• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

1 2 +

1 2 +

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 57 25
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 44 votes
    1 2 + 1 2 + 5 février 2014 09:30

     C’est assez pathétique d’observer quel genre de cons suffisants, prétentieux et arrogants deviennent les gens dès qu’ils obtiennent célébrité et pognon. Pauvre type...



  • 2 votes
    1 2 + 1 2 + 27 janvier 2014 18:03

     @Gaspasrd Delanuit : Tout à fait d’accord avec vous. Je dois avouer, pour ma part, que j’ai eu énormément de peine à supporter ce débat tant j’avais envie de fesser voire de baffer certains intervenants.
    Quel courage et quelle patiente de la part d’Asselineau seul face à quatre européistes déterminés ne supportant pas la moindre critique, écrasant toute tentative de dialogue et de proposition de solutions alternatives à la catastrophe en cours.
     La palme du plus puant revenant à Quatremer, agressif, coupant sans cesse la parole, méprisant, arrogant, totalement inféodé aux lobbies européistes, soumis au marché, idiot utile aux multinationales. Ce sont toujours les mêmes méthodes employées face aux détracteurs d’un système imposé contre l’aval du peuple français.
     Pouvait-on s’attendre à autre chose de BFM, cette tv formatée système totalitaire (malgré le choix de certains invités afin de noyer le poisson"pourri") et ses journalistes incapables sauf de débiter des bêtises incommensurables en menant les débats de façon ridicule, en reprenant systématiquement la propagande bien réglée des médias mainstreams tout puissants.
    BFM, la télé qui vous lobotomise aussi sûrement qu’elle ne sert que ceux contre qui il faut se protéger urgemment.



  • 3 votes
    1 2 + 1 2 + 21 janvier 2014 19:15

     La plupart des noms ainsi que les liens de différents réseaux pédophiles ont été révélés par le remarquable Marcel Vervloesem qui paye très cher d’avoir fait une enquête extraordinaire et irréprochable que la police belge aurait pu et du faire elle même.
     Le mépris et l’arrogance d’hommes abjects tels que Di Rupo, Lang et autre Dominique Perben, entre autre dans la terrible multitude des prédateurs hauts placés, sont une gifle immonde envoyée à la face des parents et familles des enfants martyrs du haut de leur immunité provenant des hautes sphères franc-maçonnes présentes partout en France mais aussi partout dans le monde...et n’oublions pas le rôle des maffias juives dans la traite d’êtres humains ( femmes, enfants,...) d’organes, de drogues etc...
     Si Dutroux se met à table, ses propos seront classés au titre de la "vengeance personnelle" et la sentence qui l’attend en prison interviendra bien plus rapidement.



  • 9 votes
    1 2 + 1 2 + 21 janvier 2014 15:34

     @nigari, merci de persévérer dans la dénonciation de scandales liés à la pédophilie. Les affaires se répètent, se multiplient, des témoignages et des preuves s’accumulent et convergent vers des sphères d’intouchables. Ce qui explique pourquoi la justice enferme et/ou condamne les victimes et protège les coupables. Parfois, seuls les lampistes habituels finissent derrière des barreaux, avec souvent des privilèges douteux.
     Je ne connaissais pas cette affaire Amidlisa, mais les similitudes dans le déroulement des faits comme dans celui d’une prétendue justice, sont bien trop récurrentes pour que les mêmes questionnements ne s’imposent pas.
     Combien faudra t-il encore d’horreurs pourtant clairement exposées, de noms de hautes personnalités de tous les milieux décisionnaires trop souvent citées, de tortionnaires impunis, d’enfants rarement écoutés mais souvent bafoués, d’injustices flagrantes, etc...pour que l’on puisse espérer voir ces monstruosités jugées impartialement et peut-être cesser ? Seul espoir, une mobilisation extrêmement importante qui parviendrait à exiger que toutes les affaires de pédophilies soient enquêtées et jugées par des personnes n’appartenant pas aux mêmes sphères bien connues. Affaire à suivre, une de plus...



  • 1 vote
    1 2 + 1 2 + 17 décembre 2013 12:40

    D’accord avec les explications de cette vidéo, mais absolument pas avec les conclusions : soutenir nos "représentants au parlement européen" !!! la bonne blague...Ca fait longtemps que "nos représentants" ne représentent plus que l’industrie agro-alimentaire vicieuse et assassine, les lobbies des semenciers, pharmaceutiques, de la chimie et autre intérêts privés, etc... Pour la pêche, ils fixent des quotas que personne ne respecte, n’infligent jamais d’amendes dissuasives, en prenant toujours des décisions inverses au bon sens, tout en détruisant la petite pêche et finançant la monstrueuse pêche industrielle. Dernier exemple en date : Nos "représentants" ont dit NON à l’interdiction du chalutage de fond hautement destructeur au profit de 2 ou 3 groupes, notamment Intermarché. Voir à ce sujet l’excellent article de Cabanel sur Agoravox.fr.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Science et techno


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité