• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bebol

bebol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 314 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 28 votes
    bebol bebol 21 avril 2012 15:28

    Ce qui est le plus drôle dans ce type de "textes" est le nombre de remarques assassines sur la situation déjà existante de la France et qui est, par un tour étrange de l’esprit de ceux qui les écrivent, attachée à l’œuvre d’un Front National qui n’a jamais été au pouvoir.
     
     Mais il est vrai que, comme on touche à l’art (?), les formes et les mots prennent des définitions bien différentes de ceux de tous les jours... Mais à ce point, c’est... comment dire... "fatigant".



  • 1 vote
    bebol bebol 20 avril 2012 18:48

    Voilà tout simplement ce que je voulais lire. Je vous remercie pour votre réponse.



  • 1 vote
    bebol bebol 20 avril 2012 18:29

    Lorsque vous allez chez le médecin, lorsque vous allez prendre vos médicaments, que faites-vous du remboursement par la Sécu ? Le refusez-vous ? Le retournez-vous d’une manière ou d’une autre ? Je crois que là est la base de ce type de société socialiste que vous abhorrez, n’est-ce pas ? Alors, pourriez-vous répondre, s’il vous plait ? Car, je crois qu’il serait assez étrange qu’un libéral comme vous profite de ce socialisme qu’il déteste tant ; puisque ce socialisme vous vole de l’argent pour des gens que vous ne connaîtrez jamais, je suppose que vous avez trop de dignité pour voler à votre tour, n’est-ce pas ? Ou, au contraire, volez-vous aussi ?
     
    Qu’appelez-vous la "liberté des autres" exactement ?
     
    Qui vous dit que je suis jaloux de qui que ce soit ? Votre compréhension du monde est-elle si réductrice que ça ?



  • 58 votes
    bebol bebol 20 avril 2012 07:45

    Combien est donc payée Clarke ? Combien de milliers d’Euros gagne-t-elle de plus que moi pour faire ce boulot stupide et totalement improductif (quand arrivera la crise, j’espère qu’on lui bouffera tout ce qu’elle a volé) ? Ses questions et ses réponses aux remarques de Le Pen sont dignes d’une ado attardée, bloquée sur son automatisme primaire qui consiste à sortir immédiatement les armes contre la nazie tueuse d’étrangers, quand bien même cela n’aurait aucun sens. C’est honteux d’avoir ce type de journaleuses prétendant informer le peuple alors qu’il ne cherche qu’à l’enfumer (enculer ?).
     
     Aucune question n’a de sens. Personne n’apprend rien sur Le Pen qui permettrait de réfléchir sur ce qu’elle propose. Le seul, vain et totalement stupide, effort de Clarke est de vouloir rendre à Marine Le Pen la tenue sale et effrayante que les médias et les politiciens ont fait porter au père pendant des décennies (il y avait lui-même mis du sien aussi parfois, il faut le dire).
     
    Moi qui n’ai rien pour Le Pen, j’aimerais entendre quelque chose qui me ferait douter de ma position la concernant ? Mais non, rien : "Marine Le Pen ? Etes-vous fier de votre nom ?" Mais quel est le putain de sens d’une telle question ?



  • 8 votes
    bebol bebol 20 avril 2012 07:20

    Dans la langue de Pedder : "you should tell the french people that they’re gonna get fucked quite hard, quite fast, and quite long. A lot of bleeding to come, I’m telling you ! The crisis is there to get their asses and it’ll get it ! So tell’em ! So that they still might get a chance to grease their holes before it gets in ! "
     
    Je n’ai même pas cherché à écouter plus loin que la première intervenante qui nous rappelle très sympathiquement que : la France va se "Grèce-ifier" très très rapidement, la crise économique va la frapper et le seul remède, évidemment, est la réduction drastique de toutes les dépenses sociales possibles. Alors, prévenez vos cons de Français... Ils auront peut-être le temps de se tartiner le cul de vaseline avant de se la faire mettre profond !"

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité