• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Benj

je suis un ouvrier , fils d’ouvrier . Je commence de tout en bas pour être sur de monter quoiqu’ion arrive .

Tableau de bord

  • Premier article le 16/10/2009
  • Modérateur depuis le 28/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 141 17
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




no comment !

no comment !

un humain parle , c’est tout.

1477 visites 1er déc. 2009 | 0 réaction | Benj  




Derniers commentaires




  • 9 votes
    Benj 14 novembre 2013 17:42

    A supposé que je ne sois pas d’accord avec quelqu’un , mais d’un opposé à l’autre , mon sens du dialogue m’oblige à le laisser dire ce qu’il a à dire . 


    Sans que jamais il n’y ai eu appel à quelque brutalité sous quelque forme que ce soit , ces livres sont interdit .

    On sent clairement la haine du gauchiste de base , qui n’a jamais eu crainte de l’autorité ni de Dieu , et qui ne désire qu’une chose , que sa propre volonté soit faite , Oh non pas la vérité ou la justice , non, ce que je pense et rien d’autre .

    Misérable gauche ! Le dialogue est fait pour éviter la guerre . Mais beaucoup ici et ailleurs en rêvent .

    Fahrenheit 451 de Ray Bradbury . A lire pour les incultes . Avant que celui ci ne finisse comme la prophétie qu’il annonçait et qui s’est réalisé sous nos yeux ébahit !


  • 9 votes
    Benj 14 novembre 2013 17:08

    @ l’argentin

    sacré toi ! regarde le nombre de fois que tu parle de Soral dans tes messages ...

    Si il est de la vérité , son oeuvre perdurera , mais si il dit des âneries , tôt ou tard il tombera , non ? Mais pourquoi vouloir accélérer sa chute , si tant est qu’elle vienne un jour ? Qu’as tu a gagné à voir tomber Soral ? 

    Soit honnête , Asselineau est trop à l’ouest en terme de "célébrité" pour remporter un jour une élection . Que croit tu ? Que nous soyons si envieux que ça de voir Marine au pouvoir ? Mieux vaut Aignan . Mais que veut tu , ils sont inconnus .

    Tu attaques Soral sur des futilités et tu sais très bien qu’a 98% , ce qu’il dit est vrai et qu’il n’est ni dans l’antisémitisme , ni dans "l’OAS spirit " et que sais je encore .

    Vraiment , je ne comprend pas ce que tu cherche , faire élire un inconnu n’est pas dans le bulletin de vote français , ils ne votent que pour des personnes froides ou au pire tiède , mais alors 37°C , pas plus . 

    Soral n’as rien contre Asselineau , sinon sa transparence médiatique . Mais j’ai peut être loupé un épisode ? Lequel ?

    Le corps des intelligents de ce pays est gangréné par la jalousie , c’est pourquoi le petit pourcentage des hommes intelligents de France ne régnera jamais . Nous sommes condamnés à voir triomphé tout ces gens qui depuis des siècles nous emmènent vers l’antéchrist . Au lieu de nous unir pour chasser les pourris , la dissidence se lézarde et craque !


  • vote
    Benj 10 septembre 2013 22:17

    j écri mal mé je panse pa 2 travèr . 



  • vote
    Benj 10 septembre 2013 19:28

    et ben , puisque j’en suis réduit à être , quoi que j’en dise et quoi que j’écrive , Soral .


    Je te laisse donc discuter avec lui , il te dira ce que j’en pense .

    Quand à tes fréquentations , apprend leur à rendre un texte dans son entier , et après on parlera . Bonne femme et femme , c’est comme femme et femmelette , ce sont de vrais tournures françaises ou de vrai mot qui ont un vrai sens .

    C’est comme homophobie , mot apparu en 1971 et créé à l’époque par des personnes qui était aux yeux de la médecine , des malades mentales . Je ne fait que rapporter des faits . Un mot issu de la tête d’un gars qui ne sait différencier sa gauche de sa droite , un anus d’un vagin , vient me dire la différence entre le jour et la nuit . 

    bon excuse moi Argentino , je doit plier genou devant celui auquel personne ne pourra se soustraire, son nom c’est Jésus et pas celui qui hante tes nuits , pas les miennes . Tient , on dirait que ton avatar en rêve .

    PS : La réconciliation c’est pas la soumission .





  • vote
    Benj 10 septembre 2013 00:50

    oh eh , Diva , comme t’y vas ?


    Il est bien l’argentin , avec son titre racoleur et son émission ou on a virer deux bon gars , pour mettre deux bonnes femmes , puis non changement , une femme qui se prend pour un homme , et un homme tentouse avec des canines de canin .

    L’argentin , que t’arrive t il , t as reçu de l’argent hein !

    je sais pas t’aurai pu relever un bon mot du rabâcheur qui invente rien mais qui est tellement humble qui laisse même pas le temps à ses contradicteurs de parler !

    t’es devenu grotesque , mon pote , ton lucky nie toute réelle poésie en mettant La Fontaine en tête de tout , c’est juste misérable .

    Franchement , j ai mal au coeur , t’était un bon gars avant , je suis dans la perplexité à ton sujet ? Qui , dit moi t’as ensorcelé ?


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Humour Iran Témoignage






Palmarès