• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bourre_pif

bourre_pif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 51 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    bourre_pif bourre_pif 9 octobre 2014 11:29

    La réalité c’est que le FNUMPS est encore gros et massif, c’est un véritable dinosaure. Il occupe tout le paysage méditatique, mais il est condamné à l’extinction du fait de ses contradictions sur l’UE-Euro-OTAN.

    Je vous conseille la lecture de "Petite Poucette" de Michel Serres, vous prendrez peut-être conscience qu’une révolution comparable à la Renaissance est en cours et vous ne le voyez même pas. Le FNUMPS, et ses sbires de médias sont déjà obsolètes, leurs dirigeants le savent et s’accrochent au pouvoir de toute la force de leurs doigts arthritiques.

    Mais ce sont les petites souris qui vaincront à la fin.


  • 3 votes
    bourre_pif bourre_pif 9 octobre 2014 11:01

    "Tu attaques bille en tête avec 25 posts de prosélytisme upr et anti-FN bien sûr, les deux vont de pair pour les transformeurs que vous êtes."

    euh... anti-FNUMPS plutôt ! L’étape préalable à la sortie de la France de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN, c’est explosion du FNUMPS. C’est l’avenir de la France qui est en jeu.
    Alors faut pas s’attendre à ce que je passe la brosse à reluire, on n’est pas chez les bisounours !


  • 5 votes
    bourre_pif bourre_pif 9 octobre 2014 10:40

    "A quoi servent tous ces trolls du FN qui hantent Agoravox, avec leur obsession de l’ Islam et de l’ immigration ? "
    Effectivement. Le problème à mon sens ce n’est pas tant certaines idées liées à l’identité nationale (qui seront toujours présentes dans l’opinion publique mais bon c’est ça la démocratie aussi), que le pourrissement du débat sur la sortie de l’UE que le FN instille en taisant que la France est désormais sous la coupe de traités imposés non démocratiquement et contenant des machins comme ça :

    Article 67 du TFUE :
    "[L’UE] assure l’absence de contrôles des personnes aux frontières intérieures et développe une politique commune en matière d’asile, d’immigration et de contrôle des frontières extérieures"

    On a le même problème dans tout le FNUMPS d’ailleurs, à savoir que ces 3 partis - qui n’en font qu’un en se soumettant de fait aux politiques dictées par la Commission Européenne - sont aujourd’hui complètement dépassés par l’époque actuelle et la dictature Européenne qui se met en place. Au FN comme à l’UMP et au PS d’ailleurs coexistent des partisans acharnés de l’UE (plus blanche que blanche...) et des gens qui veulent en sortir car ils partagent les idées de l’UPR sur la souveraineté nationale. Alors voilà, pour que ces partis n’explosent pas, ne se scindent pas entre pro et anti sortie de l’UE, leurs dirigeants maintiennent le binz en place en entretenant la confusion sur la question de l’UE et en taisant la possibilité d’en sortir par l’article 50. D’où cette odieuse stratégie des lieutenants qui disent tout et son contraire sur les questions de l’UE et de l’Euro.
    La sortie de l’UE de l’Euro et de l’OTAN ne sera possible que si on réussit à faire exploser le FNUMPS !


  • 6 votes
    bourre_pif bourre_pif 8 octobre 2014 17:41

    Libre à vous de tomber dans le piège de la stratégie des lieutenants qui disent tout et son contraire, comme le dénonce Asselineau.



  • 4 votes
    bourre_pif bourre_pif 8 octobre 2014 17:38
    "Pourquoi rejeter la propagande mainstream en surface et dans un même temps adhérer sur le fond ?"
    Boom_QaBoom,
    C’est carrément la position du FNUMPS ça, à savoir :
    - cacher aux Français qu’ils en perdu leur souveraineté nationale, cacher aux Français que c’est l’UE et la Commission Européenne qui dirigent la France, cacher aux Français qu’ils ne décident pas de ce qui se passe aux frontières extérieures de l’UE et encore moins aux frontières intérieures (voir la directive sur la libre circulation des personnes dans l’UE que Viviane Reding a assénée à Fillon quand il a voulu renvoyé les Roms Bulgares et Roumains en 2010), etc.
    - mais surtout : collaborer avec la Commission Européenne et l’UE, en se faisant passer pour des "résistants de l’intérieur" !
    Ce n’est pas avec le néo-Vichysme du FNUMPS qu’on sera sortis de l’auberge de sitôt !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité