• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Bender

Bender

Souverainiste et donc anti-mondialiste !

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2009
  • Modérateur depuis le 20/07/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 1802 93
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 108 76 32
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 10 votes
    Bender Bender 11 décembre 2009 21:02

    Pauvre Woerth, obligé de faire une pirouette minable plutôt que de répondre à la question, qui est parfaitement légitime. Les pratiques de ce gouvernement sont à des années lumière de ce qui avait été initialement promis, à savoir la "république irréprochable". Sous Sarkozy, nous nous rapprochons de plus en plus d’une véritable "république bananière" !!! De plus, on dirait que le mépris viscéral dont Sarkozy fait preuve quotidiennement pour tous ceux qui ne pensent pas comme lui déteint sur ses ministres... Décidément, dans ce gouvernement, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.



  • 48 votes
    Bender Bender 10 décembre 2009 11:07

    Ouhahahaha, même plus besoin de les ridiculiser, ils le font tout seuls !! En tout cas, j’ai rarement vu quelque chose de plus moche, de plus con et de plus débile que ça !!



  • 13 votes
    Bender Bender 8 décembre 2009 12:25

    La faute à ce gouvernement et à ceux qui l’ont précédé qui, depuis des décennies, réduit le budget de l’éducation nationale et continue encore à le réduire alors que la population augmente. D’ailleurs, le gouvernement de Sarkozy ne réduit pas que le budget de l’éducation nationale, ce sont carrément tous les services publics qui subissent une cure d’amincissement... Avec si peu de moyens, c’est évident que l’école publique ne peut plus faire face et ne peut plus donner une éducation de qualité.

    Mais il nous faut ici dénoncer toutes les coupes budgétaires dans l’éducation, la santé et dans les services publics en général car se sont majoritairement des gens qui n’ont pas les moyens qui en souffrent. De toute façon, nos dirigeants ne veulent pas que le citoyen lambda se mette à réfléchir, ce serait désastreux pour eux vu leurs échecs et leurs incompétences. Alors on coupe dans le budget de l’éducation nationale, histoire d’avoir des ouvriers bien ignorants, bien malléables et bien soumis au système de l’économie de marché... Et pendant qu’on fait des coupes dans les services publics, on s’offre des douches à 200’000€ et on fait des banquets avec des repas à 5’000€ /personne ! Hein Mr Sarkozy ?!?



  • 12 votes
    Bender Bender 6 décembre 2009 00:21

    "Tout débat qui veut sanctifier une identité est un débat qui cherche à exclure." Complètement d’accord avec Plenel ! Par contre, Levy est insupportable, faites la taire par pitié !



  • 28 votes
    Bender Bender 3 décembre 2009 15:24

    Dans ce cas là, il faudrait virer quasiment tout le monde...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité