• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alex

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 23 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    alex 30 août 2012 21:43

    Attribuer la seconde guerre mondiale a Hitler est faux. La recherche de la vérité ne fait pas de moi un nostalgique du nazisme en aucun cas.



  • 4 votes
    alex 30 août 2012 21:15

    "C’est quand même la moindre des choses quand on parle de l’ultra-droite de se référer à l’histoire récente en Europe et notamment de l’abruti congénital à petite moustache qui a sévi et trompé son monde comme personne."
    -
    Pourquoi tromper son monde  ? Il a réduit le chômage et restaurer sa grandeur à l’Allemagne après l’injustice et le dépeçage du traité de Versaille.
    -
    "C’est bien ce que je disais c’est un ramassis hétéroclite de pommés délirants qui pour la plupart ne comprennent rien à rien victimes d’un baratin à 2 sous qu’ils ne croiraient pas s’ils avaient un vrai cerveau."

    -
    Quelle arrogance !



  • 1 vote
    alex 28 août 2012 23:41

    AAAAAh une interview de Jean Robin !! ^^ j’espère que vous l’avez interrogé sur ces vidéos de défi à la noix (à chouard et soral). Ainsi que sur ses hypothétique échanges e mail où Chouard aurait fait l’apologie du marxiste alors qu’il ne cesse de dire qu’il n’est absolument pas pour le collectivisme mais pour la limite du patrimoine comme proudhon il me semble. De toute façon M. Chouard à lu "Complot de la réserve fédérale" de Sutton donc après ça on peut plus se dire honnêtement marxiste.



  • 1 vote
    alex 28 août 2012 23:30

    A noter, au sujet du travail illimité théorique, que c’est ce que moi je pense mais que d’autre comme pas moins que Zbigniew Brezinski pense au contraire que seulement 20% de la population mondiale suffira a produire ce dont nous avons besoin, le tittytainment devra faire tenir le reste tranquille.

     
    Il faut également comprendre que pour amoindrir l’inflation le chômage doit être maintenu à un certain niveau (le NAIRU). Donc le chômage est utilisé afin de contrôler le salariat et d’amoindrir l’inflation au plus grand bénéfice de la Banque (du capital international). Ainsi nous sommes bien dans un système de travail limité ou chaque place sur le marché de l’emploi est de plus en plus chère ce qui joue évidemment en défaveur du salarié et que l’immigration dans ce cas la est évidemment nuisible pour le peuple français. 



  • 2 votes
    alex 28 août 2012 23:12

    C’est, je pense si je vous ai bien compris, ce que j’ai voulu dire dans un des messages précédents lorsque je parlais de quantité de travail limité. Je pense que le travail en théorie n’est pas limité puisque la société à encore d’énormes travaux à faire pour évoluer comme la construction de centrale d’énergie propre, la maintenance des routes, l’isolation des bâtiments sur tout le territoire Nord, et que sais je encore...
    -
    Cependant le travail est en pratique limité puisque avec la crise de la dette, dont l’artifice n’est plus à démontrer, les fonds nécessaires aux développement de ces secteurs ne sont pas débloqué. Dans un tel système c’est tout bonnement insensé de glorifier l’immigration, et ça peut même devenir criminel si les tensions sociales s’accroissent. Ca c’était pour l’immigration.
    -
    En ce qui concerne les indignés français, à la lumière des vidéos posté dans les coms, ça m’a tout l’air d’être une belle arnaque.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité