• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

berry

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 549 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    berry 24 septembre 2023 18:38

    @paulau
    Ce que vous dites est évident, mais il est trop intelligent pour ne pas s’en être rendu compte.
    Il le fait consciemment, pour nous détruire, dans la lignée d’Anacharsis Cloots, de Coudenhove-Kalergi, de Soros et de l’état profond en général.
    Il est très certainement marrane, franc-maçon, pédophile ou sataniste, ou les quatre à la fois ! C’est aussi simple que cela.



  • 4 votes
    berry 24 septembre 2023 18:16

    @quijote
    Pour Macron et le pape par contre, tout va bien, ils ont mille policiers autour d’eux à chaque déplacement.

    François, c’est le pape des migrants, des LGBT, des vaccins de Big Pharma et du réchauffement climatique, des sujets politiques dont il n’a pas à s’occuper en théorie. Il se comporte comme un porte-parole de l’état profond, en somme.
    Dire qu’il s’est trouvé 60 000 abrutis pour aller l’applaudir à Marseille ! Du moment que c’est le pape, ils sont contents ; si ont avait mis une chèvre à la tribune, ils lui auraient réservé le même accueil.



  • 2 votes
    berry 20 septembre 2023 16:25

    @mick
    Il parait que Macron est prêt à faire obstacle de son corps aux envahisseurs africains.
    "Hum, les abdos et les dorsaux de ces gabonais"
    Je sais plus si c’est lui qui a dit ça. Ou alors je confonds avec Guy Bedos ?
     
    Il y a le pape aussi, il est pas mal dans son genre. Il va bientôt venir nous faire de la retape pour les migrants à Marseille, en territoire conquis.



  • 7 votes
    berry 18 septembre 2023 08:57

    A l’occasion de ce débat, Edouard Philippe a déclaré qu’il avait appelé à voter plusieurs fois communiste, pour faire barrage au RN.

    Avec des amis comme lui, la droite n’a pas besoin d’ennemis. Aux Etats-Unis, ce genre de guignols porte un nom : les RINO (Républican In Name Only), autrement dit ce sont des mondialistes infiltrés au sein du parti républicain pour appliquer une politique complètement différente de celle voulue par les électeurs. On a pu les voir à l’oeuvre en 2001 sous l’appellation trompeuse de "néo-conservateurs", alors qu’ils n’ont jamais été conservateurs.

    Les tireurs de ficelles en coulisse aiment bien les monopoles et les situations solidement verrouillées.



  • 6 votes
    berry 7 septembre 2023 11:40

    Quelqu’un a-t-il déjà entendu le gouvernement français se plaindre auprès du Maroc au sujet de sa production massive de cannabis, qui est exporté massivement chez nous ?

    Le narco-état marocain semble jouir d’une impunité totale. C’est pourtant facile de voir les plantations de cannabis par avion et par satellite, et ce ne sont pas les moyens de pression qui manquent à la France et à l’Europe, face à un Maroc enclavé et peu développé économiquement. Si on voulait, on pourrait mette le holà rapidement à ces pratiques.

    A moins que la situation actuelle ne satisfasse nos gouvernements ?

    Après tout, elle procure des revenus confortables à des centaines de milliers de leurs petits protégés immigrés et électeurs potentiels, c’est tout de même appréciable. Et pendant qu’ils encaissent les revenus du trafic, ils ne participent pas à des émeutes ou à des cambriolages.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité