https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
bubu12 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bubu12

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/05/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3618 94
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    bubu12 16 février 2022 17:26

    @wendigo

    Car vous n’allez pas nier que votre vax n’a pas modifié votre arn, puisque c’est écrit noir sur blanc dans sa propre dénomination : "vaccin à arn recombinant"

    ce que tu racontes n’a aucun sens, vraiment arrête de jouer à celui qui sait et commence par les cours de SVT de collège, tu auras au moins les bases de ce que tu appelles la génétique.

    Sinon peux tu dire quels sont les vaccins à ARN recombinant ? smiley

    Enfin si j’ai bien compris, le vaccin à "ARN recombinant" a modifié mon ARN et je suis désormais un OGM breveté  smiley
    En fait on joue au kamoulox, il fallait me le dire des de départ !



  • 2 votes
    bubu12 16 février 2022 14:16

    Il a massivement vendu ses actions en vendant 0.03% de ses actions ?



  • vote
    bubu12 16 février 2022 14:14

    @wendigo

    putain la vache quel charabia indigeste  smiley

    https://youtu.be/h_XoaD35CXE

    fallait pas sécher tous les cours de bio...



  • vote
    bubu12 16 février 2022 05:36

    @wendigo

    Ex : un vaccin c’est fait pour IMMUNISER, tu arrive à voir ce que ce mot signifie ?

    on va répéter la question : les vaccins contre l’hépatite B ou les oreillons ce ne sont pas des vaccins ?

    Quant à fauci ...lol.... arrête de lire le monde et de t’injecter bfm et va lire la presse de son pays, car même la DARPA lui colle des clous sur le cercueil.

    Je vis en Amérique du Nord, alors tes histoires garde les pour les naïfs d’ici 

    avec un prototype qui attaque l’arn, pas besoin d’être grand sorcier pour comprendre que les effets indésirables sérieux se feront ressentir sur le moyen et long terme.

     Ha au fait petit détail qui t’échappe, cette merde dans ton ARN ne fait plus de toi un être humain génétiquement parlant ; non, cela fait de toi "un produit" !


    Ah oui quand même, la on sent bien le mec qui a beaucoup étudié et qui maitrise le sujet  smiley



  • vote
    bubu12 15 février 2022 14:40

    @juanyves

    Le discours casualité n’est pas causalité est un mantra criminel que tu reprends continuellement. Or l’on sait très bien qu’au moins 50% des cas son liés. On sait très bien que moins de 10% des cas sont rapportés. Tu vas encore demander des preuves : elles t’ont été fournies.

    non tu ne le sais pas, tu n’as rien fourni qui atteste de cela.


    Inutiles de discuter chiffres, tu as toujours le checknews de Libé derrière (ramassis de merde au service de tes maîtres).

    Tuer le messager pour détruire le message = manque d’arguments

    https://www.agoravox.tv/commentaire13365829


    À ces gens dont il y a une forte suspicion de causalité on leur demande de démontrer cette causalité alors que dans tout état de droit l’on doit démontrer la culpabilité, ce n’est pas à l’innocent de démontrer son innocence.

    Mais franchement sans rire, tu comprends que ca n’a rien a voir ou pas ? que ta comparaison n’a pas de sens ?


    De plus on leur dénie tous les moyens qui serait nécessaires pour prouver le bien fondé de leur requête, que ce soit autopsie ou étude scientifique indépendante approfondie.

     C’est faux, surtout par rapport aux maladies à prions, c’est suivi de très près tout le temps, même sans parler de vaccin. Pour les myocardites par exemple la pharmacovigilance a joué son rôle, tu ne peux pas le nier.


    Tu n’es rien d’autre qu’un abruti de première qui véhicule des propos criminels et sont la cause de nombreuses souffrances. dans lequel tu remues avec délectation ton grouin de gros porc ignare en échange de quelques euros misérables.

    Tu n’est qu’un sale gros porc qui remue son grouin dans le brouet que tes maîtres ont versé dans ton auge.


    Insultes et diffamation, je vois quelle genre de personne j’ai en face de moi, il ne te reste plus que ca faute d’arguments solides

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Covid-19 Médecine Réseaux sociaux Santé


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité