• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alison2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/04/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 125 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 4 votes
    alison2 13 avril 2012 10:59

    A 18 ans j ai quitté la seine maritime
    Bien décidé a glander toute ma vie
    Le sourire niais et puis déjà bien myope
    Ca m a pris du temps pour trouver paris

    Chez les cocos ils m ont trouvé bien trop riche
    Les socialos pas trop regardant m ont pris
    Des photos des bons mots et quelques chansonnettes
    M ont fait gagner un peu de sympathie

    Je m voyais déjà en haut du ps
    En dix fois plus gros que n importe qui mon bide s étalait
    Je m voyais déjà en joli Flamby
    Tenant a mon bras la belle Ségolène qui se pavanait

    J` étais le plus grand des plus grands fumistes
    Promettant par ci promettant par la sans jamais tenir
    Je m voyais déjà entrer sur la piste
    Et sans trop d efforts dans la bergerie entrer comme un loup

    Je suis un peu desséché, bien sur sous mon maquillage
    j ai la peau du cou comme celle du cul qui est pas mal ridé
    je flageole des jambes une fois passé  les 5 marches
    mais je parle encore la bête n est pas morte et j y crois encore



  • 1 vote
    alison2 12 avril 2012 23:55

    Je n`ai rien contre Poutou mais avec Arthaud ce soir, l`election présidentielle 2012 en politique spectacle version "Les bronzés".

    Allez j`ai quand même une bonne nouvelle... Welcome in Greece !



  • 7 votes
    alison2 11 avril 2012 18:00

    Il devait agir en Grèce il y a peu après avoir promis de pourrir les politiques et les médias.

    On attend.......





  • vote
    alison2 7 avril 2012 18:08

    Bonjour,

    paix a ce papou qui finit sa vie tristement...

    Frida @ Il serait temps je pense d`imaginer ce qui se passe vraiment en Grèce. Le peuple français est a 10.000 lieues des réalités politiques et en Grèce ils sont 30.000 lieues. Certains attendant et espèrent que Hollande sera élu car ils imaginent que leur salut passera par lui...

    Ce que nous vivons ici en Grèce c`est le début d`une migration économique "orchestrée" ou simple logique d`une mathématique créée par nous humain. Entre Neandertal et les indignés l`homme n`a jamais cessé de prendre... Terre vierge, conquête, esclavage, profit etc.. Ça continuera malgré que beaucoup imagine un changement ou une révolution, le peuple constate la matrice progresse.

    Élections ou pas en Grèce que se passera t`il ? La même chose que l`on a tous les trois mois, faire vivre le pays sans revenu ! Donc tout comme vous en France "endettée donc asservis" .

    Ce pays m`est très cher car je le connais depuis plus d`un quart de siècle et j`y vie depuis quelques années, de la carriole avec les ânes aux Porches Cayenne j`ai constatée mais aujourd`hui que reste t`il ? Un pays ou les gens émigrent, une capitale livrée de plus en plus a la violence et a la perversité sans compter l`anéantissement du mental des grecs.

    La Grèce ne sera jamais plus ce qu`elle fut, Athènes sera demain une puissance économique avec sa géostratégie sur le proche et moyen orient, le principale port d`entrée en Europe du sud (détenu par les chinois) car l`Europe du nord va mourir progressivement, La prospérité sera l`Afrique, l`Asie et l`Amérique du sud.

    Le pourrissement et l`épanouissement.

    Le centre d`Athènes a été la proie a de multiple manifestation depuis 2008 qui commença par la mort d`un jeune anarchiste, incendie, violence, mort d`homme puisque de simple employée de banque y ont laissés la vie, commerce qui fermaient et cela bien avant 2010 ou l`arrivée de la crise a aggravée la situation.
    Athènes a été pourrie par la violence tout comme aujourd`hui la délinquance pour la vider de ses commerces et habitants, l`immobilier ne vaut plus rien mais curieusement ::

     La Fondation Onassis a lancé un appel d’offres européen en architecture pour la réhabilitation du centre-ville d’Athènes. Le projet, intitulé ‘Re-think Athens’, sera financé par la Fondation et réalisé en deux temps : dans un premier temps, après un ‘concours d’idées’, certaines propositions seront retenues pour la phase suivante, d’où le gagnant sera sélectionné
    Lors de la présentation du projet, le premier ministre, Lucas Papadémos, a affirmé qu’il s’agit d’un projet vital pour la ville d’Athènes et souligné les effets positifs que la coopération entre des organismes privés et publics apporte. De son côté, le chef de la Nouvelle Démocratie, Antonis Samaras, a qualifié la renaissance du centre d’Athènes comme un impératif de haute importance.

    Re-think Athens comprend, entre autres, une intervention qui vise à garantir la mobilité durable, avec l’extension de la ligne de tram et la création des pistes cyclables. En parallèle, des artères urbaines seront transformées en zones piétonnes.

    Le but du projet est de transformer le centre-ville en une destination accueillante et respectueuse envers l’environnement qui donnera un nouvel élan à la vie commerciale. La valorisation de l’ habitat et la mise en valeur du patrimoine culturel seront également les fruits de ce projet.

    Le public, via les médias sociaux, est invité à apporter sa propre contribution en exprimant ses idées et à débattre sur les possibilités d’amélioration de la qualité de vie à Athènes.

    Étrange vous ne trouvez pas pour un pays a deux doigts de la faillite ou les gens se suicident ?

    La Grèce deviendra une grande nation économique dans 10 ou 15 ans lorsqu`elle aura perdue son identité culturelle, en attendant il reste un obstacle a franchir... L`église ! 
    La matrice fera en sorte que le peuple reniera l`église et cela a déjà débuté, renseignez vous comment l`église orthodoxe traite les suicidés... Quand la foi se perd l`âme fragilisée devient vulnérable.

    Les hommes ne seront plus jamais unis, l`ont ils été un jour.... La révolte peut etre un jour quand un déséquilibré tuera plusieurs personnes dans les zones de non droit en Gaule, la c`est le peuple qui va pleurer.

    Je prefere ma Grèce pauvre plutôt que les odeurs nauséabondes de la xénophobie qui grandit chez Asterix. 

     

     

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité