• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Animal Mother

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 509 113
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    Animal Mother Animal Mother 22 mai 2014 14:39

    J’avoue ne pas connaitre grand-chose au dossier des pyramides. Juste une question, vous mentionnez l’existence possible d’une chambre cachée.  N’existe-t-il  pas aujourd’hui de technologie capable de ‘’sonder’’ l’intérieur de la pyramide ? D‘en faire une sorte de radiographie afin d’avoir des réponses ?



  • vote
    Animal Mother Animal Mother 21 mai 2014 21:20

    ErQar, t’enflammes pas. …  je suis uniquement d’accord avec MaQ concernant son exposé sur les relations russo-israéliennes et la bonne entente entre Poutine et Netanyahu.



  • vote
    Animal Mother Animal Mother 21 mai 2014 19:58

    MaQ, il est bien cet article qui est plus en adéquation avec la réalité politique et géostratégique du moment que les fantasmes de certains.  Que dirait la faune d’E&R si elle prenait connaissance d’un tel document. Le silence du gourou Soural sur cette question est assourdissant.



  • vote
    Animal Mother Animal Mother 21 mai 2014 19:28

    ’la Russie est un allié objectif des patriotes et souverainiste français ‘’ – je le crois également. Par contre, Poutine n’est un ennemi d’Israël comme le fantasme, une certaine clientèle d’E&R.  Les liens entre les deux pays sont très fort car près d’un million d’Israéliens (sur les 8) sont russes ou d’origine russe. C’est pas pour demain que Poutine ira bombarder Tel Aviv.



  • vote
    Animal Mother Animal Mother 21 mai 2014 19:00

    Entièrement d’accord avec toi Grangréne comme bien souvent quand je te lis. Il est amusant de voir comment les ‘’dissidon’’ d’E&R, les islamistes et consorts voient Poutine comme l’ennemi d’Israël (en raison de la Syrie), alors qu’il ne l’est pas du tout. Avec Netanyahu, ensemble, ils ont beaucoup plus d’atomes crochus (sans jeu de mots) qu’avec Obwama ou Hollande jugés, par les deux, comme trop mou et trop pro-arabe dans leur politique.  Le ‘’dissidon’’ est vraiment un spécimen intéressant à observer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Attentats Russie Ukraine


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité