• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Bond, Nausea Bond

Bond, Nausea Bond

Distributeur de quenelles depuis 2008.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/09/2011
  • Modérateur depuis le 22/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 368 445
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 17 14 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 12 avril 2016 19:43

    @ERDF :
    Bla bla bla bla.... Vous êtes grillés point barre.
    Grâce à internet, tous les réseaux francmacs se font tous griller les uns après les autres. Tout est cahuzacisé et maintenant nous le savons grâce à internet.
    36 000 vidéos où on voit des guignols dirent tout et leur contraire à quelques semestres d’intervals.

    Continuez comme ça à baratiner et on va bientôt tous être à 99,9% pour la peine de mort et le FN.

    Bernard "croque", c’est tout. En d’autres mots, Bernard la suce.



  • 1 vote
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 23 septembre 2015 19:31

    RSI = mafia communiste à goulag.



  • 13 votes
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 8 août 2015 13:56

    @Scalpa :
    J’aime beaucoup ton avatar avec l’Antifa qui tabasse un Nationaliste. J’aime beaucoup. C’est toi qui l’a déssiné ? Il est très joli smiley
    Ca me rappelle l’histoire de Méric. Tu sais, la petite crevette bolchévique qui frappe dans le dos et qui fait badaboum.



  • 2 votes
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 5 août 2015 20:51

    @dgomez :
    Merci pour la rapidité de tes mises-à-jours "éconoclastes" et pour ton assiduité !



  • vote
    Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 5 août 2015 18:04

    @Gaston Lagaffe :
    - oui, je sais. C’est stupéfiant, le cas Ploncard vs Justice. C’est même quasi hallucinant. Moi aussi je me suis demandé comment il pouvait être encore en liberté. Je pense avoir une explication.
    Tout d’abord, Pépé (je l’appelle "Pépé" car c’est plus court à écrire) se tient bien. Il ne dit pas de gros mots, pas d’insulte, rien. C’est sa stratégie et il l’a déjà décrite dans plusieurs vidéos ; car tu penses bien qu’en face ses ennemis n’attendent que le premier faux-pas pour lui sauter dessus et faire tourner la tirelire à chaud-ananas. Donc, 1er leçon : être courtois.
    Deuxio : il ne fait que de l’étalage de "faits" et de "documents" (comme Emmanuel Ratier, d’ailleurs). Comme ça, si les "buzinessmen" veulent le coincer au tribunal, Pépé serait obligé de sortir et d’étaler encore plus de preuves ; ce qui serait très préjudiciable pour les "businessmen". C’est exactement ce qu’il s’est passé avec Vincent Reynouard : c’est après de multiples vidéos et après des années de publications révisionnistes qu’on a seulement osé l’emmener récemment au tribunal pour une ’chite brochure technique de 16 pages.
    Les businessmen n’attendent qu’un "dérapage" sanctionné par le Droit pour le coincer. En dehors de ça, faire du tapage pour rien serait contreproductif. C’est mon humble thèse.
    Mais c’est vrai.... c’est quand même stupéfiant qu’on ne lui ait pas dynamité son appartement depuis longtemps (comme Le Pen). Parce qu’il envoie dur, Pépé !
    Autre raison : il doit avoir énormément d’appuis (chez les industriels, dans l’Armée, familles riches, etc...) et est très connu ; donc sa mort attirerait trop de foules et ça augmenterait sa renommée ; chose à éviter absolument, vue déjà l’irrésistible progression du FN.
    Donc, les businessmen ont probablement opté pour cette stratégie qui vise à limiter la casse : le laisser parler en priant que les foules ne découvrent pas son oeuvre.
    Contrairement à Boris Le Lay, Pépé n’a pas besoin de dire qu’un "Noir ça n’a jamais été celte". Pépé n’a qu’à lire un extrait du Talmud ou des comptes rendus des minutes maçonniques. Et c’est ce qu’il fait.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité