• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Bodhi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/12/2009
  • Modérateur depuis le 30/10/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 32 34
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 2 votes
    Bodhi 25 juillet 2010 18:29

    Et vous saviez que l’Anarchisme rejète le capitalisme depuis 150 ans et pour une démocratie forte seul moyen de faire reculer le profit des minorités dirigeantes ?

    Vous saviez que Pierre Joseph Proudhon, fondateur de l’Anarchisme avait crée une banque mutualisée il y a plus de 150 ans et dont le taux des crédits ne servait qu’à compenser le coût de fonctionnement de la banque  ?

    Saviez vous que les anarchistes défendent la mise en place d’une organisation politique basée sur le Fédéralisme fonctionnant de bas en haut et en aucun cas un retour au féodalisme ?
    L’Anarchisme s’est toujours battu pour des entreprises démocratique et surtout autogestionnaires, donc pour une relocalisation de celles-ci.

    Maintenant la question qu’il faut se poser est : le nationalisme est-il la seule solution au problème de la finance mondialisée ? Une politique forte ne suffit elle pas à affronté ce problème ? Doit laisser la haine et les peurs que ressentent souvent les partisans d’extrême droite devenir légitime ?
    L’extrême droite est un grand pas en direction du fascisme car elle partage les mêmes valeurs que ce dernier : Intégrisme religieux, désire d’ unité de la nation et par extension de la manière de penser car peur de la différence et donc des étrangers.



  • 2 votes
    Bodhi 30 décembre 2009 00:33


    Il avance que le prix des denrées de premières nécessité (eau, nourriture ...) est de plus en plus élevés alors que celle-ci étaient à l’origine gratuites.
    N’est ce pas en contradiction avec ce qu’il sous entend, c’est à dire qu’ aujourd’hui nous ne "payons pas le droit de vivre" mais que ceci pourrait arriver un jour...

    L’expression " gagner sa vie" ne montre t-elle pas que la vie est déjà payante à notre époque ?

    Décidément ce type en plus d’être une girouette, est le roi de la contradiction...

    Mais bon ne le blâmons pas, il est représentatif de notre monde : instable et contradictoire. ; )

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité