Ils sont cons les néo-nazis ukrainiens, les politiciens néoconservateurs qu’ils soutiennent vont transformer leur pays en Afrique-sur-Dniepr, à l’image de Londres ou de Paris. Ils n’ont pas du lire Richard Coudenhove-Kalergi, ni voir le reportage de cette journaliste ukrainienne effarée en visite à Marseille :
En plus, ils font le tapin pour un comédien juif qui se fout de leurs gueules en leur demandant d’aller se faire tuer et en exaltant le patriotisme de "son peuple". Leurs cadavres ne seront pas encore refroidis, qu’il se sera déjà tiré avec le magot à Londres ou à Monaco.
@Conférençovore Je compte plus sur Trump et Q que sur les élections pour nous débarrasser de Macron. Ce système mafieux est tellement installé et puissant qu’il est impossible de s’adresser au plus grand nombre et de mener campagne librement.
@Conférençovore Zemmour a moins de chances de gagner que Marine le Pen, il est donné à 35 % au deuxième tour alors qu’elle est à 45 %. C’est logique, il est clivant et s’est positionné à la droite du RN, même s’il se voit comme un rassembleur de la droite à mi-chemin de LR et du RN. C’est pas le tout de remplir des salles de meeting avec des militants enthousiastes, il faut encore convaincre la masse des veaux pour arriver à 51 %.