Bien sûr il faudrait idéalement que le programme de cette coalition soit assez consensuel pour rallier LFI et RN. Oui je sais, ça ressemble beaucoup à l’UPR, mais que voulez-vous, l’idée de "moi je" puis "rejoignez-moi" ça marche pas.
Sur le modèle de la France Insoumise qui est une coalition de partis, peut-on envisager une France Souveraine, coalition pour le Frexit (qui devra se choisir un chef pour mener l’objectif à bien, bien sûr, Asselineau serait candidat légitime) en ayant l’avantage de ne pas porter un historique d’ego, d’auto-entreprise, comme les différents partis qui s’y allieraient ?
Le mariage et la fidélité n’ont rien de naturel, c’est pas un cadeau mais souvent beaucoup d’efforts, le progrès vers la sauvagerie c’est d’ébranler cette institution, et ça se fait depuis des décennies.
Je ne peux que conseiller cette excellentissime vidéo, notamment aux futurs mariés.
Le mariage n’est pas un droit mais un devoir, envers les futurs enfants qui vont naitre de cette union, et entre les époux qui pourront compter sur une amitié et une présence de l’un envers l’autre jusqu’à la mort. Faire perdre aux mots leurs sens, ça s’applaudit, cher Fabrice ? Des droits, des libertés, et puis c’est tout ? Tout le désespoir et le malheur semé... finalement c’était quoi le but ? Si c’était ça, alors c’est gagné. M’enfin la perte de sens du mariage ne date pas d’hier, ça fait quelques générations qu’on n’a plus d’éducation spirituelle, elle n’a fait qu’enfoncer le clou.