• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

agent ananas

agent ananas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 347 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    agent ananas agent ananas 17 juin 2017 14:31

    @Qiroreur
    Si vous avez une meilleure vidéo, you’re welcome ...

    Ceci dit, pourquoi le toit cède quelques moments avant ? Seul un angle du WTC était partiellement endommagé et un incendie était déclaré au milieu du bâtiment sur un ou deux étages... Le toit du WTC7 était endommagé, en tout en aucun cas comparable avec celui du BMC, qui lui pourtant ne s’est pas effondré malgré l’ampleur des dégâts. Donc que le toit cède avant, ajoute à la suspicion. Trouvez des arguments un peu plus solides au lieu d’apporter de l’eau au moulin au "truthers".



  • 7 votes
    agent ananas agent ananas 17 juin 2017 08:25

    @Sutter Kane
    Au WTC 7, il y avait un incendie incontrôlable ...

    Incontrôlable ? Comme celui de la Grenfell Tower, cette tour de Londres ? Un incendie sur un étage ou deux n’est pas un "incendie incontrôlable" comme vous l’affirmez et donc on peut sérieusement douter que ce petit incendie puisse avoir provoqué la chute du WTC 7. Il n’y a jamais eu d’effondrement de bâtiments dû à un incendie dans l’histoire de l’architecture moderne, comme le démontre encore le brasier de la Grenfell Tower.

    Saviez vous que le 14 février 1972, qu’une des tour du WTC avait été la proie d’un incendie pendant plusieurs heures entre les étages 11 et 15 ? Elle ne s’est pas effondrée à l’époque.

    Ce ne sont pas non plus les dégâts superficiels qui ont provoqué la chute du WTC 7. Ils sont moins importants que ceux de la tour de la Deutche Bank et de la tour du BMCC.

    Je ne suis pas au courant que les pompiers avaient entendu des craquements et qu’ils prévoyaient que cette tour allait s’effondrer. Un lien peut être ?

    Le Fire Marshall (capitaine des pompiers) Lee Ann McAdoo qui était présent sur le site du WTC7 confirme qu’elle a été détruite par démolition contrôlée. Son témoignage est bien plus crédible que vos affirmations gratuites.

    Concernant l’annonce de la chute du WTC7 par la BBC et CNN ou qu’aucun avion n’a percuté le WTC7, se ne sont pas des âneries mais des faits.

    Quant à l’effondrement à la vitesse de la chute libre, ce n’est qu’accessoire et pas vraiment important. On n’est pas à deux ou trois secondes près. Le fait est que le WTC7 s’effondre rapidement sur sa base, dans le style d’une démolition contrôlée. Point barre.

    D’ailleurs peu avant sa chute, le proprio Silverstein négociait avec son assurance si elle couvrait une démolition contrôlée. Faut croire que son assurance lui à donné le feu vert... Pull it ! Lol



  • 5 votes
    agent ananas agent ananas 17 juin 2017 01:50

    @Sutter Kane
    De plus, le WTC 7 a été endommagé par la chute de la tour Nord du WTC.

    La tour de la Deutche Bank et la tour du BMCC était bien plus endommagées que la tour du WTC7.

    Pourtant elles ne se sont pas effondrées.

    Autres anomalies. Les journalistes Jane Standley de la BBC et Aaron Brown de CNN ont tous les deux annoncé la chute du WTC7, 20 minutes avant que celle ci s’effondre effectivement. Tous les deux devaient avoir un grand pouvoir divinatoire...

    Vous êtes dans le déni, Sucker ...



  • 1 vote
    agent ananas agent ananas 17 juin 2017 00:35

    @Sutter Kane
    Les deux immeubles n’étaient pas composés des mêmes matériaux.

    Bon Dieu ! Mais c’est ... Bien sur !

    Tout le monde sait que les constructions US sont en carton.

    Bisounours, vas ! ...



  • 8 votes
    agent ananas agent ananas 16 juin 2017 17:29

    La tragédie de la Grenfell Tower à Londres avant hier pourrait rallumer le débat sur l’effondrement des tours du WTC, notamment celui de la tour 7.
    Malgré l’intensité de l’incendie dont la Grenfell Tower à été la proie pendant plusieurs heurs, celle ci ne s’est pas effondrée comme le WTC 7, dont l’incendie en comparaison était minimal.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité