https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Avlula - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Avlula

Avlula = Aimez-vous les uns les autres

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 16 votes
    Avlula 1er août 2014 21:07

    Et c’est quoi le problème Anita Moteur ? Faut amalgamer les manifestants avec Israël ? N’importe quoi.
     
    Je me demandais si les manifestations pro-israéliennes étaient aussi hétéroclites que les pro-palestiniennes (multi-confessionnelles quoi qu’on en dise), ça répond à ma question. On voit où est le danger.



  • 4 votes
    Avlula 1er août 2014 13:43

    Ah tu reconnais enfin qu’on peut être pro-palestinien sans être pro-Hamas ? (si tant est que le Hamas est vraiment une menace, ou juste le prétexte fabriqué par Israël pour pouvoir passer pour la gentille victime).



  • 1 vote
    Avlula 30 juillet 2014 13:33

    C’est toujours mieux que medialter qui veut pas partager son stock de vidéos et documents smiley



  • 5 votes
    Avlula 30 juillet 2014 13:22

    C’est triste qu’Israël ait assassiné ceux qui voulaient la paix et aient créé le Hamas comme ennemi éternel justifiant toutes les horreurs comme tu le fais. Tu crois, sincèrement, profondément, que Gaza vivrait en paix et sans blocus si jamais le Hamas se rendait ?



  • 1 vote
    Avlula 29 juillet 2014 23:05

    Ok c’est bien ce que je pensais après avoir visionné une bonne partie (inutile d’aller plus loin) : la majorité de ces manifestations sont des manipulations de l’Ennemi et de son armée, qui je le rappelle, sont les princes de ce monde. Tout ça pour consolider sa plus grande victoire sur les chrétiens, qu’est le catholicisme et ses croyances anti-bibliques (statut spécial de la mère de Jésus, vie directement après la mort, statut spécial des "saints", qui ne sont que des hommes désignés par d’autres hommes en tant que tels...). Jovanovic, béat devant la moindre manifestation surnaturelle, est complètement à la merci des séductions de l’adversaire. Tu crois que Dieu et ses anges font le show comme ça (en plus paye tes shows lugubres, comment peut-on croire une seconde que ça vient de Dieu) ? Il y en aura de plus en plus, de ces manifestations surnaturelles, afin d’égarer un max de monde, que ce soit dans des pistes mystiques style catho, ou des pistes ET ou autre. Ne soyez pas dupes !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité