• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Benj

je suis un ouvrier , fils d’ouvrier . Je commence de tout en bas pour être sur de monter quoiqu’ion arrive .

Tableau de bord

  • Premier article le 16/10/2009
  • Modérateur depuis le 28/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 134 17
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




no comment !

no comment !

un humain parle , c’est tout.

1492 visites 1er déc. 2009 | 0 réaction | Benj  




Derniers commentaires




  • 2 votes
    Benj 25 novembre 2010 20:26

    Scipion2009 


    mon pauvre petit . c’est çà Ta France. des porcs immonde qui se goinfre . c’est la tienne , pas la mienne . la mienne, elle était spirituelle avant d’etre charnelle, elle cherchait la liberté et la justice avant de voir apparaitre des imposteurs comme toi . manger et se coucher c’est tout ce qu’il t’as apprit le colombin élyséen. 

    "on continue à faire comme si" loin de la résistance, du CNR, et de la vérité ! tu me fait gerber avec ta suffisance et ton rassasiement . ton grand père s’est battu à mort pour que le petit fils lui crache au visage une bonne côtelette de porc. le nouveau visage de la France. rampante, aux ordres états uniens et repues .

    Voici quel a été le crime de Sodome, ta soeur. Elle avait de l’orgueil, elle vivait dans l’abondance et dans une insouciante sécurité, elle et ses filles, et elle ne soutenait pas la main du malheureux et de l’indigent. Ézéchiel 16:49

    ouvre tes yeux !


  • 2 votes
    Benj 25 novembre 2010 17:58

    par ce que chez ces gens là, on ne pardonne m’sieur, on ne pardonne pas. on tue !


    par ce que chez ces gens là, on ne cherche m’sieur, on n’cherche pas . on condamne !

    Ta France , elle existe plus. elle est embedded mec . à l’europe first, puis au NWO . mais c’est pas grave, il ne reste plus que toi pour croire que la France est un pays avec des frontières, une monnaie, une culture, et des GENS . non non non m’sieur, tu t’es fait manger et on continuera a te croquer jusqu’à ce que tu rampes. et tu ramperas. le tout est de savoir si tu ramperas de bon coeur, ou si il faudra te faire souffrir pour .

    qu’un sang impur abreuve nos sillons ne se mariera jamais avec l’abolition de la peine de mort. des mots remplies de contradiction mais tu y croit encore . c’est beau . finalement tu est comme ton prési.... . çà me rassure je pensait que c’était injuste qu’il soit à la tête de TA France. 

    allez ami pédo..... sans rancunes hein . (mince je parle comme ton roi )


  • vote
    Benj 23 novembre 2010 20:37

    amen amen je dit à toi !



  • vote
    Benj 23 novembre 2010 20:08

    ca vient , plus vite que tu ne le penses.



  • 1 vote
    Benj 23 novembre 2010 19:40

    la vérité !


    tout ceux qui la cherche la trouve. Mais beaucoup se sont arrêté sur son chemin. accepter celle que l’on dit sur les autres mais moins sur soi . la dire c’est pourtant se la dire avant tout. celle qui appartiennent au présent et qui dérangent mais qui dites dans dix ans ne dérangera plus . celles qui sont intemporelles et qui nous chagrinent le plus. celles qui n’ont même pas pu arriver a leur terme, que déjà à voler en sang son propagateur. les présidentielles. les populaires. les demis. 

    Qui soutiendra l’entière vérité sur l’humanité, sur Dieu, sur nos fuites. 

    tenez par exemple, Béart accepterait il qu’on lui dise que le jeune homme à cheveux longs qui grimpait le Golgotha a dit : "Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme ? ou, que donnerait un homme en échange de son âme ?" et donc que si il a gagné le monde c’est par ce qu’il a vendu son âme . ou comment pouvons nous interpreter cette parole autrement ? sinon quand on se ment à soi .

    mais en disant çâ moi je ne suis plus ami du monde. Mais qui cherche la faveur des hommes ? le menteur justement !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Humour Iran Témoignage


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité