• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

baleti

baleti

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 370 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    baleti baleti 15 mai 2017 00:23

    @sarcastelle

    je suis d’accord

    Dans certain pays il est interdit a la police de proposer de la drogue, pour arrêter l’acheteur, et le condamner en tant que trafiquant de drogue.

    Mais il n’est pas interdit, d’utiliser un "indic" pour proposer cette drogue, et arrêter l’acheteur, qui lui même est un diller. Dans ses cas, souvent l’acheteur est aussi utiliser comme "indic". Au bout, tous les diller sont des indics, que l’on tien par les cacahouètes.Tous ça pourquoi ???????

    Les pédophiles, sont chasser de la même façon, pour être utiliser.La plupart de ses détraquer, ont de très bonne situation dans notre société , les utilisés, les faire chanter, rapporte plus que de les livrer a la justice.

    On peu comprendre, pourquoi les champs de pavot,coka, marijane, ne sont pas tous simplement détruis, par ce qu’ils appartienne a des service étatique. La cyber pédophilie, pourrais être détruite ou stopper en un clin d’oeil, mais pareil, sa sert des service et organisation "louche"

    La major partie des services de sécurité des états, on comme moyen de pression sur les politiques, les grands patron, les cadres ect.... une sexualité biscornue, la pédophilie n’est pas prêt de disparaître, surtout si des gens malveillant vont proposer des perversion sexuels, pour les ""arrêter.""



  • vote
    baleti baleti 14 mai 2017 23:39

    Est il possible de se servir, de ses nombreux virus "étatique", pour les infecter ?


    Les génies en informatique, serai les maitres du monde ???????


  • vote
    baleti baleti 25 avril 2017 14:40

    @maQiavel

    Possible !

    Tu as voter macron ?



  • 4 votes
    baleti baleti 25 avril 2017 13:48

    @maQiavel

    Je ne suis pas aussi sur que toi

    Je te parle déjà d’influence médiatique, et non de tricherie direct par les bulletin de vote, bien que se soit possible aussi, la vidéo ici présente ........

    Mais vendre un canard, pour un taureaux, reste une escroquerie a mon sens.

    Oui une bonne partie des français, croient en cet imposteur. Voter pour un banquier, cela prouvent que les français ne sont toujours pas conscient, de se représente se "secteur d’activité", dans leur quotidien.

    De nous faire croire que l’on peu vivre au dessus de nos moyens, et que l’emprunt bancaire et le seul moyen de lever des fonds pour toute sorte de projet, est aussi une forme d’escroquerie.

    Une fois que tu rentre dans cet engrenage, tu ne peu plus en sortir, et le pire, c’est que tu le vante se système, par ego.



  • 2 votes
    baleti baleti 25 avril 2017 13:29

    Il parle d’une réel démocratie, ( pouvoir du peuples) pour vendre son livre, ou par se qu’il le pence vraiment ?


    Faux il un autre 1789 ou un simple 1968 ?

    Dans la logique, c’est pas de redistribuer le pouvoir au commune,département et région, le plus difficile , mais de partager les rentes de l’état, et surtout les commission occulte verser par le patronat, encore une histoire de pognon
    On donnaient les dépense l’état a quelque million près, mais on ne sais toujours pas se qu’elle gagne a quelque milliard près.

    La dette public, l’escroquerie du siècle .......... un outil perfectionner pour berner le contribuable.

    Le peuple ne s’est jamais plein de sa dette public, comment se plaindrai t’ils de ceux qu’ils la créent et la dépensent ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité