• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alastor

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    alastor 12 mars 2012 19:53

    Ce débat sur l’abattage hallal n’a que pour but de taper sur les Musulmans ou les Juifs. La vraie question est-il légitime d’exécuter des milliards d’animaux par an pour la consommation humaine ? et la réponse est bien sur non.

    Toute personne n’étant au minimum végétarienne ne devrait nullement prendre partie sur ce sujet., car n’étant pas neutre. L’humain fait preuve d’une grande hypocrisie en parlant de bien être des animaux, il y a pas plus de bien être dans les abattoirs, qu’il n’ y en a dans l’exécution de condamnés à mort ou qu’il y en avait dans la traite négrière.

    L’exploitation des animaux dans tous les domaines est injuste, injustifiable. La seule légitimité à ce génocide la loi du plus fort.

    Si vous vous soucier des animaux exploités devenez vegan (personne qui boycott tout produits issu de l’exploitation des animaux et soutenait les mouvement pour les droits des animaux.)


    Pour ces créatures, tous les humains sont des nazis ; pour les animaux, la vie est un éternel Treblinka. Isaac Bashevis SINGER



  • vote
    alastor 23 février 2012 21:42

    Nous pouvons vivre sans mangé d’animaux et la science avec pour modèle l’animal est totalement archaïque. Nous avons des animaux nos esclave, il n’y a aucune justification à l’exploitation des animaux trouve en moi une ? à par cette même philosophie qui consiste à dominer les être les plus faible.

    Mais bon, la terre sera se que nous en faisons, donc pas grand chose.

    “Bien que Herman ait souvent assisté à l’abattage d’animaux et de poissons, il avait toujours la même pensée : dans leur comportement envers les autres créatures, tous les hommes sont des nazis.” 

    Isaac Bashevis Singer



  • vote
    alastor 23 février 2012 21:36

    C’est vrais que un bébé a conscience de ses droits et une personne lourdement handicapé mentale et a même conscience de ses devoirs. Sinon je ne savez pas que ta conscience de la souffrance et de l’êta de sensibilité des animaux été moindre qu’un loin.

    Bon je ne veux pas métalé sur le sujet je préfère militer sur le terrain que faire la révolution sur un clavier.



  • 8 votes
    alastor 23 février 2012 10:07

    Marginal, Révolté, Humaniste, Spirituel, Résistant, Militant unissez-vous. Pour les Droits humain, Les Droits des Animaux et la libération de la terre.... Pas de place pour le fascisme et l’exploitation du vivant. Révolte générale et rêve générale, insurrection dans les tête, dans les corps et dans les âmes.



  • 11 votes
    alastor 22 février 2012 12:45

    Pour 2012 Abstention générale, tous dans la rue. Que se soit l’Europe ou la fausse démocratie Française, faire péter le système voila un bon programme. Battons pour nos liberté.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité