Une autre vidéo de Marc Dutroux en prison est sortie il y a quelques mois. Il refuse de porter le chapeau de toute l’organisation criminelle dont il était le pourvoyeur.
"C’est une organisation criminelle, moi je la qualifie comme ça. C’est une association de malfaiteurs dirigée par une coalition de fonctionnaires, et de hauts fonctionnaires ! Quant un procureur général a les moyens de donner des ordres qui soient exécutés par des gens de "notre niveau", je dirais que tu es face à un système mafieux..."
@nono le simplet Cette femme que vous prétendez mythomane a montré à l’écran le contrat qui lie l’AFP avec Fact and Furious. ici à partir de la 22ème minute : https://crowdbunker.com/v/DonJPcNMkK
Mike Lindell, un des porte-parole officieux de Trump, affirme que 5,1 millions de voix ont été volées à Bolsonaro.
Dans un pays où tous les votes se font par des machines à voter, c’est tout à fait envisageable. Ces machines sont facilement piratables, cela a été prouvé à plusieurs reprises, d’autant plus si les fraudeurs sont infiltrés au sein de l’Etat et des sociétés qui fournissent le matériel.
Par définition, il n’y a pas de bulletins papier et pas de recomptage possible, il faut faire confiance aveuglément à la machine.