• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bebol

bebol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 314 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 21 votes
    bebol bebol 16 octobre 2010 15:13

    Robin est un fantôme du net qui n’arrive pas à prendre chair... Malgré tous ses efforts.Et ça semble le peiner énormément. Et que fut-il ridicule à côté de Drac (dans une vidéo visible sur Agoravox, si je me souviens bien) se plaignant que le méchant Soral lui a piqué un livre qu’il veut pas lui rendre... "Bouhou, méchant Soral..." Ridicule, ce Robin.
    -
    Soral est autrement plus intéressant même si son besoin de dérouler sa liste culturelle dès que possible est parfois agaçant. Il soulève néanmoins nombre de sujets très intéressants sur les divers rapports de force entre classes et inter-classes.



  • 1 vote
    bebol bebol 15 octobre 2010 13:44

    Je ne nie bien évidemment pas cette idée du "chef fort"... Mais celui-ci doit-il nécessairement grogner comme un l’être primaire juste en face ? Je n’en suis pas sûr...



  • 6 votes
    bebol bebol 15 octobre 2010 12:26

    Quelque chose malheureusement n’a de cesse de m’empêcher de pencher franchement du côté de Mélenchon...
    -
    Sa manière de ramener continuellement son verbe à ras-de-terre finit effectivement par le faire ressembler à Sarkozy (Lévy ne peut qu’avoir raison à ce sujet, quoi qu’on pense de lui). L’homme est pourtant détenteur d’une maîtrise de philosophie, il doit donc avoir une culture et un verbe autrement plus hauts que ce qu’il laisse trop souvent croire (sa manière de prétendre entendre une intéressante définition de "populisme" de la part de la prof de philo à ses côtés sans une seule fois exposer lui-même ce qu’il doit savoir de l’histoire, du sens, de la valeur de ce terme me parait assez exécrable).
    -
    Je fais partie de la classe basse de ce pays, tout juste à l’abord supérieur du SMIC. Je m’attache donc plus aisément aux politiciens qui proposent la défense des "petits". Il n’en reste cependant pas moins vrai que Mélenchon me parait seulement jouer la posture, le style, la manière et non la conviction, le désir ancré dans la chair de combattre ceux qu’il prétend combattre. Je trouvez chez lui comme une sorte de "bad boy attitude portant costard-cravate" qui sonne fausse.



  • 5 votes
    bebol bebol 18 septembre 2010 10:17

    Voilà une analyse bien intéressante sur la mécanique qui peut mener ces enfants à ce type de comportement :

    http://www.dailymotion.com/video/xavblx_10-violence-des-banlieues-violence_news

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité