• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > L’arnaque des éoliennes domestiques - 31 Octobre 2013

L’arnaque des éoliennes domestiques - 31 Octobre 2013

En France, 2.000 foyers ont déjà investi dans les éoliennes domestiques, sur leur toit ou dans leur jardin.

 

Un investissement attractif car il permet de bénéficier d'un crédit d'impôt de 32%.

 

Mais les plaintes se multiplient : inefficaces, contre-productives voir dangereuses, ces petites éoliennes sont loin de tenir leurs promesses.

 

Source : BFM TV.

 

Nota Bene 1 : pour obtenir une liste de vidéos sur les éoliennes et les hydroliennes, cliquez [ici].

 

Nota Bene 2 : pour obtenir une liste de vidéos sur les arnaques, cliquez [ici].

 

Tags : France Energie Arnaque ? Science et techno




Réagissez à l'article

41 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Pyrathome Pyrathome 31 octobre 2013 22:56

    et 50% d’augmentation....
    .
    Et c’est pas fini, bientôt il sera plus rentable de faire de la cogénération et de faire fermer définitivement les compteurs électriques, là je serai mort de rire....


  • 1 vote
    rastapopulo rastapopulo 31 octobre 2013 22:58

    le CO2/Kwh ne ment pas sur les surfaces, l’énergie et les matières sacrifiées en amont. Les pseudorenouvelables ne seront jamais plus écologique que le nucléaire. Il y a mathématiquement dans l’air plus de radioactivité et d’autres joyeusetés plus grave avec les pseudorenouvelable à cause du charbon supplémentaire/Kwh, c’est comme ça.
     
    Reste le risque d’accident et qu’en remplacement de centrales au charbon, les pseudorenouvelables sont écolo cette fois ça. Mais venir avec sa morve en oubliant le calcul de la pollution en amont... C’est même pas manichéen, c’est idiot. C’est aussi très Ironique de ne pas calculer les becquerelles/m² photovoltahic pour après se prétendre antinuk ! 
     
    Dénigrer l’énergie la plus dense (donc avec le moins d’impact/Kwh) par dogme ? Même ramener les pollutions respectives aux Kwh produit est interdit dans l’esprit des donneurs de leçon, ça se sent tout de suite.


  • 5 votes
    BlueMan BlueMan 31 octobre 2013 23:27

    Désolé Jobel, mais question production d’énergie, tu n’y connais manifestement pas grand chose.


    Payer 8.300 euros pour une merde pareille, qui génère aussi peu de courant, et qui casse en aussi peu de temps, c’est de l’arnaque, il n’y a pas d’autre mot.

    Maintenant, si tu veux te cultiver sur le sujet, et apprendre, regarde ces vidéos :


    Tu verras alors par toi -même que tu te goures complètement, et qu’il existe des moyens beaucoup plus économiques pour générer de électricité, et à bien meilleur coût !

    Bons visionnages.

  • 5 votes
    cassia cassia 1er novembre 2013 09:30

    Cela semble intéressant "l’homme bleu" mais tu n’aurais pas plutôt des liens sur la source de tes vidéos, que je ne sois pas obliger de me taper ton site criard infesté de pub répugnantes pour les multinationales ?


  • 33 votes
    démosthène 1er novembre 2013 10:18

     
    Firefox + adblockplus + ghostery.
     
    Sinon, quand vous en aurez marre des inepties de l’auteur...
     
    Le plus drôle reste que son ’ site ’ n’est pas autre chose que l’évidente démonstration la plus flagrante du témoignage de l’abrutissement collectif dont vous êtes victimes.
     
    Ah ben si, et pas qu’un peu.
     
    Le conditionnement à l’image qui bouge.
     
    Le néant total de la réflexion.
     
    Le besoin de toujours plus de ’ distraction ’ pour s’abrutir toujours plus.
     
    Ressentir des émotions sans les vivre.
     
    Du lobotomisé dans toute sa splendeur, quoi...
     


  • 1 vote
    Boom_QaBoom Boom_Boom 1er novembre 2013 18:41

    @Démosthène
    Merci pour Ghostery, je connaissais pas.


  • 4 votes
    TZ TZ 1er novembre 2013 22:50

    Produire de l’électricité n’est pas forcément la première chose à faire. Le chauffage solaire, lui, est très au point, et peut être réalisé avec très peu de moyens : http://epicerie-sociale.e-monsite.com/pages/les-trucs-de-grand-mere/comment-construire-un-panneau-de-chauffage-solaire.html


  • vote
    rastapopulo rastapopulo 2 novembre 2013 20:45

    Ton autonomie passe forcément par une délocalisation loin des yeux loin du cœur de ce qui te permets de te croire autonome : voiture ? ordi ? photovoltahic ? bobine pour ta "self made" éolienne ?

    Tu es d’un pays riche et donc tu peux te permettre le luxe de te croire autonome pour te payer une bonne conscience. Je suis aussi adepte du DIY mais c’est seulement vraiment possible sous les tropiques. En attendant, j’attends le calcul de ce que ça couterait à la planète de généraliser les moyens dont tu a besoin en amont en rapport avec ton rendement. Il faut toujours faire un calcul et un rapport, le reste est de l’idéologie. Le chauffe eau solaire est toujours gagnant lui mais c’est l’exception qui confirme la règle.


  • 4 votes
    Pyrathome Pyrathome 31 octobre 2013 22:50

    Oui là BlueMan tu relayes la propagande médiatique comme expliqué dans le post précédent....
    C’est un sujet qui demande a être traité avec sérieux, pas avec ce genre de réclame à deux balles !
    Ce n’est pas une vidéo remarquable mais déplorable, là...


    • vote
      rastapopulo rastapopulo 31 octobre 2013 23:12

      Tu peux bien fabriquer une éolienne avec une bobine de récup mais essaye de fabriquer ta bobinne sans machine-outil demandant une énergie centralisé et abondante (donc des back up). En plus, les pseudorenouvelable avec plus de matière, énergie et surface sacrifié/Kwh en amont que le nucléaire pose aussi un souci logique chez nous. Enfin, je la ramènerais pas avec l’aspect propagande en plein retour du malthusianisme et la noyade de l’écologie française dans la sauce britannique des Lords et oligarques contre le développement.


    • 8 votes
      Nigari nigari 1er novembre 2013 00:17

      Blueman, lorsque tu reprend une vidéo comme par exemple la traduction de celle de RussiaToday sur les téléphones portables et le cancer..... évite de couper l’intro du montage (un détournement du logo France Télévision, c’est juste le clin d’oeil d’une personne qui a passé des heures pour traduire et sous/titrer) et citer la source serait évidemment la moindre des choses, mais je constate que tu pompe des vidéos partout sans jamais citer les sources. Tu va me dire qu’il faut que l’info circule, je suis tout à fait d’accord !.... Sauf que ton site a un but mercantile, tu fais de l’argent sur le travail des autres. Tu multiplie les vidéos et multiplie les gains.... sans jamais rien produire !
      .
      Bref, preuve en est que tu poste à la chaîne sans même regarder ce qui a déjà été mis en ligne sur AgoTV : Tu viens de proposer à la modération (en version tronquée et qualité médiocre) une vidéo déjà postée en début de semaine :
      http://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/telephones-portables-et-cancers-le-41488


      • 6 votes
        cassia cassia 1er novembre 2013 09:05

        Non, Nigari a parfaitement raison de dénoncer l’attitude de "l’homme bleu" !


        D’autant que lui ne se prive pas de fustiger avec rage, force et détermination, les personnes qui, comme moi, se sont une fois inspirées de son texte pour relayer un article "gratuitement" tandis que lui est dans une démarche purement commerciale et ce, sur le travail des autres,
        Façon proxénète du net !

        En outre et cela est vraiment choquant, il aurait d’après Nigari que je cite :

        refusé de retirer un reportage allemand qui montrait les visages d’enfants victimes d’une secte française..... Alors qu’un de ces enfants (Noémie, aujourd’hui adulte) avait contacté les traducteurs/sous-titreurs de la vidéo pour que soient cachés les visages, c’est à dire supprimer les vidéos en ligne et les remplacer par une version floutée, par respect pour les enfants..... Tu a refusé de retirer et remplacer celle que tu avait mise en ligne et tu a persisté dans le refus malgré l’insistance et la légitimité de la demande qui venait quand même des traducteurs de la vidéo (toi même qui reprend tout à droite à gauche sans jamais rien produire, à part des sous ?).... tu parlais de censure à l’époque (lol)....

        "L’homme bleu" n’a pas infirmé les dire de Nigari, les silences sont parfois plus évocateurs que les mots n’est-ce pas... !

      • 5 votes
        cassia cassia 1er novembre 2013 12:52

        Je trouve choquant qu’une personne qui se fait du fric sur des vidéos qu’elle n’a pas réalisée mais qu’elle détient , refuse de flouter les visages à la demande m^me des enfants victimes de violences et de viols dans "les-dites" vidéos,
        Je trouve cette posture mercantile particulièrement dégueulasse, totalement ignoble et irrespectueuse vis à vis de ces enfants.
        Ce genre d’attitude mérite d’être dénoncée et pas besoin d’être ou de se sentir flic pour cela, juste un soupçon de bon sens !


      • 2 votes
        BlueMan BlueMan 1er novembre 2013 13:07

        @nigari : Sans jamais rien produire ?


        J’ai traduit et sous-titré des centaines de vidéos...

        J’en ai recensé et commenté des milliers...

      • 2 votes
        cassia cassia 1er novembre 2013 13:39

        Oui tu as raison Pégase, après tout, ce n’est que de la matière première, pas des enfants !
        Après tout ce qu’ils ont vécu, on est plus à ça près, n’est-ce pas ?
        C’est tout le danger du virtuel, on perd le sens du réel et un peu de notre humanité.


      • 2 votes
        cassia cassia 1er novembre 2013 16:18

        Ah oui, je comprends mieux, selon toi pour qu’une demande soit légitime à tes yeux, il faut que ce soit la justice qui l’impose et bien entendu il faut aussi disposer du budget de Laure Manaudou !
        Oublions nos sens des valeurs, les notions de respect, d’humilité et de compassion, laissons donc à la justice le soin de dicter notre conduite comme de bonnes petites machines sans conscience et sans âme !


      • 4 votes
        Boom_QaBoom Boom_Boom 1er novembre 2013 18:50

        Critiques légitimes envers Blueman, reprocher à d’autres leur "plagiat" et ériger en règle de ne pas sourcer ses vidéos, c’est difficilement compréhensible. Encode les avec ton logo à la rigueur, mais ne lutte pas contre l’utilisation ou le plagiat de tes vidéos (que tu imputes à des personnes mal intentionnées qui ne mettraient pas de lien vers ton site) en utilisant toi même cette méthode, ça me semble pour le moins incohérent.
        C’est très dommage que tu ne fasses pas dans l’OpenSource.


      • 2 votes
        BlueMan BlueMan 1er novembre 2013 21:40

        @Boom Boom : Tu crois trop les gens sur parole...


        En réalité, c’est Cassia qui a plagié.

        Va voir l’article de Cassia : elle a pompé mon article en le faisant pour le sien :



        Moi, je ne plagie jamais.

        Lorsque j’utilise le texte d’un autre, je met systématiquement :

        Source : la_source_ou_j’ai_touvé_le texte

      • 3 votes
        TZ TZ 1er novembre 2013 22:55

        @BlueMan : je ne comprends pas pourquoi vous ajoutez des publicités à vos vidéos. C’est à la fois gênant en pratique et irrespectueux pour l’original. Ne vous en faites pas, je dis exactement la même chose pour Youtube/Google et leurs pubs parfois choquantes pour les enfants.
        .
        Quant à vos "textes", il ne s’agit dans la majorité que de descriptions, sans aucune valeur ajoutée intellectuelle.


      • 2 votes
        cassia cassia 1er novembre 2013 23:11

        J’aurai plagié quoi ?
        Tu veux dire une vidéo, une interview que tu aurais réalisée ?

        •  
        Non, j’ai seulement plagié un tout petit texte d’accompagnement, et ce, pour faire partager une vidéo "gratuitement", notion qui semble t’échapper, la notion de partage et de gratuité...

        Le problème avec toi, c’est que, dés lors, que tu apposes ton texte d’accompagnement et que tu diffuses une vidéo, réalisée, non pas par toi, mais par un tiers, tu te l’appropries sans aucun scrupule, cela frise m^me l’obscénité et cela relève plus du parasitisme qu’autre chose.

        C’est clairement ce qui t’est reproché ici !


        Tu as fait de ton gagne pain ce que tu considères être du plagiat pour les autres alors même que tu n’est pas foutu de réaliser quoi que ce soit !
        Cela relève de la pathologie mentale !

      • 1 vote
        BlueMan BlueMan 1er novembre 2013 23:37

        C’est expliqué dans mon commentaire juste au dessus, Cassia.


        Il suffit juste de comparer mon article et celui dont tu prétend être l’auteur...

        Point final.

        Je prends des vidéos que je n’ai pas créées, mais tous les auteurs ici (en dehors du Cercle des Volontaires et des Non alignés) et tous les bloggeurs font pareil ! Ce sont des vidéos postées sur YouTube et Dailymotion dont ils insèrent le lien ou le lecteur. Et toi tu fais exactement pareil. Travail = 0. Créativité = 0. Et en plus, tu as été prise sur le fait en train de pomper l’article d’une autre (en l’occurrence moi) et de le signer de ton nom. Faut quand même pas déconner ! Pomper les articles des autres et vociférer sans fin comme une chienne, c’est tout ce que tu sais faire Cassia.

        Enfin, toutes mes vidéos ne sont pas pompées : j’en ai traduites et sous-titrées des centaines. Et c’est autre chose comme boulot que d’insérer un lecteur YouTube ici.

        Alors ferme ton caquet sorcière.





      • 3 votes
        Boom_QaBoom Boom_Boom 2 novembre 2013 00:52

        Je parlais en connaissance de cause.
        C’est incohérent que tu ne cites pas la source des vidéos que tu encodes et que tu accuses les autres de le faire (de ne pas citer leur source : toi).
        Enfin dans tout mal il y a un bien : celui d’avoir plusieurs exemplaires.
        Même si ça serait encore mieux si ça pouvait être sourcé, pour faciliter un maximum la diffusion de vidéo intéressante comme celle sur le nouvel ordre mondial par exemple.
        Personnellement ça me pose d’autant plus problème que j’ai une petite connexion et que ton lecteur est très lourd ou très lent ou trop FullHDReady.
        Mets moi du 144 pixels sur ton lecteur et je consentirai à ne dire mot.
        Mais n’oublie jamais que Hussardelamort fait aussi un énorme boulot et gratuitement.


      • 1 vote
        BlueMan BlueMan 2 novembre 2013 01:26

        Pour les vidéos, je ne peux rien faire, car j’ai une unique version des fichiers vidéos (contrairement à YouTube et Dailymotion qui ont plusieurs format des vidéos uploadées par les gens. Mais eux ont les moyens financiers de se payer d’immenses serveurs de stockage, et aussi les ingénieurs pour tout programmer). Le mieux, c’est que tu te paye un meilleur accès Internet. ;)


        Pour hussardelamort, je sais : j’ai relayé pas mal de fois, et je l’ai remercié de nombreux fois par une mention spéciale de remerciement.

        Moi aussi, pendant plus de 4 ans, je mettais des vidéos sans pub ni marquage, et puis financièrement, les gens ne donnaient pas (ou si peu) que je me suis trouvé confronté à un choix : soit j’arrête, soit je met de la pub pour me financer. J’ai choisi la pub, et personnellement, je n’y fait plus attention. Et je fais des milliers d’heureux avec mes vidéos (même s’il y a toujours un petit nombre de gens qui ne les aiment pas, mais ça, c’est un phénomène rébibitoire).

        A+


      • 3 votes
        Nigari nigari 2 novembre 2013 01:52

        "J’ai traduit et sous-titré des centaines de vidéos...


        J’en ai recensé et commenté des milliers..."
        __________________________
        Bravo Blueman !!! C’est très bien.
        Tu devrais donc logiquement pouvoir respecter le travail des autres lorsque tu le reprend sur ton site..... (sources et respect du montage).
        .
         Money Money....
        .
        On y croit !!!


      • 2 votes
        Nigari nigari 2 novembre 2013 03:05

        @ pegase.... qui dit :
        _________

        Flouter des visages, mais ????? c’est du travail  

        ça ne se fait pas comme ça en claquant dans les doigts, je connais bien je fais moi aussi des montages ......
        __________

        Figure toi que les 70 min de reportage (en deux parties) ont été floutés en urgence en l’espace d’une seule journée (à l’arrache : carrés noirs) .... Les vidéos supprimées et remplacées dans l’heure..... Et inutile de dire que Blueman avait l’option de simplement supprimer celle qu’il avait mis en ligne pour la remplacer par une autre version disponible..... mais non, pas possible pour Mr Blueman (Tous les échanges en MP sont archivés).


      • 2 votes
        cassia cassia 2 novembre 2013 07:14

        @ BlueNase
        Passons sur les insultes à mon encontre (chienne,sorcière) qui ne font que confirmer ta petitesse d’esprit.
        Contrairement à toi qui pompe et détourne quotidiennement des vidéos sans citer les sources, je reconnais avoir plagié une fois un texte sans citer la source, ce qui est un point de détail, derrière lequel tu te retranches pour te défausser de ton attitude, en l’occurrence parfaitement ignoble et abjecte, à l’encontre de la petite Noémie qui te demandait "simplement" de flouter son visage concernant son douloureux témoignage vidéo au sujet duquel elle témoignait des viols et tortures qu’elle avait subis.


        Quand on est capable de se comporter de cette manière vis à vis du témoignage d’une enfant, que l’on préfère se répandre et se corrompre dans le racolage et le voyeurisme pour simple question de fric, on se passe de donner des leçons de morale à quiconque !

      • vote
        mac1 1er novembre 2013 09:21

        Reportage un peu simpliste, il me semble.

        Bien sûr les éoliennes ne sont pas la panacée mais elles peuvent contribuer à un ensemble de petites solutions qui peuvent finir par compter.
        J’habite en haute Normandie où il vente presque tous les jours et les habitations du coins qui sont équipées de petites éoliennes n’ont généralement pas tous ces soucis.
        Quant au prix de 8000 euros, vue la taille des pales de l’éolienne présentée, il semble 3 fois plus élevé que ce que l’on peut trouver en faisant une rechercher sur des sites étrangers.
        Que dire de la fixation de l’éolienne présentée dans le reportage qui semble toute même assez frêle ?
        Enfin, cerise sur le gâteau, les panneaux solaires, eux, ont fait leur preuve...sans commentaire.


        • vote
          rastapopulo rastapopulo 2 novembre 2013 20:57

          J’imagine que la mine de charbon à ciel ouvert pour alimenter la fonderie qui purifie les cellules des photovoltahic t’attires énormément aussi.


        • 1 vote
          gerfaut 1er novembre 2013 10:56

          En plus en France, je crois que l’ on a pas le droit de fabriquer sa propre électricité, il faut la revendre à EDF, c’ est beau les monopoles....


          Pouvoir produire soi même pour combler ses propres besoins devrait être inscrit dans la constitution

          • vote
            cassia cassia 1er novembre 2013 11:29

            A propos d’autonomie Famine, concernant ton nouveau nid près de Castres, j’ai pris connaissance de ce nouveau poêle de masse, efficace, simple à fabriquer, coût de construction avec des matériaux de récup 200 €, le rocket Stove.
            http://www.dailymotion.com/video/xovkt6_construction-rocket-stove_lifestyle
            Je me suis dis que cela pouvait t’intéresser !


          • vote
            gerfaut 1er novembre 2013 11:39

            Tu as raison, cela a évolué




          • vote
            rastapopulo rastapopulo 2 novembre 2013 21:14

            Vous parlez d’autonomie avec des groupes électrogène et des voitures, voir des panneaux photovoltaique avec des cellules purifié à 1800° !!! Bref c’est une vision de l’esprit. A titre personnelle c’est mon rêve aussi, mais de là ce que ça devienne une idéologie peu regardante sur sa cohérence. Vous imaginé par exemple la qualité de l’air avec des chauffage aux bois généralisé ? Vous garderiez la même décroissance énergétique avec des production centralisé, les gains globaux serait mathématiquement énorme mais là c’est de la branlette. Critiquer l’efficacité du réseaux électrique actuelle avec vos batteries incapable d’alimenter les machines qui les conçoit est inconséquent.


          • 1 vote
            FritzTheCat FritzTheCat 1er novembre 2013 14:24

            L’éolien est une arnaque.... une preuve de plus !


            • 1 vote
              BlueMan BlueMan 1er novembre 2013 15:09

              Je pense qu’il faut être plus mesuré : l’énergie éolienne n’est pas une arnaque, c’est ces boites qui vendent à prix d’or des éoliennes peu efficaces et qui cassent.


              De même, les grande éoliennes en forme d’hélices que l’on voit sur les côtes ou dans les campagnes, qui coûtent une fortune, sont aussi une arnaque industrielle.

              Mais... il existe des éoliennes verticales bien plus efficaces, et peu chères.

              L’éolien a de baux jours devant lui, mais il faut encore de la recherche et des innovations.

              Ça vient...

            • 1 vote
              FritzTheCat FritzTheCat 1er novembre 2013 14:26

              L’éolien est une arnaque, comme peut l’être le réchauffement climatique liée aux émissions de CO2 anthropique.


              • vote
                Pyrathome Pyrathome 2 novembre 2013 00:03

                Ce qui est surtout une arnaque, c’est bien le nucléaire....une escroquerie mortifère !!


              • vote
                rastapopulo rastapopulo 2 novembre 2013 20:59

                Le bilan carbone des différentes sources d’énergie ne traduit pas les matières, énergies et surfaces sacrifié dans ton monde ? Donc tu n’a jamais comparer le nucléaire aux autres sources d’énergies mais tu as comparé le nucléaire à rien. Bravo pour ta définition du mot arnaque du coup !


              • 1 vote
                Soi même 1er novembre 2013 14:40

                Ce n’est pas le problème de l’éolien qui est poser en réaliser, mais bien se profit éhonté sur l’ ersatz de la production industriel qui a fait le choix de l’obsolescence programmer.

                En se sens la politique philosophie de l’État est en responsable, car si d’un cote elle propose un crédit d’un impôt conséquent, de l’autre elle rechigne en amont à contrôler se qui est mis sur le marché.

                A se petit jeu, je donne pas cher à la pérennité de l’État dans l’avenir.


                • vote
                  rastapopulo rastapopulo 2 novembre 2013 21:04

                  Je sais que le charbon n’est pas en pénurie (malheureusement) mais compare une production d’électricité mondiale via éolien et via nucléaire pour découvrir la différence de charbon nécessaire au total. Il ne te reste plus qu’à consulter les joyeusetés médicales du charbon pour juger vraiment de l’éolien/nucléaire. A la limite on peut choisir par précaution une pollution supplémentaire contre moins de chance d’accident mais prétendre que ce n’est pas paradoxale d’en appeler à l’écologie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


                • vote
                  christophe nicolas christophe nicolas 3 novembre 2013 10:13

                  Le solaire "pollue", il prend l’énergie qui doit arriver au sol et celle pour fabriquer les panneaux qui sont loin d’être des produits naturels. Les rayons du soleil ne sont pas que de la chaleur mais aussi des longueurs d’onde appropriées pour les plantes de l’écosystème.

                  L’éolien "pollue", il prend l’énergie cinétique du vent, une usine marée motrice pollue car elle ralentie les courant. Ces "machineries sont énormes au regard de l’énergie produites avec des résines, des fibres, etc...

                  Un barrage pollue car il perturbe son écosystème. A ce titre, je me suis toujours posé la question de savoir ce que les saumons feraient si on transfert des œufs d’une rivière à l’autre ? Retourneraient-ils dans la rivière d’origine pour pondre ou dans leur nouvelle rivière ?

                  Toutes ces "énergies renouvelables" n’ont rien de renouvelables. Elles prennent du mouvement ordonné et augmentent le désordre (entropie) en restituant du travail (mouvement) et de la chaleur (infrarouge). La vie crée de l’ordre, notre consommation énergétique crée du désordre.

                   

                  Chaque source d’énergie a son intérêt, le nucléaire et les énergies fossiles pour les consommations importantes de l’industrie même si elles restent des énergies de transition, les autres comme appoint. Le mieux, c’est l’énergie qu’on ne consomme pas donc la priorité est à l’isolation des bâtiments, des expositions au sud, la suppression des réglementations loufoques pour les remplacer par une "appréciation éclairée" accompagnée de conseils.

                   

                  La seule énergie non polluante serait celle qui ne perturberait pas l’écosystème or , la seule source d’énergie qui "travaille" de façon permanente est la gravitation. Le seul moyen de l’utiliser est de contrôler le poids comme on contrôle la chaleur mais nous ne savons pas faire.

                   

                  Evidemment, si le poids réel d’un objet n’est en fait qu’une valeur moyenne des poids des atomes qui le composent, lesquels dépendraient de l’orientation de leur moment magnétique, alors nous serions potentiellement capables de contrôler le poids d’un objet. C’est évidemment la façon dont fonctionne les moteurs antigravité des ovnis, toutes les autres sources d’énergie pourront être supprimées à terme ainsi que les routes, les voitures, les voies ferrées, les avions, les réseaux électriques longue distance, les fusées, le transport maritime.

                   

                  Alors, les écologistes, heureux de ces perspectives ? Vous devriez revoir votre programme électoral et ne pas emmerder les bretons avec des trucs administratifs ... sinon j’ai plein d’idées pour les Nicolas Hulot du futur, garanti 100% émotion, 0 pollution mais aussi pour les artisans. Il n’y aura plus d’engins lourds, plus de grues, plus d’échafaudage, plus de nacelles, plus de tractopelle, plus de compacteurs, tout sera remplacé par des outils nouvelle génération bien plus simples.

                   

                  Je suis qu’ tous ceux qui sont au pouvoir paniquent....

                   

                   

                   



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès