Il parle d’une réel démocratie, ( pouvoir du peuples) pour vendre son livre, ou par se qu’il le pence vraiment ?
Faux il un autre 1789 ou un simple 1968 ?
Dans la logique, c’est pas de redistribuer le pouvoir au commune,département et région, le plus difficile , mais de partager les rentes de l’état, et surtout les commission occulte verser par le patronat, encore une histoire de pognon
On donnaient les dépense l’état a quelque million près, mais on ne sais toujours pas se qu’elle gagne a quelque milliard près.
La dette public, l’escroquerie du siècle .......... un outil perfectionner pour berner le contribuable.
Le peuple ne s’est jamais plein de sa dette public, comment se plaindrai t’ils de ceux qu’ils la créent et la dépensent ?
""Le contrôle sexuel, c’est la base du contrôle social, toutes les religions ont compris ça.""
Comme les prophète de la laïcité, on compris en dérèglent les besoins sexuel des population, on les deregle complètement, pour mieux les métrisers. T’injecter un virus, en ayant le remède.
""Ce n’est pas la voie la plus facile car il faut maîtriser sa sexualité animale et sociale avant d’y arriver.""
Et tous sa pour dire quoi.
Que la sexualité de groupe, une thérapie, a la façon des alcoolique anonyme, peu te mener a la jouissance de tes fantasmes ?
C’est bien la le problème des société moderne, on leur "vends des méthode" pour presque tous, maintenant une vie sexuel "épanoui".
On veux nous transformer en robot télécommander
Nous ayant tordue la définition de l’amour, du couple,comment pourrait on avoir une vie sexuel normal. Dissocier la sexualité de l’amour, c’est comme dissocier un hamburger de son sketch. L’un sans l’autre sont "fade".
Pour le moment, mélenchon cherche une sorte de cohabitation, macron a besoin du soutien de melanchon pour avoir une majorité, pour gouverner, hamon ne vaux rien, et les autre sont trop loin de ses conviction.
Melenchon, veut t’il la place de premier ministre ?????
C’est pas pour rien, qu’il ont été les derniers a "se produire"