• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 698 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    albert123 26 septembre 2019 18:16

    "nous sommes allés à la rencontre des Parisiens pour sonder leur opinion sur la notion de « progrès »"


    les parisiens sont t’ils devenus des pharisiens (Personnes hypocrites et sûres d’elle-même).

     ?

    il eut été surtout encore plus intéressant d’interroger des non parisiens (et des non urbains) sur le même sujet pour en comparer les réponses.

    le point de vu des mondialistes qui s’ignorent auquel s’ajoute un fort complexe de supériorité vis a vis des "bouseux" des zones périphériques et rurales il suffit finalement d’allumer la TV pour l’avoir.


     



  • 3 votes
    albert123 25 septembre 2019 18:25

    le seul problème actuellement c’est les hystéro à la sauce sainte Greta et tous les crétins qui sont derrière une gamine de 16 ans à boire ses paroles.


    on peut se rebeller contre la "société" à 16 ans cela s’appelle une crise d’adolescence, mais quand a 40 ou 50 ans (voir plus) on en est réduit à vénérer ce qui sort de la bouche d’une ado sans expérience le mieux c’est en fait de la fermer.


    le tout pour servir les intérêts des USA encore une fois, qui on le sait tous sont des parangons de vertu en matière d’écologie.


    Mais là pour sainte Greta pas de soucis, les USA ne sont pas sur sa liste de pays à attaquer.


    A 16 ans elle peut surtout penser à obtenir son bac, se rendre compte à 25 ans que c’était inutile et à 40 ans qu’elle était bien idiote avec ses lubies de gauchiste totalitaire. Parce qu’a 16 ans on ne sait rien de la vie tout simplement.




  • 6 votes
    albert123 17 septembre 2019 21:26

    Pour résumer la vidéo,

    Constats vieux comme le monde sans aucune analyse sur fond de gauchisme bon teint, peite pincée de #meetoo, beurrage coroporatiste a propos des « bons » journalistes, déglassage à l’auto promotion et à la moraline de gauche, le tout sur un lit de sarcasme triste et chiant à mourir,

    Pour l’ambiance de la salle, le style youtubeur pas raccord avec le personnage de Denis Robert et ce dans l’unique but de séduire les jeunes (vivier manipulé par la gauche depuis 60 ans), s’en est presque génant (en fait ça l’est),

    Le présentateur, un mec triste, brisé, qui a gagné sa place « au soleil » en sacrifiant Chouard, bref le média et Robert sont parfait pour incarner la gauche en pls (comme disent les jeunes), cette gauche bien emmerdée car le chantage au fascisme/racisme/sexisme … ne prend plus et qu’elle n’ a rien d’autre à proposer sinon sa propre haine.



  • 4 votes
    albert123 9 septembre 2019 10:04

    tout est bon dans le cochon, tout est faux chez besancenot.



  • 2 votes
    albert123 7 septembre 2019 15:07

    @Mao-Tsé-Toung

    "connard !"

    c’est très souvent ce qu’on me répond quand je mets le nez des gens dans leur propre excrément.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité