• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > L’Energie Libre - pourquoi nous n’y accédons pas ?

L’Energie Libre - pourquoi nous n’y accédons pas ?

Un documentaire sur un élément essentiel de nos vies 'l'énergie".

Première partie : aspect scientifique de cette énergie

A partir de la 13.00 minutes, l'aspect répression de lobbies puissant

Quels sont les moyens pour ouvrir ce débat au grand public ?

 

 

Tags : Energie




Réagissez à l'article

69 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Fredrick Fredrick 9 janvier 2013 17:20

    Une vidéo intéressante car elle permet de faire connaitre l’idée d’énergie libre, mais ce que je reproche à ce genre de vidéo c’est qu’à par lancer l’idée elle ne donne pas de solution.
    Son idée de tore est intéressante mais s’il ne donne pas de plan d’un machine fonctionnelle ça ne sert à rien, ça reste juste une théorie parmi tant d’autre qui n’engage que lui.
    J’ai même peur que ce genre de vidéo discrédite l’idée d’énergie libre par sa simplicité.
    Mais bon, si l’idée fait son chemin c’est déjà ça.


    • 9 votes
      Karvok 9 janvier 2013 22:13

      S’ils ne donnent pas de plans ni de prototypes, c’est peut être tout simplement parce qu’il n’y a rien de fonctionnel, ni en théorie, ni en pratique.


    • 3 votes
      Springball Springball 9 janvier 2013 17:38

      Je vous rejoins sur le fait qu’on approfondit pas assez la mécanique réelle d’une telle énergie et qu’on a envie de connaître en détail le fonctionnement d’un moteur TORE, mais cela est probablement lié au Veto des puissances financières et pétrolières qui empêchent les financements. Le présentateur a probablement la volonté d’’offrir au téléspectateur un discours adapté par rapport à un discours scientifique qui peut paraitre complexe.
      Mais tout le problème vient de pouvoir proposer et présenter une telle machine, il y a de nombreux scientifiques indépendants qui seraient heureux de le présenter au grand public. Devenir le nouveau Nicolas Tesla ou Einstein en renommée.
      Cela doit venir également de nous, car si l’énergie libre est commentée, débattu, discutée, contestée par certains, cela voudra dire que ce sujet existe réellement et ne sera plus ignoré.
       Les fabricants d’automobiles, les constructeurs de maison, les avionneurs...pourraient travailler et développer un tel projet...
      Je suis preneur d’infos supplémentaires sur ce sujet


      • 9 votes
        Karvok 9 janvier 2013 22:26

        Bouh les vilains pétroliers qui empêchent les scientifiques de présenter leurs découvertes.
         
        "Mais tout le problème vient de pouvoir proposer et présenter une telle machine"
        Enfin un commentaire censé :’)
        Il aurait juste fallut ajouter "puisqu’elle n’existe pas".
         
        Faudra quand même m’expliquer ce que coute la création d’un simple plan, ou le stylo qui écrira la fameuse formule magique de l’énergie. Quant à un prototype, même extrêmement limité et réduit (oui en science il faut prouver une théorie, pas juste l’énoncer doctement avec des enfants rachitiques en arrière plan), ça coute pas des millions, surtout quand on vend cette arnaque comme gratuite.


      • 2 votes
        Socarate 9 janvier 2013 17:46

        Y a de sacré beau effets spéciaux tout coloré dans ce doc !!! Par qui est ce financé ???


        • 1 vote
          Socarate 9 janvier 2013 17:50

          Enfin ça a déjà (sans doute... je l’éspère ) le mérite de ne pas avoir (encore ?!) transiter par cette officine du sionisme globalisé qu’est Arte !! Donc ca me pousse à au moins appuyer sur la partie play  !

          Bon visionnage

          ( Par qui donc est ce financé ?)


          • 7 votes
            Socarate 9 janvier 2013 17:52

            Et encore pour agoravox.tv c’est quoi cette encadré nommé "videostep" qui s’ouvre quand on clique sur la vidéo !! C’est très fâcheux et j’exige une réponse. Vous nous faites glisser en douce vos soit disant vidéo "sponsor" avec.

            Repondez !


            • 2 votes
              joelim joelim 9 janvier 2013 23:02

              C’est ptêt pour se financer mais moi aussi ça me gave profondément.


              On ne peux plus lire les commentaires facilement tout en écoutant la vidéo ! 

              Au point que je ne regarde pas ces vidéos, je ferme la fenêtre après quelques secondes.

              Si AvTv a besoin de sous, au moins qu’il permette qu’on puisse éviter de subir ces panneaux indignes d’un média citoyen, même en faisant (un peu) payer leurs lecteurs je ne suis pas contre.

            • 1 vote
              rgbfr rgbfr 9 janvier 2013 18:20

              Nous sommes à l’aube d’une grande révolution.
              Depuis des décennies que l’on a découvert l’énergie libre via Tesla, nos moyens de communications ne nous permettaient pas de diffuser suffisamment ces faits à l’humanité.
              Maintenant qu’Internet existe, la donne à changer. Les élites non pas vu venir le coup, sinon cela ferait un bon moment que le web aurait été saboter. Ou alors, on les a obligé..
              @machivel
              J’aimerais bien t’avoir sur facebook pour discuter de la révélation des pyramides ;)
              Hier soir, j’ai passé une nuit blanche à écouter, sur radio ici & maintenant (laurent Fendt & jovanovic) le très prophétique Jacques Grimault sur ce qu’il sait. Et tu ne seras pas dessus !
              J’ai posté l’entretien sur agoraVoxTv pour que tout le monde en profite, mais les modérateurs ne le puiblient pas.. Surtout, ils ne disent pas combien de temps ça prend, ni pourquoi il refuseraient..


              • vote
                rgbfr rgbfr 9 janvier 2013 18:23

                Entre l’énergie libre et le cataclysme de la révélation des pyramides, ça risque de faire beaucoup pour le commun des mortels..


              • vote
                Famine(la grande) Famine 9 janvier 2013 20:51

                Salut. T’aurais un lien de cette émission, par hasard ? Si jamais ton post est modéré négativement. Merci


              • 1 vote
                Karvok 9 janvier 2013 22:34

                Mouis enfin plutôt que de révéler sur internet la Sainte Vérité sur la Révolution Energétique, ça serait quand même plus constructif de révéler des plans ou quoique ce soit qui puisse amener ne serait-ce qu’un élément crédible scientifiquement. Autre que la puissance cosmique universelle multi-millénariste et gratuite parce que les oranges sont rondes dixit un éminent cosmologue j’entends, ou parce que le TORE TUE.
                 
                PS : le manque de sommeil nuit gravement à la lucidité


              • 2 votes
                rgbfr rgbfr 10 janvier 2013 00:17

                La vanité sera reprochée à beaucoup d’entre vous le jour de votre mort.
                Sinon le lien de l’interview sur les pyramides et jacques Grimault (l’informateur du film) est ici : http://bestofactus.wordpress.com/2013/01/09/egypte-la-revelation-des-pyramides-interview-radio-ici-et-maintenant-via-lelaonnois/
                L’interview fait 6:30 et vous donnera des nuits blanches assurément.
                Je viens de regarder THRIVE et je constate qu’avec la révélation des pyramides, on a là les deux faces d’une même pièce qui permet d’acquérir une vision unique du monde.
                Ces deux documents se complètent à un très haut degré (surtout avec l’interview en plus)
                A tous les haineux qui ont peur du regard des autres, et qui jette tout le contenu à la moindre incohérence, vous êtes stupide.


              • vote
                Karvok 10 janvier 2013 14:50

                Tant que ce n’est pas avant ma mort ^^


              • vote
                roxanne 15 janvier 2013 03:52

                http://www.thrivemovement.com/&nbsp ;


                vous pouvez regarder la video complete en francais ou autre sur leurs site. 
                Video tres interessante et qui merite debat. 

              • 3 votes
                cob 9 janvier 2013 19:29

                Bidulotrons, pseudo-science, théories du complot...

                Bienvenue sur AgoraVox.

                • 2 votes
                  rgbfr rgbfr 9 janvier 2013 19:48

                  Le problème avec tous ça, va être de percer la barrière de la bêtise humaine, de ceux qui émettent un avis négatif sans même savoir de quoi il parle.
                  Lorsque le nombre de personnes compétentes sur le sujet dépassera un certain seuil, les aveugles sceptiques seront heureux de retrouver la vue.
                  Par quel miracle ? celui là même qui les a rendu aveugle, c’est à dire l’instinct grégaire dont chaque idiot est pourvue dès la naissance.


                • 3 votes
                  cob 9 janvier 2013 20:15

                  Sinon, ce e-cat, il tourne bien ?

                  J’imagine qu’il alimente votre ordinateur en ce moment même.
                  Entre ça et le moteur Pantone monté sur votre véhicule, vous devez faire de sacrées économies chaque mois vieux filou smiley

                • vote
                  Karvok 9 janvier 2013 22:35

                  Mauvaise langue cob, avoue que ces documentaires archiscientifique te font poiler smiley


                • vote
                  rgbfr rgbfr 10 janvier 2013 00:23

                  @Cob, à mon avis, vous n’avez pas saisi à quel point vous êtes un esclave.
                  Au cas où vous n’auriez pas vu THRIVE dans son ensemble, c’est très bien expliqué dans la partie bancaire.
                  Non je n’ai pas encore de générateur antigravitationnelle à énergie libre dans mon pc sinon je ne serais pas là à perdre mon temps avec vous.


                • 3 votes
                  cob 10 janvier 2013 01:00
                  Et à mon avis, vous n’avez pas réalisé à quel point vous êtes un gogo, persuadé d’avoir résolu les problèmes énergétiques mondiaux après une après-midi passée sur Youtube.

                  L’industrie pétrolière se frotte les mains avec des chasseurs de dahu de votre espèce, elle vous adore !

                • 1 vote
                  @lbireo @lbireo 23 novembre 2013 03:31

                  pas faux. je suis d’accord avec cob sur les magnats de l’industrie pétrolière.

                  pour des plans cherchez davantage sur internet et vous en trouverez. fonctionnent-ils ? je ne pourrais répondre à cette question que quant j’aurai réalisé ces plans, ce que mon budget actuel ne me permet pas. essayez vous mêmes et publiez le résultat.

                  après tout, si ça marche autant en faire profiter tout le monde, et en plus ce sera bénéfique pour l’environnement et la lutte contre le réchauffement climatique (si vous croyez toujours qu’il n’existe pas, prenez l’avion et allez le dire aux philippins ! pas sûr que ça leur plaise...)

                  quant à la grande question, pourquoi n’y accédons-nous pas ?
                  ben si ça ne leur rapporte pas d’argent, croyez vous que les lobbies laisseront faire ?

                  et oui ! si l’homme n’avait pas inventé l’argent, nous n’en serions pas là aujourd’hui !
                  par conséquent le cancer du monde, c’est l’argent ! et pourtant il est tellement ancré dans la civilisation et depuis si longtemps, qu’il nous est impossible de nous en passer !


                • 2 votes
                  julien58 julien58 9 janvier 2013 19:56

                  Thrive est une pure escroquerie scientifique ; ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a rien à trouver (cf énergie utilisée par les très probables soucoupes volantes).


                  • vote
                    Karvok 9 janvier 2013 22:37

                    très probables soucoupes volantes
                    TRES PROBABLES soucoupes volantes
                     
                    Roh, je l’avais pas sentie venir celle là ^^


                  • vote
                    rgbfr rgbfr 10 janvier 2013 00:24

                    Perdre son temps à se moquer est là la preuve de votre idiotie.


                  • 7 votes
                    rikoder 9 janvier 2013 20:19
                    Au lieu de refaire encore un ticket sur le sujet en tronquant le film, allez lire les commentaires de y’a quelques mois sur le film complet...

                    De plus, vous mettez la partie la moins pourrie, dans le reste du film, il y a une quantité incommensurable de conneries/mythos/etc....

                    examples :

                    Mensonge 1 :

                    Nassim Haramein est une FRAUDE !! Ecoutez ces quelques conférences, the dude is full of shit. Il fait genre c’est un expert sur le sujet des ancients aussi alors qu’il dit n’importe quoi.
                    Il se vante d’avoir écrit des White Papers en collaboration avec des grands noms (que j’ai oublié - une recherche rapide de ses travaux montrent encore que c’est une fraude) lequels collaborateurs ont DESAVOUE les dits papiers...

                    Cherchez Nassim Haramein sur wikipedia, vous ne le trouverez pas ; pourquoi ? Parce que c’est une fraude et que les éditeurs effacent systématiquement sa page lorsqu’un internaute la recrée du fait d’être tombé dans le panneau.
                    Les interpé&tations de Nassim sur les hiéroglyphes sont HILARANTS pour ceux qui connaissent un peu les travaux de Robert Bauval et Graham Hancock, HILARANT je vous dis.
                    TOUT ce que dit Nassim est désavoué.....et erroné. Dans une de ces conférences soit disant sur la Physique (sur youtube).
                    Il arrive à faire gober ses conneries car il est bon orateur, souriant, sympa et il fait des blagues...LOL

                    La première fois, j’aimais bien Nassim, sa façon de parler et son assurance, j’ai cru en surface à ce qu’il disait jusqu’à ce qu’il parle des ancients et interprète à sa sauce certains sites, là j’ai tiqué car j’ai pas mal lu sur le sujet (Robert Bauval - black genesis et Hancock - fingertips of the gods et d’autres références telles la théorie d’Orion de Bauval)
                    et j’ai donc dépouillé le net pour savoir qui était Nassim.

                    Ce type est une TOTALE fraude, que ce soit sur ces études universitaires que sur ces white papers...

                    Mensonge 2 (comme par hasard coupé car Thrive dure 1h30 à l’origine) :

                    Les cropfields.... LOL encore, pour Thrive ce sont les E.T....
                    Attends c’est l’expert qui le dit, nan mais c’est forcément vrai....MDR
                    Les cropfields ça doit la fraude la plus facile à trouver tout seul avec un peu de bon sense MAIS NON, on mets ça de côté et on croit que ce qu’on veut......

                    etc.....

                    Faites des recherches sur le passé profesionnels, sur leurs diplômes, leur recherche, collaborations, publications officielles de ces personnes vous verrez qu’ils traînent un paquet de casseroles.. et se sont maintes fois décrédibilisées.

                    Oh et puis un peu de bon sens.. Cela dit, il y a des vérités oui mais le tout est enrobé de mythos avec des sourires des blagues ET SURTOUT des effets spéciaux.....waooo
                    Plus il ya d’effets spéciaux plus il faut être suspicieux.... La Vérité n’a nulle besoin d’être habillée, en l’occurence ici, travestie.

                    Prenez vous 2 heures et dépouillez le net sur Nassim Haramein, vous vous rendrez compte de l’amateurisme du bonhomme.
                    Ce type a fait du buzz pendant 1 an ou 2 , maintenant pour les vrais chercheurs du sujet ; il est évité comme la peste, car il raconte vraiment trop de conneries, il a été payé et subventionné et devinez pourquoi on en entend plus parler du Nassim, et bien parce qu’il n’a plus de subvention, plus de mécénat pour faire sa propagande..

                    Thrive c’est tellement de la grosse fraude, ça se grille direct à la production, MDR que depuis 2 ans les gens tombent encore et encore dans le même piège.
                    Et pourtant des debunks sensés, carrés, etayés, prouvés ne manquent pas sur le net.... Il suffit de chercher plus loin que le bout de son nez....


                    THRIVE est une FRAUDE avec 1/3 de vérités, 1/3 de mythos éhontés et 1/3 de fiction.

                    J’ai rarement vu plus abusé que cette merde.

                    • vote
                      Karvok 9 janvier 2013 22:38

                      Avoue que t’es payé par EXXON !


                    • 3 votes
                      Fabien07 10 janvier 2013 11:03

                      Merci de rationaliser un peu la discussion...

                      Je suis heureux que de plus en plus de gens s’interrogent sur le monde dans lequel on vit, mais je regrette qu’autant le fassent avec une naïveté qui n’a rien à envier à celle des masses béates hypnotisée par les prêtres du capitalisme néo-libéral.

                      Il y a bien assez de faits irrévocables à dénoncer pour perdre son temps avec des inepties.

                      Avant de se soucier de soucoupes volantes et d’énergie libre, on ferait mieux de s’intéresser aux rouages de l’économie et à l’état de nos sociétés soi-disant démocratiques.


                    • 6 votes
                      rikoder 9 janvier 2013 20:43

                      Autre info mais pas sur Haramein cette fois.


                      J’étais un fan de John Bedini il y a encore peu.
                      J’ai acheté son kit TWM il ya 1 grosse année ans ici : http://www.r-charge.net/kits.html

                      j’ai monté le kit, oui il tourne tu pêux voir mes videos ici : http://www.openchill.org/video/my/index.php

                      Si tu veux du background sur le sujet en vraiment plus sérieux alors download ces videos de mon site : http://www.openchill.org/video/vacuumenergy/index.php 40h à matter je crois

                      Je filme le moteur et la compréhension que j’en ai après avoir dépouillé TOUTES les videos de Rick Friedrich (le meilleur pote dans le domaine à John Bedini - ils bossent ensemble et Rick a monté un site r-charge.net grâce à Bedini).

                      Super le moteur tourne ça fait du bruit, j’y crois direct je me dis.... Et puis je teste le moteur pendant un tas de weekend, j’ai acheté une chiée+25 de batteries de 12V que je décharge pour ensuite recharger.


                      Bon et ben autant JE VOUDRAIS y croire, ma conclusion sur les moteurs de Bedini et sa soit disante capacité à générer de l’énergie négative (que l’on peut pas mesurer avec un voltmetre classique - tiens tiens bizarre ça aussi) NE MARCHE PAS.

                      Tu verras sur mes vidéos que OUI j’arrive à faire monter le voltage des batteries en sorties grace au moteur MAIS dès que je débranche la batterie que le moteur vient de de soit disant re rechargé et bien le lendemain matin la tension retombe à 7 ou 8V (pour du 12V c’est une batterie VIDE)

                      J’ai acheté aussi un convertisseur 12V DC -> 220V AC et ben je tente toujours de faire allumer des objets de la maison...

                      Donc bon, oui il ya des phenomènes très curieux, oui il y a des choses qui sont vraies comme l’énergie NEGATIVE mais la façon dont THRIVE les presente et les utilise est une FRAUDE intellectuelle incommensurable.

                      Je ne ferme pas la porte pour autant. Je sais, je sens que l’énergie libre existe OUI, l’ether qui n,ous entoure est empli d’énergie MAIS personne ne sait l’extraire pour l’instant car PERSONNE n’a compris sa NATURE.

                      D’ailleurs je veux tellement y comprendre quelque chose à mon échelle que j’ai un pote de pote qui connait Leon Raoul Hatem (si tu connais pas et tu taquines le sujet, honte sur toi) , Monsieur que je vais rencontrer en France ce weekend dimanche chez lui pour poser des questions.
                      Je lui apporte le moteur de Bedini aussi pour connaitre son avis sur la question.

                      Rends toi service et tente de confirmer tous les propos de Thrive tu verras que lors de cette tâche tu te rendras compte del a supercherie....Mais il faut y donner du temps et creuser.

                      • vote
                        rikoder 10 janvier 2013 12:47

                        J’hallucine quand meme de voir que j’ai poste une video de l’application de Bedini construite AVEC SES PLANS et SES PIECES.


                        Je montre l’experience en video NOIR SUR BLANC....

                        ...ET PERSONNE NE COMMENTE....

                        Bande de cons, vous voulez tous croire a l’energie libre et quand on vous montre le dit moteur et l’ABSENCE de resultat probant, tout le monde la ferme.

                        Bande de nazes....

                        Je dis ca car j’etais comme vous, un fan du concept sans aucun elements pour prouver quoique ce soit. Je suis toujours un gros FAN de l’energie libre MAIS JE TENTE D’ETRE HONNETE et je vous dis que les moteurs de Bedini ne produisent aucune SURUNITE.

                        J’ai mis en tout et pour tout 500E pour trouver les pieces qui me permettent de repliquer l’experience, je l’ai filme et et personne commente....

                        Vous voulez du reve en fait, c’est tout, vous refoulez l’empirisme car ca ne colle pas a vos reves...

                        Pathetique au possible....

                      • vote
                        Supafaya 10 janvier 2013 20:56

                        En tout cas il tourne ton moteur, combien de fois j’ai entendu que c’était impossible smiley



                      • vote
                        Supafaya 10 janvier 2013 21:00

                        J’avouerai que t’es pas obligé d’insulter tout l’monde comme un hystéro !


                      • vote
                        rastapopulo rastapopulo 9 janvier 2013 22:07

                        J’adore le délire de parler de complot dans la recherche scientifique (même dans la recherche en biologie/médicale où les budgets de validations sont énormes et peuvent effectivement influencer le développement, ce n’est pas un complot mais le gain économique inexistant pour l’acteur qui limite la recherche). Dans l’énergie, il y a sur sur 5 continents, des millions de profs et des centaines de millions d’étudiants qui sont libre de choisir leur sujet de thèse. Et si complot il y a, c’est de votre paresse à ne pas vous donner la peine d’étudier 5 ans les sciences pour révolutionner le monde dont il s’agit.


                        • vote
                          Karvok 9 janvier 2013 22:45

                          Je vais quand même essayer d’apporter un peu plus aux commentaires de cet attrape-gogos qu’une autosatisfaction personnelle et un puissant sentiment de supériorité (ô que je suis intelligent, mwahaha), alors voilà un lien sur le sujet, d’un éminent internaute multi-doctorant en lolage, avec de vrais morceaux de lolcats :
                          http://www.nioutaik.fr/index.php/2012/11/27/631-les-moteurs-a-energie-infinie-et-ou-energie-libre-et-ou-mouvement-perpetuel-cest-vraiment-nimporte-quoi


                          • 2 votes
                            Karmayata Karmayata 9 janvier 2013 23:35

                            Ce moteur surnuméraire (à 4:45) développé par l’ingénieur Fabrice André est très intéressant (s’inspirant du principe de Hatem). De 200 à 750 watts en entrée produisant de 14 à 90 kilowatts en sortie (et c’est un "petit" modèle). Et non cela ne viole pas les principes de la thermodynamique car l’énergie supplémentaire ne provient pas de "rien" mais du potentiel magnétique selon une disposition astucieuse des aimants néodymes.
                            .
                            Et ce moteur entièrement magnétique (référence du brevet US Patent 4151431 - Howard R. Johnson) l’un des rares à ne pas avoir été "classifié" après acceptation du brevet.
                            .
                            "Gary Vesperman, membre du New Energy Congress, chiffre à près de 4.000 le nombre d’inventions censurées par le Bureau américain des Brevets qui examine les dépôts en regard de la sécurité nationale. Il y a rétention dès lors que cela concerne des inventions qui pourraient menacer les monopoles des énergies fossiles ou nucléaires, ou encore le charbon, etc... Quand un inventeur voit son brevet classifié, il risque 20 ans de prison s’il continue de travailler sur son projet ou tente de l’exploiter."
                            .
                            Des solutions alternatives existent... mais certains lobbies adeptes du monopole veillent. Il paraît que ça rapporte le monopole.
                            .
                            Pour les véhicules... concernant le moteur Pantone... vidéos 1 2 3
                            Moins de pollution, moins de consommation, meilleur rendement, ... quel est le problème exactement ? Mettez là-dessus les meilleurs ingénieurs des plus grandes firmes automobiles... mais non ça n’a jamais été fait... parce-que ça permettrait de moins consommer de carburant !!!
                            .
                            Voir ici... un peu plus de 1 litre aux 100 km dans les années 1940... et aujourd’hui que pourrions-nous obtenir ? Eh bien ces brevets ne sont pas exploités ! Pourquoi ?
                            .
                            Ou le principe de dynamo sur chacune des roues lors de la rotation ou du freinage, alimentant une série de batteries pour "réduire" la consommation de carburant... ok ça commence timidement avec les hybrides... mais la dynamo existe depuis combien de temps ? Et personne n’y avait pensé avant ?
                            .
                            Voir cette histoire de "La Jamais contente".
                            .
                            Ici la Zoop... 450 km d’autonomie pour une masse de 750 kg. Ok je sais il y aurait des problèmes pour l’approvisionnement en lithium etc... mais c’est tout de même intéressant, plus en tout cas que le moteur "standard" qui nous a été imposé - consommant bien évidemment du pétrole - n’ayant pas changé d’un iota ou presque depuis plus d’un siècle.
                            .
                            Docu "Pétrole, le prix de la dépendance"
                            .
                            La Face Cachée du Pétrole (1/2) : Le partage du monde
                            .
                            La Face Cachée du Pétrole (2/2) : Les grandes manipulations
                            .
                            Tout ça c’est une affaire de "business" ! Energie, pétrole, ... tant que ça rapporte toujours aux mêmes... pourquoi changer de paradigme hein ?!


                            • 1 vote
                              rgbfr rgbfr 10 janvier 2013 11:05

                              C’est pas croyable ce moteur surnuméraire.
                              Et tous ces crétins qui nous disent que c’est impossible...
                              @karkov @cob @julien58 @etc............
                              J’aimerais avoir vos avis là dessus.
                              Je trouve hallucinant de voir à quel point le formatage de l’éducation national empêche le cerveau humain de se remettre en cause.


                            • 3 votes
                              Karvok 10 janvier 2013 12:20

                              "C’est pas croyable ce moteur surnuméraire." Tout juste, ce n’est pas croyable, sauf pour les crétins embourbés dans les conneries de sectes.
                               
                              Réfléchis 2s, pourquoi le Fabrice Andre parle pendant 5min de son moteur surnuméraire, mais ne le met en route ? Lui qui risque sa vie à révolutionner le monde malgré la toute puissance des lobbys pétroliers, il a l’occasion de passer à la télé, et il oublie de montrer que son invention fonctionne. Mesurer la puissance en entrée et en sortie ça prend 30s et 10€, mais ces inventeurs de génie n’ont pas l’air pressés d’apporter une preuve pourtant si basique de leur réussite.
                               
                              Par ailleurs, c’est juste un dérivé de la machine surnuméraire de l’horloger de l’univers (sic). Quand la puissance de sortie s’approche de la puissance initiale, la machine s’arrête ou grille, selon le modèle.
                               
                              Pour rappel un brevet ne garantie absolument pas que la chose breveté fonctionne, ils vont pas se faire chier à tout vérifier. Le seul critère est une description suffisamment claire et précise pour permettre une reproduction de l’invention. Par ailleurs il n’y a pas besoin de brevet pour exploiter une invention, ça ne sert qu’à empêcher les autres de l’exploiter (étrange pour les bienfaiteurs de l’énergie gratuite...).
                               
                              Si l’énergie "libre" était possible, ça ferait longtemps que les lobbys pétroliers ou de je ne sais quoi les auraient brevetés, les bénefs se compteraient en trilliards. Mais c’est un évidence trop logique pour être pris en compte par des complotistes.


                            • vote
                              rgbfr rgbfr 10 janvier 2013 14:59

                              C’est même passé sur TF1..
                              http://videos.tf1.fr/jt-20h/autarcie-energetique-au-refuge-de-sarenne-6898247.html
                              Par contre, ils ne s’attardent pas sur la machine en question.
                              Je vais aller faire un tour là bas pour me rendre compte par moi même, et je vous ramènerais les preuves ou pas.
                              Peut-être qu’il sait déjà par expérience que des gens dans votre genre n’admettrons jamais que c’est possible même si on le fait fonctionner sous votre nez.
                              Non mais y a un truc... c’est pas possible, on m’a dit à l’école que c’était pas possible...
                              Je vous rappelle quand même, qu’avant, on croyait que la Terre était plate, etc.. etc..
                              Vous pensez surement que ces gens sont incapables de comprendre les théories "normales" alors ils inventent des choses loufoques et évidement en contradiction avec la normalité d’où l’immense crie de douleur qui sort de vos bouches.
                              Je ne dis pas que n’êtes pas capable de comprendre, je dis que vous vous trompez mais ce n’est pas de votre faute. Tout le monde ou presque est tombé dans le panneau.
                              Voila une preuve : http://www.youtube.com/watch?v=sNveUeEuV2o
                              Je vais écrire votre réponse alors vous fatiguez pas et dites moi merci :
                              "Oh lol t’as vu le bouffon qui croit que cette démonstration physique est réaliste, il n’y connais rien.. il a pas été à l’école ou quoi et puis regardes le montage de la vidéo ptdr.."
                              En gros, le fait d’être "allé à l’école" empêche de garder l’esprit ouvert, c’est tellement plus simple de ne pas tout remettre en cause.


                            • 1 vote
                              Karvok 10 janvier 2013 17:17

                              J’ai pas parlé une seule fois d’école...
                              Avant de "tout remettre en question", je commence par remettre en question celui qui me le demande, c’est une démarche élémentaire de bon sens. Si t’es déjà convaincu avant de voir la vidéo, c’est qu’il y a un problème. Les principales lois de la physique sont observées et expérimentées quotidiennement, et c’est peu de le dire. Il est très bien de les remettre en question, c’est comme ça qu’avance la science, mais avant d’affirmer qu’elles sont fausses, il faut en faire la démonstration.
                               
                              Dans sa vidéo "technique", il parle de "cuivre appauvri en oxygène". Mais wtf ? Depuis quand il y a de l’oxygène dans le cuivre ?! Celui là n’est même pas un mystique, c’est juste un escroc.
                               
                              J’ai pas poussé mes recherches, mais visiblement le bonhomme traine pas mal de casseroles.
                               
                              Et pourquoi il essaye une nouvelle machine à énergie je-sais-pas-quoi alors qu’il affirmait en avoir déjà construite une autre qui marche nickel, capable d’alimenter son (sympathique) refuge ?
                               
                              Voilà sans doute la raison de toutes ses conneries :
                              http://www.refuge7.com/tarifs.html#
                              Soit dit au passage, son refuge a été construit aux frais de l’Etat par d’ex taulards en réinsertion. Elle est belle l’autonomie.
                               
                              Mais si TF1 en parle...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Springball

Springball
Voir ses articles


Publicité





Palmarès