• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Aaltar

Aaltar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 66 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Aaltar Aaltar 23 mai 2018 11:56

    Les problème avec Rokayah Dialo c’est bel et bien qu’elle est résolument raciste mais qu’elle considère qu’elle peut être vertueuse car son racisme est pro-noir et donc serait plus acceptable. Elle ne comprend pas à quel point tout ce qu’elle soutient est absolument dévastateur pour tous ceux et celles qui militent vraiment contre les distinctions raciales.



  • 4 votes
    Aaltar Aaltar 22 mai 2018 13:33
    La réalité de notre société dans les quartiers populaires et bien lointaine des effets d’annonces estampillées "informations" et si aujourd’hui le règne de l’économie parallèle y est plus qu’effectif c’est que les pouvoirs publiques ont laissé faire afin que la paix sociale puisse couver doucement. C’est en partie pour pouvoir continuer à utiliser ce vecteur qu’aucun débat sur le canabis n’est entamé en France.
    Au delà de ça, le mieux si on ne veut pas de ces horizons franchement crasseux, c’est de ne pas y vivre. La mixité sociale est une horreur sans nom qui tend à vouloir faire croire que la merde puera moins si elle se dilue alors qu’en réalité c’est surtout une contrainte pour les classes moyennes à aller vivre dans la fange qu’à aucun moment elle améliorera. Qui a vécu dans ces quartier sait que la seule chose à faire est de s’en extraire.


  • vote
    Aaltar Aaltar 24 avril 2018 13:32

    @Parce que c’est Notre Projeeeeeet !

    Dans la mesure ou un conflit entre super puissance prendrait de fait la forme d’un conflit nucléaire, les USA peuvent tout à fait engager la Chine et la Russie en même temps. Dans les faits ça ne ferait aucune différence.



  • vote
    Aaltar Aaltar 4 décembre 2017 15:01

    Ca coute pas grand chose à la Chine d’envoyer des troupes se faire la main alors que la guerre est relativement gagnée. Les russes n’y sont ils pas allé aussi pour tester leur matos dans un environnement (électronique) engagé ?

    Que va faire la Chine là bas ? Aider Assad ? Il est peu probable qu’ils en aient quelque chose à faire ouvertement. Si leur véto était posé à l’ONU c’est bien plus une histoire de principe d’ingérence qu’il veulent systématiquement bloqué de peur de les voir un jour concerné par une mesure similaire au cas ou ça tournerait mal ici ou là chez eux. Assad n’a du reste plus besoin d’être aidé, l’EI est en déroute et le régime reprendra forcément la main sur les rebelle, sinon pourquoi les russes partiraient ils déjà ?

    De plus, la Chine ne s’affiche pas ouvertement comme soutenant le pan sunnite. Ils ne savent que trop bien que ménager la chèvre et le choux leur garantit tout les bénéfices.

    Non, ils s’entrainent, comme tout le monde ; et surtout ils vont au contact, ça leur permet d’espionner dans le concert pour 3 fois rien. Peut être qu’on apprendra dans 2-3 ans que la Chine dispose maintenant d’un pied à terre dans une base que la Syrie leur laisserait installer mais pour l’heure, si c’est leur projet, ils le feront sans trop de vague.

    Qu’ils s’amusent eux aussi, c’est de bonne guerre...



  • 2 votes
    Aaltar Aaltar 29 novembre 2017 14:55

    A chaque fois je me demande si c’est pas lui la voix off qui fait le vieux dans il était une fois la vie :D

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès