• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Agression transphobe à Paris : « J’étais face à des hommes intolérants. Le fait (...)

Agression transphobe à Paris : « J’étais face à des hommes intolérants. Le fait qu’ils soient algériens n’a rien à voir avec cela »

Julia, une femme transgenre, a été agressée dimanche à Paris, au cœur d'une manifestation d'Algériens. Sur différents plateaux de télévision, Julia a tenu à dire qu'il ne fallait pas faire d'amalgame : « Je ne veux pas que cette agression soit associée à une communauté. J’étais face à des hommes intolérants. Le fait qu’ils soient algériens n’a rien à voir avec cela », a-t-elle déclaré.

[…]
“Je n’avais rien demandé. Je voulais prendre le métro. Là, trois hommes m’ont bloqué le passage et l’un d’eux m’a dit : ‘Hé, mais t’es un homme toi !‘. Je n’ai pas voulu répondre et j’ai tenté de les éviter, mais ils m’ont retenu en disant que je devais répondre à leur question. L’un d’eux m’a alors touché la poitrine en s’étonnant que j’ai effectivement des seins”, raconte Julia.

“J’ai dégagé sa main en lui disant de ne pas me toucher. Il a alors sorti son sexe et m’a demandé de ‘lui faire du bien’. J’ai voulu partir et remonter les escaliers. D’autres hommes m’ont jeté de la bière du haut des marches, m’ont insultée. Un homme m’a giflée. Ensuite c’est là que la vidéo commence”.

[…]
Une fois l’avoir mise à l’abri, les agents de la RATP auraient été extrêmement maladroits envers la victime et auraient même tenu des propos sexistes. “Même avec eux j’ai été humiliée. Ils m’ont appelée ‘Monsieur’, puis m’ont demandé pourquoi j’étais sur la place de la République pendant cette manifestation, vu les dangers que cela pouvait comporter pour moi”, assure Julia.

“Ils m’ont ensuite dit ‘il ne faut pas s’habiller comme ça, Monsieur’ […]

Huffington Post

Tags : Paris Violence urbaine Homophobie Algérie




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • 11 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 3 avril 18:14

    Il faut imaginer la tronche qu’aurait faite un individu des années 80, à qui on aurait expliqué qu’en 2019 un certain Madjid Messaoudene, citoyen français comme vouzémoi, se fendrait d’un « tweet » pour :
    1) dénoncer « l’agression transphobe » subie par une femme dotée d’une paire de testicules ;
    2) saluer son refus de la récupération de cette « agression transphobe à des fins racistes et Islamophobes ».
    Comme dirait l’autre : jusqu’où va-t-on descendre ?...


    • 1 vote
      Baston Labaffe Baston Labaffe 4 avril 14:09

      @Candaule in the wind
      D’où l’effeort jamais salué mais toujours ignoré voire méprisé de l’adaptation culturelle que ceux et celles de ma génération ont du faire pour arriver à s’adapter au fameux monde ouvert, la planète village, qu’on nous vendait dès les années 70, que l’an 2000 serait merveilleux, que les voitures voleraient que ce serait peace and love à tous les étages, mais rien n’y fait, malgré nos harassantes remises en question pour tenter d’être tolérants et ouverts quand on nous encule et qu’on nous traite de nazis à longueur de journée en plus de nous qualifier de ploucs incultes.... Peut être que nous sommes des surhommes rien que par le fait d’y avoir survécu et d’avoir su conserver une forme de cohérence avec nous mêmes tout en ne sombrant pas dans le meurtre de masse... Les nouveaux saints ou justes, en quelque sorte parce que nous en avons du faire des concessions, en faire des compromis, pour ne pas péter les câbles.... Rien que pour ça nous mériterions des médailles, mais elles sont prises par le premier Mamadou qui grimpe un balcon ou par le premier somalien débarqué qui sait faire cuire du pain... La fameuse discrimination positive... Le mérite ne se mérite plus, il sert de slogan publicitaire à des couillons comme Castaner ou Schiappa...


    • 1 vote
      ahtupic 3 avril 18:18

      Je me demande, si quand je suis dans la rue, les gens font pour dire que je suis hétéro ?


      • vote
        Mollah Homard 3 avril 19:23

        le déni continue, jusqu ’a quand jusqu ’ou ? . a part un chahutage au sein d’une foule de militants du RN je ne vois pas ou elle aurait été prise a partie

         ;


        • 15 votes
          Hieronymus Hieronymus 3 avril 19:56

          passionnant, captivant même, ce "Julia" est un véritable cas d’école

          pourquoi un tel autisme, un tel déni du réel ?

          en vérité cette femme transgenre est parfaitement consciente que si des Algériens, des Maghrébins quoi, l’ont tabassé c’est parce que ces gens en France sont particulièrement agressifs, violents et intolérants et que cela tient pour une grande part au fait qu’ils sont musulmans, mais pourquoi se sent-il(elle) obligé de nier aussi vite une pareille évidence que tout le monde sait ?

          c’est afin de rester dans le giron protecteur du camp des "progressistes" qui assure en permanence la promotion des cas déviants dans son genre, de ces asociaux atypiques qui participent, à la grande joie des "gauchistes réformateurs", à la déconstruction de notre cadre civilisationnel, au sabordage de notre société traditionnelle

          même s’il(elle) s’est pris des pains dans la tronche, l’essentiel pour "Julia" est de rester du bon côté, on pourrait presque dire : djihadistes, transgenres même combat !

          c’est exactement pour la même raison que l’humoriste Laura Canu, à peine 3 jours après sa confession sur son agression, a complètement rétropédalé en accusant les autorités, les services publics et bien sûr les racistes petits blancs d’être responsables du traumatisme subi cette nuit là avec son copain, bref incriminer tout le monde sauf les vrais responsables, vu qu’ils font partie de la communauté musulmane, laquelle protégée et chérie par l’establishment gauchiste

          le seul responsable (puisqu’il en faut un) de ces malheurs et déboires à Julia et Laura ne peut être que l’Homme Blanc, CQFD !


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 4 avril 01:47

            @Hieronymus

            Tu généralises un peu bcp semble t-il et, tjrs dans le même sens.

            Il semble dans la vidéo, qu’un seul l’a agressé (un T shirt aux couleurs du drapeau kabyle, mais je n’en suis pas certain) ... quand la meuf est venue soutenir le trans, bcp ont applaudi.
            .
            Je me suis demandé sur pourquoi peu sont venus défendre Julia : la majorité prenaient cette agression, comme une simple altercation, ai-je entendu dire. Je pense que l’agresseur a été arrêté.

            Tu parles toi, de majorité, alors qu’il n’y avait qu’un seul agresseur (d’après ce que j’ai vu) ... un connard, comme l’indique la victime.

            Il y a quelques années, j’avais défendu un travelo (dans une boîte) ... agressé par une bande de français de souche, saouls ... Et, je te garantis, qu’il y a quelques décennies des agressions anti homos ou travelos par des français de souche, il y en avait des tonnes, sans que personne n’accuse les français en général, c’étaient par contre des vrais connards, souvent saouls ... 

            Pareil, pour Laura, des connards l’ont agressé, mais un l’a délivré, de même origine que les agresseurs, semble t-il. Dans l’hexagone, la très grande majorité des meurtres et autres crapuleries n’ont pas pour origine des maghrébins que je sache.

            Pourquoi parles-tu de l’homme blanc ??? Il n’a rien à voir là-dedans (à condition que l’on considère les maghrébins comme non blancs).

            Enfin, souvent dans les transports en commun la nuit, lors d’agressions ... souvent des maghrébins interviennent pour porter secours.
            .

            Combien d’homicides ont été commis en France ?


            En 2017 il y a eu 825 victimes de meurtre en France dont trois victimes d’attentats terroristes, un nombre de victimes en baisse par rapport à 2015 (872 victimes) et 2016 (892 homicides).

            .
            Enfin, l’Algérie, où il y a encore quelques crimes isolés commis par des terroristes ... la criminalité dans ce pays n’est pas plus élevée que n’importe quelle autre nation européenne. Ne pas confondre les petits délits avec les crimes. Les beurs remplissent les prisons françaises, on le sait, mais pour des délits mineurs (mineur dans le sens de l’atteinte à la vie humaine). Dans les mêmes cas sociaux, ailleurs dans le monde, la situation serait pareille. Il y a des beurs dans les beaux quartiers parisiens ... et leurs délits sont inexistants, confirmation du délit social et non racial.


          • 2 votes
            Hieronymus Hieronymus 4 avril 10:38

            @Hijack ...
            que te dire mon cher H.
            tu dois bien être conscient que les Maghrébins comme toi, que je qualifierais de tendance E&R, sont l’exception au sein de leur communauté
            après on peut ergoter sur les proportions..
            en fait j’aimerais sincèrement que tu aies raison et que le projet E&R soit viable, seulement voilà je suis sceptique, comme un mauvais pressentiment
            enfin je ne souhaite surtout pas te détourner de tes nobles objectifs, simplement fais bien attention, dans la vie ce sont les bons qui paient pour les mauvais, c’est pour ça qu’il faut être très prudent
            ...
            quand je parle de l’Homme Blanc à la fin c’est purement ironique, car c’est la doxa du système qui a fait de l’homme blanc la variable d’ajustement de tous les conflits, c’est pour ça qu’en dernière instance c’est lui qu’on désigne comme coupable


          • 1 vote
            Deepnofin Deepnofin 4 avril 10:46

            @Hijack ... Merci pour ton message, qui remet les choses à leur place selon moi.
            Ce n’est pas à toi que je m’adresse en disant ce qui suit, mais on doit faire preuve de réflexion et de jugeote, afin de comprendre que la situation est provoquée de A à Z par le Pouvoir, pour semer le chaos et les tensions raciales. Tomber dans ce piège, en mode "c’est la faute des arabes" ou encore "il faut virer l’Islam de notre pays" = tomber dans le piège, et devenir un idiot utile qui pousse à la guerre civile, un véritable petit Conversano qui "a le droit".

            Après, concernant ce genre de situation, il y a le travers inverse, dans lequel il ne faut pas tomber non plus, sous peine de laisser pourrir la situation : nier ce genre de problèmes. C’est parce qu’on a subit une ingénierie sociale immense afin d’empêcher les gens de parler de cette situation, et même d’y penser, qu’on a pu la laisser pourrir à ce point là, et comme il y a un basculement idéologique, une profonde défiance du peuple envers sa caste dirigeante, ceux qui ne se sont pas autorisés à réfléchir à ces choses la, en ayant suivi l’injonction politico-médiatique, peuvent, par réactance, sombrer dans la haine raciale/religieuse. S’il me semble vrai que depuis des années, les actes de ce type sont majoritairement commis par des arabes/noirs/"musulmans", il ne faut surtout pas le nier au nom de la tolérance et du multiculturalisme, car alors on laisse libre court à des gens perdus l’occasion de se défouler de la pire des manières (et on voit où ça peut mener, je pense à l’Angleterre) ; mais il faut pointer du doigt la situation géographique et sociale, le contexte et l’endoctrinement qui poussent, au fil du temps, ces victimes du Système à agir de la sorte, en étant tellement compromis par la haine qu’ils la font déborder sur des bouc-émissaires.

            Enfin, c’est mon analyse bien sûr, même si elle n’apporte rien car de nombreuses personnes l’ont faite bien avant moi.


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 4 avril 12:29

            @Hieronymus

            Me dire que je suis une exception c’est sympa ... mais je prends ça presque comme une insulte. E&R n’a rien à voir là-dedans ! ... Laïbi et Moualek (+ d’autres connards) étaient aussi E&R avant ... je connais bcp d’Algériens anti Soral qui dans la vie, se comportent comme toi et moi. Au bled, bcp ne connaissent pas E&R ... et pourtant comme on le voit même aux infos, tout se passe bien.

            Imagine que je dise que tu es une exception ... car pour moi, les français sont des colonisateurs, agresseurs (vu les dernières guerres d’agression que tu connais aussi bien que moi) ... que je dise ça, ce serait mal voir, mal analyser, ridicule. Je ’juge’ la France dans toutes ses différences de mentalités, quelques unes que je n’apprécie pas, mais les autres sont tout à fait acceptables.

            Toute ma famille éloignée et proche, pareil pour celle de mon épouse ... ils ont des problèmes que tous les français connaissent, mais il n’y a aucune violence. Tu le vois bien encore une fois dans les manifs algériennes.

            Bref, je pense que par sensibilité extrême, le mauvais comportement de quelques beurs te paraît néfaste ... et par ce fait, tu le reportes sur la majorité des autres (exceptions mises à part ... mais les exceptions ne comptent pas). J’espère que dans la vie, tu n’as pas connu une mauvaise expérience qui te fais dévier de la réalité. Cela étant, quelques beurs me les cassent aussi ... comme quelques français de souche aussi, ou d’africains, mais je ne généralise pas.

            Pour l’homme blanc, o.k, j’ai compris la nuance que j’imaginais, mais n’en étais pas certain.


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 4 avril 13:07

            @Deepnofin

            Merci pour l’approfondissement ... mais rassure toi, je ne tombe nullement dans le travers inverse et même le contraire. En effet, autour de moi, je ne parle pas comme je le fais ici, mais bien plus sévère avec mes compatriotes.
            .
            Les problèmes raciaux ne viennent que de la part de connards dernier carat et, quelque soit leur croyance. Si on voit ce genre d’agressions commises par ceux que l’on veut bien nous montrer, c’est qu’il y a blème quelque part. Combien de fois je vois des compatriotes dans la crainte que tel ou tel acte criminel/violent soit commis par un des leurs ... comme s’ils se croyaient coupables avant les faits, ce n’est pas normal.
            .

            Par contre ... et là où je te rejoins avec Hieronymus

            c’est que bcp parmi nous, se taisent ... comme dans l’agression de "République" ... même s’ils ne voyaient pas ça comme une vraie agression, la plupart des algériens ont laissé faire, de peur de se faire traiter de pros homos ou pro trans genre. Tu vois le problème ? Si j’avais été sur place, j’aurai réagi violemment contre l’agresseur ... sauf que j’aurai dû m’expliquer avec les autres ... tenter de leur faire comprendre pourquoi je défendais le trans (hyper sympa par ailleurs ... et bien plus proche de Dieu dans les textes que l’agresseur ... si tu vois ce que je veux dire).
            .
            Aussi, ces arabo musulmans en ont assez de la différence de commentaires de l’info en général ... par exemple, le barjot de Nouvelle Zélande, j’avais pas fais gaffe perso, mais bcp disent que pas une fois, le mot terroriste n’avait été prononcé contre le criminel. Bcp de chaines d’infos disaient "le tireur" de N.Z ...
            Ce genre de situations ne sont pas là pour améliorer les rapports avec les gens. Pour l’exemple de Nouvelle Zélande, je trouve que dans ce petit pays, les autochtones se sont parfaitement et humainement comportés, ça a contribué à calmer les choses.


          • 1 vote
            Deepnofin Deepnofin 4 avril 14:34

            @Hijack ... J’ai rien à rajouter... (ah si, je ne te visais pas avec ma seconde remarque, le "travers inverse", car même si jte connais peu, jte vois mal penser de façon manichéenne).
            On a une tendance naturelle à souffrir du biais de confirmation, et si notre état d’esprit est pessimiste, ça devient un biais de négativité : de toute la source d’infos continue, contradictoire et en bien trop grand débit, on en extrait ce qui conforte notre état d’esprit et on occulte plus facilement le reste... Rien que de très naturel, mais de très utilisé par nos dirigeants, depuis des lustres, via les médias, pour nous plonger dans la peur, la tourmente et la haine de l’autre (au sens large, ceux qui sont "différents", par leur pensée, classe sociale, culture, ethnie, religion..).
            Par rapport au problème du "langage officiel" que tu soulèves, je repensais l’autre jour au mot Islamisme... C’est quand même "bien commode", que ce mot ait une connotation aussi péjorative, terroriste même, alors que ce n’est, ou en tout cas ce devrait être, que l’équivalent de Judaïsme, Christianisme, etc. Après, j’ai pas la culture suffisante et dis peut-être une grosse connerie, mais bref... conviction totale qu’on nous la fait à l’envers, avec notamment ce genre d’artifices (Franck Lepage l’exprime très bien).
            Heureusement, je crois qu’on est une majorité à s’en rendre compte. C’est peut-être mon "biais de confirmation optimiste" qui me fait croire ça... qui sait. Mais si ce n’était pas le cas, la haine serait bien plus grande & légion dans le coeur de la masse, et ça ferait des années qu’on se serait déjà bien foutu sur la gueule...
            Cette religion du multiculturalisme imposé se révèle, comme toute mauvaise chose, finalement positive : même si ça continue d’exacerber des tensions, d’une manière plus globale, ça tend à prouver aux gens que l’ennemi ne vient jamais du peuple, mais de ceux qui le dirigent. (Enfin c’est comme ça que je le vois).


          • vote
            Hieronymus Hieronymus 4 avril 14:48

            @Hijack ...
            j’ai écrit E&R comme ça pour servir de repère comme positionnement question idées générales, c’était pour faire vite
            mais je ne mets pas les gens dans des cases, ne les classe pas par catégories, je sais bien que c’est plus compliqué que ça, chaque être humain est unique
             smiley


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 4 avril 15:35

            @Deepnofin

            Rassure toi, je ne me suis pas senti visé par les propos dont tu parles ... le sentiment de victime, m’est totalement inconnu. D’ailleurs, même si je proteste contre certains commentaires Hieronymus, j’y réponds en général, sans aucunement me sentir visé ... je sais à peu près comment il pense, pourtant ... il y va fort, j’oserai même dire "radicalisé" dans l’amalgame...   smiley

            .
            Tu fais bien de souligner la mauvaise utilisation du mot "islamisme" ... mot très mal utilisé, erroné, ne voulant rien dire, mais comme il est couramment utilisé, on l’emploie pour se faire comprendre. Il y a ceux qui tirent les ficelles et d’autres qui sont au bout de ces ficelles ... il faut savoir qui a intérêt à faire cela et qui n’en tire aucun bénef, bien au contraire.
            .
            .
            Je n’ai pas non plus une grande culture religieuse ... mais il est permis à tous de penser simplement, que Dieu peut nous dépasser en bonté, sagesse, humanité ... comme bcp d’hommes ne sont pas capables ne serait-ce que l’imaginer ... s’octroient même le droit de se mettre à la place du Divin, de lui faire dire ce qu’il n’a jamais dit ... c’est ce que j’appelle l’ultra-blasphème, dont les musulmans sont les champions de la soi disant mécréance (mauvaise croyance).


          • vote
            Deepnofin Deepnofin 5 avril 12:01

            @Hijack ... Pour réagir à ta dernière partie, j’imagine que si les musulmans sont les champions dans cette discipline (ultra-blasphème), c’est parce qu’ils sont tourmentés par la division au sein de la communauté de l’Islam, qui croit pourtant au même Dieu, et que les malheurs et tragédies apportés par cet éclatement religieux entrent en "dissonance cognitive" avec les bienfaits et la vérité qu’ils ressentent en se rapprochant d’Allah, Dieu tout Puissant, le Créateur de Tout ce qui Est.
            Du coup, comme ils sentent qu’ils sont sur la bonne voie (les "authentiques" musulmans, qui, sans forcément suivre le texte, suivent leur coeur, comme nous sommes tous amenés à le faire,chacun sait au fond de lui ce qui est Bien et Mal, aussitôt qu’il l’expérimente, les écrits ne sont que des guides, et les "authentiques" sont ceux qui suivent la route de l’Amour), et qu’ils voient leurs frères se cracher dessus voire s’entretuer (merci à la grande manipulation du NOM...), ça incite probablement à renforcer considérablement le jugement négatif d’autrui, de tous ceux qui ne suivent pas la même voie qu’eux.
            Mais chacun sa route, et chacun doit le comprendre tôt ou tard : personne ne détient la vérité ailleurs que dans son coeur, et la finalité de la fracture musulmane sera de "recoller les morceaux", de s’unir, dans le même élan d’unification que celui du Peuple Humain... C’est le but profond du Mal : révéler le Bien, et nous pousser à l’accomplir. C’est ce que je crois en tout cas !


          • vote
            childéric childéric 3 avril 21:55

            Et pendant ce temps à Brunei.... Mais ça n’a rien à voir avec la religion, ce sont des ignorants aussi...


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 4 avril 01:58

              @childéric

              Non, rien à voir ... sauf si tu m’y déniches un texte religieux. Ne pas confondre le comportement de ceux qui se disent musulmans avec la religion elle-même !
              .

              Le Coran, l’islam et l’homosexualité

              Suite aux condamnations à mort prononcées contre des homosexuels dans de nombreux Etats musulmans, on s’attendrait à trouver dans le Coran des versets explicites sur la question. Or il n’en est rien. 

              Il n’y a dans le Coran aucun verset qui ordonne un verdict de mort à l’encontre des homosexuels. Les seuls versets qu’on peut trouver sur l’homosexualité reprennent – à quelques variantes près – le récit biblique relatant l’épisode célèbre de Loth à Sodome et Gomorrhe.

              .

              On voit dans des versets une réprobation de l’homosexualité, mais pas de condamnation à mort des homosexuels. Lol ! Comme la Russie sous Poutine quoi !


            • 1 vote
              Baston Labaffe Baston Labaffe 4 avril 13:59

              @Hijack ...
              Les textes sont une chose, la connerie humaine en est une autre et elle est infinie comme disait l’autre juif usurpateur...
              .
              ça n’a rien à voir avec une doctrine mais avec la nature humaine qui est capable du meilleur comme du pire chez chacun, peu importe l’ethnie ou la culture d’origine.
              .
              Je viens de l’ancien monde et ma mère qui est loin d’être une salope me disait enfant, que si un mec me touchait les couilles dans les douches à l’école, je devais lui foutre mon poing sur la gueule, c’était il y a 40 ans... Je ne suis pas arabe mais de culture catholique, comme quoi l’intolérance n’a pas de frontière... Depuis j’ai connu des homos et certains sont de très bons amis, ce que font les gens de leur Q m’indiffère tant qu’ils ne m’imposent pas de les sucer pour ne pas me faire traiter d’homophobe.
              .
              J’ai connu un mec, qui s’épanchait sur mon épaule, un samedi soir de beuverie, dans un bar, j’étais beaucoup à l’écoute des autres, avant, j’ai donc entendu ses litanies sur sa vie de paumé, sa vie de merde quoi, toute la soirée, comme il ne tenait plus debout et que j’étais encore en état de conduire, je l’ai proposé de le ramener chez lui, là il a entrepris de me caresser la cuisse et l’entrejambe, je lui ai dit que j’étais hétéro, il m’a traité de faux cul, d’hypocrite et presque de nazi....
              .
              Ma récompense pour avoir écouté ses pleurnicheries toute la soirée et de l’avoir ramené chez lui sain et sauf... L’intolérance n’a pas de frontière, aucune frontière...


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack ... 4 avril 15:51

              @Baston Labaffe

              Que les textes soient une chose et la connerie des hommes ... c’est que j’essaie de dire depuis longtemps ... c’est même une évidence. Tout ça pour dire, que la religion la plus répandue ... est souvent la "connerie".
              .
              Je dirai pas que Einstein était un usurpateur ...
              .
              Ma mère perso, avait du mal à m’éduquer, question caractère ... mais la vie m’a appris à suivre ses conseils à la lettre après coup. Toute ma vie, j’ai connu des homos, j’en avais même eu un en tant qu’associé dans une création d’entreprise il y a quelque temps. J’avais même aimé une lesbienne (du moins, elle me plaisait physiquement, car à présent, je ne crois plus à l’amour d’un homme pour une femme que je prends pour de l’attirance sexuelle extrême, au-delà de notre compréhension ...). Pourtant, le mot "amour hab " en arabe est très puissant ... je n’en connais pas d’équivalence en puissance (mais le mot amour en français est bien plus parlant que le mot "love" qui laisse froid, d’après moi).


            • 1 vote
              Baston Labaffe Baston Labaffe 4 avril 15:56

              @Hijack ...
              l’amour, l’âme or en alchimie ou la mort...
              Le serpent se love et a le sang froid, c’est peut être pour ça que c’est glaçant smiley
              .
              Je ne crois plus en l’amour non plus, à cette époque, de toute façon je ne fréquente plus que des putes, ça coûte moins cher et c’est beaucoup moins ambigu en plus d’être beaucoup moins chiant et prise de tête...
              .
              Le véritable amour commence par soi même et ce n’est pas le plus facile à trouver. (aime ton prochain comme toi même) c’est pour ça que je suis misanthrope smiley


            • 4 votes
              Hijack ... Hijack ... 4 avril 17:24

              @Baston Labaffe

              Le serpent se love, avec son sang froid ... c’est pas mal.

              Faut pas le dire ... chuuttt ... mais les putes, j’ai eu ma dose. Et, pareil que toi ... sans prise de tête, sans cinoche ... sans engueulades etc ... surtout, sans attachement : le top. Mais c’était à la belle époque ... Je n’aimerai pas avoir 20 berges maintenant.


            • vote
              childéric childéric 4 avril 22:23

              @Hijack ...
               Ahah tu me fais penser à tous ces marxistes qui disent que le communisme n’a rien à voir avec l’URSS smiley


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack ... 5 avril 00:28

              @childéric

              Hihihihihi ... je vois pas le rapport.

              Mais toi tu te contentes de conclusions ... trop facilement hâtives.
              Tu accuses ... et je te pose une question à laquelle tu ne réponds pas ... pourtant, vu ce que tu affirmes, ça devrait être facile.

              Et ... tu pourras mettre mille smileys pour faire croire que ça te fait rire ... permets-moi de rire vraiment, car l’Urss et le communisme ne font qu’un. Les accusateurs sans aucun argument ... se font des idées sur ce qu’on leur dit, mais ne réfléchissent pas. Et, dans ce cas, pense ce que tu veux ... ça ne change rien au blème.


            • vote
              childéric childéric 5 avril 00:53

              @Hijack ...
               Grande leçon de pilpoul !!!!

              Les homos sont persécutés dans les pays musulmans, pourquoi ??? Y a pas de corrélation peut être ??? Oui ce sont des ignorants probablement.

              Pour ce qui est écrit dans le coran ou pas, le voile sur la tête qui est devenu un presque pilier de l’Islam n’est pas dans le coran non plus(https://www.alajami.fr/index.php/2018/01/20/le-voile-selon-le-coran-et-en-islam/)donc arrête d’enfumer les gens avec tes pseudo-explications, c’est un fait objectif qu’il est mieux de vivre dans un pays occidental quand on est homo que dans un pays musulman, on juge un arbre à ses fruits. smiley


            • 4 votes
              Hijack ... Hijack ... 5 avril 11:52

              @childéric

              Aucune leçon, aucun pilpoul ... pilopoul utilisé par ceux qui comprennent le Coran comme tu fais semblant de le lire.

              Jamais dit que les pays musulmans sont parfaits ... au contraire, sont les plus arriérés ... pour certains, la lie de l’humanité (pour imager). Je les critique bien plus que toi.

              Le voile est devenu un pilier de l’Islam et tu fais bien de soulier "devenu" ... mais devenu chez les islamo wahhabistes, dont se servent les promoteurs du pilpoul international.

              On juge un arbre à ses fruits, mais si l’arbre est mal entretenu ses fruits pourrissent et ce qui arrive aux muzz’s. Leur religion a été déviée de son sens moins de 2 siècles après la mort du Prophète. Le judaïsme et christianisme pareil, mais chacun d’une manière différente. L’Islam est la plus jeune religion ... les musulmans ont bcp de chemin à faire.

              Pas besoin de me citer des sites islamistes ... car penser que Dieu veut réduire la femme à ça, ne peut être qu’islamiste.

              Pour ce qui est des homos, le Coran est bien plus permissif que les précédentes religions ... mais il ne faut pas confondre Coran avec le comportement des musulmans. Comme je ne traite pas de criminel le Christ ... même si ses adeptes ont tué, colonisé, esclavagé et fait des guerres avec des centaines de millions de morts ... plus les dernières agressions, ce ne sont pas des chrétiens ... mais des assassins en plus d’être connards.

              Bref.


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 5 avril 12:49

              Désolé pour les fautes d’orthographe (ci-dessus) ... j’avais posté trop rapidement, n’avait pas eu le temps de me relire.

              .
              _ pilpoul utilisé ... 

              _ Jamais dit que les pays musulmans étaient parfaits ...

              _ Le voile est devenu un pilier de l’Islam et tu fais bien de souligner ...


            • vote
              childéric childéric 5 avril 19:12

              @Hijack ...

              Tu dois être le seul sur terre à avoir bien compris le coran du coup, mes hommages !!!


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 5 avril 20:46

              @childéric

              Nous ne sommes pas la majorité ... mais nous sommes malgré tout pas mal. Je ne suis même pas spécialiste du livre religieux ... simplement, Dieu ne peut pas dire autant de conneries perpétuées par les hommes.
              Les juifs anti sionistes eux, représentent encore moins de personnes en pourcentage.


            • 1 vote
              kako 4 avril 01:56

              Le niveau des commentaires baisse de plus en plus sur Agoravox ! On dirait qu’on dispute la palme de la bêtise à Yahoo ... ! 


              • vote
                danae141 4 avril 09:14

                Que faisait elle dans une manifestation d’Algériens ?

                Bizarre !


                • 2 votes
                  Hieronymus Hieronymus 4 avril 10:27

                  @danae141
                  il/elle était conscient(e) de ce qui allait arriver, l’a voulu se faire un coup de pub
                  aussi bête et méchant que ça smiley


                • vote
                  danae141 4 avril 10:31

                  @Hieronymus...son attitude laisse à penser cela !


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack ... 4 avril 13:08

                  @Hieronymus

                  Non, il/elle sortait simplement du boulot, je crois.


                • 1 vote
                  La Vouivre La Vouivre 4 avril 13:16

                  Bonjour, je suis une termite un peu curieuse, je suis rentrée dans une fourmilière et je me suis faite ouvertement agressée par des fourmis rouges, le fait qu’elles soient rouges n’a absolument rien à voir avec mon agression, elles auraient été noires, ça aurait été pareil, pas d’amalgame, je n’ai rien contre la communauté des fourmis en tant que termite curieuse, c’est la faute de l’extrême droite.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles







Palmarès