Bender - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Bender

Bender

Souverainiste et donc anti-mondialiste !

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2009
  • Modérateur depuis le 20/07/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 1819 93
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 127 95 32
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 10 votes
    Bender Bender 10 avril 2014 18:31

    Baroin, un peu avant 12minutes : "si vous n’êtes pas d’accord, vous votez contre".
    Ah, comme lors du référendum sur la constitution européenne alors ?

    Qu’ils s’en aillent tous sans exception, du Fdg au FN ! Les hommes et femmes politiques n’ont plus rien d’humain de nos jours, ils ne raisonnent qu’en termes de pouvoir, de carriérisme, d’argent et d’influence...



  • 23 votes
    Bender Bender 10 avril 2014 11:19

    Il est absolument évident que ce bouclier est dirigé contre la Russie, l’Iran n’a pas les moyens balistiques de menacer directement le territoire américain ; tout comme il est évident que la tentative d’amener l’Ukraine dans le giron de l’UE et de l’OTAN l’est aussi.



  • 18 votes
    Bender Bender 30 mars 2014 11:08

    Cette histoire turque est incroyable. Les fauteurs de guerre turcs se font pincer la main dans le sac en train conspirer afin d’entrer en guerre contre la Syrie et ont le culot de dire que la révélation de leur fourberie criminelle est une déclaration de guerre à leur encontre. Complètement délirant, ils prennent vraiment les gens pour des cons.



  • 18 votes
    Bender Bender 28 mars 2014 10:28

    Et voilà... La soi-disant révolution menée entre autres, par des néo-nazis de la pire espèce, a vendu ce peuple à cette idéologie néo-libérale mortifère qui n’a pas tardé à faire main basse sur l’Ukraine. Merci qui ? Merci l’UE et les élites économiques.
    Quelque chose me dit que le peuple de Crimée ne regrettera pas son choix !



  • vote
    Bender Bender 28 mars 2014 06:51

    "Et vous êtes adepte de quelle dictature ? La dictature satanique ?"

    Je crois qu’on s’est mal compris. Je suis athée, je ne crois pas aux contes de fées à dormir debout.
    Plus haut je voulais dire qu’en ce qui concerne les satanistes, je serai pour toute interdiction de signes ostentatoires visibles. Tout signe religieux doit être banni de la voie publique et je considère que satan et dieu sont les deux faces d’une même pièce...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité