• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Alexandre Mendel : Vers la partition de la France ?

Alexandre Mendel : Vers la partition de la France ?

Journaliste indépendant et journaliste de terrain, Alexandre Mendel a été l’auteur de l'essai « La France djihadiste ». Il revient avec un livre explosif : « Partition ». Une référence à peine voilée à cette phrase de François Hollande : « Comment peut-on éviter la partition ? Car c’est quand même ce qui est en train de se produire ! » Menant une enquête poussée et argumentée, l’auteur sillonne la France, l’autre France où l’on pratique la prière de rue, où les femmes ne sont plus admises dans certains cafés, où le sport est devenu halal, où l’on répudie ses épouses, où les mosquées salafistes pullulent... En l’espace de vingt ans seulement, les territoires perdus de la République sont devenus des territoires abandonnés à l’islamisme. De véritables califats se sont établis dans une nation rongée par le déni et qui laisse la charia s’installer impunément sur son sol. Le livre d’Alexandre Mendel est la chronique ordinaire de la sécession islamiste en France. A partir d’exemples plus scandaleux les uns que les autres, il nous souhaite la bienvenue dans la France de la partition. Celle du renoncement et des compromissions. (source : TV Libertés)

Tags : France Islam Islamisme




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 1 vote
    vesjem vesjem 6 janvier 10:24

    et ce monsieur mendel, ne vit-il pas lui-même dans sa sphère autarcique, bien à l’abri et protégé par ses semblables ;
    tout son bouquin, il peut se l’appliquer à lui-même


    • 4 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 6 janvier 17:06

      Ce type est un enfumeur venu là pour faire diversion. La SEULE VRAIE partition de la France, ce n’est pas celle des arabes mais celle organisée par l’empire européen qui organise la sécession de la Catalogne, puis de la Catalogne française, puis de la Corse, etc. pour nous diviser et nous exploiter plus facilement.


    • vote
      quand 6 janvier 20:56

      @La mouche du coche
      ah, enfin de la clairvoyance...........merci


    • 2 votes
      Djam Djam 6 janvier 22:09

      @La mouche du coche
      Vous avez raison... il n’empêche qu’en outre, il y a aussi une partition telle que l’explique cet homme. Allez donc dans les quartiers et les banlieues dont il parle et revenez affirmer qu’il n’y a pas de partition interne au pays !

      Cela fait partie du chaos voulu par l’empire-du-pire. Détruire la cohésion nationale, pulvériser la France et briser ce qui unissait ce pays et ses citoyens. Financés par la perfide Albion et les Etats DésUnis, les "djihadistes" n’ont que faire du prophète et d’Allah ; ils sont entraînés, surarmés par ces deux pays qui détruisent le monde depuis des décennies.


    • 1 vote
      quand 6 janvier 10:56

      tient, cet article est une incontinence haineuse de messieurs, zorba et Alexandre Mendel, qui ne portent ni couches ni changes et qui répandent, tels de jeunes chiens fous, leurs liquides et autres matières fécales, leurs odeurs scatologiques et pornographiques, partout où ils passent ..............


      • 3 votes
        ezechiel 6 janvier 12:17

        La partition semble en effet inévitable, à moins d’une guerre civile.
        Nos élus politiques sont les principaux responsables de cette situation en laissant délibérément proliférer les mouvances islamistes antioccidentales et anti-France au coeur même des banlieues françaises pour acheter la paix sociale, le vote musulman et profiter de la manne financière des pays du Qatar, Yémen, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, Égypte, Tunisie.
        François Hollande et son ministre Bernard Cazeneuve ont contribué personnellement à cet état de fait en s’associant par exemple avec l’organisation politique islamiste antioccidentale des Frères musulmans.

        Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
        Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite :
        http://islamineurope.unblog.fr?/


        • 3 votes
          DIVA DIVA 6 janvier 17:11

          Non, sieur Mendel, la circoncision n’est pas un acte de chirurgie banal, c’est une mutilation génitale imposée aussi bien aux jeunes enfants musulmans qu’aux bébés appartenant bien malgré eux à l’idéologie hébraïque.

          Imaginons un instant que ces deux idéologies involutives émanant l’une de l’autre, à vouloir "corriger" le travail du créateur, aient estimé qu’en lieu et place du prépuce, c’étaient les ongles qui étaient de trop ...


          • 1 vote
            Zatara Zatara 6 janvier 18:05

            @DIVA
            ah ? parce que le prépuce repousse ?


          • vote
            Hajduk Srbija Hajduk Srbija 6 janvier 23:23

            la partition de la France est depuis plus de 2000 ans
            https://www.youtube.com/watch?v=oVU7ybbCcQc


            • 2 votes
              Mollah Homard 7 janvier 17:40

              "En France on protège ceux qui mettent le feu, on persécute ceux qui sonnent le tocsin " disait le Comte de Chamfort.

              La guerre civile non , les francais européens n’ont plus les couilles et la volonté de défendre des valeurs qu’ils n’ont plus appris a aimer.
              On laissera proliférer les territoires islamiques en périphérie des villes, pendant que les blancs continueront de vivre dans leur centre ville, c ’est deja ce qui se passe dans la plupart des grandes villes.


              • 2 votes
                Jean Keim Jean Keim 7 janvier 20:37

                La partition n’est pas seulement sur un territoire mais dans les esprits, tout par de là et là se trouve le remède, il y a le Monde dans lequel nous vivons, nous choisissons un concept de vie, ainsi nous devenons ce monde, sur lui nous projetons les idées que nous avons fait nôtres et nous nous séparons des autres qui ont leurs propres idées, impossible de se rencontrer et de communiquer par le dialogue, chacun écoute sa musique intérieure et le résultat est comparable à un orchestre où chaque instrument joue une partition différente, c’est inaudible et supportable uniquement en se bouchant les oreilles, sourds aux autres, c’est un désordre complet, la violence devient un moyen d’expression, et parfois des personnes meurent pour de simples idées et pas seulement de mort lente.

                Il suffit de percevoir cette ineptie pour que de l’ordre s’installe et l’intelligence ne sera jamais très loin.

                • vote
                  DantonQ. tulasdanslecul77 10 janvier 14:30

                  Ptdr...ce type est le sosie de feu Philippe Bouvard, paix à son âme...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Zorba

Zorba
Voir ses articles







Palmarès