a-sauve-sa-mere-du-covid-avec-livermectine/

      4 / Que tes chiffres sont faux à cause des étude sabotée : https://lemediaen442.fr/big-pharma-achete-pour-40-millions-de-dollars-le-silence-du-dr-hill-afin-denterrer-livermectine/

      Après The Lancet et Cie.

      5 / Que le sars-cov2 est une fuite du laboratoire de Wuhan, virus génétique modifié pour gagner des fonctions supplémentaires et pas une zoonose issue du Pangolin (Montagnier, Fouché etc.).
      https://www.youtube.com/watch?v=CYGdk0oEcdo

      6 / Qu’on ne vaccine pas en période épidémique et surtout pour un virus ARN recombinant car, au mieux ça n’arrête pas l’épidémie et au pire ça génère des variants qui échappent au vaccin et prolonge l’épidémie avec un risque de sélectionner des variants plus dangereux

      7 / Que toutes les épidémies finissent par diminuer en dangerosité naturellement (mutations allant vers un virus plus contagieux mais moins mortel)

      ETC ETC.

      Et toi et bubu, vous avez eu raison sur quoi au juste ?


    • vote
      sls0 sls0 7 janvier 14:43

      @Duke77
      Il est excité le duke aujourd’hui, je n’ai pas lu ses commentaire à profil complotiste mais j’ai compté le nombre de lignes. 118, bravo, sacré travail mais pour rien. Dès que je vois des liens vers des sites complotistes ou antivax je ne perds pas Mon temps à lire.


    • 2 votes
      bubu12 7 janvier 15:01

      @Duke77

      le mec vit dans un monde parallèle ou il pense avoir raison sur tout, c’est assez fascinant  smiley

      début 2022 il en est encore à nous sortir des témoignages pour dire qu’un traitement fonctionne, on ne sait pas si il faut rire ou pleurer
      Je précise que je ne prends plus la peine de debunker tes conneries puisque de toute façon tu ne réponds jamais aux messages en question


    • 5 votes
      yoananda2 7 janvier 15:55

      @Duke77

      @sls0
      "je fais que de la chasse aux mensonges"

      Dit le type ...

      Tu sais, les propos de sls0 sur ce forum s’apparente la plupart du temps à des propos de croyants. C’est comme si tu essayais de discuter rationnellement du Coran avec un musulman. Ca bugge. Il se moque ouvertement de la vérité, il la décrète. C’est de la provoc. Faut pas tomber dans le panneau, je suis quasi-sûr que ça le fait jouir et qu’il se croit malin... sauf que de temps à autre il nous sort des propos de sociopathe qui démontrent quel est son fond véritable derrière ses air de SJW.

    • 2 votes
      CoolDude 7 janvier 17:22

      @CoolDude

      On en parle !?

      Voici, une étude Danoise qui date de Noël, le 27/12...
      https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.27.21268278v1.full

      "Parmi les 11 937 ménages (2 225 ayant le COV d’Omicron), nous avons recensé 6 397 infections secondaires au cours d’une période de suivi de 1 à 7 jours. Le Taux d’Attaques Secondaires(*) était de 31 % et de 21 % dans les ménages ayant le COV Omicron et Delta, respectivement.

      Nous avons constaté une augmentation de la transmission chez les personnes non vaccinées et une réduction de la transmission chez les personnes vaccinées par rappel, comparativement aux personnes entièrement vaccinées."

      Mouais... C’est un peu (et c’est un euphémise) contradictoire avec ce qui suit... Le champagne peut etre,.. !!!???

      Donc, "En même temps !!! (TM)"

      "En comparant les ménages infectés par le COV Omicron à Delta, nous avons trouvé un taux d’attaque secondaire :
      1,17 (IC à 95 % : 0,99-1,38) fois plus élevé pour les ménages non vaccinés,
      2,61 (IC à 95 % : 2,34-2,90) fois plus élevé pour les ménages entièrement vaccinés et
      3,66 (IC à 95 % : 2,65-5,05) fois plus élevé pour les ménages ayant reçu un rappel.

      Les personnes vaccinées, démontrant une forte preuve de l’évasion immunitaire des COV d’Omicron."


      Tien, un "Déjà vu" !

      Bon apparemment, ce n’est pas dû à des "Clusters" de Vaccinés comme on l’a entendu, ici et là !

      "Nos résultats confirment que la propagation rapide des COV d’Omicron peut être principalement attribuée à l’évasion immunitaire plutôt qu’à une augmentation inhérente de la transmissibilité de base."

      Et il n’est pas petit comme échappement et même très bizarre ! Plus on est vacciné, moins ça fonctionne !

      Booohhhh... On nous aurait menti ?

      J’ai hâte d’être fin mars pour avoir des résultats plus concret autre que sur la transmissibilités de ce Variant !

      (*) Taux d’Attaque Secondaire :
      Ce taux décrit le nombre de foyers secondaires apparaissant à partir d’un foyer primaire. Il indique la facilité d’une infection à se propager dans un lieu clos...


    • 2 votes
      CoolDude 7 janvier 17:28

      @bubu12

      le mec vit dans un monde parallèle ou il pense avoir raison sur tout, c’est assez fascinant



      Et votre ego en prend un coup ! Normal, d’après votre mère, c’est vous le génie en toute matière !

      Je précise que je ne prends plus la peine de debunker tes conneries puisque de toute façon tu ne réponds jamais aux messages en question.

      Et il a bien raison de ne pas vous répondre. Car on a beau vous expliquez... Ça ne rentre pas !

      Signé l’Apothicaire !


    • 2 votes
      bubu12 7 janvier 17:42

      @CoolDude

      que vient faire mon ego la dedans ?
      vous êtes ridicule ...

      Et il a bien raison de ne pas vous répondre. Car on a beau vous expliquez... Ça ne rentre pas !

      il ne répond jamais car il n’a rien a répondre. Quand on en est toujours au stade du témoignage pour vanter des traitements c’est sur qu’on est vite limité dans les discussions ... 

      Signé l’Apothicaire !

      c’est bien de s’assumer smiley

    • 1 vote
      CoolDude 7 janvier 17:51

      @bubu12

      c’est bien de s’assumer...

      Je n’ai aucun souci de ce coté là !
      C’est même mon métier. Je suis payé pour cela.

      C’est marqué clairement dans mon CV et c’est même son Titre et le mien. Apothicaire++ Diplômé d’École Nationale.

      Vous devrez rajouter dans le votre : Débunker...

      Sinon, ça paie bien votre affaire ?
      C’est gratifiant économiquement ou pas ou c’est juste une histoire d’ego ??


    • 1 vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 7 janvier 22:35

      @MYTH©bubu et les 4 doses !

       

      début 2022 il en est encore à nous sortir des témoignages pour dire qu’un traitement fonctionne, on ne sait pas si il faut rire ou pleurer

       

      C’est bizarre !!!

      Le 21 novembre 2021 un certain bubu12 écrivait :

       

      pour compléter vos propos :

      https://twitter.com/SaiyanBio/status/1460600602120138761

      A titre informatif, voici mon dosage d’anti-S avant vax, après 1 dose, 2 doses, et après le rappel

      ️ la diminution est linéaire de ouf (-25% par mois)

      ️ la dose de boost comme prévue ↗️↗️ les Ac (je vais mettre > 1 an à redescendre à mon niveau pré-rappel)

       

       

      Visiblement, le témoignage anonyme d’un individu lambda (Bio_Saiyan) sur Twitter est considéré article scientifique publié dans une revue à comité de lecture par les débunkers de chez Kill Pharma  !


       

       « par contre la vaccination tout les 6 mois je vous arrête tout de suite, la 3eme dose je trouve déjà que ce n’est pas solution de la généraliser à tout le monde d’un coup comme ca alors si demain on m’explique que tout les 6 mois faut me vacciner non ca ne va pas me convenir  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle


    • 1 vote
      bubu12 7 janvier 22:38

      @Vulpes vulpes
       
      MDR n’importe quoi, c’est à titre informatif oui, comme c’est precisé dans le tweet


    • 1 vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 7 janvier 22:42

      @MYTH©bubu et les 4 doses !

       

      MYTH©bubu : MDR n’importe quoi, c’est à titre informatif oui, comme c’est precisé dans le tweet

       

      MYTH©bubu : je ne parle que de science et de résultats scientifiques

       

       « par contre la vaccination tout les 6 mois je vous arrête tout de suite, la 3eme dose je trouve déjà que ce n’est pas solution de la généraliser à tout le monde d’un coup comme ca alors si demain on m’explique que tout les 6 mois faut me vacciner non ca ne va pas me convenir  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle



    • 1 vote
      Vulpes vulpes Vulpes vulpes 7 janvier 22:52

      @MYTH©bubu et les 4 doses !

       

      Vous m’impressionnez !

       

      Vous êtes arrivé au néant argumentatif  ! La Nirvana de Kill Pharma !

       

      Êtes-vous un pratiquant du bouddhisme ZEN ?

         

       « par contre la vaccination tout les 6 mois je vous arrête tout de suite, la 3eme dose je trouve déjà que ce n’est pas solution de la généraliser à tout le monde d’un coup comme ca alors si demain on m’explique que tout les 6 mois faut me vacciner non ca ne va pas me convenir  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle


    • vote
      CoolDude 8 janvier 01:20

      @Vulpes vulpes

      Bio_Saiyan... Okayyy... Oui, effectivement, c’est possible après vaccination !?


    • vote
      CoolDude 8 janvier 01:21

      @CoolDude

      Il a quand même des sources le Bubu assez terrible !


    • 1 vote
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 janvier 12:23

      @sls0

      "je n’ai pas lu ses commentaire à profil complotiste mais j’ai compté le nombre de lignes. 118"

       smiley  smiley

      "Dès que je vois des liens vers des sites complotistes ou antivax je ne perds pas Mon temps à lire."

       smiley  smiley

    • vote
      vesjem vesjem 15 janvier 09:57

      @sls0
      pour cette réponse, je t’accorde généreusement la note de 5/10 ;
      tu peux mieux faire 
      révise l’interview écrite sur FranceSoir du Pr jean-marc Sabatier (directeur de recherche au cnrs), à propos des vaccins ARNm, et fais un compte rendu comparatif entre les "conseillers scientifiques" qui servent de référence à nos pervers et ce Bonhomme (qu’on va certainement taxer bientôt de "farfelu") 


    • 4 votes
      ezechiel ezechiel 6 janvier 15:25

      "Le Vaccin Augmente Les Risques De Contamination"

      Il est en effet assez remarquable que dans le Monde, les pays où le taux de vaccination est le plus élevé coïncide avec les pays où le variant omicron s’est massivement diffusé (France, Portugal, Allemagne, Angleterre, Israël, USA, Canada,...).


      • 1 vote
        sls0 sls0 6 janvier 15:41

        @ezechiel
        Sur covariants.org qui suit les différents variants ce sont l’Afrique du Sud et le Botswana qui caracolent en tête. On ne peut pas dire que ce soit des pays fortement vaccinés.


      • 5 votes
        ezechiel ezechiel 6 janvier 17:03

        @sls0 En Afrique du Sud et au Botswana, les chiffres de contamination sont bas comparés à ceux de l’Europe.
        Par exemple, l’Afrique du sud a eu un pic mi-décembre avec environ 15000 cas pour 59 millions d’habitants (0,03%), avec 27% de la population totalement vaccinée.
        En France pic actuellement non atteint à 250 000 cas pour 67 millions d’habitants (0,37%) avec 73% de la population totalement vaccinée.

        Jean-Marc Sabatier, directeur de recherches au CNRS, est un de nos meilleurs spécialistes des coronavirus, il est contre la politique de vaccination obligatoire, vous ne le verrez donc pas dans les média de masse.

        Il explique que lors de la contamination par un virus, le système immunitaire produit trois types d’anti-corps (neutres, neutralisants, et facilitants). Les anti-corps facilitants sont nocifs, car il ont tendance à faciliter l’infection au lieu de la combattre.
        Ces anti-corps facilitants produits lors de la vaccination pour neutraliser originellement la protéine Skipe de Wuhan, peuvent être facilitateurs de contamination si la personne vaccinée est contaminée par la suite par un autre variant du Sars-CoV-2, comme le Delta ou omicron.
        Ce qui expliquerait pourquoi c’est surtout les pays avec un fort taux de vaccination (> 75% de la population avec en plus une dose de rappel) Angleterre, Portugal, France, Belgique, Allemagne, Israël, Canada,... qui ont vu l’explosion du variant omicron, alors que les pays qui ont quelque peu stoppé la vaccination de masse tels l’Inde, le Brésil ou le Japon ont quasiment éradiqué l’épidémie.

        Jean-Marc Sabatier insiste également sur la toxicité de la protéine Spike, qui peut lors de multiples injections, dégrader le système immunitaire naturel, très technique, à lire l’entretien en 3 parties :
        https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/jean-marc-sabatier-entretien-1
        https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/jean-marc-sabatier-partie-2
        https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/jean-marc-sabatier-partie-3


      • 2 votes
        JL 6 janvier 19:03

        @ezechiel
         
         ’’Il est en effet assez remarquable que dans le Monde, les pays où le taux de vaccination est le plus élevé coïncide avec les pays où le variant omicron s’est massivement diffusé’’
         
         C’est peut-être un miracle de la nature et de l’intelligence du système immunitaire naturel, cette capacité à favoriser le virus le moins létal et le plus contagieux, qui amènera rapidement la fin de la maladie pour ne plus affecter les plus fragiles à la manière d’un rhume.
         
        On pourra dire que les complotistes se seront trompés sur un point : en vaxxinant pendant la pandémie ils alertaient contre la production inéluctable de variants redoutables : c’est un variant ami qui a remporté la mise.


      • 4 votes
        juanyves 6 janvier 20:59

        @ezechiel
        On mesure l’efficacité d’une méthode à ses résiltats et là il n’y a pas foto. Voir Madagascar.
        Commne le Si-sot va encore dire qu’il y a un biais avec les âges.
        Population de + de 50 ans Madagascar : environ 2 000 000 (8%)
        Population France + de 50 ans : environ 27 000 000 (40%)
        Donc nous allons faire un calcul en ne comptant que les vieux de plus de 50 ans
        Morts pour Madagascar : 1 067/2 000 000 = 395 par million de vieux
        Morts pour la France : 122 000/27 000 000 = 4 518 par million de vieux
        Résultat des course Madagascar a fait 4518/395 = plus de 11 fois mieux que la France grand minimum.
        Si le Si-Sot veut on peut refaire le calcul pour les plus de 65 balais :
        Madagascar 3,35% -> 1067/0,904 = 1 180 par million de + de 65 ans
        France +65ans= 13 800 000 -> 122 000/13,8 = 8 841 par million de + 65 ans
        8 fois mieux pour Madagascar.
        Le Si-Sot doit revoir sa calculette. Il n’y a pas foto : Madagascar soigne 10 fois mieux ses citoyens que la France, de plus ils sont tous égaux dans la pauvreté et le bonheur.


      • vote
        Zip_N 7 janvier 10:50

        Rien de nouveau car l’on sait que le vaccin ne protège pas des contaminations. Les vaccinés prennent plus de risque se croyant protégé, et deuxièmement il y a plus de vacciné que de non vacciné. Le sujet est informatif mais pas réfléchis, mat-hac s’automatise, vous perdez des neurones mat-hac ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès