Continues d’idolater des hommes et à répéter des schémas politiques et idéologiques éculés qui ont prouvé leur inefficacité. Ce
Sans t’en rendre comptes tu es juste dans une autre matrice qui n’est rien que l’autre côte de la même pièce que tu dénonces. Ton seul argument est de m’accuser d’être intoxiqué de BFM & Co...
Dieudonne le richissime (ça ne me dérange pas il le gagne honnêtement) qui demandait à ce qu’on paye ses amendes.Belle quenelle celle là. L’ humouriste me fera toujours rire mais l’homme est une belle crapule. Il suffit de le voir en interview, c a d hors scène, pour se rendre compte qu’au niveau de la pensée et de la structure idéologique : zéro.
"Heu le sionisme c’est compliqué,heu,c est complexe quoi.Heu en fait c’est la religion mais en même temps non mais oui en fait voilà...il est ou Soral lui il peut expliquer,parce que moi en fait j’ai pas vraiment capté."
Je me reconnais parfaitement dans cette génération de flemmards intellectuels qui au lieu d’ouvrir des livres préfèrent regarder des vidéos de Soral & co et avoir l’impression de comprendre le monde en 3 vidéos de 30min.
Bon l’Argentin je vous trouve plutôt sympathique,en plus vous faites de la bonne musique.
Mais comparer Che Guevara à Dieudonné (même si ce dernier me fait encore rire,mais plus pour longtemps) ou Soral franchement faut pas pousser mamie dans les orties !
Faut relire Journal Du Congo (l’histoire d’un échec cuisant)pour voir le genre d’homme qu’était le Che et franchement on est loin mais alors très loin du courage et de la détermination que peut avoir un Soral. Mais avec un nom comme le votre vous devez déjà être au courant ;).