• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Touche pas à mon gosse !

Touche pas à mon gosse !

La guerre de la com bat son plein.

L'avocat des associations Mousse, Stop Homophobie et Familles-LGBT invite Greg Toussaint à suspendre des vidéos dont il est l'auteur.

L'humoriste nous dit ici ce qu'il en pense.

En pièce jointe le courrier de l'avocat, dont certains éléments ont été supprimés, pour des raisons juridiques et de confidentialité.

PDF - 481.4 ko
Lettre avocat à Greg Toussaint

Tags : Droit Enfance Humour Homophobie Homosexualité Sexualité Ecole




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • vote
    Mélanippe 26 avril 10:37

    Excellente nouvelle en Belgique. Sarah Schlitz, une antifas écolos démissionne. Ces mêmes antifas qui avaient jeté des seaux de mrd dans le local du café laïque à Etterbeek où juriste pour l’enfance et d’autres autorités intellectuelles étaient en congrès sur les dérives trans...


    • 5 votes
      Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 26 avril 10:42

      "Famille-LGBT", c’est un peu comme "imam français". Il y a contresens.


      • 25 votes
        Conférençovore Conférençovore 26 avril 11:45

        Je suis évidemment du côté de Greg dans cette histoire mais il faut relever un point essentiel.

        Voilà des années que Greg Toussaint se permet pas mal d’écarts, notamment sur les LGBT et dans son vocabulaire très fleuri à base de "tafiolles" et autres "pédés". Et pourtant, étonnamment il a été plutôt épargné par les assos subventionnées droit de l’hommistes à la con et le lobby gay. Bizarre, non ? Aurait-il jouit d’un... certain privilège qui aurait finit par tomber parce qu’il serait allé un poil trop loin ?

        Suspecter ces trans qui veulent à tout prix être au contact d’enfants d’avoir des... disons arrières-pensées à leur égard pourrait bien être la ligne rouge pour ce lobby si soucieux d’"éveiller" nos enfants à leurs loisirs et turpitudes. En tout cas, tout cela ne sent pas la rose. C’est le moins que l’on puisse dire...


        • vote
          Globulard 26 avril 21:14

          @Conférençovore
          Tu te sens visé en tant que tafiole ??? Oui c’est bien ce que je pensais !!!


        • 1 vote
          micnet micnet 26 avril 21:31

          Suite à cette vidéo, l’avocat des plaignants va pouvoir ajouter 3 pages supplémentaires aux 3 premières pages de plaintes contre Greg se trouvant dans la lettre en pièce jointe.

          Comme par exemple à 2’45 : " Donnez-nous des idées mais non violentes, je vous connais, commencez pas du genre ’oui Greg j’ai un fusil à pompes’ et c’est vrai que c’est tentant" smiley


          • vote
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 27 avril 00:11

            @micnet

            "Suite à cette vidéo"

            https://www.academie-francaise.fr/suite

            "Après cette vidéo", "Avec cette vidéo", tout simplement.   smiley

          • vote
            Conférençovore Conférençovore 27 avril 05:05

            @micnet Je crois qu’il y a aussi une strat de com derrière tout cela, sorte de modèle éco inspiré par un autre célèbre comique... Greg a cependant la sagesse de s’attaquer à un lobby moins... disons influent et coercitif. Mais il devrait se méfier. Je connais mal son modèle éco mais ces gens ont les moyens de lui couper les canaux de com qu’il utilise ou encore de l’interdire d’accès à certaines salles. Il devrait peut-être songer aussi à racheter un vieux bus qui ne sert plus, simple précaution. Il peut aussi envisager un duo avec un comique tamponné... au hasard hein, Bigard ? Foutu pour foutu ... smiley Faudrait en causer à Chrystelle Camus...


          • vote
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 27 avril 07:41

            @Conférençovore

            "Je connais mal son modèle éco mais ces gens ont les moyens de lui couper les c"

             smiley Ouf, j’ai eu peur. 

          • vote
            Mélanippe 27 avril 05:20

            Je vais être très claire. Emmanuel Todd a montré une carte de France pour visualiser qui vote Macron. C’est en s’attaquant à ceux qui le vénèrent que le peuple pourra se soulever. Les retraités riches de Bretagne (y compris les cougars), les niches industrielles où se retrouvent les patrons sortis de l’Ena et comme lu sur plusieurs journaux, les Lgbtqia qui forment le gros de ses électeurs. Quand on ne peut s’attaquer à la tête, on s’en prend à la racine du mal. En Belgique, la Rousseau belge (écolo) a démisssioné entre autre à cause de son logo LGBTQIA...... Vous voulez le beurre et l’argent du beurre. La tête de Macron en gardant le mouvement LGBTQIA qui est un véritable poison (surtout dans les écoles quand ils s’en prennent aux enfants...) ,vous n’arriverez à aucun résultat..... LA RACINE DU MAL..


            • vote
              nono le simplet nono le simplet 27 avril 07:04

              @Mélanippe
              un copié-collé de ton com sur ago rouge mâme carabosse ...


            • vote
              Conférençovore Conférençovore 27 avril 08:21

              @Mélanippe Todd est une buse. D’abord, il faut commencer par dire que les lgbt-de-mes-deux, c’est peanuts. Il doit y avoir 3-5% de concernés et en plus, une partie non négligeable d’entre eux sont des droitards parce qu’ils ont très bien compris (faut pas être sorti de St Cyr en même temps) que ce n’est certainement pas l’ED qui les menace mais les nouveaux arrivés. Ensuite, l’électorat d’extrême-centre sont surtout les... boomers. Ce sont eux qui font l’élection au premier tour. Au second, ce sont les immigrés (Sarko perd face à Hollande parce que le dernier récolte 92% du vote muz dont 97% sont des extra-européens. Le cas de MLP est un différent car elle a l’intégralité des médias de masse contre elle, donc Macron peut s’appuyer sur les normies+jeunes décérébrés par l’EN+boomers+immigrés et ça donne du 60% au second tour). Après il existe bien des régions gauchistes et la Bretagne est emblématique mais si l’on prend le critère géographique et même s’il y a traditionnellement des différences régionales, le clivage se fait plus dans ce sens : grandes et moyennes villes (extrême-centre, gauchos-escrolos, EG, bref mondialopes), banlieues remplacées (EG, en attendant des partis islamiques qui, localement, commencent à voir le jour*, avec report massif sur l’EC ou le plus migranto/islamico-friendly) et petites villes et milieu rural (Droite , requalifiée en ED par le système alors que mis à part le Parti de la France de Thomas Joly quasi inexistant, il n’existe pas d’ED en France). C’est plus fin que cela (il y a aussi un vote en fonction des CSP, CSPmoy et +, EC ; CSP- autochtone, droite ; CSP- allochtone, EG) mais c’est ça en gros la répartition électorale fr.

              * Ces gens ont, parmi leurs commandements collectifs, celui d’avoir leurs propres juges (d’où les tribunaux chariatiques en Angleterre et en partie en France, à Mayotte... mais ça finira par arriver chez nous... il existe déjà des fonctions para-juridiques exercées dans certains quartiers pour "régler" les différends) mais aussi leurs propres chefs. C’est juste une question de nombre mais si l’on poursuit cette politique migratoire de dingue, ça arrivera. Le Canada a déjà autorisé les tribunaux rabbiniques. Demain, ils devront accepter les chariatiques et... nous aussi. Le Canada de la dynastie Trudeau est constitutionnellement "multi-culturel" et c’est LE modèle, LE type de société qu’ont en tête les mondialopes. Ceci est autrement plus sérieux que le "hollandisme révolutionnaire" cher à Todd.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles


Publicité





Palmarès