• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alberto

 Aujourd’hui à la retraite, je cultive mon jardin, soutiens l’agriculture biologique et le mouvement coopératif. La lecture (beaucoup) et l’écriture (un peu) sont encore mes plus grands plaisirs.

Tableau de bord

  • Premier article le 19/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 45 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 8 votes
    alberto 12 août 2010 13:55

    Oui le titre est bizarre car moi qui ai écouté l’interview, j’ai compris que Pelloux était passablement emmerdé qu’on lui demande son avis sur Val. Et son commentaire "Je ne sais pas ce qui lui à pris" en dit long sur sa perplexité...



  • 8 votes
    alberto 28 juillet 2010 13:31

    Voilà, vous avez maintenant la preuve de tout le mal que peuvent faire des journaux qui croient bon de tout révéler au bon peuple ! Écoutez la détresse de cette pauvre femme après les informations concernant ces millions et milliards d’€ échangés, détournés, offerts entre gens d’un autre monde que le sien !

    Dans un souci d’apaisement des familles des travailleurs,je propose l’interdiction de RMC durant six mois, l’interdiction définitive du site Médiaparte, la mise à l’étude d’ une loi punissant de prison tout journaliste donnant toute forme d’information financière, et enfin un fichage rigoureux par les RG de tous les intervenants sur les sites internet tels qu’AgoraVox qui propagent les idées les plus ignobles et les plus mensongères.

    Bien à vous : signé Berluskosy.



  • 7 votes
    alberto 15 avril 2010 16:13

    Oui le méritent aussi ceux qui l’ont envoyé au charbon affronter la colère des gens.

    Car un comité "d’experts on sais tout ", dans la quiétude d’une salle de réunion que l’on imagine aisément silencieuse et moquettée, décident irrévocablement du périmètre qui devra être détruit !

    Et puis, circulez, y a rien à voir, l’



  • 2 votes
    alberto 25 mars 2010 13:02

    Le (gros) problème que rencontre cette dame est que peu de gens sont prêts à polémiquer avec elle car en tant que spécialiste des archives elle est capable d’apporter la preuve écrite de ce qu’elle rapporte : très gênant pour le contradicteur...

    Quant à moi, bien que non marxiste, j’apprécie et ai lu la plupart de ses bouquins

    Bien à vous.



  • 11 votes
    alberto 19 mars 2010 12:47

    Hou la la ! Duhamel risque de n’être plus invité aux prochains raouts élyséens...

    Ceci dit, il la joue petit bras, en minimisant à l’extrême le nombre de cases manquantes.

    Mais bon, pour une fois qu’un journaliste en vue laisse son attirail de cireur de pompes au vestiaire : on va pas bouder !

    Bien à vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité