• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Entretien avec Pierre Hillard

Entretien avec Pierre Hillard

Lors de cet entretien, nous avons abordé les sujets suivants :

- Le marché transatlantique
- Les différents blocs continentaux
- L’entrée de la Croatie dans l’UE
- Le coup d’Etat militaire en Egypte
- Le mouvement des veilleurs
- Judaïsme et rivalités internes

Et encore d’autres thématiques ! Bon visionnage !

 

Tags : Société International




Réagissez à l'article

63 réactions à cet article    


  • 2 votes
    mac1 8 juillet 2013 09:32

    Je n’arrive pas bien à comprendre ce monsieur qui est plutôt pertinent sur un certain nombre de sujets mais est-il catholique-royaliste ?
    Merci de bien vouloir m’éclairer...


    • vote
      kemilein kemilein 8 juillet 2013 17:14

      catholique assurément, croyant même et pas seulement pratiquant.
      monarchiste je sais pas trop, nostalgique de l’ancien régime sur certain point certainement, de là a affirmer qu’il souhaite ce modèle pour aujourd’hui, faudrait lui demander directement ou trouver ses écrits.


    • vote
      Eudia Eudia 10 juillet 2013 17:30

      Il se dit traditionaliste catholique... Mais (à mon avis) pas autant qu’Alain Soral smiley


    • 8 votes
      Pablo el GENIO Pablo 8 juillet 2013 10:23

      Merci, Pierre Hillard, brillantissime comme à son habitude. Quand on réfléchit à cette belle brochette de psychopathes ultra adaptés au monde de la matière qui gouverne notre planète et qui, de plus, se pique de religiosité en choisissant une des pires, j’ai nommé le sabbataisme , prete en cela à offrir le monde en général, et Israel en particulier (eh, oui) à un holocauste purificateur afin de précipiter la venue rédemptrice du Messiah, et ce après un temps des plus douloureux qui soit pour l’humain et tous les autres règnes afin de plaire à leur Dieu....on se dit, alors, que l’on comprend mieux notre monde moderne via cette grille de lecture. Excellente interview, le cercle des volontaires, d’un homme qui sait etre toujours juste, pertinent et pragmatique dans sa vision éclairée de la marche du monde.


      • 17 votes
        wendigo wendigo 8 juillet 2013 12:51

         

        Comme il est étrange de vous voir les yeux en face des trous .... c’est à se demander si c’est vous qui avez écrit ceci ou si vous ne vous êtes pas fait aidé !


      • 1 vote
        Al West Al West 8 juillet 2013 10:28

        Encore et toujours sa paranoïa des blocs continentaux qui contribuent tous et sans exception à la destruction des nations et l’avènement d’un gouvernement mondial. L’OTSC, l’OCS et l’UNASUR ne nient pas la nation, contrairement à l’UE et l’UNA. Il n’y a pas d’aliénation financière, économique, et surtout, pas d’aliénation sociétale. Ce sont des unions organisés pour améliorer l’efficacité de ces zones respectives.
         
        Poutine entouré de juifs, il faudrait qu’il donne des noms parce que c’est loin d’être évident. Moi je vois qu’il a surtout beaucoup d’ennemis juifs (Berezovski, Khodorkovski, Kasparov, pour ne citer que les plus connus). Je ne sais pas si Hillard a déjà vu son discours de 2007 à Munich mais il devrait. Poutine a les faveurs de l’église orthodoxe, qui est beaucoup moins infiltrée que l’église catholique, n’en déplaise au fervent croyant qu’est Hillard, et entre autres du patriarche Cyrille. Il a fait interdire la propagande contre le mariage gay, redressé l’économie du pays quand l’Europe et les États-Unis prenaient le chemin inverse, viré l’escroc de la Banque centrale russe du début des années 2000 et qui adoptaient des politiques monétaires contraires à l’intérêt du pays.
         
        Un autre signe qui ne trompe pas, c’est que c’est quand Poutine est arrivé au pouvoir que les États-Unis ont repris leur idée de bouclier anti-missile hégémonique afin de neutraliser le potentiel nucléaire russe, ce qui a complètement échoué puisque les Russes ont mis au point le Rubej, capable de percer n’importe quel bouclier antimissile actuel ou futur. Il a résolu les problèmes frontaliers qui existaient entre la Russie et la Chine, a accru leur coopération économique et militaire. Interdit la publicité pour l’alcool et le droit de fumer en public, ce qui devrait, vu les habitudes des Russes, augmenter la durée de vie d’à peu près 10 ans.
         
        Bref, on ne voit pas ce qu’il a fait pour le mondialisme à part la création de l’OTSC, qui n’a pas du tout la même portée que l’UE (pas de Parlement, de subordination financière ou économique des pays à une quelconque autorité), seule chose que retient Hillard, c’est dommage.


        • 4 votes
          maQiavel machiavel1983 8 juillet 2013 18:29

          Bonjour Al West

          -Il y’ a comme le dit Gollum une psychorigidité chez Hillard qui s’explique par le fait que le religieux eschatologique est devenu central dans sa psyché et dans son discours. Cela débouche sur un manichéisme propre à certains catholiques : le camp du Bien qu’ils représentent contre celui du Mal c.à.d. tous les autres.

          -Concernant le mondialisme, je pense aussi que tous les bocs continentaux sont des étapes avant l’intégration mondiale. Mais moi je ne l’explique pas par un projet eschatologique de comploteurs étrangers à l’humanité ordinaire qui construisent des actions structurées déployées comme prévu, et dont les objectifs sont atteints comme prévu.

          Je l’explique par la dynamique capitaliste qui tend à unifier l’humanité par l’hédonisme consumériste et à faire sauter les frontières pour que les marchandises (y compris les hommes) circulent librement. Les classes dirigeantes des différents pays (qui sont tous capitaliste sans exception) ne sont que des vecteurs de cette dynamique. Ceux qui s’y opposeront perdront leur place, le capital se concentre de plus en plus, qu’elles le veuillent ou pas, les classes dirigeantes iront vers la centralisation politique de gré ou de force pour construire un centre décisionnel global cohérent !

          -Concernant Poutine les choses sont plus compliquée, Poutine défend les intérêts de la Russie mais aussi de la classe dirigeante capitaliste Russe qu’il dirige mais qu’il doit satisfaire pour garder le pouvoir !

          Par exemple, la Russie a un projet de banque universelle, Rosneft Bank formée sur la base d’une banque régionale existante appartenant pour 85% à l’Etat. Plusieurs grands noms de la finance ont déjà été engagés pour la diriger, dont Walid Chammah, l’ex vice président de ... Morgan stanley !!!I

          Et il faut savoir que Rosneft coopère avec Exxon Mobil notamment dans la mer de Kara et dans la mer noire. 

           

          Je dis cela pour ceux qui voient en la Russie une résistance au nouvel ordre mondial, les choses sont plus complexes en politique, il n’y a pas les gentils et les méchants d’ un coté il y’ a que des intérêts !Sur certains points topique, la classe dirigeante Russes a des intérêts communs avec l’empire américain sur d’autres non , la réalité politique n’ est pas binaire , il faut voir ça comme une partie d’ échec à trois dimensions avec plusieurs joueurs à la fois qui essaient de se tailler la part du lion.

           


        • 8 votes
          maQiavel machiavel1983 8 juillet 2013 19:26

          L’OTSC, l’OCS et l’UNASUR ne nient pas la nation, contrairement à l’UE et l’UNA. 

           

          A propos de l’UNASUR  :

           « Né lors de la déclaration de Cuzco le 8 décembre 2004, le projet est d’établir une identité sud-américaine, une monnaie unique, un parlement unique et un passeport unique.
          Une Assemblée transatlantique latino-européenne a été crée pour préparer la fusion des deux blocs avec des accords communs.
          Le 5 Mai 2006, le projet accélère avec l’assemblé Eurolat faisant la jonction entre le parlement européen et andin. Une assemblée transatlantique latino-européenne a été crée pour préparer la fusion des deux blocs avec des accords communs ».

           

          On voit bien qu’on va tout de même vers une fusion des blocs, Pierre Hillard a raison.


        • 1 vote
          Al West Al West 8 juillet 2013 19:37

          Machiavel,
           
          Enfin un commentaire qui parle du fond smiley
           
          Pour moi Poutine défend son pays, son histoire, sa culture. À mon avis, il connaît mieux que personne la dynamique des rapports de force en politique. Maintenant, je vais te dire ce qui différencie fondamentalement Poutine des dirigeants occidentaux selon moi.
           
          Première chose : Poutine est plus maître chez lui que ne sont les dirigeants occidentaux. Ces derniers n’ont pour moi aucun pouvoir et ne sont que des figurants obéissant docilement aux injonctions des différentes oligarchies cachées selon les rapports de force du moment (financiers, sionistes, nazis - car les nazis ont survécu à la Seconde guerre mondiale et infiltré de nombreux gouvernements et armées, il suffit de lire quelques livres écrits par des personnes du monde du renseignement pour s’en convaincre). En Russie, l’armée et les services secrets étaient justement infiltrés par de nombreux agents nazis, et ont été purgés par Poutine dans les années 2000. L’invasion de l’Irak, par exemple, aurait été planifiée de concert entre des généraux états-uniens et russes en 2001 à Washington. Poutine doit effectivement trouver des compromis, mais il reste en charge des décisions importantes.
           
          "Je l’explique par la dynamique capitaliste qui tend à unifier l’humanité par l’hédonisme consumériste et à faire sauter les frontières pour que les marchandises (y compris les hommes) circulent librement. Les classes dirigeantes des différents pays (qui sont tous capitaliste sans exception) ne sont que des vecteurs de cette dynamique. Ceux qui s’y opposeront perdront leur place, le capital se concentre de plus en plus, qu’elles le veuillent ou pas, les classes dirigeantes iront vers la centralisation politique de gré ou de force pour construire un centre décisionnel global cohérent !"
           
          Entièrement d’accord avec ça. D’un point de vue purement systèmique, un gouvernement mondial est ce qu’il y a de plus efficace. Mais je reste convaincu que les gens le refuseront à un moment ou à un autre, même pas tellement pour des questions d’attachement à la nation (je parle pour les pays occidentaux surtout) que pour des raisons très pragmatiques que nourrissent les populations de chaque pays, à savoir tenter de s’en sortir mieux que ses voisins.
           
          Concernant les deux points que tu abordes, je n’y vois rien de particulièrement surprenant : un banquier est engagé pour faire un travail de banquier et deux compagnies pétrolières collaborent sur certains projets. Je pense que si Chammah - il me semble d’ailleurs qu’il n’a jamais été envisagé qu’il dirige la banque, son nom avait été cité par certains rapports de presse parmi d’autres pour consolider les actifs de la banque - venait à travailler contre les intérêts de Rosneft, il se ferait immédiatement viré. Poutine a montré à de maintes reprises qu’il est intransigeant avec ceux qui travaillent contre l’état.
           
          Là où Poutine n’a aucun pouvoir, c’est sur le monde financier en général - même s’il a déjà mis à la porte l’un des directeurs de la Banque centrale -, car c’est un système qui justement est mondialisé. Il n’a, par exemple, aucunement le pouvoir de modifier le principe de l’argent dette au sein des banques. Je ne suis même pas sûr qu’en Russie l’état emprunte à taux zéro auprès de sa banque centrale, je vais demander à un Russe de se renseigner pour moi.
           
          Maintenant je vais te dire pourquoi, selon moi, Poutine fait figure de "gentil" à côté des véritables dirigeants occidentaux. À mon sens, il y a un problème fondamental qui est celui de la surpopulation et qui est en train d’être réglé en coulisses sans qu’on demande rien à la populace. Je le dis, et je le dis sans avoir aucune véritable preuve : tous les moyens sont bons pour réduire la population (irradiation de la nourriture, OGM, eau fluorée, épandages aériens, virus issus de l’ingéniérie biologique, vaccins, etc.) et ne sont qu’une mise en condition afin d’optimiser le nombre de personnes décédant suite à une hécatombe économique et financière. Oui je suis un gros complotiste. Enfin pas tant que ça puisque ce genre de scénarios est explicitement adressé et fantasmé par des rapports du Pentagone ou de tout un tas de "fondations" plus ou moins obscures. Et à ce projet, je ne pense pas que Poutine adhère. Au contraire de dirigeants comme Gorbatchev par exemple.
           
          Maintenant, il est clair que Poutine n’en a rien à faire des états d’âme des Français qui se sentent en pays occupé. À mon sens, il ne fait que défendre la nation russe, comme il peut.


        • vote
          maQiavel machiavel1983 8 juillet 2013 20:13

          @Al West

          -Oui je suis un gros complotiste

          R /Un cerveau malade  ? smiley

          -Pour moi Poutine défend son pays, son histoire, sa culture.

          R /Je suis d’ accord mais je rajouterai qu’il défend aussi les intérêts de la classe dirigeante capitaliste et bureaucratique qu’il a lui-même mit en place pour dégommer le réseau Berezovski, Goussinski !

          C’est ça le drame des princes nouveau, pour vaincre des puissances ennemies, ils se construisent des puissances amies dont ils deviennent dépendant …

          -À mon avis, il connaît mieux que personne la dynamique des rapports de force en politique.

          R /C’est clair !

          -En Russie, l’armée et les services secrets étaient justement infiltrés par de nombreux agents nazis, et ont été purgés par Poutine dans les années 2000

          R /Et il a du mettre en place de nouveaux hommes de confiances qu’il doit satisfaire …

          -Poutine a montré à de maintes reprises qu’il est intransigeant avec ceux qui travaillent contre l’état. 

          R /La vraie question est de savoir ce qui se passe quand les intérêts de l’Etat et ceux de qui dépendent son pouvoir entrent en collision.
          A mon avis c’est un pragmatique, pour défendre l’Etat à long terme, il sait qu’il peut le sacrifier sur certaines thématiques à court terme, c’est toute la complexité de la politique …

          -Maintenant je vais te dire pourquoi, selon moi, Poutine fait figure de "gentil" à côté des véritables dirigeants occidentaux

          R /Pour moi il ne fait pas figure de « gentil » mais de « moins mauvais ».

          -tous les moyens sont bons pour réduire la population (irradiation de la nourriture, OGM, eau fluorée, épandages aériens, virus issus de l’ingéniérie biologique, vaccins, etc.) et ne sont qu’une mise en condition afin d’optimiser le nombre de personnes décédant suite à une hécatombe économique et financière.

          R /Tu penses que la classe dirigeante Russe est étrangère à cela ? Moi en ce qui me concerne je mets aussi cela dans la dynamique capitaliste, l’épuisement des matières premières, l’émergence de nouveaux pôles de puissances conduisent à construire ce genre de solution.

          Pour moi, ce ne sont pas des Etats major qui organisent ces choses, c’est le système qui organise les Etats major …peut être que si j’étais au sommet de la pyramide je penserai comme ça …je ne dis pas que je passerai à l’action mais j’y aurais pensé !

          -Maintenant, il est clair que Poutine n’en a rien à faire des états d’âme des Français qui se sentent en pays occupé. À mon sens, il ne fait que défendre la nation russe, comme il peut.

          R /On est d’ accord !


        • vote
          Al West Al West 8 juillet 2013 21:01

          "Un cerveau malade  ?"
           
          Ah si Cohen était en charge de la dissection de mon cerveau, il n’y trouverait qu’une tumeur géante smiley

           
          "R /Je suis d’ accord mais je rajouterai qu’il défend aussi les intérêts de la classe dirigeante capitaliste et bureaucratique qu’il a lui-même mit en place pour dégommer le réseau
          Berezovski, Goussinski !

           
          C’est ça le drame des princes nouveau, pour vaincre des puissances ennemies, ils se construisent des puissances amies dont ils deviennent dépendant …"

           
          Oui tout à fait. Et je pense qu’il doit aussi considérer que c’est le meilleur moyen et d’arriver à ses fins et de défendre la nation russe. Je ne crois pas que ce soit le genre de personnages à considérer que la démocratie de Chouard soit le meilleur moyen de gouverner un pays smiley
           
          "A mon avis c’est un pragmatique, pour défendre l’Etat à long terme, il sait qu’il peut le sacrifier sur certaines thématiques à court terme, c’est toute la complexité de la politique …"

           
          Entièrement d’accord.
           
          "R /Pour moi il ne fait pas figure de « gentil » mais de « moins mauvais »."

           
          Si j’ai utilisé le terme de "gentil", entre guillemets, c’était surtout pour faire écho à ta première réponse reprenant la dualité manichéenne des gentils contre les méchants. Mais effectivement ça n’est pas du tout un terme adapté, on est d’accord.
           
          "R /Tu penses que la classe dirigeante Russe est étrangère à cela ? Moi en ce qui me concerne je mets aussi cela dans la dynamique capitaliste, l’épuisement des matières premières, l’émergence de nouveaux pôles de puissances conduisent à construire ce genre de solution."
           
          Non pas toute la classe dirigeante russe. Je sais qu’il y a d’énormes luttes d’influence au sein de l’armée russe. Mais Poutine est selon moi étranger à ce projet. De façon générale, il cherche à augmenter la durée de vie de la population russe de nombreuses façons (à propos de la cigarette et de l’alcool comme je l’ai déjà dit, mais aussi à propos des drogues qui viennent tout droit de l’Afghanistan et des champs de pavot cultivés par la CIA et consorts qui est un véritable problème).

           
          Mais il y a une lecture asusi très pragmatique qui pourrait être la suivante : le système Poutine sait qu’un effondrement arrivera tôt ou tard, il l’a déjà dit et écrit à plusieurs reprises que selon lui les dix années qui allaient venir pouvaient être la source de déstabilisations immenses. Et on voit qu’il y croit vu le programme d’armements qu’il a mis en place et sur lequel il ne reviendra pas puisque, malgré des problèmes budgétaires et la proposition toute récente d’un ministre de couper dans le budget armements, Poutine a mis son véto et a amputé les secteurs de l’éducation et quelques autres à la place. Partant de ce constat, il fait tout pour augmenter le potentiel de la Russie à la sortie de cet effondrement de manière à ce qu’elle ait une influence aussi importante que possible pour se repositionner dans ce nouveau monde.

           
          "Pour moi, ce ne sont pas des Etats major qui organisent ces choses, c’est le système qui organise les Etats major …peut être que si j’étais au sommet de la pyramide je penserai comme ça …je ne dis pas que je passerai à l’action mais j’y aurais pensé !"

           
          Encore une fois, complètement d’accord avec ça. On en avait déjà brièvement parlé. Mais pour une partie de l’état-major russe seulement, je pense. Ne pas oublier aussi que la religion joue un grand rôle à ce propos, et Poutine est à mon sens un véritable orthodoxe (ce qui devrait te plaire pour le coup, si mes déductions ne sont pas trop foireuses smiley ), pas un orthodoxe affiché, contrairement aux dirigeants des états-majors occidentaux qui sont soit athées, agnostiques ou, éventuellement, juifs fanatiques. En tout cas, je ne crois pas qu’il y ait de catholiques véritables. Et il y a conflit entre sa religion orthodoxe et la mise à mort d’une partie de l’humanité.


        • vote
          maQiavel machiavel1983 8 juillet 2013 21:14

          -Je ne crois pas que ce soit le genre de personnages à considérer que la démocratie de Chouard soit le meilleur moyen de gouverner un pays

          R / C’est sur ! smiley

          En vérité chaque peuple a son idiosyncrasie, les Russes ont besoin d’un chef !

          -Mais Poutine est selon moi étranger à ce projet. De façon générale, il cherche à augmenter la durée de vie de la population russe de nombreuses façons

          R /A mon avis ça ne l’empêcherait  pas de penser ce projet pour les autres …

          P.S : raté, je ne suis pas orthodoxe ! smiley


        • vote
          Al West Al West 8 juillet 2013 21:54

          Ah c’est donc bien ce qui m’avait semblé, c’est pour ça que j’avais été surpris quand tu disais ne pas être protestant (puisque j’avais initialement éliminé l’orthodoxie).
           
          En attendant, je vais finir par sécher, j’avais écarté l’anglicanisme d’entrée de jeu, il va me rester comme solutions de repli le nestorianisme et ses églises affiliées. Ou alors les témoins de Jéhovah ? smiley
           
          Bref, j’arrête là cet interrogatoire, j’essaierai de déceler des indices dans tes prochains messages.


        • 7 votes
          Prokofiev 8 juillet 2013 22:11

          Pour reprendre ce que dit Hillard, il se peut aussi que ce marché transatlantique donne naissance à une super-entité qui, à l’avenir, soit entraîne une réaction identique de la part des autres pays, à savoir s’unir pour eux aussi créer un grand ensemble équivalent ou alors, les plus petits blocs en constitution vont venir se greffer, de gré ou de force. 

           
          Quand Pierre Hillard dit que Poutine fait partie du mondialisme , je pense qu’il veux dire qu’on ne lutte pas avec cet ordre mondial en y faisant ce qu’il y aide, à savoir créer des organisations supranationales. Comme il le dit, il "préfère" en gros des alliances, une collaboration étroite. 
          Je pense aussi, comme ça a été dit, qu’il juge l’acte et non la finalité. Ce n’est pas justement ce qui est écrit dans la morale catholique ?

        • 26 votes
          amest 8 juillet 2013 11:06

          A mon avis, s’il est royaliste, c’est parce que la démocratie est un leurre.
          Voir la construction européenne : la commission, le référendum de 2005.

          Voir tous les privilèges que s’accordent les anciens présidents, et d’une manière générale, tous ceux qui gravitent dans les hautes sphères.
          La démocratie c’est le pouvoir de l’argent et des gens "bien placés" et des partis politiques.
          Seule une démocratie selon le modèle d’Etienne Chouard serait crédible.
          Le royalisme a au moins cet avantage de "fixer" les dirigeants, et d’éviter cette course au pouvoir dont nous sommes tous victimes au final.
          .
          Quant au catholicisme, je pense que c’est plutôt en tant que valeur. Comme il le dit souvent, dans le catholicisme, il y a une "transcendance" : ça n’est pas l’Homme qui est "au-dessus" de tout" (comme dans le protestantisme).
          Même sans être croyant, c’est, pour moi, une valeur plus "humaniste" que la liberté sans limites qui permet à certains hommes de dominer les autres. Comme on dit "sans foi ni loi".
          Le catholicisme peut aussi être envisagé en tant que "culture". Et c’est la culture originelle de la France. Eglises, cimetières, nom des villes et des lieux. C’est une identité.
          .
          Et puis Hillard est avant tout un historien.
          Je me rappelle mes années de droits, les cours d’Histoire des institutions publiques
          La France a été construite par le catholicisme et la royauté, jusqu’à 1789. Toutes nos institutions, ou presque, sont issues de l’Ancien Régime.
          La Révolution a amené la bourgeoisie au pouvoir, mais n’a rien apporté au peuple.
          La première loi du travail est une loi de 1841, qui interdisait le travail des enfants de moins de 8 ans (dans les mines en particulier). Je ne pense pas que sous l’Ancien Régime, les hommes avaient un sort aussi misérable.
          .
          Evidemment, il y a eu ensuite le communisme, la lutte des travailleurs et l’amélioration de leur condition.
          Mais on est loin de l’âge d’or. Les conditions régressent. Et le pouvoir de la haute bourgeoisie "démocratique" est de plus en plus oppressant.
          La valeur dominante est la "consommation". Et nous sommes plus des consommateurs que des citoyens.
          .
          Tout cela est incomplet et mal dit :)
          Moi aussi j’y ai cru à la "démocratie", au "socialisme", au bonheur des peuples. Mais je m’aperçois malheureusement que c’est toujours la domination de l’Homme par l’Homme, avec des mots ou des idées.
          La cour était à Versailles sous l’Ancien Régime, maintenant elle s’étale dans les magazines, à la télévision, dans les manifestations mondaines. Le pire, c’est qu’on les admire ;)

          • 11 votes
            wendigo wendigo 8 juillet 2013 12:28

             

             C’est personne est très brillante c’est un fait qu’il confirme à chaque mot, mais comme tout analyste, il méprise un point crucial qui pourtant expliquerait plus clairement ce qu’il se passe et où cela va mener.
            Il ni a aucune injure à faire remarquer cette lacune dans toutes les analyses, car les scientifiques aussi méprisent ou plutôt ne voient pas non plus ce à coté de quoi ils passent, tellement la chose est énorme et primordiale. C’est ce que j’appel le "syndrome de la paire de lunettes", une chose qui sert à voir, mais que l’on oubli toujours la présence sur le nez, pire on la cherche tout le temps alors que c’est ce qui permet de regarder .

            Pourtant Monsieur Hillard, vous êtes à trois angströmes de la réponse à vos intérogations !

             


            • vote
              Pablo el GENIO Pablo 8 juillet 2013 12:45

              Lentigo, comme il est bon de te lire, je fais ainsi, et à chaque fois, l’expérience mystérieuse et mystique, et ce, sans nul besoin de me retirer plusieurs années dans un Ashram, de la plus totale des vacuités ! Merci, à toi, Lentigo !


            • 29 votes
              wendigo wendigo 8 juillet 2013 13:01

               

               Vous ne m’étonnez aucunement, le simple fait d’arriver à lire doit déjà, pour vous entrer dans le cadre d’une quêtes mystique et le fait de comprendre doit tenir de l’ordre du miraculeux.
               Mais pour ce qui est de votre sociabilisation, je constate que vous n’avez pas vu grand monde ce matin, vu votre présence massif sur ce forum.
              Peut être devriez vous prendre plus souvent l’air, cela vous oxygènerait certainement les synapses et améliorerait vos capacités cognitives, rendant les propos des autres peut être moins mystérieux.
              Vous avez vraiment tout de la vieille acariâtre, ma chère !

               


            • 1 vote
              Pablo el GENIO Pablo 8 juillet 2013 13:34

              Lentigo, ta présence m’a précédé...Tu es un etre profondément pathétique, car je ressens quelqu’un qui donne une importance capitale à l’audience qu’il peut recevoir sur ce forum... ou pas ! PS : tout le monde sait que sur AGO/ TV les votes sont pipés par Famine, qui s’est fait exclure de Média pour cela, justement ; alors ne te fais pas d’illusion sur "ton score". Bonne solitude, Lentigo et toute ma compassion !


            • 3 votes
              Pablo el GENIO Pablo 8 juillet 2013 13:45

              D’ailleurs, la modo, vous devriez veiller à y mettre de l’ordre, car c’est pour cela que ce forum est quasiment déserté depuis un temps certain...Mais je finis par me dire, comme Jean Valjean l’a déjà supposé, que c’est sans doute voulu...Dommage !


            • 4 votes
              Pyrathome Pyrathome 8 juillet 2013 13:48

              tout le monde sait que sur AGO/ TV les votes sont pipés par Famine, qui s’est fait exclure de Média pour cela, justement ;
              .

              Oui et pas que lui ( il se fait passer pour une femme pour mieux enfumer...)
              On a aussi cassia et d’autres....avec leurs multicomptes....


            • 3 votes
              Pyrathome Pyrathome 8 juillet 2013 13:53

              Et résultat :
              On se tape systématiquement les mêmes ringards, Hillard, Soral, Lapine, Ayoub, Livernette et consorts.........bref, tous les guignols de la fachosphère pour distiller la haine...


            • 3 votes
              Al West Al West 8 juillet 2013 13:57

              Buenas tardes Pablo,
               
              Concernant les votes, il m’est arrivé aussi de ne pas pouvoir voter pour certains commentaires, comme si j’avais déjà voté pour eux. En fait je crois que c’est le site qui bogue. Deux choses me font penser ça :
               
              - parfois, je ne peux pas voter pour un commentaire (le + noir n’est pas là), mais quelques minutes après, sans que le score du commentaire associé ait diminué, je peux le faire à nouveau, et quand je clique ça augmente effectivement le score.
               
              - en grand narcissique que je suis, il m’arrive parfois de voter moi-même pour mes commentaires (les meilleurs uniquement, j’insiste smiley ) et le + disparaît alors du cercle vert, mais si je reviens plus tard, il peut réapparaître (auquel cas un nouveau vote positif fait simplement disparaître le + mais n’augmente pas le score du commentaire) ou resté absent.
               
              Bref, je ne sais pas comment est géré exactement l’affichage du + pour avoir la possibilité de voter, mais je crois que ça l’est assez mal.
               
              Tout ça pour dire que je ne pense pas que Famine ait le pouvoir de truquer les votes. Note que j’aurais également préféré que les votes soient truqués puisque mes commentaires n’atteignent que très rarement des sommets... smiley


            • 2 votes
              Pablo el GENIO Pablo 8 juillet 2013 14:09

              @ Pyra C’est un secret de polichinelle et cela dit tout de leur esprit d’honneteté et de justice qui les animent ....Ils sont une juste vitrine du FN !
              @ Al west
              Pareil, soit je constate que j’ai voté pour des gens pour lesquels je ne l’ai pas fait, soit mon vote est bloqué sur certains posts....On sait tous, et depuis très longtemps à qui l’on doit ces "dysfonctionnements"....Ago/TV qui existait il y a quelques années est mort, malheureusement à cause de ces (censuré) !


            • 3 votes
              Al West Al West 8 juillet 2013 14:14

              Oui mais moi j’attribue ça plus à un dysfonctionnement technique du site qu’à une manipulation de certains intervenants.
               
              Serais-je guéri de ma complotite ? smiley


            • 2 votes
              Pablo el GENIO Pablo 8 juillet 2013 14:29

              @ West

               Tu viens défendre tes loisirs de "distribution de points" ou quoi ? Tout le monde est au courant de ces pratiques, mais ce n’est pas tant ça le problème (meme si c’en est un)....La question est : pourquoi Ago/TV laisse faire ? !


            • 4 votes
              Al West Al West 8 juillet 2013 14:40

              Si j’avais ce pouvoir, sois assurée que mes commentaires seraient mieux notés, car ma certitude d’avoir raison est bien plus grande que mon désir de cacher mon influence (fantasmée en l’occurrence) sur les votes.
               
              Ce que j’essayais de dire, c’est que les arguments que tu avais avancés pour dire que Famine manipule les votes ne tiennent pas au regard de mon expérience puisque le site lui-même a un problème avec les votes.
               
              Personnellement, je pense qu’il y a une majorité de votes grégaires et que les gens votent avant tout pour un pseudo que pour l’idée du commentaire. Si je voulais accumuler les votes, je me recréerais un pseudo, j’écrirais des messages courts, j’adulerais Soral et je dirais que le sionisme est responsable de tous les maux.
               
              Je sens que je suis loin d’arranger mon cas.


            • 7 votes
              Famine(la grande) Famine 8 juillet 2013 14:44

            • 6 votes
              Famine(la grande) Famine 8 juillet 2013 14:46

              Et ne votez pas pour ce commentaire, moutons de Panurge !


               smiley

            • 2 votes
              Pyrathome Pyrathome 8 juillet 2013 14:56

              Tu ne vas pas rigoler longtemps fafmine.....


            • 2 votes
              Pablo el GENIO Pablo 8 juillet 2013 15:06

              Il s’est déjà fait virer de Média pour avoir tenter le coup, tout récemment...J’espère que les dispositions nécessaires seront prises afin de faire cesser ces manoeuvres frauduleuses.... Ce qu’il nous faudrait c’est un "bourre-pif", efficace et réactif....Malheureusement, il a fini, lui aussi, par se barrer fatigué qu’il était de devoir toujours batailler contre ces pourris de tricheurs !


            • 14 votes
              Famine(la grande) Famine 8 juillet 2013 15:09

              Il s’est déjà fait virer de Média pour avoir tenter le coup, tout récemment...


              Ah ? Lequel ? 


            • 1 vote
              Pablo el GENIO Pablo 8 juillet 2013 15:41

              Tiens, tu m’expliques, Famine, mais je viens de voter pour Lentigo ? Normal ? Je suis certain que plus tard, dans l’après-midi,, et comme d’hab, je vais constater que j’ai voté pour toi, comme je ne manque JAMAIS de le faire.....Une passion secrète qui pousse mon inconscient à des actes qui échappent à ma conscience, sans doute ? Charlot !


            • 1 vote
              Al West Al West 8 juillet 2013 15:43

              Pablo, attends quelques minutes, retourne sur le commentaire de Wendigo, essaie de voter pour lui et vois ce qui se passe.


            • 14 votes
              Famine(la grande) Famine 8 juillet 2013 18:21

              Il s’est déjà fait virer de Média pour avoir tenter le coup, tout récemment...


               Lequel ? 

              Non toujours pas ? 

               smiley



            • vote
              Pablo el GENIO Pablo 8 juillet 2013 18:33

              @ Tapine sur les comptes
              D’utiliser les autres comptes, et pas seulement tes multicomptes personnels, afin de voter à notre place...Quelle honte....Je te soupçonne, parfois, Fafa, d’etre un type de l’ultra gauche infiltré afin de discréditer le FN smiley Adios amigo !


            • 11 votes
              wendigo wendigo 8 juillet 2013 18:51

               Mort de rire, vous avez besoin de vous conforter avec ces votations ? vous n’avez pas confiance dans vos propres réflexions ? Fichtre, mais quel age avez vous, 14, 15 ans et vous vous pensez au secret story à attendre que le publique vote pour vous ?
              Par pitié arrêtez de discuter sur des sujets sérieux, contentez vous du jeu de bille sur plage ou du dernier album de lady gaga, vous serez plus en harmonie avec votre conception des choses, car là j’émet de furieux doute sur votre compréhension des sujet et des intervenants comme monsieur Hillard. Je serais ce dernier je me ferais du souci pour ce que je peu voir de mon publique ici, se faire critiquer par des personne qui porte de l’intérêt à des choses aussi dérisoires pour ne pas dire mesquines que cela, cela n’a rien d’élogieux !

              Ma pauvre pablita, vous êtes fondamentalement plus pathétique que je ne l’aurais cru et pourtant je mettais la barre au ras des pâquerettes.


            • 7 votes
              Famine(la grande) Famine 8 juillet 2013 18:54

              Fini le pipeau, c’est l’heure de la tétée ? 


              Je comprends, tu me diras une autre fois alors hein

              Hasta luego gringa !

               smiley

            • vote
              Pablo el GENIO Pablo 8 juillet 2013 19:16

              Tout ce qui est succion, c’est décidément ton truc, Tapine !  smiley


            • 8 votes
              wendigo wendigo 8 juillet 2013 19:40

               

               Visiblement c’est votre truc la "sucette", vous n’avez de cesses de l’envoyer aux autres, ce qui est révélateur d’une forme soit d’une passion, soit d’une phobie.
              Vos aigreur serait elles du à une carence en cette friandise ?
              Comme vous avez du saliver sur l’ancien avatar de Famine, cette grosse confiserie montée sur un cheval ..... vous avez du en rayer le parquet plus d’une fois dites moi, sinon en dehors de vos sempiternelles imbécilités vous n’avez pas plus à dire rapport à cette vidéo ? Peut être qu’un sujet sur les montées hormonales vous serait plus approprié.

               



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès