• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

aleter3

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    aleter3 24 août 2017 14:23

    Je pense qu’elle une des américaines qui en a réellement assez de la division que provoque les médias aux Etats-Unis, il semble que des gens ont voté Donald Trump parce qu’ils en avaient marre de voir les féministes intégristes allant jusqu’à diviser homme et femme dans le pays.
    Je rappelle que ce même procédé est utilisé en France. C’est le principe de diviser pour mieux régner utilisé souvent par des gens qui ne veulent surtout pas que les gens s’unissent.

    Il faut voir à quel échelle les médias ont provoqués cette division et sur combien d’année.
    Je suis d’accord sur le principe que la société américaine a été fondé sur le principe du multiculturalisme, et que chacun devait être dans une case. C’est un pays jeune et je pense qu’il est encore en construction mais si les Etats-Unis veulent perdurer en tant que nation, alors vous verrez que tout naturellement ces principes ethniques n’y survivront pas. Il y a 140 millions d’américains et 6000 membres du Ku Klux Klan.... je ne vois pas vraiment la raison de s’émouvoir, il y a beaucoup moins de membre qu’avant.
    Je me rappelle qu’avant en France on savait que ces groupes existaient et qu’ils faisaient des défilés dans la rue et on disait : "c’est autorisé aux Etats Unis et c’est comme ça" et on en faisait pas un drame....

    Qu’il y ait des tensions entre les différentes communautés ethniques aux Etats Unis, c’est vrai et on ne peut pas le nier. Cependant, même sous Obama elles ont perduré.
    Puis pour finir, avant les évènements je n’avais jamais entendu parlé de Charlotteville mais il me semble que c’est une ville de la Virginie, la Virginie étant un état du sud des Etats-Unis vous avez entendu parlé certainement de la guerre de Sécession, des Etats du Nord et des Etats confédérés enfin bref... je vois pas en quoi on joue les étonnés de voir le KKK par là-bas. Il me semble que sa formation est une des conséquence de la guerre de Sécession.

    Au reste, il semble qu’en France nous sommes dans la même situation, il y a des gens de différentes couleur de peau dans la même merde et on me parle de racisme... Peut-être qu’il va falloir se ressaisir non ? Le racisme c’est un peu l’arbre qui cache la forêt, c’est une notion que personne ne comprends aujourd’hui car oui réfléchir sur des concepts cela deviens très difficile pour une grande partie de la population et surtout une notion dévoyée parce que quand vous réussirez à me prouver qu’il existe une race, que mon taux de mélanine fait de moi quelqu’un de naturellement bon, méchant ou esclavagiste etc... vous m’appellerez par la même occasion.

    Les médias aux Etats Unis jouent le même rôle que nos médias ici : un abrutissement de la population. En France on commence aussi à atteindre des records.



  • 7 votes
    aleter3 31 juillet 2017 16:29

    Nicolas Hulot n’est pas face à ses contradictions, il est simplement incapable de prendre une mesure convenable en tant que Ministre de l’Ecologie car toutes nos politiques sont décidés à Bruxelles.

    Protéger notre production, notre agriculture ? Impossible avec l’Union Européenne. Il me semble même que la "production infinie" tel que décrit cette député de FI est inscrite dans les Traité européens. Une UE faites pour "toujours plus gagner du fric" (pas vous mais ceux qui en avaient déjà beaucoup) qui soit plus écologique ?

    Hulot à lui-même fais une partie de sa fortune sur cette question. Il est monté en politique en se présentant comme le "plus grand défenseur de la nature" et il savait qu’il ne pouvait de toute façon rien faire. Seulement, les français se rappelle du gentils Nicolas Hulot qui présentait Ushuaïa qui leur montrait des jolie paysage de la nature. Vive le marketing et la communication (le mensonge) pour faire avalé n’importe quoi.

    La dernière contradiction est le fait de vouloir mettre en place du protectionnisme... On se rappelle que FI ne veut pas sortir de l’UE et que c’est l’UE qui empêche toute mesure de protection de certains secteurs qui sont nos fleurons, notre richesse et que pour un néolibéral et suiveurs de cette doctrine mortifère (pour la France et la planète entière car regardez bien vos COP21, vos agitations vaines pour la protection du climat), oui car tout cela est promis par des gens qui se demandent comment toujours plus produire tout en protégeant la planète, mais l’argent dieu ne répond pas à leur contradiction (étrange non ?)

    Ah FI... c’est tellement simple d’être dans le camps opposé. Bah oui... les Lepen savent que resté dans l’opposition ça paye bien. La député élue FI elle aussi ne sert pas à grand chose mis à part s’en prendre à Nicolas Hulot qui le mérite bien mais qui ne peut absolument rien faire. Rassurons-nous, au moins nous avons encore un peu de démocratie !



  • 4 votes
    aleter3 9 avril 2017 19:29

    Je reconnais une bonne prestation de François Asselineau et je suis parfaitement d’accord. En plus, faits assez étrange, j’entendais auparavant dans mon entourage que de suivre les Etats Unis n’était pas une bonne chose et que se mêler de la politique des autres pays était néfaste. Et voilà qu’une floppée de petit mondialiste en herbe nous explique qu’il faut intervenir partout, tuer tout les dictateurs en bref faire une croisade pour la démocratie tel Alexandre Le Grand libérant les cités grecques de la servitudes pour... pour construire un empire et les mettre sous son joug. L’histoire se répète et voilà qu’à défaut d’Alexandre le Grand nous avons des euro-atlantiste qui produisent des morts, de la misère partout.... et qui le font aussi en Europe avec leur Union Européenne pourrie qu’eux seule veulent maintenir... pour se faire plein d’oseilles.

    Je pense que si les gens ne se laissaient pas volontairement lavés le cerveau par les médias, ils se seraient souvenu que quand Jacques Chirac a pris la décision de ne pas intervenir en Irak il avait reçu l’assentiment de la population. Aujourd’hui pour les mondialistes euro-atlantistes faiseur de guerre et de pauvreté... Jacques Chirac serait un imbécile, un type dangereux.

    Le vent change, je ne pense pas que nous aurons une 3e guerre mondiale et je pense même que la chute de l’Union Européenne pourrait arriver sur ce genre de question. Combien de chefs d’Etat européens seront-ils prêt à une guerre nucléaire avec la Russie ? Je pense que nous vivons la fin de l’impérialisme américain et l’intervention des Etats Unis a été cette fois contesté par des petits pays comme la Bolivie. Les choses avancent et les informations que je reçois actuellement font penser que le mensonge sera cette fois dévoilé. Tout ce petit monde qui veut la chute d’Al Assad finalement ne fait que scier la branche sur laquelle ils sont assis.



  • 7 votes
    aleter3 30 mars 2017 07:16

    "- Fake news : fausses infos et vrais bénéfices
    L’Américain Paul Horner en a fait un juteux business : derrière des médias « anodins » se cachent parfois des machines à influencer les électeurs.

    Invité : Samuel Laurent, journaliste au Monde, responsable de la rubrique "Les Décodeurs" et du Décodex."

    Encore un complotiste... moi qui croyait que c’était les russes qui avaient décidés de fausser les élections !

    Sinon, depuis quand on considère le monde comme un journal sérieux ?



  • 3 votes
    aleter3 17 mars 2017 16:26

    Si on est un peu sérieux deux secondes, et en faisant une recherche par soit-même, rapprocher François Asselineau avec l’extrême-droite, c’est de la malhonnêteté pure et simple.

    Il me semble que parmi les soutiens de l’UPR le mouvement égalité et réconciliation d’Alain Soral est aux abonnés absent. Et puis... j’ai jamais entendu Asselineau avoir un seul point de vue en accord avec Alain Soral.
    Alain Soral sera sérieux quand il aura lui-même un programme, quand il se présentera aux élections, quand il arrêtera d’agir comme un adolescent boosté aux hormones.... (parce que l’affligeant spectacle qu’il nous a montré ne vaut que ça.)

    Ce n’est pas très difficile de se procurer les vidéos de François Asselineau sur le web, je peux même les mettre sur mon facebook... et si je suis un foutu raciste totalitaire ça n’enlèvera pas la crédibilité des analyses de l’UPR. On peut aussi utiliser l’argument comme quoi Florian Philippot utilise les mêmes analyses alors qu’il ne fait que les copier... c’est les analyses de François Asselineau mais aussi de Vincent Brousseau et Charles Henri-Gallois qui sont tous deux des analystes très sérieux, pas le travail de Philippot...

    En définitive pour moi la ligne politique que tient l’UPR est celle de Philippe Séguin (discours de 1992 à écouter), Marie-France Giraud etc...
    D’ailleurs il me semble que Asselineau se réclame être plus voisin idéologiquement parlant de ces deux-là lui-même. (et quand on écoute Marie France Giraud, oui c’est le même discours)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité