• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Aaltar

Aaltar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Aaltar Aaltar 28 août 2016 09:43

    @Zatara

    Tu as tout à fait le droit de penser que tel ou tel type est un pauvre connard, dés lors que c’est le cas. Noir ou pas, ça ne me pose absolument aucun problème vu que les deux états ne sont pas liés.

    Je ne suis pas de ceux dont tu parles, bien que tu m’aies jugé avant même de le savoir ; ce qui fait que je ne devrais même pas avoir à m’en défendre du reste vu que c’est ton erreur.

    Je suis en revanche "antiraciste" et sans que je ne m’accole aux cliques que tu simplifies outrageusement puisque ça arrange ta rhétorique, c’est une valeur que je tiens à défendre, c’est du reste une valeurs bien plus courageuse à défendre que la haine et la xénophobie.

    Je n’ai rien à te dire de plus, les gens comme toi sont dans leur monde et tu t’inscris dans ce qu’il est bon de considérer comme un avis systématiquement simple, direct et totalement haineux. L’épidermique position que tu arbores, le cabrage qui est le tiens fait que de toute façon il n’y a aucune discussion possible, t’es juste haineux.

    Concernant les propos de Black M, je n’oublie pas ceux qu’on peut lui imputer, il est depuis une cible marquée au fer rouge (avec la douleur que les gens comme toi voudraient en plus lui infliger, pauv’ neg’ sorti de sa case à coton) mais il reste encore des gens comme moi qui écoutent avant de juger et présentement son propos n’a rien de répréhensible.

    Comme je l’ai déjà exprimé, le seul reproche que je pourrais lui faire sur cette chanson c’est de s’engager dans un échange rhétorique avec Marion Maréchal, au delà de sa, il a raison, il est français et il est chez lui autant que toi et ce même si ça dérange les esprits xénophobes.



  • 5 votes
    Aaltar Aaltar 27 août 2016 17:31

    Je pense que les réactions épidermiques sont le fruit d’une crispation systématiques, raciste, xénophobe et surtout stupide.

    Quand à l’heure où le constat alarmant de l’anti-France gangrène une partie des cités, au dessus des cri de haine, quelqu’un lève la main pour scander sa fierté d’appartenir à sa nation, il faudrait plus y voir quelque chose de positif.

    Hélas, la hargne a le dessus sur l’intelligence, la différence ne se fait plus, noir il est et noir est sa tare. Certains condamnent dés que ce qu’ils considèrent comme un étranger prend la parole ; à ceux là, il ne reste plus que le mépris à dispenser puisque de toute évidence eux mêmes ne méritent plus que ça.

    J’ai écouté la chanson, c’est bon enfant, il y a bien la partie politisée qui peut déranger un peu puisqu’inviter le FN dans une joute stérile ne mène véritablement nul pars et si Black M s’est senti le besoin de faire une chanson pour répondre à Marion Maréchal, c’est juste bien con.

    En revanche, il est notable que rien ici ne vient justifier les réponses qui lui sont faites. Un noir qui se sent français et en droit de le revendiquer, y en a des millions et ça n’a absolument rien de regrettable.



  • vote
    Aaltar Aaltar 27 avril 2016 09:41

    C’est bien connu, dans les manifs y a d’un coté les méchants répressifs assoiffés de sang et de l’autre les gentils manifestants qui aiment les fleurs et les poneys.



  • 11 votes
    Aaltar Aaltar 21 avril 2016 13:51

    Pour rappel de ce qui se trouvait au WT#7 :
     ? bureaux de la CIA,
     ? bureaux des services secrets,
     ? bureaux du ministère de la Défense (DOD),
     ? bureaux du ministère du Revenu (IRS),
     ? bureaux de la Commission des valeurs mobilières (SEC),
     ? le Bureau des urgences du maire Giuliani (OEM)

    et accessoirement, le dossier ENRON...



  • vote
    Aaltar Aaltar 5 avril 2016 11:39

    @Ozi

    "L’argument usé du "supposé" éloignement temporel des sites majeurs perd toute crédibilité, d’une part parce que l’on ne peut pas dater la taille d’une pierre, et d’autre part lorsque l’on sait que la majorité des grands sites qui jalonnent notre belle planète sont des sites de réemploi, ce sont donc bien les coordonnées des lieux qui sont intéressantes.."

    C’est d’autant plus vrai pour les temples mexicains. Si les constructions monumentales comme celles d’Egypte sont le fruit d’une édification, il n’en est pas du tout de même pour les site Maya et Azteques (et autres ? ...). Ces derniers sont en effet des superpositions évolutives de temples construits sur d’autres temples.

    On peut surement remarqué que la partie du devant de la pyramide du soleil est tout à fait ressemblant avec les autres petites structures qui la bordent tandis que l’hyper structure monumentale qui s’y adosse est en parfait décrochage quant au style architecturale premier. Il y a fort à parier pour que l’hyper construction ait été rajouté à un élément déjà existant, le couvrant ou l’englobant.

    C’est très typique des temples sud amérindien qui sont de vrais gruyère d’empilement de temple recouvrant d’autres temples.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité