• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Technologies > Philippe Guillemant : Les Pièges de l’identité numérique

Philippe Guillemant : Les Pièges de l’identité numérique

Pierre Yves Rougeyron échange dans le cadre du Cercle Aristote avec Philippe Guillemant, physicien, spécialiste en intelligence artificielle au CNRS sur l'identité numérique, ses pièges, son rapport avec l'Intelligence artificielle et la 5G.

Source : Cercle Aristote

Tags : Internet Intelligence artificielle 5G




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • vote
    sls0 sls0 7 octobre 13:16

    J’arrête à 9 minutes. La 5G fonctionne qu’avec du connecté, comme la 4G, la 3G, RFID, ect... 

    Le meilleur médecin pour détecter le cancer du sein c’est une IA.


    • 3 votes
      juanyves 7 octobre 23:26

      @sls0
      On voit bien que tu ne connais rien à l’informatique.
      La 5 G ce sont tous les appareils électroniques ou non, tous les appareils de communication, toutes les caméras que l’ont peut mettre partout, tous les distributeurs d’argents, tout ce qui a rapport avec la carte bancaire ou données bancaire, la clef de la voiture, de la maison, du garage, la télé, les entrées aux spectacles, les péages, le pass sanitaire, climatique ou autre, et pourquoi pas la carte d’identité biométrique. On peut savoir à chaque instant où tu es, ce que tu fais, ce que tu achètes, qui es dans ton demi-plumard. La base de données qui va servir de base c’est celle de la vaccination, toutes gérées par Microsoft ou dépendants. Avec le projet ID2020 mené par Bill Gates, on voit facilement les aboutissants et ce n’est pas du complotisme sinon du réel. Personnellement je connais des gens qui travail sur ce projet depuis des années.

      Le meilleur médecin pour détecter le cancer du sein ou autre c’est le chien.
      L’IA c’est du domaine de tes croyances zétético-bayésienne, ce qui veut simplement dire que c’est un outil mais pas un médecin. L’IA est tout sauf de l’intelligence, c’est de la statistique bayésienne, froide, sans empathie, sans intuition et sans aucun sentiments. Le type de fonctionnement d’un androide pourvu de puces mais pas de neurones (tu te reconnais avec ton IA).
      Tu n’y connais rien et tu affirmes des conneries justes bonnes pour la science-fiction bon marché. Ton patron Alexandre l’Idiot t’as bien programmé.


    • 2 votes
      juanyves 7 octobre 23:40

      @juanyves
      Même les animaux ont plus d’empathie que les androides pourvus d’IA :
      https://www.youtube.com/watch?v=QU_b1ihg7Io


    • 3 votes
      vesjem vesjem 8 octobre 10:35

      @sls0
      tu as un avis sur tout, bien que tu ignores tout des tenants et aboutissants de ce qui nous est imposé aujourd’hui par des truands qui ont vendu leur âme au diable (via le pass dit sanitaire) ; pauvre diable
      écoute le monsieur, à partir de la 30ème mn, au lieu de déblatérer ton égo imbécile 


    • 1 vote
      crow 8 octobre 12:27

      En faisant toutes les connexions on se rend bien compte de la voie que les GAFAM et autres banques sont en train de tracer pour l’humanité. Des empires élaborés pour soumettre les peuples au diktat de la liberté surveillée, ciblé et enregistré, chaque individu sera un délinquant en puissance, l’IA (pas de sang sur les mains) aura ainsi le droit, d’après ses bases de données, de vie ou de mort dans un monde où il ne fera plus bon vivre.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès