• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Témoignage : La censure après l’attentat du Bataclan

Témoignage : La censure après l’attentat du Bataclan

Madame Caroline Christa-Bernard qui était voisine du Bataclan lors de l'attentat nous livre son témoignage : montée de l'islamisme depuis 2008, menaces répétées contre le Bataclan, attentat et censure immédiate lors du recueil des premiers témoignages, dans les associations de soutien aux victimes, censure du personnel médical, censure par la police, censure des gens de gauche.

Ce témoignage traduit bien la chape de plomb du politiquement correct qui interdit la critique de l'Islam en France. Après un drame tel que le massacre du Bataclan, la priorité n'est pas le soin de victimes mais la préservation de la susceptibilité de la communauté musulmane. Cette petite vidéo montre où la France en est rendue vis à vis de l'Islam, dans le quotidien, dans la pratique. A l'image de la police anglaise qui n'osait pas mettre fin à des viols de fillettes par des pakistanais de peur de passer pour raciste, on voit à quel point la religion de paix et d'amour inspire ... paix et amour aux gens : chez ceux qui la pratiquent, et chez ceux qui la cotoient.

Ho bien sûr, les gauchistes auront toujours un bon mot : "les attentats tuent 100X moins que la voiture ou le cancer" ou "le problème ce n'est pas l'islam mais l'OTAN" ou "on l'a bien cherché avec nos bombes démocratiques aussi". C'est la définition même de l'islamo-gauchisme.

Oui, tout ça est "vrai". On peut trouver plein d'arguments pour minimiser la situation, on peut refuser de voir que la Bataclan n'est que le sommet de l'iceberg. On peut faire son munichois. On peut accuser ceux qui refusent de courber l'échine d'être des fauteurs de trouble.

On peut. Au final, c'est à chacun de choisir son camp.

Tags : Attentats Censure Témoignage




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • 9 votes
    louis 28 janvier 2020 17:55

    Grâces aux droits de l’homme et aux responsables politiques fuyants leurs responsabilités notre patrimoine culturel Français est foulé aux pieds par ceux qu’ils protègent , a partir de là ceux ci peuvent tout se permettre ,d’ ou les assassinats et attentats qui en découlent .


    • 4 votes
      V_Parlier V_Parlier 28 janvier 2020 21:39

      @louis
      J’ajouterais que, contrairement à ce qu’écrit l’auteur, la participation aux forfaits de l’OTAN est le fait des mêmes libéro-gauchistes, ceux-là mêmes qui veulent nous imposer l’invasion et la soumission punitive sous prétexte de repentance. La remarque qu’il fait est donc particulièrement inappropriée.


    • 1 vote
      mat-hac mat-hac 29 janvier 2020 12:00

      Non, l’islamisme c’est depuis Mohamed. J’ai vérifié avec le catholicisme qui existe depuis Clovis. Donc c’est après notre religion qu’on connaît pas.

      Je vous comprend pas. Normalement, ce sont les femmes qui sont jalouse.


    • 5 votes
      quijote 28 janvier 2020 20:09

      Vous exagérez systématiquement parce que vous êtes de méchants racistes. On devrait vous interdire de parler.

      Regardez là notre ami de la diversité qui aide une touriste américaine dans le métro :

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=34&v=z3rX4AyXxs0&feature=emb_logo

      Vous avez plus qu’à bien fermer votre gueule ! La bienveillance incarnée, le gars ! Une leçon pour vous autres, bande de fachos pourris ! Diversité vaincra !


      • 3 votes
        quijote 28 janvier 2020 20:27

        Encore ? Gourmands ! Allez encore...

        Enrichissement à la voiture bélier à Angers :

        http://www.leparisien.fr/faits-divers/angers-un-conducteur-hospitalise-en-psychiatrie-apres-avoir-fonce-sur-des-passants-27-01-2020-8245911.php?fbclid=IwAR3N41fKzb28B0oCNsX-btm8efHbw-_E6LHRPaQEL5ocr7SGm4LiePYitMo

        Et pour finir en beauté, un conte de fées en Finlande, l’Amour avec un grand A, celui qui n’a que faire des différences :

        https://nationalfile.com/report-pro-migrant-woman-brutally-murdered-by-migrant-boyfriend/?fbclid=IwAR1_zNQPaFUPyG5t-GNvk8JqAtkFJeWg7f6D6BLl7_u_2Sn6puhuQWtZrdE

        Je tiens à dire, tout spécialement pour faire chier l’incarnation du Bien sur ce site, j’ai nommé notre ami à tous dix milliards d’intox, que ces exemples d’enrichissement de l’europe ont été publiés aujourd’hui sur le site bouddhiste démocratie participative.



          • 5 votes
            yoananda2 28 janvier 2020 21:18

            @quijote
            et c’est tous les jours comme ça. Mais bon tu sais, c’est un effet loupe parce que tu vas regarder sur les sites fachos. En vrai, il ne se passe rien de statistiquement significatif ! lol


          • 3 votes
            V_Parlier V_Parlier 28 janvier 2020 21:45

            @quijote
            Le pire c’est que tout en parlant de l’islam et tout en se posant des questions sur nos TV, ça sent l’entourloupe : Judiciairement rien ne changera : Les racailles (dont certains mettront en cause "l’islamité", peut-être à juste titre, peu importe d’ailleurs) resteront toujours impunies. Ca c’est le problème NUMERO 1, même avant de parler d’islam. C’est pourquoi j’ai l’impression que même nos éducateurs-médias nous entubent encore une fois en nous jouant le numéro feint de l’islamo-méfiance...


          • 1 vote
            yoananda2 29 janvier 2020 09:35

            @V_Parlier

            Ca c’est le problème NUMERO 1, même avant de parler d’islam.

            bien sûr mais on ne va pas couper les cheveux en 4 pour pisser dedans. Que l’islam soit prévalent ou que ça soit l’origine ethnique ou même si c’était une cause sociale (thèse largement démentie de nos jours même si ça reste une influence) qu’est-ce que ça change ? Les forces de l’ordre savent très bien qui sont les fauteurs de trouble. L’état à fait de enquêtes et connais tous les foyers d’infections, les fameux "quartier" (750 ZUS dont 150 salafisés). Quand au citoyen lambda il a des heuristiques très simples pour quand il se balade dans la rue pour savoir s’il doit changer de trottoir ou non. Ce n’est pas au moment ou tu entends "Allah ackbar" qu’il va falloir lever les yeux de ton smartphone pour voir ce qui se passe.


          • 1 vote
            V_Parlier V_Parlier 29 janvier 2020 20:22

            @yoananda2
            Je ne regarde jamais mon smartphone dans la rue, et ce que je remarquais ici, c’est qu’à la TV : "islam blablabla..." ceci-celà pendant que les cailleras continuent d’être libérées et pratiquement impunies après 17 condamnations. Plus clair pour vous ??? Et ça continuera comme ça, Milla blablabla... etc...


          • 4 votes
            quijote 28 janvier 2020 21:08

            Et un petit tour du côté de l’Angreterre avec, surprise, un gang de pakos qui n’est pas accusé d’avoir drogué, violé, torturé et prostitué des gamines blanches... NAN ! Juste des agressions primaires, à coups de pompe dans la tête.

            https://www.dailymail.co.uk/news/article-7933275/Shocking-moment-mass-brawl-erupts-train-man-repeatedly-kicked-face.html

            Faut comprendre aussi. On peut pas passer sa vie à violer des gamines. Il faut aussi s’amuser.


            • 1 vote
              Laconicus Laconicus 29 janvier 2020 12:08

              @quijote
              "Faut comprendre aussi. On peut pas passer sa vie à violer des gamines. Il faut aussi s’amuser."

              Çà se plaide. Vous feriez un bon avocat. 


            • vote
              Laconicus Laconicus 29 janvier 2020 12:14

              "Ça" sans accent




                • 3 votes
                  ahtupic 29 janvier 2020 07:45

                  Grand mère sait faire du bon café
                  et
                  Al-Nostra fait du bon boulot.


                  • 2 votes
                    Laconicus Laconicus 29 janvier 2020 11:15
                    Témoignage du père d’une victime des attentats du 13/11

                    https://www.youtube.com/watch?v=cYT6G9x461Y


                    • vote
                      yoananda2 29 janvier 2020 12:46

                      @Laconicus
                      c’est celui qui s’est retrouvé fiché S et qui est mentionné dans le témoignage de l’article. Non ?


                    • vote
                      Laconicus Laconicus 29 janvier 2020 12:58

                      @yoananda2

                      Affirmatif. 


                    • 2 votes
                      V_Parlier V_Parlier 29 janvier 2020 20:27

                      @Laconicus
                      L’attentat que Valls et Hollande ont laissé sciement se dérouler jusqu’à la fin (massacre quasi-total) alors que des troupes armées à proximité étaient prêtes à intervenir... sous prétexte que "nous n’étions pas en guerre" ? C’est bien celui-là. Macron a encore beaucoup de marge avec ses LBD pour concurrencer ces deux criminels en terme de victimes. (Bon, je sais, il reste encore 3 ans...).


                    • vote
                      V_Parlier V_Parlier 29 janvier 2020 20:30

                      @V_Parlier
                      (je précise pour les tétus que je ne mets aucunement en doute la réalité de l’attentat et de ses auteurs djihadistes. Il y en a toujours qui aiment mal comprendre. Dénoncer les traitres équivaut pour eux à blanchir les ciminels).


                    • vote
                      alanhorus alanhorus 29 janvier 2020 11:38

                      https://youtu.be/t_jmANVIF3c

                      l’histoire de Kobe Briant serait prédictive d’après les médias.

                      L’affaire mila la fille est probablement virtuelle.

                      le coronavirus ?


                      • 8 votes
                        medialter medialter 29 janvier 2020 12:30

                        "Ce témoignage traduit bien la chape de plomb du politiquement correct qui interdit la critique de l’Islam en France. Après un drame tel que le massacre du Bataclan, la priorité n’est pas le soin de victimes mais la préservation de la susceptibilité de la communauté musulmane"

                        *

                        Non, ça c’est une instrumentalisation qui interprète le silence imposé (indiscutable) autour de cette affaire de manière à donner du grain à moudre aux islamophobes et dévoyer le centre du problème. Exactement avec la même malhonnêteté intellectuelle qui a cherché à faire porter le chapeau du 11 sep aux bougnoules avec toute la consistance de la VO. Tant que cette affaire sera traitée avec le silence assourdissant du raz-de-marée d’anomalies qui fait toute sa profondeur, on ne fera rien d’autre que faire le jeu du pouvoir trop heureux que tous les blaireaux se jettent sur ce bouc émissaire délibérément monté en épingle pour cacher ce qui ressemble beaucoup, à l’instar de Nice ou de Charlie Hebdo, à un inside job


                        • vote
                          yoananda2 29 janvier 2020 13:19

                          @medialter

                          à un inside job

                          Oui, c’est un inside job des humains. On est d’accord la dessus. Les "autres" doivent bien se marrer.


                        • 4 votes
                           Saladin Saladin 29 janvier 2020 12:33

                          "On ne peut rien dire sur l’islam" tout en parlant de l’islam, tout les jours, matin midi et soir. Pauvre victime.


                          • 3 votes
                            Laconicus Laconicus 29 janvier 2020 13:02

                            @Saladin

                            Oui, on a le droit d’en parler autant qu’on veut à condition de ne rien en dire. 


                          • vote
                            yoananda2 29 janvier 2020 13:21

                            @Laconicus

                            Oui, on a le droit d’en parler autant qu’on veut à condition de ne rien en dire. 

                            Tu as un bon sens de la formule, je l’ai remarqué plusieurs fois.

                            Ca me rappelle : La dictature c’est ferme ta gueule, la démocratie c’est cause toujours.


                          • 2 votes
                             Saladin Saladin 29 janvier 2020 13:36

                            @Laconicus Oui, pour toi et les gens comme toi, on en dira jamais assez, pour moi on ne dira jamais pour qui Alnosra fait du bon boulot en Syrie et ailleurs, car oui, c’est cool de pleurnicher sur le bataclan ok, mais quand ils sont promus dans les pays arabes pour renverser les vilains dictateurs que vous n’arrivez pas à renverser vous mêmes, ça fait des centaines de milliers de morts. Autant dire qu’à coté, le bataclan, c’est de la ptites bières.


                          • vote
                            yoananda2 29 janvier 2020 13:49

                            @Saladin

                            Oui, pour toi et les gens comme toi, on en dira jamais assez, pour moi

                            Oui, il y a les gens comme lui et les gens comme toi. Eux et nous. Au final ça se résume à ça. C’est mieux quand les choses sont claires.


                          • vote
                             Saladin Saladin 29 janvier 2020 13:55

                            @yoananda2 Non, refait la, en revoyant ta syntaxe si tu veux que ça soit claire.


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack ... 29 janvier 2020 20:45

                            @Laconicus

                            Nannnnn ! On a le droit ... surtout de l’insulter et de mentir, d’inventer ... de faire comme ça, quoi ... !


                          • 6 votes
                            Hijack ... Hijack ... 29 janvier 2020 20:53

                            @Saladin

                            Ils savent tout ça ... mais font tout pour tenter de se faire croire du contraire !

                            C’est simple ... l’islam les dérange pour ce qu’il a de bien, pas pour ce qu’il pourrait avoir de mauvais, car sauf mécompréhension ... Dieu ne peut être mauvais, or, contre l’islam, ils tentent de faire passer Dieu pour n’importe quoi ... 

                            Ils en sont là ... c’est un dilemme pour eux. Comme déjà dit ... si l’histoire de Blanche Neige les dérangeait, ils mentiraient contre elle, diront que c’est une salope etc ...


                          • 1 vote
                            Laconicus Laconicus 29 janvier 2020 22:41

                            @Hijack ...
                            Peut-être que Blanche-Neige n’est pas une menteuse mais tout simplement qu’elle n’existe pas et qu’elle n’a donc pas pu écrire le Coran.


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack ... 29 janvier 2020 23:06

                            @Laconicus

                            Hum ! Le Coran est une chose ... Blanche Neige une autre.
                            Comme ça ... personne n’a écrit le Coran ... retranscrit d’après les paroles Divines.

                            Je parlais de 2 affaires différentes ... en faisait la comparaison pour expliquer la situation par comparaison.
                            .
                            Donc ... pour les nuls : si Blanche Neige dérangeait (une jalousie, un éditeur ou n’importe qui d’autre) ... le dérangé pourrait l’accuser de tout et n’importe quoi.

                            Interviendra alors un Zmour intéressé, l’accusant de X méfaits ... Et les plus légers, ferons semblant de le croire.

                            Nous en sommes là ... toute proportion gardée.


                          • vote
                            Laconicus Laconicus 30 janvier 2020 00:15

                            @Hijack ...
                            "retranscrit d’après les paroles Divines."

                            Ou pas. 


                          • 1 vote
                            Laconicus Laconicus 30 janvier 2020 00:24

                            @Hijack ...
                            "Je parlais de 2 affaires différentes ... en faisait la comparaison pour expliquer la situation par comparaison."

                            Mais justement, je trouve cette comparaison excellente. Il y a beaucoup de points communs, en particulier l’aspect fantastique ou le fait de puiser dans des histoires plus anciennes pour en faire une sorte de synthèse, la lutte du bien et du mal, etc.. La différence tient seulement au fait que Jacob et Wilhelm Grimm n’ont pas cru bon d’essayer de faire croire que le conte de Blanche-Neige leur avait été dicté par blanche-neige en personne. 


                          • vote
                            yoananda2 30 janvier 2020 09:44

                            @Laconicus
                            je suis d’accord avec Hijack, ce n’est pas comparable : il y a de la sagesse, initiatique qui plus es dans le conte de Blanche-Neige ! Sans parler des autres contes.
                            La seule explication possible, c’est que blanche neige ai dicté le conte aux frères, sans qu’une virgule n’ai été changée depuis.


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack ... 30 janvier 2020 13:06

                            @Laconicus

                            Tu sais ... pour les religions (je dis bien, "les" )... ce qui compte (avec toute proportion gardée) ce de penser :est-ce que Dieu aurait pu demander ça ???

                            Par ex. ... peut-il demander de divisions entre peuples, entre différentes croyances ??? >>> Assurément non ! Peut-il demander des meurtres ... évidemment non ! Soit les hommes ont mal compris (de bonne ou mauvaise foi), soit il ne s’agit pas du texte original. Pour le Coran, bien qu’il puisse y avoir différentes traductions d’un même précepte, ce dernier point est prévu, en gros et de mémoire : le Livre est prévu pour durer jusqu’à l’Éternité ... que suivant les connaissances et les développements des facultés cognitives des hommes ... les compréhensions ne changent pas, mais évoluent. Pour Dieu, c’est un détail. Tout ça évidemment et comme déjà dit, sachant que les livres d’une telle teneur, donc destinés à toutes les couches de la sté à chaque époques et lieux, il y a compréhension basique jusqu’à la compréhension savante.


                          • 1 vote
                            Hijack ... Hijack ... 30 janvier 2020 13:37

                            @Laconicus

                            Ou pas ... hum ! Pas le temps ni l’envie de trop m’étaler.
                            Dans l’absolu tu as raison ... Mais, l’homme a un minimum de devoirs, il faut qu’il se donne la peine de réfléchir au niveau qui est le sien. 


                          • 2 votes
                            Hijack ... Hijack ... 29 janvier 2020 14:16

                            Respect aux victimes ... mais, qui avait intérêt à cet horrible attentat ???

                            Dieu ??? Que nenni  ? Ceux qui font dire à Dieu ce qu’il n’a pas dit  ? ... dans ce dernier cas, à quoi ça servirait leur cause, même erronée ???

                            Non, tout ça, sent quelque chose qui pue et n’ai même pas envie d’entrer dans les détails (d’ores et déjà, hyper louches) ... je n’ai pas perso étudié l’attentat du Bataclan ... Pearl Harbor, Kenney et surtout le 911, ça me suffit.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

yoananda2


Voir ses articles


Publicité





Palmarès